Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sauna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Au sauna   Au sauna EmptyMer 14 Juin - 16:01

Lucas arriva au Sauna , il passa rapidement au vestière et passa un serviette autours de sa taille . Il ouvrit la porte du sauna , il n'y avait personne , parfait pour être un peu seul .
Il se sentait un peu fatigué en ce moment et avait penser qu'une petite après midi au centre de détente ne pouvait que lui faire du bien .
Il s'asseya sur un banc et se détendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna EmptyMer 14 Juin - 22:35

Fatigué, Brunos ne voulait pas dormir en pleine après-midi. Disons qu'avec l'engueulade qu'il avait eut avec Elena sa collocataire, Brunos préférait ne pas être trop présent chez lui. Arrivant au centre de bien être, il alla dans les vestiaires pour se changer. Une fois la serviette en place, il alla vers le sauna et ouvrit la porte voyant quelqu'un.

- Ohh... Je le croyais vide. Excusez moi de dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna EmptyMer 14 Juin - 22:47

Lucas leva les yeux vers le jeune homme qui vennait de rentrer . Il fit un bref sourir quand il vus qu'il était plus bien fait . Lucas n'était pas gay malgrè ses expériences avec quelques hommes . Il aimait terriblement les femmes , pour lui rien ne pouvait remplaçer des seins ... Il souria a cette pensée .

" Euh ... ya aucuns problème entre je t'en pris ... "
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna EmptyMer 14 Juin - 22:49

En effet rien ne remplaçait des seins et Brunos le savait puisqu'il avait lui aussi eut des aventures avec la gente féminine mais maintenant il était en couple avec un garçon bien que c'était le premier. Par contre il ne pouvait s'empêcher de regarder les femmes. Regardant Lucas, il suorit et entra alors pour s'asseoir.

- D'accord, Merci. Tu viens pas d'ici j'imagine?

Demanda-t-il en regardant son apparence. Il ne ressemblait pas à un espagnol ou à un mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/04/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna EmptyMer 14 Juin - 23:19

" Ca se voit tant que ça ? Oui je viens de Californie ... "

Il savait très bien qu'il n'avait aucuns des critères niveau physique pour ressembler a un mexicain ou Espagnol ... C'était un américain de souche et il savait qu'il ressemblait a ce qu'il était ... Il fut un peu surprit que le jeune homme entamme la discution comme ça mais après tout un peu de compagnie de pouvit pas lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Nombre de messages : 48
Age : 34
Love : tout le monde
Passion : le sexe, les gars et les filles
Date d'inscription : 14/06/2006

Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna EmptyVen 16 Juin - 22:00

Linsey chercher une piece libre , elle ouvrie une porte pensent qu"il était libre , entra et a sa plus grandre surprise remarqua deux homme

"Oups exusé moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sauna Empty
MessageSujet: Re: Au sauna   Au sauna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauna
» Detente au Sauna.
» sauna(pv Pedro)
» Sauna(pv avec Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser