Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:49

Brunos ne lâcha pas la jeune femme des yeux et la regarda s'approcher. Ses mains étaient toujours posées sur ses hanches et suivaient ses mouvements en même temps que lui dansait.

- Oui je suis bien célibataire.

Disons que la vie de couple n'était pas pour lui présentement. Il avait plutôt la tête au sport de chambre qu'à une relation stable. Cela probablement parce qu'il a rencontré trop de gens formidables dernièrement. Il était plus du genre à un one night stand.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:07

Elle sourit, imaginant totalement quel genre d'homme il était.

" Humm... Je vois... Tu aimes profiter hein ?! " Elle lui adressa un regard malicieux puis continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:08

Brunos hocha la tête. Elle avait devinée. Disons qu'il voulait profiter de sa jeunesse avant de se caser pour plus tard.

- Oui c'est ça. Plus tard je serai fidel mais pour l'instant je veux profiter de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:11

Lorsqu'il approuva, elle ne put s'empêcher de rire.

" Oui tu as bien raison... " lui souffla-elle. " Au fait, je ne me rapelle pas t'avoir demandé ton âge ? Que je sache où m'en tenir... "

Elle lui adressa un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:13

Brunos lui fit un petit sourire et au dernier bout de sa phrase, il arqua un sourcil d'un air coquin et il se pencha encore plus vers elle.

- Comment ça pour savoir où m'en tenir?

Souriant toujours en la regardant, se déhanchant au rythme de la musique, il répondit à sa question.

- J'ai 22 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:20

" Histoire que je vérifie si tu n'es pas mineur ! " lança-elle alors sur un ton ironique. " Moi aussi j'en ai 22, ça tombe plutôt bien... "

Elle rit légèrement avant de replonger ses yeux dans celui de jeune homme.

" Et tu habites du côté mexicain ou américain ? " ajouta-elle aprés quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:22

- J'ai l'air mineur?

Demanda-t-il en rigolant bien que ça ne faisait que deux ans qu'il était mageur.

- Oui ça tombe bien tu es mageur.

Dit-il en lui lançant un regard malicieux puis il redevint un peu sérieux reprendant le dessus sur l'alcool pendant quelques secondes.

- Mexique toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:25

" Non tu n'as pas l'air majeur mais je préfère demander au cas ou... Il faut se méfier du détournement de mineur..." lui lança-elle, tout sourire.

" Moi aussi j'habite côté Mexique. Je vis dans un loft avec deux colocs... " ajouta-elle ensuite. " Et tu vis seul toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:27

- Tu sais même si j'aurais été mineur et toi mageur, si nous avons que deux ans de différence ce ne serait pas du détournement de mineur.

Lui fait un petit clein d'oeil en dansant coller contre elle. Il sentait chacun de ses mouvements.

- Non j'habite avec une collègue du policaria. Mais parfois on travail de nuit donc elle ne doit pas être là se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:44

Elle sourit et renversa sa tête en arrière, regardant un instant le plafond.

" Surtout ne me lâche pas... " souffla-elle alors. " Ou je tombe et tu seras obligé de me réanimer ! "

Elle était bien ; même si son crâne commençait un peu à la faire souffrir, l'étreinte était telle qu'elle n'y pensait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:47

Lorsque Lea pencha sa tête vers l'arrière, Brunos se demanda pourquoi elle faisait ça mais il ne la lâcha pas refermant son étreinte sur ses hanches. Il fit un petit sourire à sa parole et il la relâcha soudainement pour qu'elle tombe mais il la rattrappa près du sol puisque ses mains étaient restées derrière elle.

- Et si je veux te réanimer?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:49

Léa bascula en arrière mais elle n'eut même pas le temps de réagir que Brunos la tenait déjà fermement.

" Et bien, je peux toujours faire semblant d'être évanouie..." lui murmura-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:51

Brunos était toujours penché dans sa direction la tenant les bras sous le dos. Son regard était plgoné dans le sien et il souriait. Faire semblant? Ça lui plaisait bien.

- Tu pourrais en effet.

Brunos colla alors à se moment là, ses lèvres contre celle de Lea et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:57

Lorsque ses lèvres rentrèrent en contact avec les siennes, elle glissa sa main derrière sa nuque puis donna suite à son baiser fougueux. Elle se colla à lui sensuellement et se dressa sur la pointe des pieds, étant donné la différence de taille. Elle mit fin à leur baiser puis sourit.

" Et bien, tu m'impressionnes de plus en plus... " lui murmura-elle. " En plus d'avoir un joli déhanché, je peux dire que tu sais embrasser toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:59

L'embrassant toujours, il la redressa debout et sourit en la sentant se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Brunos toujours collé contre elle la regarda suite au baiser.

- Toi aussi tu sais très bien embrasser. Je suis sur que tu as d'autres talents également comme chaque personne.

Recommence à danser un peu en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:03

Elle lui adressa un regard coquin.

" Humm... Je pense que j'en ai pas mal en effet... " ajouta-elle à sa remarque avec un sourire carnassier.

Alors qu'ils se remettaient à danser, elle effleura ses lèvres avec les siennes.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:04

- J'en suis convaincu.

La regarda malicieusement, Brunos arrêta complètement de danser lorsque Lea se remis à "l'embrasser". Il répondit langoureusement à son baiser avant de lui susurer quelques mots à l'oreille.

- Tu veux qu'on aille ailleurs?

C'était peut-être rapide mais il prenait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:08

Léa s'arrêta un instant puis sourit.

" Humm... " commença-elle. " D'habitude, avec moi, ça ne va jamais aussi vite, mais vu la dose d'alcool absorbée, je ferais passée la faute sur ça ! "

Elle sourit puis réitéra un baiser avec Brunos.

" Je te suis..." lui murmura-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:11

Brunos la regarda et il échangea un autre baiser langoureux.

- Si c'est vraiment trop vite arrête moi. Je ne veux pas que tu regrettes quelque chose tu vois?

Lorsqu'elle lui dit qu'elle le suivait, il sourit et commença à marcher avant de s'arrêter et de se tourner vers elle.

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:20

Léa apprécia beaucoup le fait qu'il lui ait demandé si ça la gênait. Mais rien que ce petit détail ne faisait qu'accroître l'attirance qu'elle éprouvait. Elle lui jeta un regard profond puis poursuivit :

" Où tu veux jeune homme... Je ne te lâche... " répondit-elle.

[ HJ : tu créé ? Où, ben je sais pas, chez toi ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:22

[Ok chez moi!]

Brunos lui sourit et l'embrasse une nouvelle fois avant de quitter l'endroit.

- Alors je te présente mon petit chez moi!

[Suite là-bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée...   Première soirée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser