Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réinscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay

Lyndsay


Nombre de messages : 61
Love : SolOw
Passion : Sex, Drugs and Fashion Show !
Date d'inscription : 12/02/2007

Réinscription Empty
MessageSujet: Réinscription   Réinscription EmptyDim 1 Juil - 19:06

[J'étais déjà inscrite il y a quelques mois mais suite a un problème de PC & a diverses autres petis problèmes, je n'ai pas pu revenir... Enfin bon maintenant je m'inscrit et je RESTE ! ]

Nom : Myers
Prenom : Lyndsay
Age : 17 ans
Nationnalité : Américaine

Caractere : (3lignes) Lindsay est une battante, très soucieuse de son apparence et ayant crédit illimité, elle s'habille toujours a la dernière mode.Elle est prete a tout pour obtenir le garçon qui lui plait et est une vraie garce avec les filles.Elle adore la mode, les séances photos et tout ce qui va avec, c'est également une grande fétarde qui n'a pas froid aux yeux.. Elle n'aime pas tourner autour du pot, elle est très franche et cela peut etre parfois vexant.
Les filles attention a vous, Lindsay arrive!!Elle a tendance a changer de mec comme de string et vu qu'il se presse tous a sa porte, elle s'est vite faite une réputation de Bombe Sexuelle !

Defaut(s) : (2lignes) C'est une fille rempli de défault ! elle est volontairement provocante, ne pense qu'à elle, est vraiment trop axée sur l'apparence, menteuse, faux-cul, garce et manipulatrice, rien que ça!

Qualité(s) : (2lignes) C'est une fille très jolie, et qui le sait, qui va toujours au fond des choses et qui na pas froid aux yeux
Physique : (3lignes)Cheveux longs, bouche naturelement rouge foncé, couleur chatains roux souples, qu'elle n'attache pas souvent, grande et mince (1m74 pour 50 kg), elle se déplace avec aisance et inspire le respect..Elle est très fine a la limite de la maigreur et à quelques problème d'anorexie..Elle se tient droite avec la tete haute, comme lors des défilés..c'est une fille superficielle mais tellment attachante. Elle a les yeux marrons. Sa peau est de couleur plutot blanche, elle a de nombreuses taches de rousseurs.
elle s'habille toujours a la pointe de la mode allant même jusqu'a se changer plusieurs fois pas jour !


Signe particulier : Elle passe souvent sa langue sur ses lèvres ce qui a pour effet de les rendres rouge sang!

Histoire : (5lignes)Lindsay est née a Miami, la-bas, la beauté est un don. Lindsay a grandit dans l'univer des Strass et des Paillettes car ses parents avaient un Night Club très prisé des célèbrités. Elle était très interressée par la mode et dès l'age de 10 ans, elle fit son premier défilé. Elle gravit les échellons jusqu'a devenir une icone de la mode Américaine, elle a des contrats avec Louis Vuitton ainsi que Miu Miu pour la collection Primptemps-Eté 2007.Le soir des fois elle dançait dans le nigt club de ses parents qui étaient alors obligés de refuser beaucoup de monde car la salle était vite pleine, Lindsay adorait ça! Ses parents ont toujours été fière d'elle et s'en vantait beaucoup...
Son métier de mannequin marche très bien, mais elle ne veut pas s'arreter en si bon chemin, elle n'arrette pas de poser pour des photos et de faire des défilés pour se montrer et ainsi obtenir facilement des contrats!
Elle pas mal de problèmes liés au monde de la mode comme l'anorexie ainsi que ceux liés au monde la fête comme la drogue..


Perso avatar : Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Réinscription Empty
MessageSujet: Re: Réinscription   Réinscription EmptyMar 3 Juil - 22:45

Je suis pas admin mais je peux déja te dire que la taille de ton vava est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay

Lyndsay


Nombre de messages : 61
Love : SolOw
Passion : Sex, Drugs and Fashion Show !
Date d'inscription : 12/02/2007

Réinscription Empty
MessageSujet: Re: Réinscription   Réinscription EmptyMer 4 Juil - 13:43

Wi xD je viens de voir, je vais le changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
Contenu sponsorisé





Réinscription Empty
MessageSujet: Re: Réinscription   Réinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser