Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Depart (Eilleen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:31

Jérémy qui avait la tête en dessous du sexe d'Eileen continua de donner ces ptit coups de langue sur le sexe de sa partenaire.
Cela l'exciter a fond en la sentant lacher sont jus précieux sur ces lèvres a lui qui se mirent a mordiller doucement la chatte d'Eileen avant de tourner sa langue pour écarter le vagins d'Eileen pour pousser sa langue a l'intérieur...

Il ferma les yeux et continua de "bouffer" sont minou pendant qu'il attrapa sont bassin pour qu'elle descendre encore plus sur lui.
Elle pouvait complétement s'écraser sur lui,sait ce qu'il désirer ,ainsi sa langue irait profondément dans le sexe d'Eileen .

Sans en faire exprés il remarqua que sa langue produiser de la salive dans le sexe de sa partenaire ,ce qui se mélangea au précédent liquide de la jeune femme ,la quantité augmenta alors et Jeremy remarqua que le liquide dégouiliner entre les cuisses de la blonde.

Heureusement qu'il l'etait la pour bloquer l'émoragie avec sa bouche et sa langue!


"T'es bonne , j'ai envie de te bouffer ton joli minou!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:39

" Vas-y, bouffe le "

Elle gemit, et se cambra, s'ecrasant plus sur sa bouche. Elle mouillait comme une folle. Elle cria de plaisir, quand il mordilla sa chatte. Les yeux fermer, elle adoraot se traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:07

Jeremy tourna bien sa langue en faisait des ptit rond dans la chatte de sa partenaire .
Il se désalitéra grace a Eileen puis planta un index en elle en même temps que sa langue.
Sa langue bouga très vite puis Jeremy ouvrit en grand sa bouche pour pincer la chatte de la belle blonde en laissant ces dents mordiller doucement tout sont sexe humide.


"Bon ca suffit pour le moment tu ne mérite pas encore mon grand numéro!"



Il sourit et se releva sont sexe pendouiller sur sa cuisses ,il se rendit compte que cela faisait un moment qu'il etait occuper a jouer avec Eileen.

"Je crois que je vais rentrer chez moi...J'ai une copine qui m'attend ."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:11

Eileen le regardant en souriant.

" Moi qui penser que tu voulais me prendre par derrière "

Elle posa un baiser sur sons exe puis sur les lèvres ud jeune homme et enfin couru nue dans l'eau. Restant debout, elle se caressa la chatte d'une main, l'autre caressant son petit trou...

" Mmmmmmmmmmh Au Revoir...Jérémy "
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:23

Jérémy se mordilla la lèvre ,bien sur qu'il avait envie de la prendre par derrière et l'enculer sensuellement!
Mais bon il trouverais bien quelqu'un d'autres pour réalisés ces envies folle.
Il arrêta de regarder Eileen qui se caresser car elle l'avait fait bander légèrement de nouveau...



"Adieux Joli Eileen!"


Il sourit et attrapa sont boxer pour l'enfilé dos a Eileen...Il chercha sa chemise et l'enfila il ne rester plus que sont jean.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:32

Eileen sortit de l'eau et attrapa son Jean. Elle sourit.

" C'est ça que tu chercher ! Alors, tu veut partir ou tu reste "

D'une main elle tenait le jean, de l'autre elle se caresser le trou, elle avait bien de se faire sodomiser par Bid Dick.

" Perso, je préférerais que tu reste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:37

Il se retourna et s'approcha d'Eileen pour lui prendre sont jean avant de l'embrasser une dernière fois a pleine bouche avec la langue.


"Je ne suis pas assez motivé pour rester..."


Il pausa une légère caresses sur les beau seins d'Eileen et se mis dos a elle pour enfiler sont jean.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:42

" Pas assez motivé ! En clair, je suis pas assez bonne pour toi "

Elle lui jeta un regard vexer, s'assit plus loin au soleil, et soupira.

" Vas-y, part rejoindre ta chére Susan, elle t'attend "

Paul la connaissait, et elle les avait vu tout els deux ensemble. Soupirant, elle regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:47

Jérémy eux un sourire et déclara:

"Ho si tu est très bonne mais je n'aime pas qu'on se refuse a moi!"

Il se mis a rire puis lorsqu'elle parla de Susan il fronça les sourcils.

"Qui ta parler de Susan?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:47

" Je me refuse pas a toi, je te teste, pas la même chose "

Elle sourit, et le regarda.

" qu'est que ça peut te faire ? Va la retrouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:47

"Ta gueule ! Tu n'as pas a me dire ce que je doit faire! Je te fait pas chier en te disant d'aller voir ton mec...Et d'ailleur je ne sait comment tu connait Susan mais c'est mon ex et même si j'ai envie d'aller la voir je le ferait quand j'en aurais envie!"

Il s'approcha d'Eileen et lui pinca les joues avec une main avant de dire:

"Pigé? Ptit cul!"


Il aimer donner des surnoms a tout le monde , celui de Susan etait ptite salope .Et cela le faisait beaucoup rire ,pour lui il y avait le choix mais bigdick ou sa traduction lui etait souvent coller a la peau et il en etait contant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:51

Eileen ne repondit pas, se rhabilla, et marcha vers le marchand de glace. Elle en prit une au chocolat, et la suça goulument en faisant du bruit, tout en regardant Jérémy partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:00

Jérémy jeta un regard a Eileen et lui envoya un ptit pic mesquin avant de partir:

"Entraine toi tant a besoin ! Allez ptit cul adieux ! "

Bien entendue il trouver que la jeune femme n'avait rien a envier a des professionelle a par sur un point qu'il n'avait pas eux le droit de juger...

"Merci quand même de m'avoir mis en apétit...A présent je vais passer au plat principal ! Bonne soirée! "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:02

" Bonne soirée P'tit Père "

Elle mangea sa glace tranquillement, tout en se balladant dans les rue de Tijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart (Eilleen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart (Eilleen)   Depart (Eilleen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart (Eilleen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser