Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Brunos [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 16:46

Kevin avait envoyer un texto à Brunos en début de journée pour savoir si ça l'interesser de manger avec lui au Restaurant le soir même. Brunos avait répondut " Oui " et un immense sourire n'avait pas quitter le visage de Kevin. Il avait passer presque deux heures à se preparer. Il a longtemps hesiter sur sa tenue mais a finit par opter pour une chemise blanche a manches courtes et un jeans moulant. Il resta simple. Kevin avait souvent penser à Brunos depuis leur 1ère rencontre. Il a aussi souvent vu Brunos en rêves, érotiques ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 16:52

Brunos avait vraiment hâte à cette soirée. Kevin l'avait invité et il avait accepté volontier. À l'idée de revoir se beau jeune homme... attention la libido! Dans sa salle de bain, il avait mis un jean qui moulait bien ses fesses puis il avait mis une chemise noir pour aller avec ses cheveux. Celle-ci aux manches longues, il les avait retroussées. Arrivant maintenant au restaurant, Brunos regarda autour de lui et il aperçut ce qu'il crut être Kevin. Oui c'était lui. Il s'approcha alors de lui par derrière.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 16:57

Kevin sursauta un peu lorsque Brunos se mit derrière lui pour lui dire " Bonsoir ". Kevin se retourna et sourit en voyant Brunos. Il s'avança un peu mais realisa qu'il allait l'embrasser. Faisant cependant comme se de rien n'était, il dit :

Salut !

Kevin trouvait Brunos terriblement sexy habillé ainsi, surtout qu'il adorait voir les mecs porter des chemises noires. Kevin se mordit un peu la lévre discretement et dit :

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:03

Brunos regarda le pompier marcher dans sa direction et il sourit en voyant l'air qu'il avait. Il avait vraiment l'air content et c'était bien enfin Brunos aimait voir les gens de bonne humeur. Il sentait qu'ils allaient passer une belle soirée dans se restaurant. Se penchant vers lui, il lui fit la bise par politesse mais aussi parce qu'il en avait envie puis il contourna la table pour aller s'asseoir.

- Je vais très bien surtout depuis que je suis ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:11

Kevin crut qu'il allait tomber par terre en sentant les lévres de Brunos lui faire la bise. Il lui sourit alors et se dirigerent vers une table. Ils n'étaient pas dans un restaurant luxieux mais c'est toujours agréable d'y manger. Kevin continua de sourire en regardant Brunos et se dit qu'il allait passer une bonne soirée. Ce qui lui faisait encore plus plaisir est que dès leur 1ère rencontre, Kevin n'a pas chauffé Brunos et coucher avec lui. Il aime faire les choses en son temps et voulait le faire avec Brunos :

Je vais bien aussi, en plus il fait bon ici avec toi dit alors Kevin en remarquant ses paroles qu'une fois sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:15

- Oui tu as raison il fait bon ici surtout quand on est en belle et bonne compagnie.

Dit-il en le regardant de ses yeux bruns. Brunos se passa la main dans les cheveux retroussant légèrement ses manches qui avaient baissées puis il releva les yeux vers Kevin en cherchant un truc à dire.

- Jolie ensemble. Ça te fait bien en tout cas.

Dit-il en parlant de ses vêtements. Kevin était vraiment séduisant habillé ainsi et dieu sat combien de temps Brunos allait résister mais il était près à le faire, pour lui. Pour le connaître et peut-être... enfin qui sait?

- Alors une petite copine?

Quoi de mieu que de demander cette question peu substile pour voir s'il aimait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:23

Une temperature agréable et un homme tout aussi agréable, que demander de plus.

Kevin sourit alors en regardant Brunos. Il aurait tellement voulut que la main qu'il passait dans ses cheveux aille sur le corps de Kevin pour le caresser et Kevin se mit à imaginer la main de Brunos lui faire du bien sur une partie de son corps précise. Sortant de ses pensées, Kevin rougit un peu au compliment de Brunos au sujet de sa tenue.

La tienne aussi te met en valeur.

Kevin se sentit alors un peu bête face aux compliments qu'il venait de sortir et se demandait comme Brunos faisait pour rester avec lui et ne pas s'enfuir en courant. Puis, vient la question ! Kevin répondit franchement :

Non, je n'ait pas de copines, ni un copain. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:32

- En effet que demander de plus. Euh... bah peut-être un verre d'eau.

Dit-il en rigolant faisant signe à un serveur d'apporter de l'eau. S'il voulait prendre du coca plus tard il n'aurait qu'à le ferait mais pour l'instant, de l'eau puisque c'était gratuit. Seulement le temps de discuter un tout petit peu.

- C'était l'effet recherché.

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Brunos fut content d'entendre sa réponse et comme il avait rajouter ni de copain, ça ne devait pas être une coïncidence!!

- Pas de copain.

Dit-il tout simplement. Bon pas de copine non plus mais présentement comme il était attiré par des hommes... dont un en particulier...

HS: Je dois filer faire des courses =.= je reviens plus tard ou si non, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyVen 14 Juil - 17:36

Je dis même deux verres d'eau ...

Kevin regarda le serveur qui se trouvait pas très loin d'eux et ce dernier comprit. Il devait avoir l'habitude qu'on lui demande de l'eau, surtout en cette periode de l'année assez chaude. Kevin reconcentra son attention sur Brunos. Depuis leur rencontre, Kevin n'avait pas cesser de penser et il voulait sortir avec lui. Avec de la chance, dans quelques jours, Brunos et Kevin seront en couple. Mais avant de faire des projets sur la Lune, il vallait mieux à Kevin de séduire Brunos. En tout cas, ce dernier savait se mettre en valeur mais ce qui fit plus plaisir à Kevin fut la réponse à sa question. Brunos n'avait pas de copains et Kevin commença à se dire qu'il devait être bi, avec beaucoup de chance. Il tenta alors de lui demandait :


Tu es attirer par les Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptySam 15 Juil - 5:29

- Ou peut-être même plus qui sait?

Si ça continuait comme ça, Brunos allait étouffer. Kevin lui plaisait bien et il faisait monter la température sans faire rien de très extraordinaire. Brunos sentait que c'était différent d'avec les autres garçons avec qui il avait rencontré. Il se sentait bizzare en compagnie de Kevin mais bizzare dans le bon sens. À sa question, Brunos pris une gorgée de son grand verre d'eau laissant les glaces rafraîchir ses lèvres lorsqu'elles les touchèrent. Il déposa son verre laissant ses yeux plongés dans ceux de Kevin.

- Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptySam 15 Juil - 12:27

Tout un repas pourquoi pas ...

Kevin faisait un peu exprès de ne pas avoir compris la parole de Brunos possédant sûrement un sens caché. Un serveur leur apportérent deux grands verres d'eau avec des glaçons. Kevin le remercia avec un sourire et but quelques gorgées. Il se sentait un peu plus frais à présent. Il se remit ensuite à observer Brunos. Cet homme lui plaisait beaucoup, c'était différent d'avec ses anciens petits copains ou ce avec qui il a coucher. Kevin se mit à s'imaginer avoir une relation serieuse avec Brunos. Ceux qui sortit Kevin de ses pensées fut la réponse de Brunos à sa seconde question. Kevin comprit qu'il ne devait pas être gêner de ses préférences. C'est un point positif pour lui en tout cas. Kevin baissa un peu son visage et se rapprocha de Brunos. l répondit dans un murmure :


Ca tombe bien ... moi aussi ... puis il se remit droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptySam 15 Juil - 17:40

- Avec un désert.

Quand Kevin se pencha vers lui pour faire un commentaire à la réponse de Brunos, celui-ci se pencha un peu comme s'ils s'échangeaient un secret. Levant ses yeux vers Kevin, un grand sourire se fit présent. Brunos se replaça alors comme il était. Avec ses vêtements, Brunos avait chaussé des sandales pour homme qui se mettait et se retirait d'un seul coup. En en retirant une, il approcha son pied de celui de Kevin pour paasser le bout de ses orteils sous le rebord afin de lui caresser le tibiat. En même temps, Brunos guettait sa réaction.

- On va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 11:11

Je pense aussi ...

C'est alors que Kevin sentit le pied de Brunos cotnre son tibiat. Kevin regarda que personne ne pouvait voir le manége de son compagnon de table. Il lui sourit un peu comme si c'était normal de se faire faire du pied par quelqu'un du même sexe et qu'il connait depuis quelques jours en l'ayant vu deux fois. Pour aider un peu Brunos, Kevin écarta ses jambes et continua de faire comme si de rien n'était :


Tu prendrait quoi en désert toi ? Une glace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 17:11

- Alors si tu le penses aussi, on va vraiment bien s'entendre.

Lorsqu'il écarta un peu plus ses jambes, Brunos eut une liberté plus grande sur ce qu'il voulait toucher avec son pied. Continuant de caresser son molet avec celui-ci, il croisa ses bras sur le table tout en regardant Kevin de son regard ténébreux. Il ne le lâcherait pas celui la bien qu'il ne tenait pas à aller trop vite pour ne pas que ça ne soit finalement qu'une aventure. Posant son index sur son menton, il réfléchit.

- Oui j'aime beaucoup les glaces. Ou un bananas split.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 18:43

La situation dans laquelle se trouvait Kevin avec Brunos au Restaurant est assez originale, ils discuttent de glace alors que Brunos fait sans retenue du pied à Kevin en remontant le long de sa jambe. Bien evidemment, Kevin ne ressentit aucune gêne à sentir une partie du corps de Brunos contre lui, même si il esperait en voir d'autres. Il posa ses coudes sur la table et joint ses mains pour poser sa tête dessus. Il continua la conversation comme si de rien n'était et répondit alors :

J'aime bien les grosse glaces avec plusieurs boules à tous les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 20:51

- Ah alors ça je dois avouer que moi aussi.

Dit-il avec un grand sourire. Brunos prit une gorgée sans le quitter des yeux prenant une glace dans sa bouche. Il commença à croquer celle-ci en suçant les petits morceaux pour prendre l'eau de la glace qui fondait. En même temps, il ne cessa pas son petit jeu de pied sous la table. Les jambes asses près des siennes, Brunos passa une main sour la table et la posa sur le genou de Kevin laissant son autre coude sur la table, les doigts contre son propre menton.

- Tu sais ce que tu vas manger?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 20:57

Kevin rit un peu en voyant faire Brunos avec le glaçon. Il n'avait pas encore commencer leur repas, il serait donc difficile pour Brunos d'avoir une glace, qui est servie à la fin du repas, alors qu'il n'a même pas commencer. Puis, Kevin sentit La main de Kevin se poser sur sa cuisse. Il n'avait pas realiser à quel point les tables sont petites mais Kevin n'allait pas s'en plaindre. Pour aider Brunos, il tendit sa jambe et posa son pied sur le barreau de la chaise de Brunos. Puis, Kevin ouvrit le menu et fit comme si de rien n'était sous la table. Regardant les différents choix, Kevin finit par prendre une grande pizza avec beaucoup de Coca en guise de boisson.

Tu prends quoi toi demanda Kevin alors que le serveur était venu prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyDim 16 Juil - 21:51

Brunos sourit lorsque Kevin posa sa jambe sur le barreau de sa chaise. Ça lui permettait de le toucher sans pour autant se pencher comme s'il voulait toucher le sol. Yahou quel plaisir. Il continua alors son petit jeu et ouvrit la carte d'un air interrogateur. Il choisit donc, le referma, tendit le menu au serveur et passa sa commande. Une fois celui-ci partit, il tourna la tête vers Kevin pour répondre à sa question malgré qu'il avait eut sa réponse.

- Salade de poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 11:45

Kevin regarda le serveur et se retient de ne pas rire sur place. Si ce derneir savait ceux qui se passait sous la table, il ne garderait pas longtemps son sourire aux lévres. Kevin commença alors à imaginer le serveur allant sous la table et caressant les entres jambes de Kevin et Brunos. Chassant ce fantasme de ses pensées, Kevin se reconcentra sur Brunos et demanda :

Et si tu me parlais un peu toi, de ta vie, ta famille, tes ami(e)s, tes amants, tes maitresses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 16:54

Brunos lui ne se faisait pas des fantasmes avec le serveur. Disons que c'était Kevin qui l'intéressait et pas le serveur bien que celui-ci n'était pas si moche et que les plans à trois ne le dérengeait pas. En fait Brunos n'avait jamais fait de plans à trois avec des garçons. C'était plutôt son genre de faire ça avec des filles. Brunos sourit près à parler de lui pour Kevin.

- Je suis policier ça tu le sais. Ma famille habite dans une ville du Mexique un peu plus au sud et je ne vois pas vraiment ce que je pourrais te dire sur eux. Sinon mes amis je n'en ai pas beaucoup encore je travail plus que je ne sors je dois avouer et côtés amants et maitresses... que dire? J'ai été surpris par une caméra du poste en train de me faire la fille de mon patron dans ma voiture de patrouille mais heureusement on ne voyait pas le visage de la fille.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 17:02

Pour Kevin aussi, celui qui l'interesser le plus, c'est Brunos et non le serveur. Meme si il est mignon et qu'il serait super de coucher avec lui, Kevin veut le faire avec Brunos avant. Il devait sûrement se faire des films mais comment expliquer la jambe que Brunos lui caressait et sa main sur sa cuisse. Il écouta Brunos et fut un peu exciter en entendant parler de la fille de patron. Il aurait bien voulut être le fils du patron et coucher avec Brunos dans la voiture. Un peu surpris ensuite de la question de Brunos, Kevin reflechit et dit :

Mes parents sont alors que je n'étais qu'un bébé. Ma tante m'a alors adoptée et elevé. Je m'entends très bien avec elle. J'ai toujours vécu ici à Tijuana mais je voyage un peu donc je vois le Monde. Je t'en ait déjà parler de ça. Sinon, je suis homo et n'ait pas eut de maitresses, même si une fois j'ai coucher avec une fille. Mais c'est un peu con. Questions mecs, je m'en suis fait pas mal. On dit même que je suis le gigola de mon lycée, il baissa un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 17:21

Brunos écouta son histoire jusqu'au bout. Il haussa un sourcil à un moment puis fit un petit sourire à un autre. Brunos se pencha un peu sur la table sans arrêter de caresser son genou lorsque celui-ci baissa un peu la tête.

- Pourquoi tu baisses la tête Kevin?

Un peu con? Ce n'était pas con du tout. Kevin avait voulut tenter l'expérience avec une fille et c'était quelque chose de normal.

- Ce n'est pas con de tenter l'expérience.

Avant de voir qu'il étiat bi, Brunos ne couchait qu'avec des filles et il avait essayé avec un garçon. Il n'avait pas vraiment aimé puis que bon la sodomie avait fait mal mais c'était normal la première fois pour un gaçon. Maintenant il appréciait de plus en plus.

- Le gigolo de ton lycée? Hummm... je vois.

Tentant.. le gigolo de son lycée? Un lycéen pompier avec un policier... miam.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 17:41

Kevin sourit un peu et répondit alors à Brunos afin lui expliquer :

Je voulais me faire son mec alors pour casser leur couple, j'ai coucher avec la fille pour que le garçon ensuite aille se consoler dans mes bras.

Kevin continua de sourire un peu. Il devait peut-être avoir honte d'avoir fait ça par le Passé mais bizarrement, le touché de Brunos sur lui fit alors l'effet d'une consolation. Comme si Brunos pourrait lui parodnner tout ses manigances.

Je ne mourrait pas con ainsi, j'aurait essayer une fois avec une fille.

Kevin continua de sourire mais un peu dans le vide et de façon vague :

Eh oui, disons que lorsqu'on est libéré sexuellement, qu'on est dans un lycée remplit de garçons curieux de savoir ceux que ça fait de se faire un penis. Mais ça me dérange pas trop d'être considerer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 17:56

Brunos ne put empêcher un rire lorsque Kevin lui avoua pourquoi il avait couché avec la fille. Cependant Brunos se demandait bien si ça avait finalement fonctionné.

- Et ça a fonctionné?

Oui il avait essayé une fois avec une fille. Brunos avait bien coucher avec une fille comme avec un garçon. Il s'agissait de deux choses totalement différente.

- On assume ce qu'on est c'est tout. Cependant c'est normal de vouloir ce que ça fait de se faire une queue... ça arrive à tout le monde.

En tout cas à lui ça lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] EmptyLun 17 Juil - 18:07

Oui, ça a marcher.

Kevin sentit une certaine fierté naitre en lui car il avait réussit à coucher avec ce beau garçon alors qu'il était avec sa copine depuis un peu plus d'un an. Certains trouveraient ça degeullase mais Kevin n'avait pas trop de conscience.

Quand il a appris l'adultère de sa copine, je me suis depecher de le consoler. Il n'a jamais sut que c'était moi et j'ai passer une de mes meilleures soirées de sexe.

En repensant à la façon dont ce garçon lui avait l'amour, à ses caresses, à ses baisers, aux positions qu'ils ont faites, le sexe de Kevin commença à grossir dans son boxer.

Pour les garçons de mon lycée, oui ils veulent savoir ceux que c'est de mettre leur penis dans un cul et d'en avoir un à leur tour. Cependant, ils ne se moquent pas trop de moi car je peux très facilement détruire leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Brunos [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brunos [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Brunos
» Avec Brunos
» Nu...(pv Brunos)
» Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser