Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMer 30 Aoû - 15:04

« Bonjour » fit Lola Maria en passant devant la femme qui s’occupait de l’accueil au Salon de Massage.

C’est ici que la jeune Colombienne travaillait depuis peu mais elle aimait déjà ce métier.
Cela lui permettait d’avoir un bon contact avec les gens et d’en apprendre plus sur les massages grâce aux astuces que lui donnaient ses collègues.

Arrivant dans sa petite cabine, elle se faufila à côté de la table de Massage et enleva la petite veste qu’elle avait. En dessous, elle portait un petit débardeur et une de ses jupes noires qu’elle aimait tant, arrivant un peu plus haut que les genoux.
Elle attrapa la blouse et s’en vêtue, la tenue était quasi obligatoire mais elle pouvait la laisser ouverte lorsqu'il faisait chaud.
Lola Maria rangea quelques serviettes et quelques huiles avant de s’asseoir sur un petit tabouret en attendant un client.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

Brunos avait plusieurs courbatures. Il avait mal dans le dos et ses muscles étaient encore endoloris à cause de son métier. Les entraînements du policariat n'étaient pas de tout repos surtout le matin quand on vient de se réveiller et que l'on a passé une mauvaise nuit. Brunos avait tourné, tourné et encore tourné en cherchant le monde des songes et il s'y était abandonné que quelques minutes, une heure tout au plus pendant toute la nuit. arrivant maintenant au salon de massage, il confirma son rendez-vous (il avait appelé plus tôt) puis il se dirigea vers une salle. Il sourit en voyant la masseuse déjà présente.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyJeu 31 Aoû - 15:11

L’esprit vagabondant, Lola Maria observait ses huiles sans vraiment les voire.
Elle ne vit pas non plus l’homme qui rentra dans la cabine pour le massage.
Lorsque celui-ci la salua elle sortie de ses pensées et fit de même en souriant.


« Bonjour, je suis Lola Maria, c’est moi qui m’occuperait de vous aujourd’hui. » fit elle comme de routine.

« Je vous demanderai d’ôter vos vêtements derrière ce paravent, et voici une serviette pour vous couvrir. » termina t’elle le sourire aux lèvres.

Ces derniers jours elle avait eu beaucoup de personnes d’âges mûres à masser, et avoir un bel homme comme lui allongé sur la table… à vrai dire l’idée lui plaisait assez.
D’ailleurs il était plutôt charmant, grand, musclé, la peau mâte et les cheveux à peine longs.
Attendant qu’il se change, elle prit une huile au parfum de quelques fleurs exotiques avant de la reposer pour opter pour celle à la senteur des Agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyJeu 31 Aoû - 23:22

- Moi c'est Brunos.

Bon normalement il ne disait peut-être pas son nom (les autres clients en fait) mais elle s'était présentée et lui il trouvait plus polie de le faire à son tour alors. Il hocha la tête en jetant un coup d'oeil en direction du paravent. L'Hispanique s'y dirigea, un sourire aux lèvres puis une fois derrière, il retira ses chaussures. Il ne se plaignait pas de les enlever. Disons qu'il avait un peu chaud et qu'il détestait avoir des chaussures longtemps. Il retira ensuite son tee-shirt qu'il laissa tomber sur le sol puis son pantalon. Il avait encore son pantalon du boulot. Il n'avait prit la peine que de se changer de chandail. Il ferait le reste plus tard. Laissant tomber le dernier morceau de linge, un caleçon blanc moulant, il attrapa la serviette et l'enroula autour de lui. La serviette aux hanches, il sortit de derrière le paravent pour aller vers la table où il s'assit le temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyVen 1 Sep - 11:21

L’entendant sortir de derrière son paravent, Lola Maria se retourna et se mordit les lèvres.
Le dénommé Brunos venait de s’asseoir sur la table de massage et, vêtue seulement de la serviette, dévoilé un beau torse orné de belles épaules carrées.
Souriant elle s’approcha de lui, posant l’huile à côté.


« On va commencer par le dos, vous pouvez vous allonger » fit elle.

Elle repris son huile, l’ouvrit et s’en étala sur les mains tout en continuant de le surveiller du coin de l’œil, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyVen 1 Sep - 14:02

Brunos n'avait jamais de gêne quand il devait se déshabiller à quelques exceptions. Il venait pour un massage alors la jeune femme devait avoir l'habitude de voir ce genres de choses. Lorsqu'elle lui confirma qu'ils allaient commencer par le dos, (quoi qu'il ne s'est jamais fait masser autre chose dans ce genre d'endroit exceptés les jambes) il s'allongea sur le ventre tout en tenant sa serviette pour ne pas qu'elle tombe puis il croisa ses bras sous sa tête pour avoir du soutien. Il sourit et regarda autour en attendant.

- Ça fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyVen 1 Sep - 15:37

Une fois Brunos installé, Lola Maria commença à lui masser le dos, caressant doucement les épaules, frictionnant la peau vers les omoplates et continuant lentement le long de la colonne vertébrale.

« Au Salon pas depuis tellement longtemps à vrai dire mais je m’y plait déjà. » répondit elle.

« Cela permet d’arrondir quelques fins de mois alors j’ai pas hésitée quand le poste s’est présenté. »

Elle continua son massage, remarquant au passage le dos musclé de Brunos.

« Et vous, vous faites quoi dans la vie ? » demanda t’elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyVen 1 Sep - 22:58

Brunos ferma les yeux en prenant une grande inspiration lorsque les mains de Lola commencèrent à parcourir son dos pour le masser. Il sourit. Comment ne pas se plaire dans un endroit de se genre?

- En fait je voulais dire... ça fait combien de temps que vous êtes dans le métier?

Lui il était policier. Il avait le corps pour il fallait l'avouer. Il s'était longtemps entraîné pour avoir une bonne forme et une bonne santé et le voila maintenant où il était rendu. Les yeux toujours clos, il fit un nouveau petit sourire.

- Je travail comme policier. Voila pourquoi j'ai besoin de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyLun 4 Sep - 19:52

[Désolée du retard]

Les mains continuant de glisser sur le dos musclé de Brunos, Lola Maria en profita pour mettre en pratique quelques conseils qu’on lui avait donnés pour les massages.

« Oh, pas depuis longtemps, j’avais fait quelques formations dans le temps avant de venir ici mais rien de très professionnel.
Pourquoi donc ? Je vous fais mal ? »
demanda t’elle un peu gênée.

Elle hésita quelques instant et repris son massage, vérifiant qu’elle faisait comme on le lui avait apprit.


« Policier ? Ce n’est pas trop dur ? Je veux dire, ça ne doit pas être joyeux tous les jours non ? » fit elle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyLun 4 Sep - 22:45

On non pas du tout. Vous ne me faites pas mal, c'était plutôt par curiosité. Désoler de vous faire douter.

Non bien sûr qu'elle ne lui faisait pas mal. Ça le relaxait et ça lui faisait du bien. Elle faisait cela très bien selon lui alors il ne voulait pas qu'elle change de méthode. Non ce n'était pas joyeux tout les jours surtout quand on doit travailler sur un dossier vraiment pas intéressant.

Non en effet ce n'est pas toujours joyeux. Disons que je tombe souvent sur les dossiers non intéressant à cause que je viens tout juste de finir mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 22:10

« Ce n’est pas grave » répondit elle en souriant, quelques peu soulagée.

Elle descendit ses mains expertes le long de la colonne et massa délicatement le bas du dos tout en faisant de petits ronds avec ses doigts de temps à autres pour détendre les muscles.


« Avec le temps les dossiers seront de mieux en mieux je pense, et je l’espère pour vous, vous avez l’air d’avoir l’envie de réussir, vos supérieurs finiront bien par s’en apercevoir. » fit elle gentiment.

Quelques secondes passèrent avec qu’elle reprenne la parole.


« En tout cas vous devez être bien sportif, c’est vraiment rare d’avoir des dos aussi musclés à masser… » répondit elle, un brin amusée.
« Vous pratiquez un sport spécial ou juste de la musculation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 22:56

Brunos resta allongé, la tête dans les bras en souriant. Elle était douée et il adorait se faire masser. Il avait une bonne raison de venir le faire au moins et il ne s'en plaignait pas. Il sourit en laissant un petit bruit quand elle fit de petits ronds.

J'espère bien qu'ils s'en apercevront! En tout cas sinon je vais devoir continuer à amener les beignets.

Dit-il un peu irronique pour blaguer. Il ne faisait pas ça ou bien un peu mais rarement. Il profita des quelques minutes de silence pour se concentrer sur les mains de Lola. Il sentait qu'il allait s'endormir. Pas parce que c'était ennuyant mais parce qie ça le relaxait. Sans bouger dans sa serviette, il répondit en tournant les yeux vers elle;

Du Surf et du footing bien que le deuxième ne soit pas vraiment un sport mais je ne crois pas que ça soit vraiment ça qui fasse de mon dos des muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 23:10

Lorsque Brunos lui parla des beignets Lola Maria se permit un petit sourire devinant qu’il plaisantant quelques peu.
Lorsqu’il en vint au sport, elle eut un le sourire en coin.


« Du surf ? C’est pas mal, tu te débrouilles bien ou c’est juste en amateur ? » demanda t’elle, curieuse.

« Quand à ton dos, dès que le moyen pour l’avoir autant musclé te reviens en tête préviens moi, ça peut être utile de le savoir.. »

L’odeur d’Agrumes avait à présent envahi la petite cabine de massage, c’était un régal.
La jeune femme souri et continua de masser Brunos avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 23:20

Je me débrouille pas mal en tout cas je peux dire que je suis meilleur qu'avant!

Dit-il en rigolant. Il en faisait depuis qu'il était adolescent car il était un fanatique de la plage alors il savait bien se débrouiller mais jamais il n'en ferait compétition. Il n'en était pas si fou et pas aussi bon que certains qui y vont pratique même quand le temps est mauvais.

Pourquoi tu aurais aimée en faire?

Si elle voulait apprendre à surfer sans devoir payer, il pouvait très bien lui montrer même s'il ne serait certainement pas aussi bon prof qu'un vrai. Quand elle lui reparla pour la deuxième fois, il sourit.

Musculation des trucs dans le genre. Je ne me rappelle pu exactement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 23:29

Laissant échapper un petit rire, Lola Maria répondit, amusée.
Elle était sportive, du moins elle faisait du sport pour avoir la forme mais le surf... bien qu’elle admirait ce sport elle doutait qu’elle réussisse à tenir sur une planche mais après tout, elle n’avait jamais vraiment essayée…


« Oui, cela m’aurait plu mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’essayer…
J’aime observer les personnes qui en font et plus je les vois faire et plus je me dis que ça n’a pas l’air très simple. »
fit elle en souriant

« Ce n’est pas trop difficile au début ? » continua t’elle quand même, captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMar 5 Sep - 23:43

Brunos comprennait ce qu'elle devait ressentir. C'était pareil pour lui au départ mais il avait toujours eu le goût du risque alors voila pourquoi il avait tenté et il ne regrettait pas. C'était comme ça pour presque tout les sports d'ailleurs. On se disait que ça devait être trop difficile au départ alors les gens laissaient tomber.

Oui c'est difficile au départ mais c'est normal. On n'est jamais bon dans quelque chose dès le départ et surtout pas dans les sports je metrompe?

Brunos tourna la tête un peu plus pour pouvoir la voir par-dessus son épaule. Il lui sourit et laissa sa tête tourner pour ne pas la tourner à tout bout de champs ou sinon il aurait un torti colli.

Si tu veux je te montre quand t'auras l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMer 6 Sep - 15:17

« Oui, les débuts dans les sport sont en général assez difficiles mais après on s’en sort mieux… » fit elle en hochant la tête.

Elle l’observa et sourit lorsqu’il tourna la tête.
Après tout ça pourrait être sympa de commencer un nouveau sport, ou du moins l’essayer d’abord.


« Eh bien je suis partante alors, dit moi un jour où ça t’irai bien et je me libérerai. » répondit elle, assez motivée.

« Au fait, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] EmptyMer 13 Sep - 1:19

En fait les débuts sont compliqués dans tout. Pour les nouveaux boulots, les sports ou bien les langues.

Les langues? Hum quelles genre de langues? Non non il parlait bien des langues tel que l'anglais ou autres et non des langues pour embrasser Laughing. Brunos secoua négativement la tête. Ça lui faisait même plaisir qu'elle le tutoie.

Non ça me va tu peux me tutoyer. Sinon et bien... qu'est-ce que tu dirais d'après demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty
MessageSujet: Re: Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]   Un Massage, un ^^ [Pv Brunos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nu...(pv Brunos)
» Avec Brunos
» Avec Brunos [PV]
» Blog de Brunos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser