Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 13:07

Cyril était arrivé ce week end dans le loft de la famille qui avait bien voulu l'acceuillir. Ces derniers avaient décidés de lui laisser le loft et d'aller vivre dans leur résidence secondaire, histoire de laisser un peu tranquille.
Auhourd'hui c'était le premier jour de cours de Cyril. Il était passé par le bureau du proviseur et on lui avait donné un numéro de casier ainsi qu'un code. Cyril n'avait pas trop l'habitude des casiers étant donné qu'en France il n'en avait pas.

Il portait un Jean bleu, un tee-shirt orange et des baskets noires. Il aimait les vêtements simple et il ne se prenait pas la tête sur le genre de vêtements qu'il devait porter pour attirer l'attention ou le respect des autres.

Il se dirigea donc, ses livres dans ses mains, jusqu'à son casiers et l'ouvrit.
Il y rangea ses livres mais manque de chance en voulant fermer son casiers, la moitié des livres qu'il avait rangé tombèrent par terre.

"Vive la poisse",pensa Cyril.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs et il espérait ne pas trop s'être fait remarquer. En fait, ça ne le dérangait pas de se faire remarquer du moment que ça lui permettait de faire des nouvelles rencontre.
Il commença à ramasser ses livres en espérant que quelqu'un vienne lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 13:13

La jeune femme qui était à son casier, non-loin de celui du jeune homme, remarqua que ce dernier fit tomber la moitié de ses livres sur le sol .. Il avait l'air nouveau, car la jeune Brésilienne ne l'avait pas encore aperçut dans les couloirs jusqu'à maintenant ..

Riley quand à elle portait un jean taille basse assez moulant et un débardeur bleu ciel et blanc, celui-ci fesait ressortir son teint halé et laissait apparaître son tatouage dans le bas du dos .. ainsi que son piercing au nombril ..

- Un peu d'aide .. ?

Lui demanda t-elle poliment en se penchant près de lui, elle ramassa quelques livres pour les lui rendre par la suite, un doux sourire, bien que naturel sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 13:56

Cyril était en train de ramasser ses livres. Il trouvait que la situation était assez ridicule et il essayait de se dépêcher en faisant le moins de bruit possible pour ne pas trop attirer l'attention sur lui.

Il était en plein ramassage de livre quand une jeune femme très jolie lui proposa son aide. Elle portait un pantalon taille basse moulant et un débardeur bleu ciel et blanc qui faisait ressortir ses belles formes. Cyril accepta son aide d'un signe de tête. Une fois tout ses livres ramassés et rangés dans son casiers Cyril tendit une main amicale à la jeune femme et se présenta:

_Merci...au fait je m'appelle Cyril Nesdies, c'est mon premier jour de cours et toi comment tu t'appelle?

Cyril trouvait cette jeune fille vraiment jolie, en plus elle avait l'air sympa, il attendit qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 14:14

Elle souria et lui donna ses livres, puis elle se leva, elle trouvait ce jeune homme très craquant, il avait un doux regard, de plus il avait l'air très simpathique, elle lui tendit alors la main et serra la sienne doucement, bien qu'elle soit plus habituée à faire la bise, elle ne se le permettait pas étant donné qu'elle ne conaissait du tout ce jeune homme

- Et bien enchantée Cyril .. Moi C'est Riley .. Riley Soales ..

Elle lui souria poliment et réajusta la lanière de son sac sur son épaule, elle se tourna un instant vers son casier qui était resté ouvert, elle le ferma délicatement puis reposa son regard vers Cyril

- Tu veux peut-être visiter ?!

Lui demanda t-elle par politesse, il est vrai que l'établissement était très grand, deplus, ce jeune homme venait tout juste d'arriver, raison de plus pour se perdre dans les couloirs sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 14:23

Cyril souri à son tour à la jeune femme qui se présenta sous le nom de Riley Soales. Elle avait l'air vraiment gentille et elle était plutot canon.
Cyril lui serra la main et continua de sourire. Ca ne lui ferait pas de mal de se faire des amis surtout qu'il venait à peine d'arriver. Il aurait bien voulut lui faire la bise mais il ne se le permit pas étant donné qu'il venait à peine de la rencontrer.

Cette dernière lui proposa de lui faire visiter le lycée. Cyril lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il acceptait surtout qu'il ne connaissait pas encore le lycée. En plus ça lui permettrait de silloner les couloirs au coté d'une fille canon.
Il la suivit quand cette dernière débuta la visite.

_Au fait ça fait longtemps que tu habites ici?, demanda Cyril à Riley.

Il attendit sa réponse et continua:

_Moi je suis arrivé ce week end, et je ne connais encore personne, ça à l'air sympa ici en plus on est près d'une ville mexicaine, non?

Cyril sourit à Riley et attendit sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 14:29

Elle marchait doucement à ses côtés, avec un petit sourire sur les lèvres, elle fesait quelque fois un signe de main, ou un petit sourire aux personnes qu'elle conaissait, la jeune femme conaissait beaucoups de monde, elle était souvent jalousée des filles, et désirée des hommes ..

Elle tourna doucement la tête et l'écouta, un aquiesca d'un simple hochement de tête avant de sourire doucement

- Depuis maintenant quelques années ..

A vrai dire, cela fesait un bon moment et elle n'y avais jamais vraiment réfléchis, elle passa sa main dans sa douce chevelure qui vola avant de se reposer sur ses épaules

- En faite .. depuis l'âge de 14-15 ans .. j'en ai 19 .. à toi de compter

Elle lui souria, il avait l'air très simpa et tous deux s'entendait assez bien pour un début, elle continuait de marcher à ses côtés, en lui souriant, attendant qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 14:59

Riley répondit à sa question. Elle habitait ici depuis cinq ans. Elle devait connaitre beaucoup de monde. D'ailleurs en marchant dans les couloirs du lycée la jeune femme faisait des petits signes de mains à des filles et des garçons qu'elle semblait connaître. Cyril pensa qu'elle devait avoir beaucoup de prétendant, surtout qu'elle était gentille et jolie. Les filles devaient sûrement être jalouse d'elle.

Cyril sourit une fois de plus à Riley avant d'ajouter:

_Donc ça fait cinq ans que tu habites ici? Et tu habitais où avant? Moi j'ai toujours habité à Paris avant de venir ici et franchement je ne regrette pas d'être venu...

Cyril pensait vraiment ce qu'il disait. Il était ici depuis peu de temps mais il adorait le coin. Il aimait bien son nouveua lycée et les gens avaient vraiment l'air sympa et ouverts d'esprits. Cyril avait une question qui lui brulait les lèvres, il jeta un coup d'oeil à Riley et lui demanda:

_Sinon tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 15:12

Elle l'écouta et continua de marcher avec lui dans les couloirs, ils empruntèrent un escalier, arrivant dans un autre couloir, ils marchaient et la jeune femme lui montrait les diverses salles de cours, il y en avait beaucoups et les cours étaient tous aussi barbant les uns que les autres

- Oui cela 5 petites années que je vis ici .. et avant je vivais à Saö Paulo .. Au Brésil ..

Elle souria à cette pensée, la jeune femme était originaire du Brésil, terre magique et magnifique, elle sortit de ses songes pour lui déclarer

- Tu as bien raison de ne pas regretter .. Tijuana est une ville géniale .. Tu t'en rendra bien vite compte ..

Elle lui souria, il est vrai que lorsqu'elle même était arrivée ici, elle ne conaissait pas grand monde et était un peu jeune, mais elle s'est vite plu dans cette ville, les gens y sont simpathiques et très sociable, les lieux y sont magnifiques .. Elle jeta un coup d'oeil à Cyril lorsqu'elle entendit sa demande, à vrai dire, elle ne savait plus trop où elle en était sentimentalement

- Côté coeur .. je suis un peu perdue .. mais non .. je n'ai pas de copain ..

Dit-elle d'un air faussement desepérér, elle souria doucement au jeune homme, croisa son doux regard, continuant de marcher dans les longs couloirs en sa compagnie, redoutant le moment ou la cloche sonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 15:22

Cyril suivit Riley à travers les couloirs et les escaliers qu'elle lui fit traverser. Cette jeune femme était donc brésiliennne. Cyril comprenait d'ou venait son charme et sa beauté.

Riley montra à Cyril les différentes salles de cours d'ailleurs les cours allaient surement bientot reprendre et Cyril devrait sans doute quitter Riley à contre coeur. Elle était vraiment gentille et Cyril pensa que peu de gens se seraient dévoués pour lui faire visiter le lycée.

Vint ensuit la réponse à la questions sur les amours de Riley. Apparemment la jeune fille ne savait plus trop où elle en était. Elle prit un air faussement désepérée en lui répondant ce qui fit sourire Cyril.
Il ne comprenait pas comment une aussi jolie jeune fille pouvait être seule mais il ne préféra pas le lui demander pour ne pas la vexer.

Il marchèrent encore quelques instants en silence quand le cloche retentit. Cyril faisait des études de littérature et il allait devoir suivre son premier cours de littérature en anglais ce qui risquait d'être assez comique.

_Bon je crois que je vais devoir y aller, j'ai un cours de littérature, c'est mon premier cours de la journée et ça risque d'être assez drôle....

Il sourit à Riley et lui fit la bise avant qu'elle est eut le temps de réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 21:36

Avant même qu'elle ne puisse lui répondre, le jeune homme lui fit la bise, elle le regarda un instant et souria, il avait cours de littérature .. Bizarrement elle aussi, mais elle ne lui en dit rien, il avait l'air tellement pressé ...

- Oui je le pense aussi ..

Elle pensait également comment serais la tête du jeune homme lorsqu'il verrais Riley entrer dans sa salle de classe, elle s'approcha et lui déposa une bise sur la joue, très douce et amicale

- Amuse toi bien en cours .. Plutôt .. ennuye toi bien ..

Elle lui fit un clin d'oeil et disparût dans le couloir, elle se rendit à son caiser où elle prit son livre de littérature .. Avant de traîner dans les couloirs pour aller en littérature
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... EmptySam 2 Sep - 21:43

Cyril ne savait pas où était sa classe de littérature et il se rendit à son casier pour prendre son livre de littérature et pour regarder où se trouvait sa salle. Riley avait déjà disparu dans la masse d'élève.

Il remonta quelques escaliers et se rendit à son cours de littérature, il entra dans la salle et remarqua que Riley était elle aussi installée à une des tables, il y avait pleins d'autres élèves et Cyril s'assit à une table entre Riley et un jeune garçon.
Il posa son livre et lança à sa nouvelle amie:

_Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais en cours ici, aussi?

Apparemment elle lui avait fait une petit blague. Cyril lui sourit. Il ragarda la classe, c'était une classe typique et après quelques secondes d'attente le cours commença....

[topic clos] Arrow suite cours de littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau....   Un nouveau.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau se connecte
» Nouveau colloc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser