Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

livre... Empty
MessageSujet: livre...   livre... EmptyMar 4 Nov - 18:59

Jeremy était venue car en ce moment il était en vacance, très discipliné il avait juger bon de s'informer sur quelques livres pour l'aider a trouver de nouvelles choses pour ces films.
Etait il utile de préciser qu'il était acteur ? Non bien ! Il était tellement connus dans le monde des films pour adultes.
Il sourit en passant sa main sur les divers ouvrages de ce lieux.Habiller en jean plutot serrés avec une simple chemise blanche il avança.

Lorsqu'il trouva des livres sur le kamasutra il se mis a rire avant de savoir a un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

livre... Empty
MessageSujet: Re: livre...   livre... EmptyDim 21 Déc - 22:15

Lidia était la propriétaire du El Narco, alors, elle devait se mettre a jour sur tout les procédés de strip-tease mais aussi, elle adorait lire des livres, c'était une facon pour elle de rester au courant et surtout de prendre du savoir. Elle arriva donc a la bibliotheque américaine, son teint toujours aussi bazanée, habillé d'un petit top et d'un jeans, toute simple et pas provocante, ce qui faisait changement... Elle promena ses doigts sur les différents rayons puis trouva un livre sur la politique, elle avait envie de s'informer alors elle alla s'installer a une table, devant un jeune homme qui lui lisait... le kamasutra... Elle se dit alors que chacun avait ses choix de lecture, puis s'assit face a lui, commencant a lire, un sourire sur ses levres. Elle montait quelques fois ses yeux simplement pour voir le visage du jeune homme... Il fallait avouer qu'il était beau, tres beau même... mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

livre... Empty
MessageSujet: Re: livre...   livre... EmptySam 27 Déc - 19:01

Plonger dans ces ouvrages, L'homme à la lecture douteuse releva légèrement la tête de ces bouqins lorsqu'une personne se posta assied devant lui. Ouvrage politique à la main il soupira avant de fixer la jeune femme devant lui sans géne .Il avait remarquer que la jeune femme devant lui avait vue le genre de livre auquel il apprécier se plonger,La jeune femme avait un air bronzé et une apparence qui attirait singulièrement Jérémy.
Il n'était pas du genre timide , au non il sourit et parla de sa voix suave.


"Je vous est vue ! Oui je sait , c'est pas très catholique mes bouqins mais bon! Disons que je me cultive ! "

Il marqua une pause ou il ajouta un sourire pour faire comprendre qu'il ne chercher pas à "engueuler" la jeune femme bien au contraire.

"J'espère que vous êtes plus intéressante que les livres que vous lisez...Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre... Empty
MessageSujet: Re: livre...   livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser