Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'OnoË

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyDim 30 Avr - 21:11

OnoË arriva dans le hall de l'hôtel avec Kate .
Il la laissa passer devant pour monter les escaliers , OnoË logeait au 1er étage .
Il sortit la carte pour ouvrir la porte de sa chambre , la laissa passer devant et lui demanda :


-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyDim 30 Avr - 21:14

Kathy lui fit un sourire et murmura doucement

"Si t'a crue que j'étais droguée, est-ce que ça vaut le coup que je boive ?"

Elle le regarda, amusée, attendant sa réaction...De toute façon elle ne buvait quasiement pas d'alcool, ne fumait pas, ne se droguait pas et était complêtement clean...à vrai dire c'est qu'elle n'avait pas vraiment les moyens et que le milieux qu'elle avait toujours cotoyé ne le lui avait pas permit !"
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyDim 30 Avr - 21:17

- Ok : Ne bois pas alors !

sourit puis rit légérement , il va pour se mettre sur le canapé et se cogne violemment à la table basse * putin je l'avais pas vu !*
Il s'étalla sur le canapé et regarda sa jambe qui saigné .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyDim 30 Avr - 21:21

Kathy se précipita vers lui, s'agenouilla à coté, et regarda sa jambe qui saignait abondemment.

"Eh ben dis t'y vas pas de main morte ! Je te savais pas maso !"

Elle alla jusqu'à un robinet à coté, trempa un kleenex et revint pour nettoyer la plaie doucement.

"T'as le don pour te faire amocher !"

Elle releva la tête vers lui, le regarda un moment dans les yeux puis rabaissa son regard et mumura

"Rangée ou la trousse de premiers soins ? Et t'inquiète pas je sais ce que je fais, j'ai fais un stage comme équipière-infirmière sur un voilier un été."
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyDim 30 Avr - 23:05

* Je ne suis pas maso ... si tu savais seulement !*
Il la regarda mais la voyait trouble *putin mais c'est pas vrais * il secoua la tête , sa vision redevin normale .

-La premiére fois que je me suis fais amocher ce n'était pas de ma faute je te rappel !

dit il en riant . Quand il vit qu'elle s'occupait de lui il souria :

-Merci c'est gentil de t'occuper de moi comme ca , mais ca va aller je t'assure .

Il prit le kleenex et appuya fort pour que le sang s'arrête de couler abondemment .

-La trousse de secour , c'est dans le tiroire tout en bas du meuble du lavabo !

Il la regarda partir .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 10:50

Elle alla jusqu'au lavabo, s'abaissa, ouvrit le meuble et farfouina pour enfin récupérer la trousse, puis se redressa, referma le meuble et revint vers OnoË, d'une démarche fluide.

Une fois à sa hauteur, elle s'abaissa à nouveau, ouvrit la trousse de secours, sortant du désinfectant et un coton.


"Ca va piquer un peu..."

Elle tamponna tout doucement la plaie pour éviter que ça ne le pique trop.

"Tu sais, ne me dit pas que ça va aller...parce que tu n'avais même pas vue la table basse...et ces manies de cligner de l'oeil et de secouer la tête..."

Elle lui fit un petit sourire en plantant son regard dans le sien, exprimant clairement qu'elle n'était pas stupide, puis posa le coton et attrapa un tube de pommade qu'elle appliqua tout autour de la plaie pour éviter qu'il ait un gros bleu.

"T'es pas maso je le sais très bien...et je ne suis pas miro, par contre, toi tu devrais ménager ta vue si tu veux mon avis...les yeux se fatiguent vite et parfois de manière irrécupérable...mais c'est juste mon avis!"

Elle referma le tube de pommade puis le rangea, pour enfin sortir une compresse qu'elle appliqua sur sa jambe puis posa par dessus un pansement.

Elle referma ensuite la trousse qu'elle alla ranger, jeta le coton et se nettoya les mains pour revenir vers lui.


"Et voila, ce sera bientôt guéri ! T'as du bol d'avoir une infirmière personnelle au bon endroit au bon moment !"
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 10:59

-C'est pas ça qui va me tuer tu sais !

La regarde d'un regard doux faire ce qu'elle lui faisait , elle y allait très doucement avec beaucoup de précaution , il souria et dit :

-Je n'aurais jamais pu m'imaginer qu'une personne qui saute sauvagement sur d'autre pouvait être aussi tendre .

La regarde toujours en souriant , il se concentra ensuite sur sa plaie qui était assez profonde * Je me suis pas loupé * puis il releva les yeux quand elle lui dit qu'elle n'était pas stupide , elle se doutait de quelque chose mais Ono n'avait pas envi d'en parler. Ensuite il repensa à tout ce qu'elle lui avait confié et se dit qu'il pouvait faire la même chose sans que ca le tue , il prit une petite inspiration et dit :

-Bon en fait c'est complique mais j'ai un probléme aux yeux irremédiable . Tôt ou tard je serais aveugle ! Ma vue baisse sans que je puisse faire quoique se soit , porter des lunettes , ou des lentilles ne me servirait à rien et me couterait une fortune puisqu'elle baisse un peu plus chaque semaine ...

La regarde toujours , il a son regard plongé dans le sien. Et quand elle eut terminé il lui dit à voix basse :

-Merci t'es un ange ! maintenant que tu as finit , viens à côté de moi Féline ...

Il l'attira par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:07

"Les apparences sont parfois trompeuses tu sais"

Quand il lui raconta le fait qu'il perdrait un jour la vie définitivement, elle lui fit un sourire désolé...elle ne savait pas si elle même suporterait de savoir qu'un jour elle serait aveugle...Il avait du courage de supporter ça. Surtout s'il aimait le surf, après il devrait s'arrêter...ça ne devait pas être drole tout les jours ! Elle reprit consciemment :

"Tu sais, on dit que ce qui ne tue pas rend plus fort, alors tu t'en sortiras surement bien, et tu dévellepora un autre sens autrement que la vue...mais tu t'en sortiras, me demande pas comment je le sais, je le sais c'est tout !"

Puis quand il l'attira par le bras, elle se laissa faire et s'assit juste à coté de lui tout en ne le quittant pas des yeux et en gardant un silence constant pendant de longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:13

Sourit quand elle lui dit ces quelques mots :

-Ce qui m'embete le plus c'est pour le surf mais bon ... comme tu dis je développerais un autre sens , de toute facon j'arrive à ressentir ce que ressente les gens , sans même qu'ils utilisent d'expression particuliére .

La regarde , quand elle fut à côté de lui il ferma les yeux , appyuant sa tête contre le dossier du canapé , il était bien , il donnerait tout pour que cet instant dure à jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:19

Elle esquissa un sourire léger sur ses paroles puis le regarda fermer les yeux, elle passa sa main sur sa joue, doucement, laissant son sourire s'effacer, puis murmura :

"Alors dis moi ce que je ressens là, maintenant."

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. S'il y arrivait c'est vraiment qu'il avait un don car jamais personne ne l'avait réellement percée à jour. Elle savait qu'il pouvait le faire car il avait déjà été bien proche du but mais elle voulait tenter le diable, même si son caractère de fuyarde était pour le moment bien présent, elle essayait de se controler et de ne pas fuir une nouvelle fois. Après tout, il n'y avait pas de réelle raison qu'il devine ses pensées et ses peurs, surtout qu'il ne connaissait pas son passé !
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:23

Il avait toujours les yeux fermé , il esssyait de se concentrer , il n'arriver pas à recevoir beaucoup d'onde .
Il ouvrit alors les yeux et la regarda puis finit par dire :


-Tu as envi de m'embrasser.

Il la regardait toujours dans les yeux attendant de voir si c'était la bonne réponse ou pas .
Il avait un petit sourire en coin de lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:29

Elle eut un petit sourire puis finalement continua

"Je suis tentée, t'as pas tort. Pourtant je ne le fais pas parce que je ne suis pas une allumeuse, j'aime pas embrasser les gens dans le vide sachant qu'ils pourront embrasser n'importe qui après."

Elle baissa doucement les yeux, repensant à son passé...Elle avait juste peur de souffrir en fait, car elle avait provoqué la mort de la seule personne qu'elle eut réellement aimée et qui en plus avait déjà fondé une famille...Elle n'avait plus de réelle confiance en elle...*je suis stupide !*
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:39

Sourit plutôt content de lui :

-Tu vois alors que je sais lire dans les yeux !?

La regarde et referme les yeux , car ceux ci lui brulait

-Tu sais je pense qu'on peut embrasser quelqu'un sans qu'il y est obligatoirement des sentiments derriére . Il faut profiter de la vie ! Certains te diront que profiter de la vie c'est se faire pleins de fille et d'autre que profiter de la vie c'est fonder une famille , avoir sa femme , sa maison ... Il faut juste que tu tombes sur le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:45

Elle esquissa un sourire puis passa doucement ses doigts sur les paupières d'OnoË après qu'il eut refermé ses yeux.

"Peut être...mais dis moi à quoi ça sert d'embrasser quelqu'un pour qui tu ne ressens rien ?"

Elle le regarda un moment, ne sachant pas trop où il puisait ses ressources pour ne pas flancher dans ses moments de faiblesse.

"Tu devrais te reposer."

Elle se rendit compte qu'une légère tonation d'inquiétude pointait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 11:56

-Te dire à quoi ca sert d'embrasser quelqu'un pour qui tu ne ressens rien ? Pour le plaisir d'écouter ton désir , ton envi , c'est aussi simple . Si l'envi est là alors fonce sinon ne fait rien .

Il la regardait dans les yeux puis il les avait refermés .

-Tu veux que je me repose pour que tu puisses t'enfuiR c'est ca ?

La regarde et lui dit :

-Je n'ai pas sommeil de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 12:02

Elle ecarquilla les yeux de surprise quand il lui sortit ce qu'elle pensait. Visiblement il avait compris son système de fonctionnement sans aucun problème. Il ne la connaissait pas totalement ce qui lui laissait une marge d'action mais du jour ou il aurait vu toutes ses facettes, elle n'aurait plus de secrets pour lui et elle le savait. *au moins un qui sait se servir de sa tête*.

Après qu'il eut déclaré qu'il n'avait pas sommeil, elle posa sa main droite sur les yeux d'OnoË et déposa un baiser sur son front tout en appuyant sa tête contre son cou à elle.


"Si t'évitait de me mettre à nue sans arrêt, ça me ferait pas de mal tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 12:06

Quand elle l'embrasse sur le front il ouvre les yeux automatiquement , il se descend un peu et penche sa tête en arriére , la tête de Kathy est juste au dessus de la sienne , il lui sourit et l'embrasse dans le cou .

-Tant que je te met nue au sens figuré et non au sens propre estime toi heureuse !

Il rit légérement et continue de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 12:13

Elle frissona quand il l'embrassa dans le coup puis eut un petit rire quand il parla. Elle s'amusa a faire danser sa main dans ses cheveux.

"Au sens propre t'es pas pret d'y arriver un jour ! D'ailleurs personne n'est pret d'y arriver !"

Elle le regarda également, un sourire amusé sur les lèvres.

"J'ai un foutu caractère pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 12:16

-Je ne compte pas y arriver un jour de toute façon ca tombe bien .

Il souria , il aimait bien la taquiner , ca le faisait rire .

-Est ce que je peux savoir pourquoi t'es si pudique ? Il t'es arrivé un truc ?

Il la regardait en penchant la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyLun 1 Mai - 12:21

Elle le regarda amusée puis son regard s'assombrit quand il la questionna. Elle lacha alors :

"J'ai pas envie d'en parler..."

Elle baissa aussitot le regard et tourna la tête de côté et poussa un léger soupir...pour après quelques secondes relever sa tête vers lui.

"C'est du passé maintenant, c'est loin."
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË EmptyJeu 4 Mai - 21:00

Il fit signe de la tête qu'il comprenait :

-Ok , ok fais comme tu le sens !

Il la regardait un peu désolé de tout ca , il ne savait pas trop quoi dire , apparement elle avait du vivre des trucs pas facile .
Il se contenta de sourire en coin comme pour lui faire comprendre qu'il était désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'OnoË Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'OnoË   Chambre d'OnoË Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'OnoË
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Chambre de Clara
» Dans une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser