Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séjour derrière la frontière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 2:46

Ethan avait profité d'un week end de repos pour passer côté mexicain de Tijuana !
Il avait vraiment besoin de repos car les semaines passées avaient été très demandantes !
Il avait donc décidé de passer une bonne heure au Jacuzzi de l'hôtel !
Il était seul pour le moment et profitait de l'instant, les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 3:00

N'ayant pas de jacuzzi dans son appartement, Brunos venait de temps en temps squatter ceux de l'hotel près de chez lui. Il était déjà venut ici à plusieurs reprises et y avait tous passer de très bon moment. Entrant à nouveau dans la salle, il entendit du bruit et tournant la tête, il vit un jeune homme. Il sourit retirant sa serviette pour laisser voir un maillot de bain noir et il entra dans l'eau en tentant de ne pas dérenger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 12:19

Lorsqu'Ethan vit arriver un autre homme, il lui sourit et se décala un peu pour faire de la place dans le Jacuzzi.
Il l'observa qui s'enlevait sa serviette, découvrant un maillot de bain noir qui laissait deviner ses formes... Il semblait avoir une belle paire de fesses et exhibait déjà un corps magnifique.
Il jetait des regards à l'étranger de temps à autres sans rien dire... préférant jaugezà qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 121
Love : Les hommes... et les femmes
Date d'inscription : 04/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 14:43

Ana avait envie d'un bon jacuzzi
Elle vit qu'il y avait deja deux hommes plutot beau-gosse dedans
Elle se mordit la levre
Enleva sa serviette et se retrouva avec un petit haut et un string
Elle entra dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 15:58

Alors qu'Ethan n'était préoccupé que de Brunos, une jeune femme arriva... En string !!!
Il n'en pouvait plus et ne savait pas s'il arriverait à contenir l'érection qu'il sentait monter !
Il avait deux purs produits de la nature à portée, assis avec lui dans le Jacuzzi.
Il sourit à la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyVen 26 Mai - 22:43

Maintenant installé dans le jacuzzi, Brunos regarda un peu le jeune homme pour voir de quoi il avait l'air. Il avait l'air bien foutu bien qu'il ne le voyait pas très bien. En entendant du bruit, Brunos tourna la tête et il fit un petit sourire en voyant une jeune femme. Sa tenue plutôt légère lui faisait de l'effet. Deux merveilles devant lui, ce serait difficile de se retenir car il sentait déjà quelques envies naîtrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 20:45

La jeune femme sembla ne pas prêter plus d'attention à Ethan (ni à Brunos qui avait semblé baver au moins autant qu'Ethan lorsqu'il l'avait vu arriver).
Ethan tourna les yeux vers le bel homme allongé avec lui dans le jacuzzi et lui adressa un sourire complice.
Il fit alors exprès, en bougeant, de cogner la jambe de Brunos du pied.


"Excuse !"

*Ok, premier contact établi...*

Ethan attendit quelques secondes avant d'adresser de nouveau la parole à l'inconnu.

"Je m'appelle Ethan..."
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 20:50

Regardant toujours la jeune femme qui semblait être dans ses pensées et même prette à partir ou un truc dans le genre, Brunos tourna la tête vers Ethan qui cogna sa jambe avec son pied.

- Ne t'excuse pas.

Articula Brunos un sourire aux lèvres regardant le jeune homme musclé à ses côtés. Celui-ci attira à nouveau son attention laissant la jeune femme de côté.

*Uhm... petit contact certe mais pas déplaisant*

- Enchanté Ethan, moi c'est Brunos.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 20:55

"J'aime bien ton prénom... "

Ethan se trouva con d'avoir dit ça et préféra ajouter très vite quelque chose pour ne pas laisser Brunos sur une mauvaise impression (s'il avait trouvé la réplique aussi conne qu'Ethan).

"Tu viens souvent ici ?"

*Bateau mais efficace...*
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:00

Malgré que Ethan trouva sa réplique légèrement conne, ce n'était pas vraiment le cas de l'Hispanique. C'était une réplique comme une autre voulant seulement dire qu'on apprécie un prénom quelconque.

- Merci. Ethan aussi c'est cool.

S'il venait souvent? Ce n'était pas la première fois en tout cas puisqu'il était venut une fois dans les saunas au moins et peut-être une fois dans les chambres et dans les jacuzzis.

- Ouais de temps en temps tout de même et toi?

Bougeant ses mains sous l'eau dans des gestes félins, Brunos frola la cuisse d'Ethan laissant un petit chatouillement. Souriant, il s'excusa.

- Pardon. Je ne te croyais pas si prèsé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:06

Ethan sourit d'abord en sentant la main de Brunos le frôler... mais le fait que ce dernier s'excuse plaça Ethan dans une position de doute. Après tout, Brunos avait très bien pu le toucher par hasard... sans que ce soit calculé !

"C'est rien, t'inquiètes... Moi c'est la première fois que je viens ici... En fait je vis du côté américain ! Je me suis dit que des vacances au Mexique pouvaient être sympas et me voilà ! Tu es d'ici ?"

En parlant, Ethan faisaient des mouvements lents dans l'eau avec ses mains et ses jambes. Il décida alors de tenter, à nouveau, une approche avec Brunos : de son pied droit, il caressa doucement le mollet du beau brun comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:10

Toujours assit à côté d'Ethan, il ne le lâchait plus des yeux. Il l'observait seulement regardant son corps musclé en tentant de découvrir ce qu'il pouvait bien faire dans la vie. Comme lui, quelque chose en uniforme... Brunos était policier lui et Ethan, Pompier. Beau mélange non? Quel beau dup de chippendale.

- Oui je viens d'ici dans le sens que enfin non. Je suis Espagnol mais j'habite le Mexique depuis longtemps mais j'arrive à Tijuana cette année.

Lorsque Ethan caressa son mollet avec son pied droit, Brunos ne put s'empêché de faire un petit sourire faisant un mouvement étrange dû à un frisson.

- Ouh je me prend des frissons moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:13

Ethan écouta Brunos sans cesser de le caresser du pied et lorsqu'il lança au pompier qu'il sentait des frissons, ce dernier leva un sourcil, arborant un regard amusé...

"C'est moi qui te fait cet effet...?"

Comme pour atténuer le côté très direct de sa question, Ethan s'empressa de rajouter :

"Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:16

Brunos sourit bougeant sa langue contre l'intérieur de sa lèvre inférieur et il haussa les épaules d'un air naïf bien qu'il savait que c'était lui.

- J'imagine que oui à moins que ce soit le jet d'eau dans mon dos.

Il disait cela pour le taquiner un peu car c'était évident que c'était Ethan qui lui donnait des frissons.

- Je suis policier et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:24

Lorsque Brunos annonça à Ethan que c'était lui ou le jet d'eau qui lui faisait de l'effet, celui-ci ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure (et de sentir son sexe grossir doucement dans son maillot).
Il affichait un léger sourire pervers...
Brunos demanda à son tour à Ethan ce qu'il faisait :


"Je suis pompier !"

Il sourit de plus belle en pensant que Brunos et lui étaient deux hommes en uniforme : une sacré paire !
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:27

Brunos avait eut raison légèrement plus tôt. Tout les deux étaient un duo d'uniforme ce qui laisseraient surement plusieurs hommes ou femmes baver un peu puisque ça avait toujours fait un effet incroyable sur les gens. Bougeant lentement ses jambes sous l'eau comme si c'était tout à fais normale, Brunos faisait par contre, de légères pressions sur son membre avec ses cuisses en les serrant et frottant contre celui-ci qui se redressa.

- Ah ouais? Et bien tout les deux on se confronte au danger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:35

La réflexion de Brunos fit sourire Ethan... En effet, ils se confrontaient tous deux au danger et dieu sait que cela pouvait être très excitant !

"Oh que oui... Ca te tente de t'y frotter encore ?"

En lançant ça, Ethan avait pris un regard provocateur... qui lui passa lorsqu'il se rappela qu'une jeune femme était avec eux... Il lui jeta un oeil, elle avait les yeux fermés et semblait ne pas prêter attention à eux...

*Si ça se trouve ça l'excite de voir des mecs ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 21:41

En entendant l'invitation de Ethan, Brunos sourit et bougea un peu dans le jacuzzi resserant un peu plus ses cuisses sur son membre. Oui biensûr ça l'excitait bien.

- Je ne dirai jamais non à ce genre d'offre.

Dit-il en jetant un coup d'oeil vers la jeune femme qui semblait dormir. Tant pis pour elle lui il n'allait pas s'empêcher de se frotter au danger. S'approchant d'Ethan, il sourit.

-Il est où le danger que je m'y frotte?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 22:40

Ethan joint le geste à la parole et indiqua, de la tête, son entre-jambe.

"Juste là... Approche et tu verras.. Un vrai diable dans sa boîte..."

Ethan n'avait jamais couché avec un policier... et l'idée l'excitait grandement... De plus, ce beau latino avait tout d'un dieu du Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 22:48

Brunos était en fais un hispanique soit un espagnol et non un latinos bien que tout les deux pouvaient très bien se ressembler.

- Ah ouais? Alors je vais le délivrer, tel une princesse du haut de sa tour.

Puis Brunos s'assoya sur lui à califourchon une jambe de chaque côté de son bassin pour ensuite se mettre à bouger son membre contre celui du pompier toujours habillé en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyDim 28 Mai - 23:04

Ethan attrapa Brunos par les hanches, il était bien musclé et le contact avec son corps humide excitait grandement Ethan...
Le pompier faisait glisser ses mains mouillées sur le torse du policier tout en faisant lui-même des mouvements de bassin pour prendre un maximum de plaisir et en donner à Brunos !
Ethan sentait monter la frustration de ne pas sentir sa bite dehors, contre le corps de l'espagnol (^^) !
A défaut de mieux (pour le moment), il glissa une main à l'arrière du maillot de Brunos, lui caressant les fesses...


"Tu cherches à m'énerver là..?"
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyLun 29 Mai - 1:52

Brunos sourit en regardant Ethan qui semblait de plus en plus énerver puisqu'il ne pouvait pas sentit son membre directement à cause de leurs deux maillots de bain. Se mordillant la lèvre. Brunos le regarda.

- Moi? Mais de quoi tu parles.

Dit-il d'un air innocent avant de se relever devant Ethan et de retirer son maillot de bain qu'il lança plus loin puis par la suite, il aida Ethan à retirer le sien pour s'asseoir dessus et reprendre les mouvements.

- Ça va mieux bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyLun 29 Mai - 3:02

Lorsque Brunos se redressa devant lui en enlevant son maillot, Ethan pensa qu'il voulait se faire sucer... Il s'était trompé ! En réalité, le bel espagnol, comme un télépathe, avait deviné que le manque de contact direct ennuyait profondément Ethan... Et lorsqu'il se rassit contre lui, leurs deux sexes pouvaient enfin se rencontrer...
En guise de réponse à la question de Brunos, Ethan se contenta de gémir en fermant les yeux, et en saisissant la tête de Brunos pour l'embrasser langoureusement...
Il faisait des mouvements lents du bassin pour faire monter l'excitation, l'eau aidant les glissements... Il était aux anges !


"Dites-moi inspecteur... J'ai fait quelque chose de mal...?"

Un sourire échappa à Ethan lorsqu'il acheva sa phrase... Il avait une idée derrière la tête : il avait envie de réaliser le fantasme de "l'uniforme" ! Bien sûr il avait déjà couché avec des pompiers mais c'était différent, il en était un lui-même...
Un policier promettait d'être beaucoup plus amusant ! Et bien qu'étant de tendance dominatrice, Ethan avait maintenant envie de se faire dompter par ce bel agent des forces l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyLun 29 Mai - 13:43

Brunos avait le don pour voir ce qui énervait son amant. Enfin il suffisait d'utiliser la logique non? C'était assez évident que c'était à cause du tissu qui les recouvrait ou bien il se trompait carrément et il ne faisait que tenter quelque chose. Pour cette fois, il avait eut la bonne réponse au quizz, heureusement pour lui. Brunos ne put retenir un sourire suivit d'un petit gémissement à la question d'Ethan. Il y réfléchit pendant un instant.

- Oui... Il y a un feu qui brûle tout bas. Il faut aller l'éteindre.

Ne put s'empêcher de dire le policier avec une petite idée derrière la tête. Il devait maintenant voir si Ethan comprenait ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 121
Love : Les hommes... et les femmes
Date d'inscription : 04/05/2006

Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière EmptyLun 29 Mai - 19:54

Ana n'avait pas trop reagit depuis qu'elle était entré dans le jaccuzi
Les deux hommes parlait quand elle dit
" Humm... ce qu'il fait chaud ici et en plus je suis avec deux beau-gosse " elle regarda les deux jeunes hommes et se mordit la levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour derrière la frontière Empty
MessageSujet: Re: Séjour derrière la frontière   Séjour derrière la frontière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour derrière la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Sauna, Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser