Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au boulot!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:15

Paul arrêta sa voiture au parking sous terrain puis monta les escaliers pour aller au magasin Virgin.
Paul pris la main d'Eileen et lorsqu'il arriva devant les deux réalisateurs et quelqu'un de ces amis costumier il leurs dit bonjour et la présenta:


"Je vous présente Eileen ma.."


Il regarda la jeune femme sans savoir comment la présenter.Il se mis a sourire et l'embrassa au coin des lèvres avant de reprendre:

"Ma..."

Il attendit qu'elle l'aide pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:18

" Sa petite amie Eileen, enchanté "

Elle sourit, et regarda autour d'elle, c'était vraiment beau. Elle prit la main de Paul, et la caressa doucement, en esperant qu'il ne lui en veuille pas d'avoir dit qu'elle était sa petite amie, elle ne savez pas trop quoi dire.
Elle remarqua qu'un des deux réalisateur, avait le regard plonger dans le grand decolté de sa robe. Elle soupira et serra la main de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:22

"Je pensait plus a fiancée c'est plus classe je trouve!"

Lanca Paul en regardant Eileen en souriant.Il garda un bras autour de sa taille puis déclara:

"Bon on va se mettre au boulot!"

Il discuta alors briévement avec le chef des costume puis chercha dans les vêtements ce qui pourrais convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:27

" Ouais mais on sort pas officiellement ensemble, et je n'est pas de bague de fiançiaille de toute façon "

Elle l'embrassa, puis le laissa travailler. Elle parcourut les allées, regardant les vetements, ils était magnifiques, mais très cher.

" Faudra économiser ma grande. "

Après un moment, elle revint vers Paul, s'assit sur le coté, et joua avec son portable en souriant. Elle voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:32

Paul imaginer que sa copine devait s'ennuiyer, il lui dit alors:

"Hey! Tu sait tu prend ce que tu veux, et tu peux tout essayer..."


Il sourit et caressa le visage d'Eileen en lui disant quelques mots a l'oreille:



"C'est toi la plus belle, tout le monde te regarde et les clients sont la que toi j'imagine...C'est le début du sucées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:38

Eileen l'embrassa et se leva, elle prit une belle robe noire, sans bretelle, qui va jusqu'a mi-cuisse, et presque transparente. Elle fila dans la cabine, et se déshabilla.

Code:
Je suis dans la cabine, nue...Vien me prendre... :)

Elle sourit, et attendit. Vu que c'était un peu éloigné, on ne les entendrais pas.

[ http://i18.ebayimg.com/03/i/000/ef/68/bfa8_10.JPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:46

Paul observa si quelqu'un le regarder puis il se rendit a la cabine,
Il sourit en voyant Eileen, il se rinca l'oeil et mumura:


"On peut quand même pas le faire ici...Vue comment tu me faut gémir comme un dingue on va nous entendre...
"


Malgré ces mots il ne pus s'empécher de laisser le bout de ces doigts sur le corps sublime de la jeune femme.


"Non faut pas..." Il se retourna et sortit de la cabine mais resta devant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 0:52

Eileen frisonna en sentant ses doigts sur son corps.Le voyant ressortir de ka cabine, elle sourit. Elle ouvrit avec douceur, l'attrapa par la veste, et le fit rentrer. Elle ferma derrière elle, et le plaqua contre le mur, l'empechant de bouger. Elle l'embrassa, et descendit doucement ses baisers pour arriver au sexe.Elle lui baissa le pantalon, et le boxer, et lui fit une fellation du tonerre comme hier soir, jouant bien avec sa langue autour du gland. Puis, elle se releva, s'habilla rapidement avec la nouvelle robe, mit l'autre dans son sac et sortit, le laissant le sexe a l'air, et en train de bander.

" Depeche-toi, ils t'attendent ! "

Elle sourit, et s'assit sur une chaise, dans un coin, attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:01

Paul très surpris c'etait laisser faire,il pensait qu'il y aurait une suite mais non, elle etait partit...
Le jeune homme eux un sourire, rentra sont sexe dans sont boxer et prévoya sa vengance...

Lorsqu'il sortit de la cabine il remarqua une costumiére qui le regarder bizarrement, elle devait l'avoir entendue en train de se faire sucer .
Il haussa les épaules et s'approcha de la plus jeunes des costumiére qu'il connaissait et qui jouissait d'une réputation sulfureuse.

Paul jeta un regard a Eileen et commença a draguer la costumiére en tripotant légèrement ces boutons de sont haut en lui demandant en quoi c'était fait...
Puis enfin pour le travail il lui demanda si elle pouvait essayer un module de jupe,le plus court de tout le magasin.

Il la suivit donc prét des cabine et l'informa qu'il l'attendait juste devant,il en profita alors pour envoyé sont sms a Eileen:


Code:
Merci de m'avoir réveiller , j'ai pas une ma dose aujourd'hui et je crois que la femme qui essaye la jupe derriére moi et d'accord pour que je lui donne un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:06

Code:
Rejoint moi a l'arrière de la boutique, tout de suite !

Eileen sentit la jalousie monter en elle, si elle avait put, elle en aurait fait de la chair a pater de cette nana. Discrétement, elle se dirigea vers l'arriére, de la boutique et l'attendit, souriante, esperant qu'il vienne.....

" Aller Paul, depeche, je suis chaude bouillante "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:11

Paul éclata de rire lorsqu'elle fut partit puis il répondit a sont message:
Code:
Attend je regarde ce que ca donne...Elle a joli ptit cul...Bon je peux pas écrire trop ...

Ce qui le fit plus rire ce fut lorsque la costumiére lui dit qu'il pouvait entré dans la cabine, c'êtait le pompom!
Eileen aller certainement croire des choses et tant mieux...

Il demanda même a la costumiére de lui donner un coup de main après lui avoir expliquer sont plans.Si Eilleen arrivait elle etait censé lui descendre sa bringuette afin qu'elle crois des choses.Vengance vengance...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:15

Eileen soupira et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Paul. Elle entra dans la cabine et vit que la costumiére baisser la braguette de Paul, et celui-ci, souriait. Les larmes au yeux au yeux, Eileen fixa Paul, puis fit demi-tour, et alla dans l'arriére boutique, malade de jalousie.

" Pas de Jalousie Eileen, tu te l'était promis "


Elle soupira, et joua avec son téléphone.

Code:
J'espere que tu t'amuse bien, je souhaite bonne chance a ta nouvelle conquete.

Soupirant, elle resta assise sur un carton, a fixer des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:20

Paul poussa le bouchon plus loin et répondit:
Code:
Attend moi une heure cela devrais suffire pour qu'on est finis de baiser...

Il laissa la belle Eileen miroiter un moment l'idée puis il finalement il alla la rejoindre en souriant.
Il lui pris la main et l'emmena dans une cabine proche:


"Hey! C'était une blague...Je t'est bien eux...Cela t'apprendra! Mais tu doit savoir qu'il n' y a qu'une personne avec qui j'ai envie de...Hum."

Il arrêta de parler et donna un baiser a Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:24

" T'est méchant, j'étais très jalouse moi "

Elle sourit, contente que ce soit une blague. Elle prolongea le baiser, tout en caressant son sexe a travers le pantalon.

" J'ai trop envie de toi, depuis la douche... "

( vé au dodo, a demain
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:31

Paul eux un rire ,il avait réussie, et il en aurait d'autres tours ainsi pour la pauvre Eileen.
Il essuya légèrement un coin des lèvres de la jeune femme qui avait une trace de la gaterie qu'elle lui avait donner et Paul se recula de sont amis pour enlever sa veste, il lui rester sa cravate et sa chemise et tout le bas.

Eileen lui appris qu'elle voulait la même choses et il lui dit alors tout bas:



"Moi aussi ! Et j'ai pas envie d'aller ailleur ! Tant pis si ou nous entend !"

Il dit ceci et il s'approcha d'Eileen:

"Tant pis si on sait que je baise avec ma copine et que j'aime ca ! Et tant mieux si les autres sont jaloux!"

Arrivé très proche de la jeune femme il la regarda dans les yeux , elle etait un peu plus petite que lui:


"J'ai envie de toi maintenant,tu est la seule dont j'aille envie d'avoir une relation sex tout de suite!"

hs:bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 1:36

hj : j'ai encore un peu de temp lol

Eileen sourit, et lui enleva sa cravate et sa chemise. Elle l'embrassa fougeusement avec la langue, se collant contre lui, tandis qu'une main ouvrait la braguette de son pantalon, et l'autre caresser son corps.

" Je mouille comme une folle depuis tout a l'heure. Au fait, la robe me va bien ? "

Elle sourit, et reprit ce qu'elle faisait, le plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 19:59

Paul se trouva très vite torse nu devant sa belle amis...Il embrassa Eileen a pleine bouche et mordilla sa lèvre ainsi que sa langue.Lorsqu'il sentit la jeune femme ouvrir sa bringuette et lui dire qu'elle mouiller cela lui fit un effet monstre!
Il n' y avait qu'elle pour lui faire avoir une erection rien que par des mots provoquant et très sexuelle.Lui pouvait le faire mais basculer souvent dans le vulgaire ,lui cela l'amuser.


"Oui t'es trop sexy ! C'est déja très très dur!"

Il sourit et se laissa plaquer contre le mur, il etait encore une fois très chaud et il esperer qu'Eileen aussi soit hot.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:04

Eileen sourit, et enleva sa robe, se retrouvant ainsi en souvetement. Elle embrassa fougeusement Paul, suçotant sa langue. Une main s'evertua a enleva son pantalon et une fois ceci-fait, la jeune fille caressa le sexe du jeune homme a travers le boxer d'une main, tandis que l'autre lui caresser le torce.
Vut que la cabine était un peu étroite, elle se collait bien contre le jeune homme, souriante.

" Purée j'ai trop envie de toi, on oublie les préliminaires ? "

Elle sourit, et lui enleva le boxer rageusement, et commença a caresser son sexe rapidement a pleine main. Elle avait trop envie de lui, et le fait de pouvoir être surprise l'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:12

Eileen enleva le pantalon de Paul qui laissa dévoiler sont boxer et sont enorme déformation que produisait Eileen.Il la laissa se coller a lui et Paul pendant en profita pour enlever le soutif de la jeune femme en l'arrachant avec ces dents.

"Je suis d'accord j'ai une putain d'envie de te sentir!"

Lorsqu'elle lui enleva sont boxer il se sentit mieux, sont sexe pouvait s'allonger comme il le voulait sans être retenue.Aujourd'hui encore il était dans toutes sa splandeur pour la jeune femme.

"La voila rien que pour toi..."
Après ces mots il s'empara de la bouche de sa partenaire et lui roula une belle pelle en fermant les yeux tendit qu'une de ces mains passer dans le string de la jeune femme pour la caresser...Effectivement il remarqua qu'elle n'avait pas besoin de préliminaire et cela l'exciter lorsqu'il la sentit mouiller sous ces doigts...Il murmura quelques mots a Eileen et suca une partie de sont cou:

"Si tu savait ce que je vais te mettre ma chérie...Je peux te dire que tu va charger je suis comme une pile! Et tu m'excite trop...J'espere que t'es en forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:19

" Tais-toi et prend moi ! "

Elle sourit, et prolongea le baiser fougeusement, jouant bien avec sa langue. Sentant ses mains, elle retien un gemissement. Elle le poussa, le faisant asseoir sur le petit banc derrière eux. Elle enleva son string, et s'empala sur son sexe, tout en glissant sa tête dans son cou, y déposant des baisers.

" Vas-y, enfonçe-moi "


Mon dieu, elle 'navait jamais était exciter comme ça. Elle sentait sa mouille descendre le long de ses cuisses. Passant ses jambes, autour du torce du jeune homme, elle commença des vas et vient endiablé, se dehanchant contre lui..Mon dieu, ce qu'elle aimer le sexe avec lui. Ses colélgues devaient se demander ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:38

Paul laissa Eileen diriger tout,il se posa alors sur le petit banc et caressa sont propre sexe de l'index en regardant sa partenaire.Il l'observa enlever sont string et pus admirer sa plastique parfaite.
Sont corps etait beau et lorsqu'il regarder sont entre jambe il avait envie de s' y mettre et de toucher la belle jeune femme.

Cependant Paul émis un premier grand crie lorsque sa partenaire s'approcha de lui et s'empala direct sur sa hampe toute dur!Elle l'embrassa dans le cou et Paul perdit le nord, lui qui avait eux tellement envie de baiser il aller être servis par sa douce amis.
En plus elle avait les mots qui le faisait bander comme un taureaux,il n'allait pas se faire demander deux fois les choses!

Il sentit les jambes d'Eileen l'entourer et sont pénis glissa doucement dans Eileen qui mouiller a fond, Paul sentit sa mouille couler du haut de sont gland pour descendre jusqu'a la base de sont sexe.C'etait hyper excitant pour lui.
Lorsqu'elle commença des vas et viens Paul se mordit sa lèvre,enfin il sentait en elle comme un légo qui s'emboîter dans un autre pour former un seul objet.
Il souffla et tenta d'etre discret ,lui ne bouger pas si ce n'est sont bassin contre les déhancher hyper torride d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:42

Eileen continua ses déhancher hyper torride, de toute façon, elle n'aurait pas arreter. La tête dans son cou, elle esseyait de contenir ses gemissements, qui se faisait de plus en plus présent. Elle posa une main dans le cou de Paul, pour se tenir bien coller contre lui, tandis que l'autre, caresser son torce mucler.


Eileen accélera les dehancher, et gemit doucement au creux de l'oreille de Paul. Elle sourit en entendant les siens. Elle garda la même cadence. POur plus de piment, elle contracter son vagin, comme quand elle resserer ses lèvres lors de la fellation, exercant ainsi une pression sur son sexe. Elle avait remarquer qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:50

Paul déposa ces mains sur les fesses de sa partenaire et la caressa, il caressa un moment le contour du sexe d'Eileen puis il titilla sont clito avec ces doigts tout en continuant les vas et viens.

Après ceci ,ces mains saissisérent bien fort les fesses de sa belle amis puis Paul aida Eileen a bouger sur sa queue,pour cela avec ces mains il accompagner les vas et viens en poussant les fesses d'Eileen lorsqu'elle et aller vers sa queue puis il poussa ces fesses vers le haut lorsqu'elle remonta le long de sont pénis.

Qu'il aimer ca ! Sont pénis etait brulant il le sentait bien et soudain un nouveau crie rugit assez fort dans le magasin.


"Hooo ! ! !Oui ! !! "

Il tenta d'ettoufer le tout en léchant la bouche d'Eileen mais c'etait sa faute si il avait crier, elle avait contracter sont vagins pour resserer le sexe de Paul comme dans un étaux ! Cela l'avait compresser et écraser dans le vagins bien au chaud de sa partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 20:57

Eileen retint un gemissement en sentant sa main sur son clito. Elle accélera els mouvements de bassin, sentant le sexe de Paul bien sure aller et venir en elle. Elle continua aussi de contracter son vagin, car cut le cri qu'il avait pousser, cela lui faisait beaucoup de bien.

" Mmmh c'est bon, vas-y plus pronfond, j'aime ça "

Elle parlait au creux de son oreille, avec sensualité. Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendresse, jouant avec sa langue, tandis que ses mains descendirent, et vinrent caresser la base du sexe du jeune homme. Elle accélera encore les vas et vient. Elle sentait qu'il allait venir bientôt, et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! EmptyVen 25 Juil - 21:10

Paul eux un sourire pour sa partenaire avant que ces yeux vert disparurent dérrière ces paupiéres tellement elle lui faisait du bien.
Elle savait bouger parfaitement bien comme il le fallait.Paul lui se contanter de caresser Eileen et de bander a fond comme il faisait tendit que la jeune femme s'occuper de s'empaler sur lui et lui donner des contraction sur sont sexe ce qui le fit gémir.



"Mmmm!! Eileen!"


Pour se taire il avanca vers l'un des seins de la jeune femme et le pinca doucement avec sa main pour sucer le têtons d'Eileen étouffant ainsi ces bruit de plaisir.
Il suça en fermant les yeux pour donna de rapides coups de langue sur le bout du tétons pour l'exciter tendit que sa main ne se priez pas pour plotter Eileen tendit que Paul s'attaqua au deuxiéme pour le mordiller en prenant au maximum le seins d'Eileen dans sa bouche ce qui n'etait pas facile car elle ces seins etait assez volumineux.Il s'arrêta quelques fois et lécha la bouche de la jeune femme en lui murmurant lui aussi quelques mots:


"Tu baise trop bien chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Au boulot!   Au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot Boulot [ Adrian ]
» Commence son boulot...
» arrive au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser