Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptySam 19 Juil - 23:51

Paul c'étais habiller aujourd'hui, il avait une joli chemise entre-ouverte bleu avec un jean assez serrés pour la visite de sont amis Eileen.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait vue et il étais contant de la revoir.C'étais quelqu'un de gentille et de droite.

Il avait préparer un apéritif sur la table avec plusieurs boisson.Il rectifia sa coiffure puis chercha sont téléphone pour lire un message avant d'entendre sonner a la porte.Etait-ce elle? Avait elle changer?Il aller le découvrir vite fait.
Il se rendit a la porte et l'ouvrit:

"Salut Melle !" S'éxclama Paul joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 19 Juil - 23:55

Eillen avait changer, elle avait maigrit, prit un teint plus mâte. Elle avait hâte de revoir Paul, qui lui avait manquer. Au début, elle avait flashé sur lui, mais voyant que c'était pas réciproque, ils étaient rester bon amis. Elle sonna a la porte et sourit en voyant Paul ouvrir.

" Bonjour Mister "

Elle sourit et lui fit la bise. Elle était vêtu d'un dos nu noir, assez decolté et d'une jupe blanche. Portant aussi de petit talons, aujourd'hui elle la jouer simple, mais un peu sexy quand même. Elle rentra a sa suite, et le détailla un peu, il n'avait pas changer, toujours aussi beau, musclé, avec du bon gout et gentil.

" Comment sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:06

Paul observa Eileen et lui répondit d'une voix tout aussi joyeuse:
"Ca vas super et toi?"

Elle avait l'air d'aller bien, le teint différent mais c'était toujours la même jeune femme.

"Tu est superbe Eileen comme toujours!"

Il lui adressa un sourire et chercha deux verre pour servir une coupe de champagne a sont invité de marque.

"A nos retrouvailles si je peux dire ""


A vrai dire Paul avait invité sont amis pour prendre de ces nouvelles et la revoir car il en avait assez d'être seul.

"Merci d'être venus au faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:09

" Mais de Rien, a nos retrouvailles "

Elle rit et prit une gorgée de champagne. Elle posa un bisoux sur sa joue et lui sourit.

" Toi aussi tu est toujours aussi mignon. "


Elle sourit et regarda autour d'elle, ça n'avait pas changer. S'étirant, elle but quelques gorgée de plus.

" Alors quoi de nouveau dans ta vie ? Une nouvelle chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:15

Paul porta le verre a sa bouche et bus une gorgé en observant Eileen dans les yeux.Lorsqu'il eux finis elle lui demanda si il étais en couple ou si il avait une chérie.

"Mmmm...Malheureusement non, en ce moment personne..."

Il fit un sourire navré et attrapa la main de la jeune femme pour l'emmener avec lui:

"Je suis pas en manque mais presque !
Viens t'assoir...Et dit moi toi tu a un fiancée?Un amant? Et ton enfant comment se porte t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:19

" Avec toute ses questions, je me demande pourquoi tu ma fait venir mon cher Paul. Tu est en manque, comme moi "

Elle rit, et se colla contre lui, finissant son verre, elle le posa sur la table. Souriant, et le regarda dans les yeux

" Je n'est personne depuis longtemps. Noah va très bien, il est en pleine forme, plein d'énergie et il m'épuise. "

Elle sourit une nouvelle fois et posa un baiser dans le cou du jeune homme.

" On va s'asseoir ou s'allonger quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:22

Paul se mis a rire avant de se défendre:

"Tu sait que je ne t'es pas fait venir pour ca...
"

Il observa Eileen se mettre contre lui tendit qu'il passa un bras autour de sa taille

"Mais si tu a peur ou si tu ne me fait pas confiance je ne te retiendrais pas..."

Il sourit et ajouta

"Tu connait la maison emméne moi ou tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:28

" Je te fait confiance, et qui te dit, que moi j'en est pas envie "

Eileen rit a sa phrase, c'est vrai qu'elle connaissait bien la maison. Prenant sa main, elle se dirigea vers la chambre d'un démarche élégante et sexy. Puis, elle enleva ses chaussures, et s'allongea sur le lit.

" Aller vient, met toi a l'aise, et fait comme chez toi, tu m'as toute la journée, profite "

Elle lui fit un sourire malicieux, et s'étira, tout en regardant par la fenêtre le ciel gris, il allait surement avoir de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:34

Il observa Eileen sexy en riant puis il enleva aussi ces chaussures et décida de jouer avec sont amis.Il se plaça donc a quatre pattes au dessus d'Eileen et la regarda dans les yeux avec insistance.Il s'approcha ensuite de ces lèvres et passa extrémement prés pour finalement chercher quelques choses dans sont tiroir de table de chevet.


"Tu a changer de parfum..."


Remarqua Paul en souriant avant de dire:

"Qu'est-ce que je pourrais faire de toi toutes la journée?"

Il dit ceci en remettant en place le petit haut que porter Eileen et dont le décolleter plongeant se laisser observer par Paul qui étais toujours a quatre patte .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:37

Eileen pensa qu'il allait l'embrasser, mais il se detourna pour chercher quelque chose dans sa table de chevet. Riant, elle le laissa faire, ça faisait plaisir de se sentir désiré.

" Oui j'ai changé il n'y a pas longtemps. Quoi faire de moi ?!! Je sait pas "

Elle sourit. Elle lui remonta la tête et posa un baiser sur ses lèvres. Elle descendit sa main vers sa ceinture, comme si elle voulais lui enlever, mais en fait elle le poussa en souriant.

" Tu m'aura pas aussi facilement, je sait que t'est en manque, mais pas assez a mon gout "

Elle se mit aussi a quatres pattes et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:43

Surpris Paul lança un bravo a Eileen avant de l'observer se mettre a quatre patte elle aussi,comme deux lions se cherchant.


"Je vois...Mais moi tu sait je ne suis pas non plus en chien! Je peux tout a fait me retenir et c'est ce que je vais faire."



Il sourit a sont invité en pensant que de toutes façons il n'avait jamais rien fait avec Eileen et cela aller surement continuer.

"De toutes façons mes invités ne sont pas un sujet de sauterie!
A ce moment il se mis a rire avant d'ajouter pour plaisanter;;


"De toutes façons j'ai regarder je n'ais plus qu'une seule capote et je l'utiliserais pas pour toi ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 0:53

Eileen sourit, ça ne l'aurait pas gener de coucher avec lui, mais bon elle n'allait pas le violer. Elle sortit du lit.

" Vu que je ne suis pas un sujet de sauterie, je quitte le lit. Si tu me cherche, je suis au salon "

Elle fit mine d'être vexer, et tête haute se dirigea vers le salon, et s'assit sur le canapé, se parlant toute seule .

" C'est rapé Eileen, tu n'est pas assez sexy et belle pour lui, et il la dit lui-même, cette capote ne t'est pas réserver, et je jalouse la fille qui y aura droit. Aller tu n'est plus a une semaine près de se retenir. "


Elle s'étira, attendant qu'il vienne, a moin qu'il soit deja la.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:01

Paul éclata de rire et alla rejoindre Eileen au salon,arriver la il fit une moue et se plaça devant elle avant de la prendre par la taille et murmurer a sont oreille:

"Puisqu'on a envie de la même chose tu ne veux pas revenir ou nous étions que je te montre comment je peux soulager ma meilleur amis?"

Il adressa un clin d'oeil a Eileen et la laissa seule tendit que lui retourner dans sa chambre.Il aimerait bien qu'elle vienne le rejoindre mais elle seule sait si oui ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:05

Eileen sourit a sa phrase. Elle n'eu pas besoin de réflechir. Elle se leva et le suivit dans sa chambre. Restant a la porte, elle le regarda en souriant.

" Tu sait que je t'adore et que tu est mon meilleur ami "

Elle s'approche et le serra dans ses bras, glissant sa tête dans son cou. Ses mains glissèrent sous sa chemise, et elle lui caressa doucement le dos. Il était dos et tout chaud.

" Mmmh t'est tout doux et tout chaud, une vrai bouillotte. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:11

Paul se mis a sourire et laissa un moment Eileen dans ces bras.Les mains dans sont dos le fit frémir légèrement.

"Moi aussi je t'adore...Tu croyais quand même que j'aller laisser tomber ma meilleur amis!"

Commencent a sentir un désir assez chaud l'envahir ,Paul agrippa Eileen par la taille et laissa ces mains visiter le dessous de jupe de la jeune femme pour lui caresser ces fesses .Cela l'exiter plus encore lorsqu'il s'empara de la bouche de la jeune femme qu'il embrassa avec force et passion .
Il embrassa aussi sont cou avant de murmurer:



"J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:16

" Moi aussi ! "

Elle sourit, et s'allongea avec lui sur le lit, et frissonna en le sentant s'aventurer sous sa jupe légère. Elle prolongea le baiser avec passion, caressant son dos. Mais lorsqu'il embrassa son cou, elle lui enleva sa chemise et parsema son torce de baiser brulant de désir, jouant avec les tétons de Paul du bout de la langue. Ses mains caresser les bras du jeune homme, et vinrent enlacer ses doigts au siens.

" Ton corps me fait trop envie depuis longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:22

Il n'avait pas envie d'attendre encore, combien de fois avait il vue Eileen sans pouvoir la toucher,la caresser et avoir un intense moment de plaisir avec elle?
Cela avait étais long mais a présent peut être était il récompenser...

Les mains sur les fesses d'Eileen continuérent le manége des caresses.Il tomba sur le lit, sa chemise disparue et il tenta de retenir une exclamation de joie a la vue d'Eileen l'embrassant sur le torse.Cela lui faisait du bien.A présent c'étais tout ces muscles qui s'éveiller.



"Et moi dons!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:27

" c'est depuis que je t'est rencontrer au jaccuzzi "

Elle continua ses baisers, tout en détachant son pantalon. Puis, elle enleva sa jupe, pour aider Paul a la caresser. Ses lèvres parcoururent le torce de Paul, et remontèrent dans le cou, tandis que la jeune fille se coller contre lui.

" Mmmh ta l'air douer de tes mains..."

Elle sourit, et continua ses baisers, caressant le bas de son torce du bout des doigts, jouant avec l'élastique du boxer pour 'l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:33

Les mains de Paul caresser a présent tout le corps de sont amis,passant des cuisses en remontant lentement sur le ventre d'Eileen tendit qu'il embrasser sa nouvelle maîtresse avec la langue,lui adorer cela et il avait hâte de s'occuper personnellement de la joli Eileen.

"Tu a bien dit que tu étais en manque?Si tu veux bien je vais m'en occuper..."


Il lui retira sont haut et lui dit:

"Pas qu'avec mes mains!"


Il sourit en caressant les hanches de sa meilleur amis alors que lui jouer avec le sous vetement du bas de la jeune femme...
Soudain il passa une de ces mains a l'intérieur et débuta une caresse entre les jambes de sont invité qui fit aussitôt dresser un peu sont intimité a lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:39

Eileen gemit a ses caresses, et écarta un peu plus les jambes. Elle lui enleva le pantalon, passa sa main dans son boxer, et commença a le caresser avec douceur. POsant ses lèvres sur les siennes, elle l'embrassa langoureusement tout en jouant avec sa langue. Sa main libre, trouva sa place sur la nuque du jeune homme qu'elle se mit aussi a caresser. Ce qu'il lui faisait avec sa main était tout simplement divin.

" MMh t'arrete pas, Vas-y c'est trop bon "


De temps en temps, elle gémissait au creux de son oreilles, pour reprendre ses caresses et son baiser plus fougeusement, mon dieu qu'elle était en manque, et mon dieu ce qu'il était doué...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:45

Il jeta un regard assez chaud a sa partenaire avant de l'embrasser a pleine bouche longuement, il suçota la langue de la joli jeune femme avant de lui mordiller la lèvre inférieur...Ces mains sur les seins d'Eileen les caresser et les pincer affectueusement tendit que Paul se mettait a lécher le nombril de sa maîtresse dont le nombril étais pénétré par sa langue a lui qui jouer avant de descendre dangereusement vers le pubis...

Les yeux vert de Paul vers le haut,observant sa proie le jeune homme passa légèrement sa langue sur les cuisses d'Eileen avant de contourner sa cible...Il retira avec ces dents le string de la jeune femme...
Il embrasser a présent le pubis de la blonde avant de faire glisser sa langue autour du sexe de sa maîtresse ...Il avait chaud et il avait a présent a vue l'intimité de sont amis devant lui, il étais lui aussi ravie de la petite sucrerie qu'il offrais a Eileen dont a présent sa langue fleurté avec le sexe de celle-ci.La main droite de Paul continuer de toucher le milieu ce qui le fit sourire.

Il avait une grande envie et une grande curiosité a goûter a sa meilleur amis .Il commenca alors a donner quelques coups de langue sur le clito de sa partenaire ainsi qu'a l'entré de sont intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:49

Eileen gémit en sentant ses mains sur sa poitrine, qui était gonflé de plaisir. Se cambrant lorsqu'il descendit vers son nombril, puis vers sa fleur, elle écarta les jambes, pour lui faciliter le passage.

" Mmmmmmmmmmmmh "

Elle lâcha un long gémissement, en sentant sa langue sur son clitoris. Sa faisait tellement longtemps qu'elle 'n'avait pas ressentit ça. Se cambrant une nouvelle fois, elle se laissa faire, gemissant de plus en plus fort, sous la plaisir grandissant. Ses mains etait dans les cheveux de Paul, et le caresser doucement.

" C'est trop bon "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 1:55

On pouvais remarquer que Paul n' y aller pas avec le dos de la cuillère. En effet il avait chaud et une grande envie de sentir sa meilleur amis même si cela n'étais pas forcément autoriser normalement...

Désormais les léchouilles de Paul étais plus accentué , a présent sa langue titiller le sexe d'Eileen aussi rapidement qu'une langue de serpent.Quelques fois il embrasser complètement la partie intime de sa maîtresse pour lui faire du bien.Elle devait penser qu'il étais sacrement allumer et très en chaleur,pire qu'un chiens même.

Ces mains poser sur les cuisses d'Eileen se déplacèrent et Paul s'enfonca deux de ces doigts dans sa bouche avant de les plonger en douceur dans le sexe de sa partenaire pour exercer des vas et viens. Il voulait l'exiter, il ajouta sa langue a ce manège et accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 2:01

Eileen voyait bien qu'il était très en chaleur, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ce que Paul lui faisait était merveilleux. Gemissant longuement, elle colla son sexe contre lui, pour que ses doigts aillent plus profondément.

" Mmm Vas-y "

Gémissant, elle s'accrocha au coussin, tout en se cambrant, les yeux fermer. S'il continuer comme ça, elle allait rapidement avoir un Orgasme, et se promettait de lui rendre la pareille plus tard.

" Prend-moi Maintenant ! "

Elle le fixa d'un air sensuel et sauvage. Elle lui enleva le boxer, et colla sa bouche contre la sienne, jouant avec sa langue, se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Juil - 2:05

Ces doigts plonger dans la tiédeur agréable de sa partenaire aller et venez s'enfoncant toujours plus rapidement en Eileen.Quelques fois Paul les remettais dans sa bouche pour les sucer avant de reprendre le jeu .

Quand il en eux assez pour le touchotage Paul retira ces deux doigts et enfonca définitivement sa langue dans le vagin de sa partenaire.Il ferma les yeux et fit tournoyer sa langue a l'intérieur tendit qu'un liquide chaud l'aider.
Il saliva même légèrement en pénétrant Eileen avec sa langue plusieurs fois tendit qu'un léger bruit s'échapper de Paul pendant sont cuni
:

"Mmmmmmmm!!!! "

Il releva la tete et plaisanta avec sont amis:


"Tu est bonne!"

Puis il entendit Eileen lui demander quelques choses, ainsi il fut surpris de voir qu'elle avait déja envie de lui avant la fin des préliminaires.Cependant Paul ne se faisait jamais prié deux fois.Il remonta en caressant les flancs de sa maitresse pour se placer au dessus d'elle,la il positionna sont bassin au dessus de sont amis et frotta alors sont gland contre le sexe de sa partenaire.

"Vas y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser