Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avec Brunos [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:17

- Alors tant mieux.

Kevin n'avait pas froid au yeux alors et Brunos appréciait ce genre de chose. Heureusement que le garçon n'avait pas sut qu'il s'agissait de Kevin parce qu'il ne serait pas venut se consoler avec lui. En tout cas Kevin s'en était fait deux pour le prix d'un.

- J'imagine. En tout cas deux pour le prix d'un c'est bien surtout si ça été une soirée d'enfer.

Brunos ne savait pas que le sexe de Kevin était en train de grossir au moment même à cause de ses pensées mais Brunos devait avouer que lui même en était excité en s'imaginant Kevin avec l'autre homme bien qu'il ne savait pas de quoi il avait l'air. Brunos serra légèrement ses cuisses bien que ça ne paraissait pas pour ne pas que ses voisins de table remarque la bosse sur son pantalon.

- Évidemment tu n'as qu'à dire que tu as couché avec eux et c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:33

Kevin appreciait plus la façon dont Brunos le considerer, à savoir quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux. Bien evidemment, il est impossible pour Kevin de savoir exactement ceux que Brunos pense. Kevin sourit à nouveau à Brunos et sentit que la main de Brunos se serrer un peu plus sur sa cuisse. Jettant un regard dessus, il remonta vers les yeux de Brunos. Kevin esperait jsute que son erection ne soit pas remarqué par Brunos pour l'instant. Quoique si il sent le grossisement de son sexe, ça ne dérangerait pas Kevin.

Je t'avoue que j'ai preferer le faire avec le garçon, Kevin but un peu d'eau, mon dieu il était vraiment beau et superbement bien bati. Faire l'amour avec lui était un delice. On l'a fait toute la nuit et on l'a répété les deux nuits suivantes. Je sens encore son sexe en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:44

Brunos ne pouvait pas voir que son membre avait grossit. La seule façon qu'il pourriat le remarquer c'est en faisant aller sa main dans cette direction et il n'allait pas faire ça dans un restaurant. Ça ne l'étonnait pas qu'il ait préféré le faire avec un garçon. En tout cas Brunos était surpris de ce que lui disait Kevin. Pas que son histoire l'étonnait mais il était étonné que Kevin lui raconte ça. Ce n'était que leur deuxième rencontre.

- Arrête tu vas faire des jaloux.

Dit-il en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:52

Désolé ...

Kevin realisait alors qu'il racontait sa vie sexuelle à un inconnu. Malgré l'attirance que Kevin éprouve pour Brunos, car on peut parler d'attirance, ils se conaissent depuis peu de jours. C'est déjà pas mal que chacun est dit à l'autre ses préférences sexuelles. Avec un petit sourire malicieux, Kevin dit :


Tu es jaloux de qui ? Du mec ou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 5:39

Brunos n'avait aucun problème sur le fait que Kevin parlait de sa vie sexuelle avec lui même s'ils ne se connaissaient pas vraiment mais sa phrase avait été plutôt dise en blague bien que ce n'était pas tout faux. Il risquait d'être jaloux.

- Du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:58

Ah dit-il alors. Aahh répéta t-il sur un ton plus interesser.

Il realisa alors ceux que Brunos lui avait dit. Il est jaloux du mec avec qui il avait coucher. Dans sa tête, tout commença à s'enchainer. Il se mit alors à esperer que l'attirance qu'il éprouvait pour Brunos soit également réciproque. Kevin n'est pas très sûr de ces charmes alors que Brunos avait tout d'un dieu. Kevin rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:00

Brunos ne put empêcher de rigoler en entendant ses deux ahh mais surtout le deuxième. Reprenant son sérieux, il ne dit rien. Brunos était intéressé par Kevin. Celui-ci avait du charme et apparement il savait se mettre en valeur ce qui faisait tout un effet à l'Espagnol. Il n'avait pas dit que ça le rendrait jaloux pour rien après tout! Le voyant rougir, il sourit jusqu'aux oreilles.

- ohhhhh on prendrait pas des couleurs par hasard?

Et en plus, ça lui faisait vraiment trop bien ces petites rougeurs au niveau des pomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:47

Kevin se sentit alors gêner de voir que Brunos avait remarquer son rougissement. Il mit ses mains devant son visage et répondit alors à Brunos :

Arrête de m'embêter.

Kevin n'aimait pas trop se montrer vulnérable. Il n'avait pas très envie que, pour l'instant, Brunos sache qu'il plaisait beaucoup à Kevin de peur de se faire avoir ou manipuler.

Puis, au niveau des couleurs, tu es plus bronzé que moi.

En effet, le beau mexicain est beaucoup matte de peau que Kevin, vu son origine latine. Kevin baissa ses mains et ne pouvait s'empêcher de tomber de plus en plus sous le charme de Brunos. A présent, Kevin voulait qu'à la fin de la soirée, il embrasse Brunos sur la bouche.

On passe à table dit-alors Kevin pendant que le serveur ammenait les plats commander plus tôt par les deux beaux jeunes hommes.

Kevin prit sa serviette et but un peu d'eau fraiche. Il sourit un peu à Brunos puis regarda son plat et commença à manger.


Bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:31

Brunos sentit un petit pincement en dedans de lui lorsque Kevin lui demanda d'arrêter de l'embêter. Lui il avait dit cela pour le taquiner tout simplement et parce qu'il trouvait ça jolie et non pour l'êmbêter. Reprenant un peu de sérieux, Brunos s'excusa.

- Excuse moi.

Bon oui Kevin avait raison de se côté sur le fait que Brunos était plus foncé que lui mais c'était normal vut ses origines hispaniques puisqu'il venait de l'Espagne. Il hocha alors la tête et ne dit rien. Brunos sourit et tourna la tête vers le serveur. Il le remercia et regarda son plat.

- Bon Appêtit toi aussi!

Puis il commença à manger sa salade sans rien dire. Il ne savait plus s'il devait parler ou si ce qu'il avait dit avait réellement blessé Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:59

Kevin esperait que Brunos n'avait pas mal pris ces paroles. Il disait ça avant tout pour faire son bébé, pas pour remettre aimablement Brunos en place. Kevin commença aussi à manger. Cependant, le silence qui venait de s'installer commença à le peser. Regardant Brunos, Kevin trouva un certain courage en cet être pas comme les autres.

Tu es faché ? demanda alors Kevin en faisant une tête de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:18

Brunos mangeant toujours sa salade releva ses yeux vers Kevin lorsque le garçon lui demanda s'il était fâché. Non il ne l'était pas. Déposant sa fourchette, il avala ce qu'il avait dans sa bouche et prit une gorgée.

- Non pourquoi le serais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:02

Je sais pas répondit alors Kevin.

Il baissa un peu la tête et sourit. Il releva ses yeux bleus vers Brunos et le regarda de façon maligne. Puis, il prit son verre d'eau et en but quelques gorgées avant de le reposer. Il continua de manger et reflechit à un sujet de conversations. Il le trouva rapidement d'ailleurs :


Tu aimes quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:02

Ce qu'il aimait dans la vie? Houla... question difficile à répondre vu que les choix sont long.

- Moi j'aime mon boulot... à savoir policier. J'aime aussi la musique, le cinéma, la piscine également j'adore. J'aime les hommes comme tu le savais déjà... les mystères et... les mots sur serviettes.

Dit-il en rigolant un peu puis d'un coup de tête, il lui retourna la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:04

Kevin écouta ceux que Brunos lui disait et ne pouvait s'empêcher de rire un peu à l'évocation des mots sur les serviettes. Apparement, ce geste restera longtemps dans la mémoire des deux Hommes. Puis, Kevin reflechit à ceux qu'il aimait dans la Vie aussi.

Un peu comme toi : j'aime bien la musique, le cinéma, lire, les beaux mecs, le sexe et j'aime aussi les hommes qui laissent des mots sur les serviettes rajouta-t-il ensuite.

Sinon, j'aime bien les études que je fais et mon boulot de pompiers aussi, même si c'est pas quelque chose qui fera mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:46

Brunos leva son index pour montrer qu'il avait oublié quelque chose de très important que Kevin venait de citer.

- Ah oui le sexe.

Arquant un sourcil, Brunos se gratta un peu le cou puis curieux, lui posa une question.

- Tu ne veuxp as devenir pompier?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Kevin rit un peu au consentement de Brunos au sujet du sexe. Puis, il fit une mine assez marante en fronçant le visage mais sans être énervé. Puis, il réfléchit aux raisons qui l'ont poussés à devenir pompier : c'était surtout pour rencontrer des garçons et non par amour du métier.

Non, enfin je pense pas. C'est juste ... une envie que j'ai eut ... puis si faut ... le capitaine peut très bien me ... comment dire ... virer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:36

Ouais une seule envie tout simplement. En tout cas ça lui faisait du bien je veux dire... à sa compte en banque puisque pompier ça devait tout de même avoir un bon salaire.

- Ouais je comprend. Tu veux devenir quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:44

Kevin ne voyait pas l'avantage financier qu'apportait le metier de pompier. Il est vrai cependant qu'à la fin du mois, il avait toujours un salaire. Sans pour autant paraitre pervers et/ou obsédé, Kevin prefere surtout voir les autres pompiers nus, sous les douches. Son fantasme absolu serait de s'en faire un d'ailleurs.

J'aimerait bien être photographe réalisant qu'il venait de dire ça pour la 1ère fois à quelqu'un, il rougit encore, te moque pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:45

Brunos écouta ce que Kevin voulait faire plus tard. Il arqua cependant un sourcil. Pourquoi il rirait de ce que son... "kick" voudrait devenir? Il lui fit donc un petit sourire et haussa les épaules.

- Pourquoi tu dis ça? Je ne vais pas rire... c'est bien d'avoir une idée pour notre futur. Je trouve ça bien la photographie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:20

Merci dit Kevin en souriant j'aimerait bien essayer un truc dans ce style là, la photographie, la réalisation de films ou clips, enfin dans le domaine artistique.

Kevin mangea un morceau de pain et rougit encore. Il ne savait pas pourquoi il rougissait de cette façon et en présence de Brunos. Il le regarda dans les yeux et avait très envie de se serrer dans ses bras tout en l'embrassant.

Je crois que tu es l'homme qui m'a fait le plus rougir en une soirée révela alors Kevin en pouffant un peu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

Terminant sa salade, Brunos ne pu s'empêcher de rire. Il haussa un peu les épaules en le regardant en souriant.

- Je suis choyé!

Prenant une dernière gorgée, il hocha la tête.

- Oui je comprend. Je suis certain que tu vas réussir dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:36

J'espère aussi que j'y arriverait. Mais je te remercie de ne te pas être moquer de moi.

Brunos avait finit sa salade et Kevin son repas. Il s'essuya la bouche avec sa serviette et se mit contre la chaise en croisant les bras. La jambe de Brunos était revenue vers son propriétaire, ce dernier devant être fatigué de la tendre tout en mangeant.

On commande les desserts demanda alors Kevin à Brunos.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:53

- Je n'ai aucune de raison de le faire.

Dit-il en lui souriant. Il hocha alors la tête et réfléchit. Que pouvait-il bien prendre comme dessert? Il regarda la tarde.

- Je ne sais pas quoi prendre... fais moi une surprise

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:17

Kevin réfléchit quelques secondes et eut une petite idée en se souvenant de la conversation sur les desserts qu'ils avaient eut plutôt. Le serveur vient enlever les assiettes et Kevin lui fit signe de s'approcher. Il lui expliqua que le dessert doit rester une surprise et il commanda alors 2 glaces avec 3 boules chacunes et de la creme chantilly. Le serveur comprit et alla s'en occuper. Dans l'esprit pervers de Kevin, il voulait faire implicitement une allusion à l'appareil reproducteur de l'homme et esperait que Brunos comprenne cette allusion, nottament avec la chantilly qui pourrait faire penser à du sperme sur un sexe. Les glaces arrivérent quelques minutes plus tard :

Super dit Kevin en remerciant le serveur avec un sourire ça te convient j'espère demanda-t-il ensuite à Brunos.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:27

Brunos ne comprit pas ce que Kevin avait voulu lui faire allusion. Normalement, s'il y aurait pensé, peut-être que oui mais là il n'avait pas cru à un signe ou quelque chose comme ça. C'était pour lui un simple désert. En regardant la glace, Brunos sourit à Kevin.

- Oui c'est parfait.

Remerciant le serveur, il prit la glace dans ses mains et sourit. Il passa sa langue à la surface de la glace pour ensuite faire la même chose en aspirant légèrement la glace avec ses lèvres.

- Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brunos [PV]   Avec Brunos [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brunos [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Brunos
» Avec Brunos
» Nu...(pv Brunos)
» Un Massage, un ^^ [Pv Brunos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser