Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans la chambre 236 [PV James O'Neal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:12

Elisa avait demandé une chambre pour la nuit. Sans s'attarder dans le hall ou dans le restaurant, elle avait demandé ses clés directement à l'accueil et elle était montée. Elle avait la numéro 236.
Ayant ouvert sa chambre, elle entra dans la petite pièce extrêmement bien agencée et enleva ses chaussures qu'elle posa près de la porte. Elle s'allongea ensuite sur le canapé et alluma la télévision dans le but de regarder un petit film avant de se coucher. De toute façon elle n'était pas fatiguée, elle était habituée à se coucher tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:18

James venais de payer sa chambre et il monta vers sa chambre. Le numéro sur la clé était un peu effacer et on avait l'impretion de lire 236. Il se rendi dans le couloir des 200 et alla vers sa "chambre". Il alla pour mettre la clé dans la serrure mais il remarqua qu'elle était déjà ouverte, alor il entri, pensant qu'ils avait tout simplement oublié de barré la porte. Ferment la porte derrière soi, il remarqua en se retournant vers le lit qu'il avait déjà quelqu'un.

-Hum... désolé miss, mais je crois que vous êtes trompez de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:27

Elisa sursauta en entendant quelqu'un parler derrière elle... Elle leva la tête et découvrit un jeune homme brun qui venait de rentrer dans "sa" chambre et qui vraisemblablement croyait qu'elle s'était trompée de chambre... Pourtant, c'était bien le numéro 236 qu'elle avait ?... A moins que?... Elle se saisit de ses clés posées sur la table basse devant elle et jeta un coup d'oeil sur l'affichette attachée aux clés puis elle dit :

- Non pourtant j'ai bien le numéro 236... Vous avez quel numéro ?

Elle se leva, s'approcha de lui et lui tendit ses clés pour justifier ce qu'elle venait de dire et lui montrer que c'était bien sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:43

-Ah oui! C'est le 236 que vous avez?

Il regarda les clé de la jeune femme. Il était bien écrit 236. Il sortit ses clés qu'il avait serrer avant de rentrer.

-C'est bien le numéro de cette chambre que vous avez, attendez un instant que je vérifi la mienne.

Il regarda bien attentivement le numéro sur sa clé.

-2...3...6.

*Enfin je crois*

-On dirais bien qu'on nous attribuez la même chambre! C'est pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:52

- Ce n'est pas possible, il ne peut pas y avoir deux clés du même numéro, dit Elisa quelque peu surprise.

Elisa demanda à jeter un coup d'oeil sur la clé qu'il possédait... Elle était toujours aussi étonnée. Elle lut les chiffres inscrit sur la clé mais... A sa grande surprise, c'était bien les chiffres 2, 3 et 6 qu'il y avait gravé sur ces clés... De même que sur les siennes... N'y croyant toujours pas et fronçant les sourcils, elle leva la tête et dit :

- ... Je ne comprends pas... Pourquoi existe t-il deux clés avec le même numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 3:59

Il se gratta la tête réfléchissant à la question. Surment une erreur humaine, il n'y avait aucune autre explication!

-Hey bien, c'est peut-être quand il ont classé les clé, il ont mit une double à la même place que ma chambre, ou bien... ou bien qu'il n'ont tout simplement inscrit votre nom dans l'ordinateur ou dans le registre, donc il m'ont donné la même chambre et qu'il avait une double à la même place. A par sa, je suis totalement confus!

Il fit quelque pas en ligne

-Je crois bien qu'il faille se partager cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 4:07

Elisa ne voyait pas d'autres solutions. Elle ajouta en souriant.

- A moins que vous ne dormiez dans les couloirs jusqu'au matin... Mais comme ça me ferait de la peine de laisser quelqu'un dormir sur le palier alors je suppose que le mieux est de partager la chambre...

Elle ajouta plus sérieusement :
- Mais demain matin j'irai quand même faire cette déclaration à l'accueil pour avoir des précisions sur ce malentendu.

Elle s'écarta de la porte.

- Bon et bien... Rentrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 4:14

-Bon d'accord, sa serai dommage de payer une chambre à deux, mais de payer plein prix chaque.

Il fit un sourrire pour la blague de la jeune femme et pour son commentaire, puis aquiesta la proprosition.

-Bien volontier chère!

Il entra et alla s'assir sur une chaise près d'une petite table près de la fenêtre.

-Alors, que fesiez vous avant que je vous intérompe?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 4:23

Elle le laissa passer devant elle et ferma la porte derrière lui. Elle se retourna quelques secondes après et le vit se diriger vers une des chaises près de la table disposée à côté de la fenêtre.
Elle répondit à sa question :


- J'étais tranquillement en train de regarder la télévision. Je n'avais pas vraiment sommeil.

Elle se dirigea à nouveau vers le canapé et se rassit dessus pour regarder la suite du film.


- Vous voulez partager la télévision aussi ? A moins que la chaise vus suffit ? demanda t-elle en rigolant... En tous cas je prends le lit, ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 4:28

-Ah bon, le sommeil est reposant, mais ne pas avoir le sommeil est emmerdant.

Il la regarda se diriger vers le canapé pour continuer le film.

-Je suis bien la ou je suis pour l'instant...Hein...quoi, vous prenez le lit. Et en quel honneur? Qui vous le donne le droit de prendre des décisions aussi Importante!

Il dit tout cela avec un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 4:40

Elisa se retourna.

- Et bien, j'étais la première dans la chambre et...

Elle se creusa la tête pour chercher un autre argument.

- Et c'est honneur aux femmes donc je prends le lit ! ... Si monsieur n'est pas content, ajouta t-elle en essayant à grand-peine de se retenir de rire, ce qui ne marcha pas beaucoup, ... et bien les réclamations c'est à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 5:15

Il metta sa main sous son menton pour réfléchir à un contre-argument.

-Hum...à honneur aux femmes...et si je n'était gentleman. J'ai un petit marché à te proproser. Si on fesait un espèce de petit jeu pour savoir qui allait dormir dans le lit. Quand dit tu?

Il prit le téléphone et commanda une peinte de jus d'orange avec verres puis Il raccrocha.

-Mais avant tout vous allez me dire votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyVen 18 Mai - 19:54

Elisa réfléchit un instant et répondit les sourcils froncés... Un jeu pour déterminer qui gagnerait le lit pour la nuit?... C'était pas mal. Seulement elle avait intérêt à gagner, ou elle n'aurait plus qu'à dormir dans le canapé... Encore qu'il soit quand même confortable...

- C'est quoi votre jeu ? demanda t-elle avec un air interressée.

Elle ajouta ensuite :

- C'es vrais, j'avais quasiment oublier. Je m'appelle Elisa. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyMar 22 Mai - 6:00

James fit un air penseur, pensant à un jeu ou qu'ils s'affronter.

-Hum...et bien, honneur aux dames...je vous laisse choisir le jeu dans lequel nous allons nous affronter, mais par contre, faite un bon choix, qu'il est des chances de gagner 50/50 pour les deux ou bien qui teste les capacité de nous deux...vous êtes d'accord?

Il acquiesta le nom de la jeune femme.

-Elisa...mm...c'est un beau nom...qui a vrai dire je n'ai pas entendu souvent!

Puis il tappa dans ses mains et se leva tout aussi soudainement.

-Vous pouvez choisir, Elisa, mais fait vite! Il faudrait trouver le gagnant avant que l'aube se lève!

(Désolé davoir répondu après plusieur jours, j'était chez de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyMer 23 Mai - 1:54

Elisa fut prise au dépourvue... Ce n'était pas elle qui avait eu cette idée de jeu, elle ne savait pas du tout lequel choisir...

- Et dites donc vous n'êtes pas gêné, protesta t-elle en plaçant ses mains sur ses hanches en signe de protestation. C'est vous qui avez eu cette idée pas moi...

*... Enfin je suppose que je l'ai cherché à dire que c'était honneur auc femmes... Du coup il se sert de mes arguments...*

- Et bien, euh... Je ne sais pas moi... Et de toute façon, il n'est pas encore minuit donc il y a le temps avant que l'aube ne se lève..., ajouta t-elle en souriant.... Mais quand même, ce n'est pas une raison.

Elle réfléchit un instant.
- Euh... Pourquoi pas... Une action-vérité. Je ne sais pas si dans cette chambre il y a d'autres jeux de société, ajouta t-elle en regardant autur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jame

Jame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyMer 23 Mai - 2:47

-Une Action-Vérité...

Il réprit un air penseur en posant sa main sur son menton.

-C'est une bonne idée, mais une question, comment on va faire pour décider du gagnant, qui va avoir l'honneur de dormir sur le lit...Et vous êtes mieu d'être imaginative, je déteste jouer à un jeu comme ça avec une personne vide!

Il se dirigea vers le mini-bar et se prit une canette de Ricard's rousse et l'ouvrit.

-Et c'est vrai qu'il n'est pas de jeux de société dans les hotels en cas normaux.

Il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] EmptyMer 23 Mai - 19:28

- Une bonne idée ça je ne sais pas, je ne vois simplement pas d'autres jeux. Et il faut bien se départager pour savoir qui dormira dans le lit.... Quand à l'imagination j'en ai... mais à ce jeu je ne sais pas si je la trouverai mais je mettrai toutes les chances de mon côtés... Essayer au moins.

*... Ma pauvre, tu ferais mieux de préparer ton lit sur le canapé déjà, tu ne gagnes au jeu... Non mais quelle idée ce jeu...*

Un coup frappé à la porte lui fit tourner la tête. Elle se leva et alla ouvrir en découvrant un des majordome de l'hotel avec un plateau où reposaient le jus d'orange. Elle le prit, le remercia et referma la porte.


- Tenez, voici le jus d'orange que vous avez commandé.
Le voyant ouvrir une canette de boisson, elle prit conscience qu'elle avait elle aussi très soif. Aussi, alla t-elle vers le frigo pour en sortir également une boisson de perrier.

- Vous m'avez donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre 236 [PV James O'Neal]   dans la chambre 236 [PV James O'Neal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre 236 [PV James O'Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans sa chambre [ pv Pedro ^^ ]
» Dans une chambre
» Dans une chambre [PV]
» seul dans sa chambre
» Arrive dans un chambre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser