Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se baigne[Christina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:48

elle mouilla et elle mis une main sur celle de paul et acéléra la cendance elle voulais qui juit envant puis elle continua
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:52

Paul poussa sont sexe vers Christina pour la pénétré ,aussitot les prémiliminaire qu'il lui avait fait ce fit sentir, la jeune femme etait déja chaude et Paul apprécia, il commença alors a faire des vas et viens lent et agréable dans le sexe de Christina.
"Mmm...Tu est plutot bonne aussi ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 3:01

bouge toute les sense savourant le temps... et lui giffla le dos et gémis sensuellement

" TOi aussi tu es...Arrhhh... sensuel.!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 3:05

Paul commença a prendre beaucoup de plaisir, toujours assied sur Christina il bougea dangereusement sont bassin en s'enfoncant profondément dans sont vagin humide.
Puis Paul commença des petits sauts agréable sur la jeune femme lui permettant de bon vas et viens qui lui provoquer du plaisir.

"Je te sens bien!" gémissa t'il entre deux petits sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 3:18

Elle essaya d'étoufer ses cries.. et se met a gémir et giffla lentérieur des bras de Paul

Ah... lache pas..! je .. vais juir.1"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 4:03

Paul motiver prener sont pied, il adorer pénétré profondément sa partenaire qui mouiller, ces vas et viens etait a présent rapide et frénétiques, Paul continuer de sauter sur Christina en laissant ces propres fesses tomber sur les cuisses de la jeune femme avant de remonter pour faire sortir sont sexe avant de le remettre rapidement.
Le sexe de Paul etait a présent bien éxiter et agrandie de toute sa longueur et de sa largeur, Paul le tener d'une main pour l'enfoncer dans le fin orifice du sexe de Christina qui lui fesait du bien, il senter l'orifice se contracter sur sont sexe en chaques vas et viens qu'il adorer.
Paul continua ces petits sauts sur sa partenaire en gémissant et en attendant que Christina jouisse...De temps a autres il lacher quelques commentaires du genre:

"Ho t'es bonne! " Il adorer chevauché la jeune femme en la pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 5:19

Elle essaya de ne pas crier et elle avait chaud elle lacha des soupire et des gémissement et se met a trembler et lui dit

" Aller.. domine moi attrape mes mains... fait moi lamour comme un dieux.. "

elle avais un sac a jouet sexuelle et lui montra...

tien sa peux aide.r.! J'aii des menotte et des corde et trois god et vibra"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 6:30

Paul poussa un gémissement avant de rester assied sont sexe dans Christina , il souriat a la vue de sont sac et répondit en se levant de sur Christina.

"Ok je vais m'en servir ! par contre la prochaine fois j'aimerais etre dans une pièce pour mieux me servie des objets..."

Paul etait un amands idéal il etait toujours partant pour les trippes des autres etc.Il pris dans le sac les menottes et les mis au mains de Christina pour la menotée avec un sourire avant de dire.

"J'ai toujours voulue jouer au Flics! "
Il attrapa ensuite la corde et la serras pas trop fort autour des menottes pour attacher ensuite la corde a un abre, ce qui fait que Christina ne pouvais plus bouger les mains ni bouger plus qu'autour de l'arbre.

"J'ai pleins d'idées pour nous deux avec tout ces objet..."

Il fit lever Christina du sol et la placa debout avant de prendre un god ,malheureusement aucun n'etait de taille a sont sexe il etait tous plus petit mais Paul en pris quand même un de bonne taille et se plaça dérrière Christina pour mettre une légére claque sur ces fesses.
Ensuite il pénétra un de ces doigts dans sont anus pour la dilater car il avait envie de pratiquer une sodomie avec elle, il trouver qu'elle avait des fesses très joli qu'il avait envie de sentir...
Il placa donc le god dans sa main droite et le plaça devant le vagin de Christina en restant dérrière elle prés a la prendre par dérrière et par devant avec le god.


"Très préte chérie?" il retira sont doigts de sont anus avant de titiller sont clitoris avec le god attendant l'accord de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

Je le regarde puis lui sourit puis il me pris les mains et me menotta alor j'avais les main attacher ensemble... puis il pris une corde pour l'attacher autour d'un arbre... je me met a gémir sensuelle...
" D'accord... ont le fera dans ton appart..! Tu veux...! et amuse toi ... flic cheri..."

Christina testa elle essaya de bouger mais pouvais pas elle se mis a gémir sensuelle et Paul la leva mais resta toujours attacher puis elle sentie une claque sur ses fesses.Puis elle sentie le doigt de Paul dans son anus elle se crispa pour lui donner plus de jeux et c'est en ce moment que Chris écarta ses jambes... et sentie le god.. elle ferma les yeux...quand il me demande si je suis prète je lui lance un gros Gémisment sensuelle et le regarde et lui dit
" Bien sur... mon ange...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:49

"Mon appart...Ok c'est reserver!"

Il fit un sourire en observant Christina écarter les jambes...Il caressa un moment les très belles fesses de Christina avant de l'entendre lui dire qu'elle est etait préte.

Paul commença donc a entré sont gland dans l'anus de Christina, il l'enfonca lentement pendant que ca main droite enfoncer le god dans le sexe de Christina.
Paul souffla un léger gémissement a l'oreille de Christina en commencant a enfoncer sont sexe profondément dans l'orifice étroit de Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 1:46

Sentait son sex entrer et un god.. et me met a gémir et ouvra la bouche sans un son sort elle était au ange elle poussa un gémisment intense
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 3:31

Paul senter a merveille Christina, il enfonca sont sexe dans sont anus en vas et viens en acélérant pendant qu'il fesait de même avec le god qui s'enfoncer dans le vagin de sa partenaire...

De temps en temps Paul lacher le code enfoncer dans le sexe de Christina pour la prendre par la taille a deux mains pour mieux la pénétré.Il gémissa quelque peux


"Ho c'est bon!!! Met toi a quattre patte..."
demanda t'il a Christina pour mieux la prendre...Il attendit que la jeune fasse ce qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 4:23

Elle senta son sex tapper dans son anus... et le god qui lui faisais une petite douleur mais ellle aimais sa elle se mis a quatre pattre et était ésouffler puis elle était toujour attacher au tron d'arbe et écarta ses jambe et elle regarda Paul et lui dit
"AH... J'adord tes jeux... tu me domine parfaitement,..!"

Aller la voie est libre
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 4:34

Paul continua de dominer avec le sourire adapter a la situation puis il il se mis a genoux dérrière Christina pour continuer de lui enfoncer sont sexe parfaitement éxiter, Paul arriver de mieux en mieux a pénétré sa partenaire sans difficultés...Il attrapa sont bassin a deux mains et le tirra vers lui frénétiquement dans une grande rapidités qui le fit gémir...

Quelques fois il s'amuser a retirer sont sexe de Christina pour mettre sa langue avant de pénétré sont sexe dans l'anus humide de sa partenaire dont il métter de grand coup de bassin fort et appuiyé tout en caressant ces belles fesses...
Paul accéléré tellement que ces testicules claquer légérement contre les fesses de la jeune femme en provoquant un bruit de claquement...
Après quelques temps tout en enculant Christina Paul pris le god et le remis doucement dans le vagin de Christina...


"Je te domine et toi tu est super bonne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 4:47

N'en peux plus elle se mis a crier de joie et de boheur.. elle sentie encore le god rentrer elle se pencha la tête par en bas et pris des respire elle voya comment Paul l'insérait elle écarta encore les jambes mais elle mouilla presque plus alors s'était un peux dure a insérer le god.. il devais faire une pression pour le faire entrer elle sentie son gros sex dans l'anus et se crispa elle voulais du plaisir... et elle lui dit
" Tu domine comme un dieux... !mmm...mmmm!"
elle bouga son basin puis elle essaya de se calmer mais il exitait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 4:54

Paul fermer les yeux tellement Christina lui fesait du bien , il s'entend parfaitement au niveau sexuelle...Paul avait beaucoup d'imagination , il se mis légèrement debout en gardant sont sexe dans sa partenaire, il écarta alors c'est propre jambes pour s'asseoir sur les fesses de Christina en continuant de mêler ces coups de bassin impréssionnant pas des sauts sur la jeune femme le permettant de la pénétré comme un animal qui fesait du sex.

Paul prener un plaisir monstre il se senter quelques fois lacher quelques gouttes de sont jus dans l'anus de Christina ,puis voyant qu'elle arrêta de mouiller du vagin surement épuissé Paul pris a présent pleinement Christina par dérrière pour sauter sur elle très rapidement en gémissement a présent très fort , il ne pouvais plus retenir ces cries intense de plaisir...


"Tu...Je te kiffe trop!! Tu me fait du bien j'adore...te prendre!!! Ha!"
Il gémissa en sentant sa respiration s'accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:01

me laisse faire et serra les dents... je sentait son gros membre tapper au fon de moi et suis ses mouvements j'était comme une proie pour lui il me fesais vraiment du bien sentie un liquide en elle elle souria et sortie des crie juisance puis elle se mis a crier de plaisir elle l'encouragant en disant
" Je te fait de l'effet chéri.. profite sennnnnnnnnnt...
elle dit sensuelle et lecha ses levre puis écarta encore ses jambres toujours attacher au tron elle aimais etre prisonière puis senta la nouvelle semance de son vagin.. elle sentie couler son liquide a elle

" Quand ont y ra chez toi je veux jouer au medecin.. avec toi non... gynécologue..!"

elle trimoussait ses petite fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:11

Paul cria légèrement en passant ces mains sur les fesses de Christina qu'il prener a présent a sont maximum , chaques coup de reins dans l'anus de sa partenaire etait profond et follement toride.Il s'écria légèrement a sa phrase.

"Ho oui je profite...Whou...!!!mmm!!!!!!! trop bon!!!"
Paul la sentie une nouvelles fois ces jambes s'écarté que Paul empoigna des deux mains pour mettre de grand et bon coup de reins qui etait d'une rapidités extréme...Il sauta sur Christina comme un déments en gémissant gravement pendant que sont sexe s'humidifier de plus en plus..
Paul se sentit soudain éjaculer en poussant un crie très fort qui aurait pus etre entendue de loi .Il souffla ensuite et retirra sont sexe de Christina pour répondre.

"Mmm...Oui ma belle je serait ton gynéco!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:21

elle forca puis Cria de juisance elle senta le liquide chaud en elle son vagin était pas tout a fait mouiller mais elle sentait venir quand il sorti d'en elle elle fit un grand gémisement de boheur et sensuelle et dit
" OUI...JADORD...AGGRRRHHHHHAAAAAAAA....Si tu veux j'ai un spéculum... dans mon sac.. et des gant et d'autre truc... tu peux voir une lampe ..."

elle descendis et se coucha part terre toujours main attacher et écata les jambes grand ouver son god était encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:26

Paul se remis doucement de sa folle chevauché avec Christina puis se plaça a genoux entre ces jambes...Il éxamina les ojbets et pris le god avant de dire.

"Je veux jouer avec tout ces objets avec toi mais pas ici...Si tu te sens d'attaque je finis un truc la avec toi et on fille chez moi..."

N'attendant pas sa réponse Paul saliva sur sa propre langue pour l'humidifier avant de caresser le sexe et la vulve de Christina avec sa langue pour l'humidifier...Il ferma les yeux en sentant le sexe chaud de sa partenaire qui avait etait mouvementer...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:31

Elle se mis a bouger son bassin et se cambra elle aimais sa douceur et sa langue..

" ahh...Ahhh. oui.. plus loin... tu fait de l'effet.. je sen je vais juir mais je veux pas crier... alors fait ahhh...moi crier.!"


elle referma ses jambes pour que PAul les maintiennent et l'écarte plus elle voulais le faire amuser pour qui domine
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:37

Paul eux une soudaine idée il fit lever Christina puis la placa contre l'abre en méttant un vétement dérrière pour ne pas qu'elle est mal au dos , puis il pris une nouvelle corde et il leva légérement Christina en écartant ces jambes pour ensuite faire tourner la corde autour de l'arbre pour arriver au jambes de sa partenaire qu'il attacha jambes écarter a l'arbre...
Il sourie en parlant a sont oreille.

"Maintenant tu ne peux plus bouger tu est entièrement a moi..."
Il se mis a genoux devant Christina et attrapa le spéculum pour le mettre dans le vagin de sa partenaire pour dilater sont orifice , aussitot Paul mis sa langue qui s'enfonca plus profondément qu'a l'habituelle...Il commença alors a mettre de profond coup de langue dans la chatte de Christina qui etait bien plus aggrandie grace au spéculum...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:42

elle sentie ses jambes écarter attacher a l'arbre il avait raison elle pouvais plus rien faire elle regarda ce qui fesais et rentra le spéculum en moi je me met a gémir de plaisir et sens sa lange me cambre et tremble se sens son sexe profond que d'abitude et le laisse faire..
" Ahh... mesieur docteur.. vous ...êtes bon... ah...! je... Ah... !"

elle essaya de bouger les jambres mais pouvais pas elle le laissa faire elle bouga un peux a cause de sa langue elle voulais tent se caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:46

Paul leva les bras et caressa la poitrine de Christina en continuant de la lécher par de grand et profond coup de langue dans le sexe de sa partenaire...
Puis Paul déscendit ces mains sur le ventre de Christina avant de commencer a titiller le clitoris avec doigts qu'il pinca avant de le lécher pour ensuite le sucer et le mordiller en remontant ces mains sur le corps de Christina.

"MMmm...ta un bon gout!" dit t'il en suçant sont clitoris avant de reprendre a pleine bouche la chatte de sa partenaire qu'il lécha longuement en écartant encore plus sont orifice attendant qu'elle prénne sont plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 5:51

elle se mis a crier de plaisir quand il la pinca et écarta le spéculum... elle voulais bouger sa lui fesais trop bien elle trembla a l'arbre et dit
" J'ai un gros vibramasseur... il y a une pogner dessu... et j'ai du lubrifiant!

elle aimais son docteur Paul.. et lui dit

" puis tu aime mon corps...! en tout cas tes un dieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Se baigne[Christina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne[Christina]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se baigne nue... [PV un mec]
» Seul (pv christina)
» Se baigne.
» Se baigne nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser