Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au Cine-Parc...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:23

-Avec plaisir.

Elle vit aussi que les vitres s'embrumaient.Elle s'allonger sur la banquette arrière, fit un sourire a Ewan, et tendit les bras pour qu'il, sans cesser de regarder le film, qui était intéressant et donner des idée au jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:00

Il la regarda se levez de sur lu, pour allez s'allonger sur le siege, il la senti aussi l'aggriper par le collet et le tirer vers la banquette arriere.
Il lui fit un doux sourire, puis posa une main sur sa joue, l'autre main le faisant tenir en equilibre. Il posa un baiser sur ses levres,sur son menton, descendant doucement jusqu'a son cou, sa main descendant toujours avec ses levres,effleurant la peau d'Eileen. Il ota doucement le chandail d'Eileen, puis contiua de parsemer son corps de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:04

Eileen frisonna lorsqu'il lui enleva le chandail.Elle poussa un petit gémissement, en sentant ses baisers.Elle lui enleva son tee-shirt, et lui caressa sa peau douces, fermant les yeux sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:06

I lla laissa doucement faire, puis il passa une main sous sa jupe, mordant en meme temps le bout de ses seins doucement, les sucant au meme rythme que les cris de las secretaire.
Il commenca a caresser doucement Eileen qui etait deja pas mal exciter, lui aussi d'ailleurs vu sa bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:10

Eileen gemit doucement le sentant mordiller le bout de ses seins.Elle glissa la main le long de son torce, lui enleva le pantalon.Elle caressa d'une main son sexe au travers le boxer, tadis qu'elle caresser sa nuque de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:10

Il aissa sa tete tomber sur l'epaule d'Eileen, soupirant doucement, puis il murmurra a son oreille:
-Je t'aime..
Il fit descendre doucement la jupe d'Eileen puis la regarda dans les yeux, tassant doucement sa main, frottant son boxer contre son string, posant ses levres doucement contre les siennes, l'embrassant langoureusement mais lui prouvant que le temps n'effacerait pas ce moment, quoi qu
'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:49

-Je t'aime aussi

Elle prolongea avec amour le baiser, lui prouvant aussi qu'elle n'oublierait jamais ce moment.Elle frissonna, sentant son boxer frotter contre son string.Elle sentait le sexe d'Ewan se raidir et sourit sans cesser de l'embrasser.Elle ecarta les jambes et le laissa faire.C'était plus un moment de tendresse que de pur sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:18

Il eut un sourire a ses paroles, elle l'aimait... c'est ce qui comptait le plus? Il pouvait tout de même ce compter chanceux, sur plus d'une dizaine d'homme qu'Eileen a fait l'amour, il était celui qu'elle aimait... Et elle voulait bien qu'il soit le pere de Noah et le pere de son futur enfant... Il eut un sourire a cette pensée, puis laissa son nez glisser dans son cou, ou il aspira son odeur, cette odeur qu'elle portait si bien, un mélange de vanille, de douceur, et de canelle, de désir, d'ardeur... Il y posa alors doucement des baisers, avant de glisser ses mains lentement sur le string d'Eileen pour le lui oter lentement. Celle-ci s'occupant de son boxer... Maintenant tout a fait nu, sur la banquette arriere de son tas de féraille, avec une femme plus que ravissante et un film qui devint vite naze devant ce spectacle, il pénétra Eileen... Il lacha un soupir d'aise, de plaisir et même teinté de romance... Il remonta son visage pour plonger ses yeux dans les siens, un petit sourire en coin sur ses levres, avant de commencer a augmenter peu a peu le rythme... Il alla mordre doucement la levre inférieur d'Eileen, murmurrant en même temps:

-Uhm... Eileen.... Tu me rends fou... J'suis bon pour l'asile dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:50

" Mmmh tu me rend folle de désir ! "

Elle fermit les yeux, et se cambra. Elle lui avait enlever, et elle pouvait ainsi parcourir son corps muscler avec ses mains, et sa bouche. Gemissant au creux de son oreilles, elle accélera les mouvements de bassin, deposant quelques baiser dans son cou chaud, qui sentait le citron. Elle posa ses mains dans son dos, et le colla contre elle, le caressant avec douceur.

" Je T'aime !!! "

Elle aimait ce moment de sexe avec lui, ce n'était pas bestial, mais plutôt dans la tendresse, ,l'amour. En tout cas, c'était bine mieu que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 7:17

Ewan parcourait alors de ses mains tout le corps d'Eileen, toute ses courbes a elle, si féminne,ce qui la différenciait d'un homme, tout a fait.. .Elle avait des hanches parfaites, bien découpés et aucun tissus de graisse ou autre... On pouvait même penser qu'elle n'avait jamais été enciente, aucune cicatrice, aucun surpoids... Elle était parfaite, et lui, l'était-il pour elle? Pendant que ses mains remontait vers ses seins et redescendait vers ses reins, ses levres s'attaquait a son cou, et un peu plus bas, l'embrassant follement un peu partout, sans région en particulier... Il souria quand celle-ci spécifia qu'il la rendait folle de désir, tant mieux car c'est cela qu'il tentait de faire... Il voulait être le seul a être capable de lui faire l'amour et la faire monter sur un doux nuage. Il ne serait jamais son meilleur plan de baise, surement mais il pourrait être celui qui lui fit découvrir qu'était-ce l'amour en ne la baisant pas, mais en lui faisant l'amour. Ses cheveux maintenant a bataille, il frissona doucement quand cell-ci passa ses mains dans son dos, son dos chaud et ses mains froides... Il continua a faire des mouvements de vas et viens, accélérant le rythme et allant saisir les levres d'Eileen... Il lacha finalement sa bouche pour laisser la sienne tomber sur sa poitrine et puis s'attaquer a ses seins, ses mains maintenant servant d'appui pour donner des coups de plus en plus forts et son rythme devint de plus en plus saccadés, son visage trempé vu la chaleur régnant dans l'auto, étamper dans la poitrine d'Eileen et leurs gémissements mélangés a ceux du patron et de sa secrétaire rendait tout cela... extra...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:08

Eileen était heureuse. Grace a Ewan, elle savait maintenant ce que c'était de faire l'amour, avec des sentiments et la personne qu'on aime. Elle lui caressa la joue, et l'embrassa tendrement, puis se cambra, la tête en arrière. Il conaissait ses point faible, et lorsqu'il s'attaqua a sa poitrine elle dut defaillir. Elle gemit un nouvelle fois, et accélera la cadence. Ses mains parcourait le corps de son bel appolon. Des épaules carré, des pectoraux bien fait, les abdo pas très voyant ce qu'elle appréciait beaucoup, un dos large de nageur musclé, de bonne jambes, son chéri était vraiment parfait a ses yeux. Elle se colla contre lui, l'obligeant a arreter de cajoler sa poitrine. Glissant la tête dans son cou, elle y deposa des baiser, et le mordilla doucement. Elle savait qu'il aimait et elle el faisait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Il eut un sourire quand celle-ci colla son corps au sien pour l'obliger a lever sa tête, puis commenca a l'embrasser dans le cou. Il continuait les vas et viens, l'intensité au maximum mais avec en prime les baisers dans le cou, il ne pouvait plus tenir tres tres longtemps... Il continua donc de participer au va et viens, mais en quelques secondes, il lacha un gémissement, un doux bruit au oreille d'Eileen, éjacula en elle, puis se laissa tomber sur son corps moites du a la chaleur. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, avant de changer de place, Eileen sur lui, lui en dessous. Il passa sa main dans ses cheveux, les caressant, fermant les yeux, reprenant son souffle. Puis, il posa un baiser sur ses levres, avant d'aller murmurrer a son oreille:

-Tes fabuleuse mon amour... je ne veux plus te perdre....

Il lui fit un petit sourire, avant de l'embrasser sur le nez, puis sur le menton, riant doucement, ses mains toujours caressant ses cheveux, descenderent a son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:58

" TU ne me perdra plus mon bébé "

Elle sourit, sentant son torps brulant contre le sien. Elle gemit encore plus en sentant que sa venait. Elle fermit les yeux, et lorsqu'il se deversa en elle, elle eu un orgasme mémorable. Mon dieu que ça avait bon. Elle 'navait pas baisé, elle avait fait l'amour avec lui...Elle sourit, et descendit que sur lui. Elle posa des baisers sur son torce, descendant vers son sexe. Arriver devant, elle s'apliqua a le nettoyer. Elle le sucer avec gourmandise, s'attardant sur ton gland.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:24

IL eut un sourire satisfait et heureux, maintenant, plus personne ne se mettrait dans le chemin de leur couple, a moins que ce soit Noah ou un futur enfant... Il la sentit alors descendre sa bouche et licher son sexe qui redevint bien droit. Il eut un petit soupir d'extase, avant de lui prendre doucement la main et de la remonter pour qu'elle soit a la hauteur de son visage, pouvant mettre sa tête dans son cou. Il lui fit un doux sourire, puis passa ses deux bras muscler autour de sa fine taille, la serrant fort mais dans un élan de tendresse, tout contre lui. Il alla murmurrer a son oreille, un sourire en coin :

-Alors t'espere avoir un autre petit garcon ou une petite fille pour le prochain?

Il voulait lui montrer qu'il était bien d'accord. Il remonta une de ses mains dans son dos nus pour allez caresser lentement ses cheveux. Il finit par poser un baiser sur son nez, puis la regarder dans les yeux avant de lui dire:

-Eileen... Tu penses pouvoir arrêter ton travail un de ses jours ... j'veux pas t'obliger a rien, mais ca m'tue de savoir que tout les soirs, un autre homme touche ta peau, te fait jouir, te rend encore plus femme... Et surtout avec un deuxieme enfant, enfin, si tu veux... Et mon salaire de pompier pourrait nous donner une belle vie, une tres belle même...

Il parlait avec son coeur, il alla maintenant poser ses levres sur son menton, l'embrassant doucement, avant de murmurrer:

-Je t'aime... Je serais prêt a tout faire bébé pour toi... Tout ce que tu veux... Une maison? Un bateau? 10 enfants? 5 chiens et 3 chats? Tout ce que tu veux...

De son autre main, il caressa sa taille, puis, il remonta la tête pour poser son front contre le sien, allant mordiller lentement la levre d'Eileen, le film tirait a sa fin, mais il s'en foutait completement du film, il voulait dire des mots doux a Eileen toute la nuit... Enfin, presque, car il faudrait bien un jour ou l'autre allez chercher leur jeune fils, mais rien ne l'empêcherait de continuer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:00

Eileen se laissa faire, et se nicha dans ses bras. Elle posa un baiser dans son cou. Elle rit a sa question. Après Noah, elle voulait une petite fille...

" Mmmh une petit fille j'aimerai bien....Et toi ? "

Elle sourit, et lui caressa la joue. Elle regarda vite fait l'écran. Le film était finit. Elle écouta avec attention sa deuxiéme phrase, et l'embrassa tendrement.

" Tu sait, ça fait un mois que j'ai quitter le boulot......"

Elle rit une nouvelle fois a sa dernière phrase, et se serra contre elle. Elle fermit les yeux, et posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement, et avec amour, puis se détacha, et attrapa ses affaires et celle de son chéri.

" Désolé de gacher se bon moment, mais faut qu'on y aille. Et pour ta proposition, je te veux toi tout simplement, avec moi et Noah, et un petit chiot pour lui, il me le demande depuis une semaine...."

Elle se rhabilla, et se remit a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:55

Il fermit doucement les yeux quand celle-ci l'embrassa dans le cou, il continua ses caresses, tendrement, avant de répondre:

-Uhm... Tant que c'est avec toi que je fais cet enfant, peu importe le sexe, je serai l'homme le plus heureux de ce monde...

Il ria quand celle-ci lui dit qu'elle avait lacher son boulot, et fut même soulager. Il était heureux d'apprendre qu'elle ne faisait plus son métier, car pour lui, Eileen était bien plus qu'une prostituée. Elle était belle et intelligente... Il descendit alors doucement ses mains a ses fesses, les caressant du bout des doigts, un sourire sur ses levres, et dit,, avant de l'embrasser:

-Eum... Alors on se verra tout les soirs et tu pourras venir me rendre visite a la caserne quand on s'ennuyera trop?

Il ria, puis la vit se détacher pour lui dire qu'il fallait qu'il aille chercher Noah et que ce qu'il la rendrait heureuse, ce serait un chiot pour Noah... Il passa une main dans ses cheveux en bataille, puis la tira rapidement sur le bras pour qu'elle revienne dans ses bras en riant et en prenant une petite voix de garcon disant:

-Non, maman, encore...

Il ria puis posa un dernier baiser sur ses levres, avant de la laisser s'habiller, puis il enfila a son tour boxer, pantalon et t-shirt. Il mit ses bas et ses souliers puis s'assit a la place du conducteur. Il regarda Eileen, puis s'approcha et lui dit:

-Je serais rester sur cette banquette toute ma vie, si on avait pu...

Il lui fit un sourire amoureux, car oui, il l'était puis posa un petit baiser furtif sur le coin des levres d'Eileen avant de démarrer la voiture et de s'en allez vers chez les parents d'Eileen pour récupérer leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:45

" Bien sur qu'on se vera tous les soirs, NOah a besoin de son père et moi j'ai besoin de toi, et avec plaisir pour la caserne... "

Elle sourit, et posa un baiser sur son nez. Elle rit en l'entendant prendre une voix de garçon. Elle lui caressa la joue, et lui fit un câlin puis s'habilla...Elle resta silencieuse durant le trajet, posant simplement sa main sur la sienne. Arriver devant les parents, elle sourit en voyant Noah qui les attendait devant la porte.

" Coucou Soleil de ma Vie "

Elle courut vers lui, et le prit dans ses bras. Maintenant âgé de un an, Noah était devenu un joli petit garçon. Les yeux bleu, les cheveux brun en bataille, il ressemblait comme deux gouttes d'eau a Ewan et Eileen en était contente.

" Regarde qui est la ! "

La jeune fille lui montra son papa. Noah poussa un cri et se jetta dans ses bras, content comme tout de voir son papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:42

Il eut un sourire quand celle-ci spécifia que Noah avait besoin d'un pere, qui était lui et son sourire s'élargit quand elle spécifia qu'elle, avait besoin de lui. Et lui, avait-il besoin d'eux? Plus que tout en faite... Il ne voyait plus sa vie sans son petit cocon familial... Son rire, c'était la plus douce des mélodies a ses oreilles... Il la serra un moment, avant de prendre la route, une main sur le volant et l'autre dans celle D'Eileen. Ils arriverent finalement, Noah devant la porte avec le pere d'Eileen. Celui-ci se précipita dans les bras de sa mere, pendant qu' Ewan sortait de l'auto. Il eut un grand sourire en voyant le portrait devant lui: Eileen et Noah se serrant dans leurs bras... Il commenca a marcher et arriver a leur hauteur, Noah se lanca dans les bras de son papa. Il l'attrapa, posant un baiser sur sa joue et dit, souriant:

-Alors, ta pas fait trop de bêtise j'Espere hein? C'est qu'avec papa qu'on fait cela...

Il ria puis de son autre main libre attrapa la main d'Eileen, remerciant le pere de son amoureuse de s,être occupé de son fils... Si Eileen avait eu des doutes concernant le fait qu'Ewan était le pere biologique, elle ne devrait plus en avoir, Noah avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux que lui. Il avait hériter cependant de la courbe parfaite du nez de sa maman et de son teint. Il resta la, attendant qu'Eileen lui dise qu'ils pouvaient retourner dans leur chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:20

Eileen sourit en voyant Ewan et son fils NOah. Elle n'avait plus de doute, il était vraiment de lui. Elle s'approcha du jeune homme et posa un baiser tendre sur ses lèvres, et posa un bisoux dans le cou de NOah, et celui-ci se mit a rire, se collant contre son père.

" Je revient "

Elle dit bonjour a ses parents, courut dans la maison, et recupéra le fondant au chocolat et le hachis parmentier que lui avait fait sa maman avec gentillesse. Elle ressortit, mis tout dans le coffre.

" C'est bon on peut y aller, au revoir papa et maman "


Eileen regarda ses parents rentrer dans sa main, et installer Noah dans sa chaise, chantonnant doucement. D'ailleur, elle faisait exprés de se dandiner sensuellement devant Ewan, remumant ses fesses, pour l'embeter un peu et lui donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:34

Il embrassa doucement Eileen, puis ria quand celle-ci embrassa Noah dans le cou et celui-ci ria en ce cachant dans le cou de son pere. Il passa une main dans ses cheveux, hochant la tête quand celle-ci lui dit qu'elle reviendrait.... Il joua alors avec Noah, l'embrassant sur le nez puis lui faisant un bizou esquimau, frottant son nez contre le sien, celui-ci riant aux éclats.... quand il vit Eileen revenir, s'il avait eu des doutes, tout ce serait effacer: C'était elle la femme de sa vie... Puis, elle prit doucement Noah de ses bras, pour qu'il aille dans son banc, qu'Ewan avait installer apres leur aventure au cinéparc puis entendit Eileen chantonner. Il salua ses beaux-parents, puis se retourna, se dirigeant vers la voiture, voyant Eileen se dandiner... Il eut un petit sourire, avant d'embarquer dans sa bagnole, puis il laissa le temps a Eileen d'entrer dans celle-ci avant de s'emparer de ses levres le plus vite possible. Il posa sa main en arriere de sa tête, l'embrassant passionnément, Noah en train de tomber dans le sommeil, vu l'heure. Il descendit sa main au cou d'Eileen, puis a son menton, avant de lacher doucement ses levres et murmurrer:

-Maintenant, on peut allez chez nous...

Il lui fit un clin d'oeil avant de démarrer le moteur et de se diriger vers leur chez eux...

[Je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Cine-Parc...[PV]   Au Cine-Parc...[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cine-Parc...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser