Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Elisa entra dans le Narco pour passer une bonne petite soirée à danser, à enfin bref à s'amuser... Elisa était entré dans au Narco où régnait une ambiance plutôt chaude car le la musique et l'alcool faisait tourner la tête aux jeunes gens présents pour une soirée spéciale anniversaire du Narco... Un peu désorientée Elisa se dirigea vers un des coins tranquille du Narco... Où elle s'assit et commanda quelque chose à boire de pas trop fort... Puis tandis qu'elle le sirotait, elle s'amusait à regarder les gens autour d'elle et sur la piste un peu échauffés et la patronne mettre dehors un des clients qui avaient décidément plus besoin de boire davantage... Elle secoua la tête en souriant et but une nouvelle gorgée de sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jason

Jason


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 0:36

Jason portait un baggy brut, pas trop large, avec des sneakers Blanches et un hoody noir. Il s'était habillé sobrement. cétait pas comme si il allait dans un club VIP... En effet, Jason avait décidé de sortir, sortir boire quelques verres, discuter avec quelques filles, vendre un peu de came, et se faire des contacts.

* très importants les contacts*

Jason allait entrer au "El Narco", deux latinos tatoués se battaient a coup de tessons de bouteilles a l'entrée. Il passa ses mains dans ses cheveux puis les rentrerent dans ses poches.

*ce soir, pas d'embrouilles, je n'suis pas là pour ça*

Il passa la porte,, salua le phiso' d'un signe de tête puis s'approcha du comptoir.

"une corona s'il vous plait"

Jason tendit qu'il tendit sa carte bleue pour payer, il se retournit, regardant qui il y avait dans la salle ce soir là... difficile a dire, le bar était blindé... cependant, une jeune femme était installée au fond, sur une petite table, et elle était visiblement seul. Une fois qu'il eu reçu sa commande, tandis qu'elle le regardait, il leva sa bouteille en signe de "bonjour" puis resta la fixer, accoudé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 1:05

Le Narco bondée et bruyant, Elisa vida son verre un peu étourdie par dix minutes passées dans le vacarme et le reposa sur la table... Elle parcoura la salle du regard, sur chaque personne promenait un regard sans vraiment les voir, s'attardait un peu sur certains et repartait d'une personne à l'autre.. A un moment, un jeune homme entra dans le Narco à son tour et d'un regard qui ne fixait pas vraiment quelque chose, elle le suivit jusqu'au bar... Elle fit de nouveau un tour d'horizon dans la salle puis revint vers le jeune homme au bar... Elle mit deux secondes à s'apercevoir qu'il levait son verre en signe de bonjour dans sa direction... Elle faillit se retourner pour essayer de voir à qui il parlait mais se rendit compte qu'il n'y avait personne derrière elle puisque sa table était contre le mur du fond... Elle comprit que c'était à elle que s'adressait le bonjour... Accoudée au bar, il semblait rester à la fixer, ce qui contribuait à la mettre mal à l'aise... Elle se décida alors à faire un signe de tête pour lui répondre et tenta un sourire... Elle leva son verre pour lui rendre son bonjour de la même façon et le porta à sa ses lèvres... Elle s'aperçut au bout de trois secondes qu'elle venait de le terminer... Confuse elle le reposa sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jason

Jason


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 1:19

Il pensait a plein de choses, il y avait des gens de toutes sortes dans la salle... des gros, des minces, des squeletiques. Des noirs, des Chicanos, des blancs, des asiatiques... Des beaux des laids... et des filles intriguante, une fille intriguante... Elle était belle et lui avait timidement répondu a son bonjour, avec un verre vide... Il commanda une autre corona puis s'approcha doucement d'elle.

"Bonjour, j'ai vu que tu n'avais plus rien dans ton verre, je t'ai commandé une corona, tu aime ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 2:02

Le temps qu'elle repose son verre, qu'elle jette un autre coup d'oeil dans la salle et le jeune homme accoudée au bar n'y était plus et s'était approchée de sa table avec un deuxième d'une boisson qu'elle ne connaissait pas et le lui proposait...

- Une Corona?... dit-elle, je ne sais pas, je n'en ai jamais bu... Mais je veux bien y gouter, après tout quand on n'y goute pas on peut pas savoir si c'est bon ou non... Et puis comme vous l'avez acheté exprès, c'est la moindre des choses de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jason

Jason


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 18:26

Jason sourit puis s'excusa

" désolé, je n'aurais pas dût vous tutoyer"

il regarda rapidement le reste de la salle puis lui dit

"La corona, c'est simplement une bière mexicaine"

Il reprit

"Je peux me joindre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 18:59

Le jeune homme s'était excusé mais... Elisa n'avait même pas remarqué finalement qu'il avait employé le tutoiement...

- Oh ce n'est pas grave... A vrai dire je n'avais même pas remarquer pour le tutoiement, répondit-elle en souriant.

Puis elle ajouta :


- De la bière mexicaine? Je n'en ai encore jamais gouté mais je veux en gouter.

Elle se rendit compte alors de la dernière chose qu'il lui avait demandé et confuse répondit :

- Oh je suis désolée, oui bien sûr vous pouvez vous asseoir à ma table... Au fait, comment vous appelez-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jason

Jason


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 21:51

Jason sourit la voyant un peu embarassée. Il déposa une bière devant elle puis l'autre a une place a côté d'elle sur la banquette. Il s'installa puis dézippa son hoody et répondit.

"Je m'apelle Jason, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] EmptyJeu 17 Mai - 23:08

Jason déposa la bière devant elle et s'assit lui-même sur la banquette en répondant à sa question.

- Enchanté Jason alors. Euh... Je m'appelle Elisa.

Elle but un peu de bière dans la chope et ajouta :

- C'est pas mauvais. Je dirai que c'est plutôt bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]   soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée spéciale anniv' Narco [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason
» Jason Gex
» Atttend Jason...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser