| Eau [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien
Nombre de messages : 1326 Love : Aimerais bien être avec ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Eau [PV] Dim 28 Mai - 16:34 | |
| Bastien n'était toujours pas aller à la Plage. Le soleil brillait tout les jours à Tijuana et la mer narguait ses habitants avec sa couleur bleue et son sable fin. Il y avait aussi les beaux garçons en maillot de bain à matter à la plage. Bastien y alla donc une après-midi. Il n'y avait pas trop de monde et il decida d'aller plus loin. Là où il allait, il n'y avait personne. Ainsi Bastien avait un beau morceau de sable et de mer pour lui tout seul. Il posa son sac à dos sur le sable et sortit sa serviette. Il la déroula et s'assit dessus. Bastien portait déjà son maillot. Il lui suffissait de s'enlever son tee-shirt. Puis, il se mit une paire de lunette. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 16:39 | |
| Dylan arriva , il faisait un temps magnifique aujourd'hui et beaucoup de personnes était sorti pour aller a la plage, il s'en alla un peu plus loin la ou il n'y avait personne, a par un garçon, il sortit sa serviette et s'installa il enleva ensuite ton T-shirt et laissé son short | |
|
| |
Bastien
Nombre de messages : 1326 Love : Aimerais bien être avec ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 16:42 | |
| Bastien était rester assis quelques instants sur sa serviette. Il regardait soit la mer, soit le sable, soit le ciel. Puis, il s'allongea sur sa serviette. Il portait toujours ses lunettes de soleil sur le nez. Il sentit le soleil commençant à chauffer sa peau. Puis, il entendit des bruits de pas. Un homme avait trouver la cachette de Bastien. Pour ne pas montrer sa presence, Bastien se remit en position. Il n'avait pas fait attention que le nouvel arrivant était très mignon. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 16:46 | |
| Dylan sortit ces lunettes de soleils et s'allongea sur sa serviette il lanca des regards discret au garcon qui était arrivés avant lui sur la plage | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 16:56 | |
| Bastien se redressa. Il jetta un petit coup d'oeil à l'autre garçon. Il était torse nu et très appetissant. Bastien chercha dans son sac la creme solaire. Il la trouva rapidement. Il releva ses lunettes sur ses cheveux et ouvrit le tube. Il en étala sur ses mains puis en passa sur ses bras. Il s'allongea sur la serviette afin de s'en passer sur le torse. Bastien fait exprès de se toucher sensuellement. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:02 | |
| Dylan releva les yeux vers le garçon et le vit se passé de la crème et en plus sensuellement cela lui donné un coté très sexy, il se leva et décida d'aller l'abordé
excuse moi, tu ne pourrais pas me préter ta crême j'ai oublié la mienne chez moi dit-il en souriant | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:06 | |
| Bastien continua à se mettre la creme sur ses épaules en restant allonger. Puis, un peu d'ombre le recouvrirent. Au début, il pensait qu'il s'agissait de nuages qui recouvrait le ciel mais il s'agissait en réalité de jeune homme, qui était installer plus loins. Bastien releva sa tête et lui sourit. Il prit son tube dans sa main et répondit :
Je veux bien te la passer si tu acceptes de m'en mettre sur le dos.
Il sourit en lui tendant le tube. Il lui passerait quand même la creme, malgré un eventuel refus. Seulement, Bastien avait très envie de sentir les mains de ce garçons dans son dos. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:11 | |
| Dylan regarda le jeune et il n'allait surment pas refuser il avait bien l'intention de caresser sa peau qui avait l'ait très douce, il lui pris le tube
d'accord
il se mit au dessus de lui, pris de la crème dans ses mains et commenca a lui étaler sur le dos | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:20 | |
| Merci répondit alors Bastien avec un sourire aux lévres.
Il s'avança un peu afin de laisser de la place au beau jeune homme. Bastien ne voyait pas ceux qu'il faisait mais se douter qu'il mettait de la creme sur ses mains. Il s'enleva ses lunettes et les garda en main quelques minutes.
Hum gémit alors Bastien.
Le garçon avait commencer à étaler la crême solaire sur son dos. Mais ceux qui plaisait à Bastien était de sentir ses maisn sur son dos. Il pouvait toujours dire que son gémissements est dut à la fraicheur de la creme alors qu'il avait chaud. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:24 | |
| mais de rien
il adora son petit gémissement et continua d'enduire son corps de crème, il commenca tout en haut de son dos en déscendant très lentement jusqua arriver au bas de son dos | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:26 | |
| Tu t'apelles comment ?
Les mains de ce garçon sont très agreables sur le dos de Bastien. Il les sentait monter et descendre. Il eut même quelques frissons de plaisir. Bastien ferma les yeux et se mit bien droit. Les mains du garçon étaient sur le bas de son dos et il risquait d'être exciter. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:33 | |
| je m'apel Dylan
il fit exprès de s'attarder sous le bas de son dos, qu'il continua de passa bien masser très délicatement
et toi | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:36 | |
| Bastien !
Bastien sentit alors commençait à se dresser dans son short de bain. Il mit discretement sa main dessus afin de ne pas le faire remarquer. Ainsi, la bosse était cachée, plus ou moins.
Sache Dylan que tu masses très bien.
* Tu masses tellement bien que j'en bande pensa Bastien. * | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:46 | |
| ouais je sais on me l'a deja dit lui sourit il voulait a présent se faire maser par Bastien, il se leva maintenant c'est a toi de me masser | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:49 | |
| Bastien sourit face à la remarque de Dylan. Puis, il fut un peu surpris par sa demande. Mais il n'allait pas laisser passer une occasion pareil. Il le regarda alors se lever et lui sourit. Il était vraiment mignon. Bastien s'accroupit sur sa serviette, en cachant son sexe dresser, et lui montra la serviette.
Installe toi. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:54 | |
| il remarqua qu'il cacher son sexe, il obéit a Bastien quand celui ci lui dit de s'installer | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 17:56 | |
| Dylan s'assit donc comme c'était assis Bastien plus tôt. Bastien se mit derrière lui et prit le tube. Il versa un peu de creme et l'étala sur ses mains. Il mit ses jambes des cuisses de Dylan et commença à lui masser les épaules. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:01 | |
| Dylan ferma les yeux, il était bien la au soleil en train de se faire superbement masser pas un très beau mec | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:13 | |
| Bastien continua de masser Dylan. Il passa ses mains sur le haut de son dos à présent, lui mettant la creme sur sa peau tout en le massant. Dylan avait une peau très douce. Le sexe de Bastien resta dressé dans le short. Seulement, Bastien ne pouvait plus le cacher parce que ses deux mains étaient occuper. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:18 | |
| Dylan continuait de se faire masser par bastien
tu sais que toi aussi tu mase bien
Dylan aussi commencait a bander | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:28 | |
| Merci du compliment.
Bastien sourit face au compliment de Dylan. Ce derneir ne pouvait pas le voir cependant. Mais ça lui était égal. Il continua de le masser. Il descendit à présent le long de sa colonne vertebrale. Les pouces de Bastien caressérent la douce peau de Dylan, le long de la colonne. Ses autres doigts touchèrent le reste. Il arriva rapidement au bas du dos de Dylan. Bastien regarda alors son maillot, en particulier la bosse que formait son sexe. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:34 | |
| hummm tu sais tu pourrais me masser pendant des heures je ne m'en lasserais jamais
son sexe devenait de plus en plus dure | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:42 | |
| Bastien prit son courage à deux maisn et dit alors, pour draguer un peu Dylan.
Je pourrait toucher ta peau pendant des heures, je ne m'en lasserait pas.
Bastien atteignit le bas du dos de Dylan et faisait exprès de froler son maillot de bain, tenter de rentrer sa main dedans. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:45 | |
| il remarqua que Bastien le dragué et sa ne le déraneait pas
c'est vrai ? tu pourais toucher autre chose que ma peau aussi il souria pour lui meme
Dylan aurait bien voulu que Bastien mette ses mains dans son maillot | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Eau [PV] Dim 28 Mai - 18:55 | |
| Comme quoi demanda coquinement Bastien.
Il écarta un peu plus ses jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau [PV] | |
| |
|
| |
| Eau [PV] | |
|