Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVec Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 20:29

Brunos arriva à pied au parc le plus proche de l'endroit où Haley et lui avaient joués au bowling. À pied vut l'alcool engloutit, ils arrivèrent ici après une bonne quinzaine de minutes de marches. Une fois arrivé, Brunos se tourna vers elle.

- Nous voila enfin!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: Avec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 20:35

hj : C'est Haley mdr ^^


Haley arriva avec Brunos au parc. Avec la chaleur du booling, cela lui faisait du bien de prendre un peu l'air. Quand Brunos lui dit qu'ils étaient arrivés, elle regarda l'endroit et respira profondément. Elle adorée la nature ^^ Puis, elle se rapprocha de Brunos et s'asseya dans l'herbe tirant Brunos avec elle. Ce dernier tomba sur Haley, elle rigola et dit

"Décidément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 20:52

(Ouais j'ai vu après Rolling Eyes )

Marchant lentement dans l'herbe, Brunos ne remarqua pas que Haley s'était assise dans l'herbe mais il s'en aperçut lorsqu'elle le tira et qu'il tomba littéralement sur elle en se rattrapant avec ses mains sans trop l'écraser. Rigolant, il s'assoya à côté d'elle en la regardant avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 20:55

hj : Pas grave mdr ^^

Haley rigola puis fut couper par le baiser de Brunos ... trés agréable ^^ Elle le prolongea avec tendresse puis caressa le dos de Brunos tout en continuant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:01

L'embrassant toujours, Brunos sourit en sentant la main de la jeune femme se poser dans son dos. Après un moment, il mit fin au baiser et tenta de la regarder dans la noirceur.

- Je ne te vois presque pas malgré que tu es si près.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:05

Haley sourit amusée a la réfléxion de Brunos. Puis pour le taquiner, elle répondit sur un ton humoristique

"Tiens c'est bizarre, moi non plus .."

Elle rigola puis l'embrassa dans le cou, sachant qu'il craignait cet endroit, elle aimait le sentir frissoné ^^ [J'suis sadique mdr ^^] Puis elle lui murmura a l'oreille

"Je suis bien avec toi .."

Haley sentait une envie montait .. mais aussi, ne voulait pas brusquer les choses car .. elle s'était attachée a Brunos
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:13

- Bah c'est normal puisqu'il fait noir.

Dit-il en rigolant légèrement sans la quitter des yeux. Lorsque Haley se mise à l'embrasser dans le cou, Brunos ferma les yeux en penchant sa tête d'un côté la faisant rouler un peu ensuite sous les frissons que ses baisers lui procuraient.

- Tu me tortures.

Lui murmura-t-il. À ce qu'elle dit ensuite, il sourit. Lui aussi il se sentait bien. Il avait cette sensation avec biens des gens et commençait à craindre un peu cette phrase. Il avait peur que tout le monde se fassent des attentes de lui et de blesser des gens ainsi.

- Moi aussi je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:21

Haley rit quand il lui dit qu'elle la torturait. Elle ajouta un dernier baiser dans le cou, juste pour le taquiner. Puis elle sourit quand il lui dit qu'il était bien avec elle. Sentant son coeur battre fort contre celui de Brunos, Haley ressentie une étrange sensation, non .. pas çà .. C'était impossible .. il ne falait pas que ... Et bien si, Haley n'avait pas suivie la leçon que sa mére lui avait dit avant de mourir : "Ne t'attache pas trop au gens ..". Mais Haley n'y pouvait rien. Elle posa mieux sa tête sur le sol, regardant Brunos dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:25

Brunos regarda Haley d'un air sérieux en souriant légèrement. Il ne savait pas quoi dire du tout mais dans le fond peut-être que le silence était mieux pour l'instant. Regardant autour de lui, il retourna la tête vers Haley en souriant légèrement puis il s'allongea à côté d'elle, la tête tournée dans sa direction et il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur son épaule, montant vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:29

Haley regarda Brunos se déplacer et l'embrasser sur l'épaule. Elle le regarda aussi, se rapprochant de lui doucement puis posa sa tête sur le torse de Brunos ne sachant pas quoi dire. Elle regarda le ciel qui était maintenant étoilé. Une étoile filante passa, Haley eu juste le temps de faire un voeux
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:35

Embrassant toujours Haley sur son épaule, il sourit une fois rendut à son cou et l'embrassa à nouveau avant de mettre sa tête sur le sol dans le creu de son épaule et de regarder le ciel étoilé. Lui par contre, il ne vit pas l'étoile fillante.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:40

Haley était bien, mais pas trop alaise, car l'ambiance devenait pesante et embarrassante. Alors, Haley releva la tête et regarda Brunos dans les yeux, elle l'embrassa délicatement, fermant les yeux en profitant de ce moment. Elle se tourna complétement, et en continuant de l'embrasser, elle caressa le torse de Brunos sous son T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 21:45

C'était vrai que ça devenait vraiment inconfortable comme situation. La tension se sentait et c'était plutôt déconseillé. Lorsque Haley se retourna vers lui, Brunos fixa son regard et sourit en l'embrassant à son tour. Haley glissa sa main sous son chandail pour le caresser et Brunos frissona sous sa main avant de passer sa main dans le dos de la jeune femme pour l'approcher un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:09

Haley prolongea le baiser, soulevant doucement le T-shirt [Ou chandail mdr ^^] de Brunos, embrassant délicatement son torse musclé [Hé hé ^^ mdr] puis remonta pour s'emparer des lévres de Brunos
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:10

[C'est la même chose XD]

Lorsque Haley releva lentement son tee-shirt, Brunos frissonna un petit sourire aux lèvres et lorsqu'elle embrassa son torse, Brunos glissa sa main dans ses cheveux où il la laissa même lorsqu'elle s'empara de ses lèvres. L'embrassant encore, Brunos glissa une de ses mains sur le ventre de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:19

[Mdr .. je sais, mais j't'embéte, t'as pas encore compris ? mdr ^^ Nan, j'blague ^^]

Quand Brunos glissa une main sur le ventre d'Haley, elle sourit et enleva doucement le T-shirt .. euuh .. non, Chandail ^^ mdr .. de Brunos tout en l'embrassant. Puis, elle se mit doucement sur lui, caressant son torse maintenant dévoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:21

Bien que son tee-shirt soit dévoilé de tissu (tien ^^), Haley n'avait pas vraiment la lumière pour pouvoir le voir mais vut que leurs visions s'étaient accomodés à la noirceur, ils se voyaient quand même bien même si l'alcool... enfin. La sentant maintenant sur lui, Brunos se redressa un peu pour pouvoir l'embrasser caressant toujours son ventre puis à son tour sans gène, lui retira son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:27

[Mdr ^^ Et moi d'abord c'est un T-shirt mdr ^^ ptdr]

Quand Brunos lui retira son T-shirt [mdr ^^] Haley l'aida [Parce-qu'il y arrive pas tout seul mdr ^^ Je blagueuuh .. mdr] puis l'embrassa tout en ouvrant délicatement la fermeture du jean de Brunos
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:29

[Roh mais il est pas nul! Il a but alors ce serait plus avec le soutif qu'il aurait du mal.]

Lui caressant maintenant le dos, Brunos bougea un peu la tête pour voir ce que ses mains faisaient et il en conclut que Haley détachait à présent sa fermeture de son jean. Remontant ses mains dans son dos, Brunos tenta de détacher le soutif de la jeune femme mais il ne réussit pas. Grognant, il rigola un peu.

- J'y arrive pas... je vais m'énerver moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:34

[Mdr ^^]

Haley rigola quand il n'arriva pas a ouvrir son soutif. Elle l'aida une seconde fois [mdr ^^] Et l'embrassa tendrement de nouveau

[J'suis a court d'idées mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyDim 28 Mai - 22:46

[Le pauvre!]

Brunos lui rendit son baiser une fois qu'elle l'eut aider à retirer son soutif et il colla son torse contre sa poitrine.

- Tu me dis si je vais trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyLun 29 Mai - 13:41

[C'est pas d'ma faute si il est pas doué mdr ^^ Nan j'blague]

Haley ne répondit rien, Brunos n'allait pas trop vite. Elle esperée seulement qu'il ne faisait pas sa que pour le sexe ... Haley regarda Brunos, elle l'embrassa tendrement, voulant lui faire comprendre qu'elle s'était un peu attachée a lui
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyLun 29 Mai - 22:27

[Il a picolé!]

Brunos était en effet un garçon qui était assez penché côté relation physique. Relation sérieuse, ce n'était pas tellement son fort et surtout qu'il s'attachait à tant de gens depuis qu'il était à Tijuana qu'il ne savait plus par où commencer. Il devrait bien choisir quelqu'un un jour et si ce n'était pas la bonne personne? Il ne savait pas qu'il allait se casé bientôt en allant au sauna mais c'était une toute autre histoire. Et allait-ce durer? Continuant de l'embrasser, il ne fit pas attention à la tendresse que Haley y avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Nombre de messages : 446
Love : I love you, Paul.
Date d'inscription : 06/04/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyLun 29 Mai - 23:37

[Raa .. t'm'enerve a pas remarquer la tendresse d'Haley mdr ^^ Bon, j'vais essayer autre chose ^^ mdr]

Haley embrassa de nouveau tendrement Brunos. Puis, elle lui murmura a l'oreille

"Tu sais .. j'me .. enfin .. j'me suis beaucoup .. attachée a toi .."

Elle begueilla légérement. Pour Haley, ce n'était pas facile de dire cela. Elle le disait seulement quand elle le pensait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley EmptyMar 30 Mai - 22:35

[^^]

Brunos écouta ce que Haley lui confia et il ne sut quoi répondre. Que dire à une jeune femme qui nous avouait qu'elle s'était attachée à nous? Il ne voulais pas la blesser...

- Ah oui? Moi aussi je me suis attachée à toi.

Mais était-ce dans le même sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVec Haley Empty
MessageSujet: Re: AVec Haley   AVec Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Haley au Bar ^^
» Haley
» Avec ana (pv)
» Avec Math
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser