Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:41

Chris avait l'habitude d'aller voir Josh après que ses cours soeint finis. Il allait donc chez lui en 15 minutes. Il vit que la voiture de Josh, où il avait fait l'amour dessus, n'était pas là. Chris pensa alors qu'il était à son travail. Il trouva rapidment la clé sur son trousseau, Josh lui en avait donné une paire. Il entra, appella au cas où mais n'eut pas de réponse. Il alla poser ses affaires sur la table, à savoir son sac et marcha un peu dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:46

Josh qui avait dû faire un détour par le centre commercial arriva et gara sa voiture dans l'allée.
Il marcha jusqu'à la porte d'entrée et inséra la clé pour ouvrir la porte.


*Tiens... J'étais persuadé d'avoir vérouillé la porte avant de partir !*

Il entra prudemment... Il se demandait si quelqu'un n'avait pas pu entrer par effraction !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:48

Chris avait entendut la voiture de Josh se garait. Il allait se cacher dans un coin. Quand il le vit rentrer prudement, il sourit un peu. Puis, il attendit quelques secondes et sauta au cou de Josh. Il cria alors :

Coucou ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:51

Josh sursauta ! Puis se retourna vers Chris ; sans même l'embrasser ni le saluer, il lui lança :

"T'es bête ! Tu m'as fait peur !"

Josh était un peu fatigué de sa journée et la peur qu'il avait eu était un peu de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:54

Un peu véxé, Chris lacha Josh. Il le regarda séverment et lui répondit :

Bon ça va désolé.

Puis, il s'éloigna et alla prendre ses affaires, qu'il avait poser sur la table. Il mit son sac en bandoulière et rangea son trousseau de clés.

Je vais rentrer, ça vaut mieux.

* Puisque monsieur est tellement content de me voir, pensa Chris *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 12:57

Josh était tiraillé : dans un sens il avait envie d'exploser... dans un autre il voulait retenir Chris...
Il s'approcha de lui et le saisit par le bras.


"Chris, attends..."

Il le tira vers lui et l'embrassa !

"J'ai eu une dure journée, je suis désolé..."

Il tenait Chris dans ses bras tout en lui parlant puis il le serra contre lui, le sentir ainsi le calmait de son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 13:00

Chris fut à la fois honteux et véxé de son geste. Il n'aurait pas dut faire peur à Josh, mais dans un autre côté, il voulait s'amuser un peu. Par moments, Chris pensa que la différence d'âge y était pour quelque chose. Il fut un peu surpris quand Josh le tira vers lui. Ils s'embrassèrent et Chris murmura :

Pardonne moi, je voulais pas t'embêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 13:06

"Tu m'embêtes pas, tu m'embêtes jamais..."

Josh profitait un peu de la présence de Chris et fermait les yeux en le tenant dans ses bras.

"Tu vas rentrer chez toi alors ? Ou tu restes...?"

Les yeux de Josh montraient clairement à Chris qu'il avait envie qu'il reste mais cela ne suffirait peut-être pas à le faire rester ! Auquel cas, Josh avait d'autres arguments en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 13:14

Chris ne répondit pas à Josh. Il préfere se serrer dans ses bras et poser sa tête sur son torse. Il mit ses vras à lui autour de son cou, afin de montrer à Josh qu'il n'aimait. Par moments, les gestes sont plus symbolique que les paroles.

Si tu me le demande gentillement ...

Chris voulait rester mais avait envie, comme toujours d'ailleurs, d'embêter Josh et de le faire languir. Il avait parler sans bouger sa tête de son torse. Sa voie était étouffé par le corps de Josh et ses vêtements. Il en profita pour respirer sa bonne et douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:02

Josh interrompit ce câlin après quelques secondes, il ôté sa veste et se dirigea vers le salon.
Là il se jeta sur un canapé puis se frotta les yeux.


"Je suis mort ! Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:12

Chris regarda avec une certaine envie Josh enlever sa veste. Il le regarda s'installer sur le canapé et lui sourit. Il lui avait manquer, même si ils se voient tout le temps. Chris se dirigea lentement vers lui et s'assit sur l'accoudoir du canapé.

Non, tu veux quelque chose toi par contre ? Je peux aller bosser un peu pour que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:28

Josh rouvrit les yeux et regarda Chris avec tendresse.

"Tu ne veux pas venir avec moi dans le lit...? Tu pourras bosser pendant que je fais une sieste à tes côtés..."

Josh savait qu'il avait besoin d'un peu de repos mais voulait rester avec l'homme qu'il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:34

Chris sourit en entendant la prposition que Josh venait de lui faire. Il se pencha vers son visage et frotta tendrement son nez contre le sien. Il se redressa ensuite, avec un sourire beat sur ses lévres. Josh faisait de drôles d'effets à Chris, par moments.

Tu es sûr que je ne vais pas te déranger demanda Chris, qui avait peur de gêner Josh. Il avait d'ailleurs toujours peur de gêner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:37

Josh aimait sentir la peau de Chris contre la sienne... Lorsque ce dernier frotta son nez contre le sien, Josh afficha un grand sourire.

"Non tu ne me déranges pas Chris, j'aime être à tes côtés ! Allez, viens."

Sans attendre de réponse de Chris, Josh se leva, lui prit la main et l'entraîna vers la chambre avec lui.
Il lâcha Chris, s'assit sur le lit. Il enleva ses chaussures, son pantalon et sa chemise. Puis il défit les draps et s'allongea en-dessous. Il adressa un sourire à Chris pour l'inviter à s'installer à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:57

Chris n'eut pas le temps de répondre. Josh s'était lever et avait pris sa main. Au passage, il réussit à prendre son sac. Il avait dut ralentir la course de Josh mais s'était amusé à ce moment là. Josh le tirait vers lui et Chris tentait de prendre son sac. Puis, ils allèrent dans sa chambre. Josh s'installa. Il devait faire exprès de se déshabiller face à Chris, comme pour le tenter. Il s'approcha lentement, il allait toujours lentement pour plaire à son fiancé. Josh était alors sous les draps, Chris s'enleva les chaussures et chausettes puis se mit en tailleur à côté de Josh, sur les draps. Il prit son sac et regarda son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 16:59

Josh se mit sur le côté, de manière à voir Chris qui travaillait. Il lui caressait la jambe tout en lui parlant.

"Tu as beaucoup de travail ?"

Josh posa sa tête près de Chris, à l'angle entre sa jambe et le matelas pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 17:05

Chris ressentit quelques frissons au contact de la main de Josh avec sa cuisse. Un autre exemple des effets de Josh chez Chris.

Non, ça va.

Il jetta son agenda sur le sol et chercha son classeur de français dans son sac. Il le posa sur ses jambes, en faisant en sorte que Josh puisse continuer à le caresser. Chris le regarda et sourit. Puis, il feuilletta les feuilles, un crayon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 17:16

Josh sentait ses yeux qui se fermaient lentement... Être près de Chris l'apaisait vraiment... D'une voix endormie, il lui posa une question.

"Tu veux te marier avec moi ?"

Josh ne voulait pas empêcher Chris de travailler mais la question lui était venue comme ça... Il aimait rêver d'un futur avec son Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 17:27

Chris était arriver à la feuille qu'il rechercher. Il la lut briévement, regardant surtout les gros titres. Il avait le plus gros travail en cour. A présent, il devait juste remettre au propre. Il avait mit son crayon dans sa bouche mais le cracha lorsque Josh lui parla.

Pardon ?

Il avait les yeux ouvert de surprise, il était immobile et regardait Josh, allongé à ses côtés. Il cligna plusieurs fois des yeux, pensant qu'il avait mal entendut ceux qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 22:44

Josh s'attendait à diverses réactions de la part de Chris mais pas à celle-ci ! Il pensa immédiatement qu'il s'était laissé emporter et avait été trop loin.
Son regard attendri changea pour devenir plus sérieux.


"Laisse tomber, j'ai rien dit..."

Il sourit à Chris, lui embrassa la cuisse et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 22:49

Mais ...

Chris avait couper l'effet de la demande de Josh. Il était bête de l'avoir faite louper. Mais il fut surtout surpris. Il ne savait plus trop quoi faire quand Josh se coucha. Il decida alors d'être direct. Il posa son classeur sur le sol de la chambre puis, regarda Josh qui était retourné les yeux fermés.


Josh McCoy, si vous ne refaites pas votre demande immédiatement, je ... il ne savait pas quoi faire et dit alors ... je chante et vous empechera ainsi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 22:52

Josh sourit sans regarder Chris puis se tourna vers lui.

"Non, c'était une mauvaise idée... Et puis tu es encore trop jeune de toute façon !"

Josh posa une main sur la cuisse de Chris avant d'ajouter en riant :

"Et puis laisse-moi dormir, méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 23:01

Chris regarda severement Josh. D'habitude, il aurait adorer quand il posa sa mains sur sa cuisse. Mais la situation à présent est différente. Chris était toujours en tailleur et Josh allongeait. Il dit alors :

Ce n'est pas une mauvaise idée. Si je suis trop jeune, pourquoi tu es avec moi ? Et je ne te laisserait pas tranquille non plus.

Il regardait toujours Josh avec cette expression si peu habituelle chez lui.

On est ensemble depuis un an déjà, je t'aime comme un fou. Tu es le 1er a qui j'ai fait l'amour et a qui j'ai dit " Je t'aime ". Alors, tu refais ta demande maintenant, Chris avait dit ce denrier plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 23:06

Josh avait laissé sortir cette demande toute seule, sans vraiment y penser et la réaction de Chris l'avait mis mal à l'aise !
Il ne se sentait pas de répéter ces mots maintenant ; ce que disait Chris l'énervait vraiment !
Josh qui était fatigué n'avait plus envie de dormir à présent !


"Ca va !!! Je ne veux pas le répéter, je ne le ferai pas ! Je t'aime aussi mais là je ne peux pas ! Désolé !! J'ai sommeil !"

Josh s'allongea au bord du lit, tournant le dos à Chris pour ne pas le voir ni le sentir contre lui ! Il fit mine de fermer les yeux mais n'avait plus sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptySam 27 Mai - 23:11

D'accord répondit Chris.

Il était énervé aussi. Il lança le crayon sur le sol avec violence. Il s'allongea sur les draps sans se déshabiller. Il ne regardait pas Josh mais se retenait de ne pas lui sauter dessus. Après l'énervement, c'était la culpabilité qui s'empara de lui. Il aurait dut dire autre chose que " Pardon ". Chris n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi tendre et attentionnés avec lui. Seul Josh l'avait été dans sa vie. Hayden et son oncle en compte pas vraiment. Chris passa sa main sur son visage puis la posa sur l'oreiller. Il voulait pleurer à présent. Il avait tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Loft :: Loft de Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser