Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de GiL! (n°49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyVen 25 Mai - 17:09

Frappez c'est toujours ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:09

* Gil avait donné rendez vous à Junior dans cette chambre, après avoir pris du bon temps dans les vestiaires de la salle de musculation, alternant des exercices sexuelles périlleux et terriblement excitants. Junior arriva donc habillé d'un jean delavé et d'un débardeur blanc, puis frappa à la porte, espérant que Gil était dans sa chambre ce soir là.
Junior venait de sortir du boulot, il était près de deux heures du matin, mais Gil ne devait pas dormir si tout allait bien *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:15

Tout allait bien, il ne dormait pas...
Sous la douche, Gil entendit alors frappez a sa porte malgré l'heure tardive.
Il coupa l'eau, entoura une serviette autour de sa taille et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit.
Tel ne fut pas sa surprise de reconnaitre Junior, le jeune inconnu de la salle de musuculation.
Il haussa un sourcil et esquissa un sourire amusé.


Et bien, quel surprise... Junior!

Il se déplaca lui ouvrant la porte:

Entre vas y...
Je vois que tu as accepté mon invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:19

* Gil vint rapidement ouvrir, en serviette et à moitié nu, ce qui éveilla des pensées pas très catholiques de la partu du gogo dancer. Il hocha la tête quand il lui proposa d'entrer et pénétra donc dans la pièce sans la moindre hésitation *

- Comment la refuser en même temps...

* Junior lui sourit puis regarda un peu autour de lui, trouvant la chambre assez classe, signe que le jeune homme avait de l'argent mine de rien. Il se reconcentra ensuite sur Gil qui était toujours en serviette devant lui *

- Etonné que tu ne dormes pas à cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:24

Il esquissa un sourire et hocha la tête:

Comment la refuser c'est vrai...

"Etonné que tu ne dormes pas à cette heure ci"
Il secoua la tête et se dirigea vers le mini bar:


Je viens juste de rentrer a vrai dire, jsuis un peu insomniaque!
Mais toi qu'est ce que tu fais par ici? Tu travaillais?

Il lui désigna les bouteilles d'alcool et contourna le bar:
Sers toi, fais comme chez toi, j'vais enfiler quelquechose... Même si je sais que je ne le garderais pas très longtemps...

Il lui adressa un haussement de sourcil amusé et se dirigea vers sa chambre.
Attrapant un pantalon, il revint nu dans le salon, sans aucune pudeur et s'habilla:


Tu as faim?
Je peux appeler le room étage!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:30

- Ouais je reviens tout juste du club où je travaille... Rude soirée mais je suis quand même en pleine forme!

* Junior lui sourit puis hocha la tête quand il lui proposa d'aller se servir dans le mini bar qui se tenait dans un coin de la pièce. Le gogo dancer ne se fit pas prier pour s'y rendre et après une breve hésitation, se pencha sur la bouteille de vodka pour la sortir de la vitrine. Se servant un verre, il ne manqua pas de faire pareil pour Gil qui était allé chercher des vêtements pour se mettre quelque chose sur le dos.
Quand il revint, il n'était pas si vêtit que ça étant donné qu'il avait la queue à l'air, ce qui ne manqua pas de faire sourire Junior *


- Nan merci c'est bon, j'ai déja mangé...

* Et il ne voulait pas se taper une incruste monumentale et déranger le room d'étage pour une petite faim de rien du tout. Le paquet de chips qui était posé sur le bar lui irait à la perfection *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 13:34

Il hocha la tête s'avança donc attrapant le verre de vodka qui venait de lui servir:

Comme tu veux... Merci!

Il s'asseya sur la table, buvant de temps à autre une gorgée puis reposa son regard sur lui.
Junior fit alors tombé sans s'en rendre compte, un morceau de chips sur son tee-shirt.
Gil posa son verre et luifit signe d'approcher:


Viens là!

Il se pencha vers lui, agrippa son bras et l'attira contre lui, envoyant valser la chips d'une pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 14:00

* Junior avait commencé à ouvrir un paquet de chips assaisonné et les mangea tranquillement, les tendant parfois à Gil qui se servait à son tour. Quand il en fit tomber une sur son débardeur, il ne le remarqua pas tout de suite et haussa un sourcil quand Gil lui fit signe d'approcher. Il voulait passer directement à l'action ou quoi? *

- Qu'est ce que j'ai fais encore?

* Le gogo dancer rigola un peu puis s'approcha sans chercher à comprendre plus que ça. Il comprit alors sa maladresse quand Gil le débarassa de ce morceau de chips de son tee shirt. Il hocha la tête pour le remercier, ne pouvant s'empêcher de noter que Gil était resté torse nu avec seulement un pantalon sur lui *


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMar 29 Mai - 14:05



Il croisa les bras et sourit:


Et voila!

La proximité des deux belatres lui remémora l'étreinte a la salle de musculation et a cette penser, le crops de Gil frissona.
Il regarda Junior, une envie de sexe naissante!
Décidement il ne savait pas se tenir...Roo!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyJeu 31 Mai - 12:52

* En étant venu dans cette chambre, Junior savait pertinemment comme ça allait se terminer avec son ami Gil: en une bonne partie de baise comme la dernière fois dans les vestiaires du centre de musculation. Ils avaient le même age et aimaient tous les deux le sexe, il n'y avait pas de raison qu'ils ne se fassent pas du bien une fois de plus. La chambre d'hôtel était idéale pour cela en plus... *

- Hum merci ^^

* Junior sourit en voyant que ce n'était qu'une chips qui avait glissé sur son débardeur et ainsi, rien de très grave. Il ne manqua pas de baisser son regard pour voir que Gil ne possédait qu'un pantalon sur lui et qu'il yuy avait une bosse dans celui ci, signe qu'il ne portait pas de sous vêtement. Excitant! *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyVen 1 Juin - 14:56

Ne pouvant se retenir plus longtemps, il s'approcha alors de Junior et l'embrassa tendrement, sa main glissant le long de sa cuisse qu'il ramena contre lui, il se recula legrement, et murmura alors amusé:

Je ne porte rien sous mon pantalon...


Il l'embrassa encore une fois, commencer a déboutonner le sien, et ajouta:


Je suis tout simplement ravi que tu es accepté mon invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMer 6 Juin - 2:38

* Quand Gil se mit à l'embrasser, Junior se laissa faire et passa à son tour ses lèvres sur les siennes puis sa langue dans sa bouche. Il se laissa toucher la moindre parcelle de son corps, étant bien décidé à passer une nuit de folie.
Quand Gil lui confirma qu'il ne portait rien sous son pantalon, Junior lacha sa bouche et lui sourit. Sans chercher à comprendre, il fléchit les genoux puis abaissa par la même occasion le pantalon de son amant pour dévoiler une bite dressée comme il le fallait *


- Oui, apparement tu ne portes rien sous ton pantalon!

* Il leva sa tête vers lui pour lui sourire puis attrapa son manche pour faire des vas et vients rapides *
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyMer 6 Juin - 15:33

Il le laissa faire un sourire coquin sur les lèvres...
Puis le repoussa soudainement.
Il le plaqua contre le mur en face, et attrapa la bouteille de vodka!
Il la porta a ses lèvres, en but une gorgée et en déversa quelques gouttes sur le torse de Junior qu'il se mit à lécher...

Il but une seconde gorgée et remonta a ses lèvres, l'emnrassant a nouveau, il murmura amusé:


Sex, alcool... Je vais te faire du bien mon beau... Beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyDim 24 Juin - 16:21

* Junior fut un peu surpris quand Gil prit les commandes mais se laissa entièrement faire, trouvant succulent qu'il lui lèche son torse comme ça pour récupérer les gouttes d'alcool. Il lui sourit alors avec un air coquin *

- Si je peux gouter à ta queue et à ton cul par la même occasion, çe ne me dérange pas!

* Il commença alors un baiser avec lui, mélangeant l'alcool dans leur bouche et rendant la scène érotique et bandante a souhait. D'ailleurs Junior se sentait à l'étroit dans son jean slim où sa grosse bite ne demandait qu'à sortir *

- Hmmmm j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 86
Love : Sa teub'
Passion : Le 7ème ciel!
Date d'inscription : 27/12/2006

Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) EmptyJeu 28 Juin - 15:51

Il sourit, s'asseya alors sur le bar, nu et l'attira contre lui, appuyant legerement sur sa tête pour l'emmener au niveau de sa grosse bite qui grossisait a vu d'oeil:

Mais vas y mon beau... fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de GiL! (n°49) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de GiL! (n°49)   Chambre de GiL! (n°49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de GiL! (n°49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» chambre de rika
» Dans une chambre [PV]
» Chambre de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser