Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 film nul....[PV olivier]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyVen 8 Sep - 23:40

Cyril était venu voir un film au cinéma. En fait il voulait se divertir un peu mais le film avait été d'un ennui terrible. C'était l'histoire d'un gars qui devait soit disant sauver la terre grâce à ses supers pouvoirs. Enfin un bon film commercial quoi. Il avait essayé de suivre mais rien n'y faisait et il finit par décrocher et faire autre chose. Il y avait peu de monde dans la salle et Cyril s'amusa avec son portable quand il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 1:00

Olivier qui se trouvait non-loin de lui, trouvait autant endormant le film. Lui aussi, il commenca a chercher quelque chose a faire. Il remarqua qu'il n'y avait qu'un autre homme dans la salle, tout les autres étaient partis un plus peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 1:06

Cyril se réveilla et remarqua qu'un autre jeune homme était avec lui dans la salle. Quand ses yeux furent habitués à la pénombre il remarqua que ce dernier était Olivier. Son coeur s'emballa. Il avait flashé sur lui en cours et maintenant il se retrouvait coincé dans un cinéma avec lui.

_Le film est fini?

Cyril attendit sa réponse tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 5:53

Olivier était plus loin dans la salle, donc, il ne l'entendit pas car il croyait qu'il discutait avec une personne qu'il n'avait pas encore vu. Il continua de fixer l'écran meme si il ne suivait pas le film
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 12:46

Cyril attendit la réponse de Olivier mais ce dernier ne répondit pas. Il continuait de regarder l'écran et ne faisait pas attention à Cyril qui se remit à regarder le film. En fait il se passait rien d'interressant dans le film et Cyril décida d'aller lui parler. C'était Riley qui lui avait conseillé d'aller lui parler et Cyril se rapprocha et s'assir sur le siège à coté de Olivier avant de lui dire:

_Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 23:48

Olivier remarqua qu'un homme inconnu s'était assit près de lui. Il comprit que tento, quand il avait entendu une voix, elle s'adressait a lui. Il le regarda sans sourire car il ne le connaissait pas encore beaucoup...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptySam 9 Sep - 23:53

Cyril était vraiment stressé de pouvoir parler avec Olivier. En fait il ne savait pas trop quoi lui raconter et il se prenait franchement la tête pour rien parce que Olivier avait vraiment l'air gentil...

_Euh...ça va? Désolé je viens m'asseoir à coté de toi mais j'aime pas rester tout seul dans mon coin en plus je t'ai déjà vu au lycée, je m'appelle Cyril...

Cyril tendit sa main à Olivier pour qu'il la serre et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 0:28

Olivier voyait dans sa voix qu'il n'était pas tellement a l'aise en sa présence. Il lui serra la main. Dans un sens, s'était bien car il trouvait qu'il avait payer pour un film qui devrnait vraiment ennuyant !

Oui vous ? Ce n'est pas grave, moi aussi, je n'aime pas tellement rester seul... Je crois vous avoir deja croiser au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 0:34

Cyril serra la main d'Olivier et s'assit à coté de lui. Il n'était pas très à l'aise mais le jeune homme lui plaisait vraiment et il ne voulait pas perdre l'occasion de lui parler.

_Oui c'est possible on est en littérature ensemble je crois...enfin bon c'est pas très important...sinon je me rends compte que j'ai payé pour un film vraiment nul...

Cyril se tourna vers Olivier pour mieux le voir et lui fit un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 4:39

Je suis Olivier.

Il resta surprit quand il entendit qu'il était supposément dans un de ses cours. Il le regarda curieusement, il remarquait qu'il ne le connaissait pas encore beaucoup. Il le regarda avec un petit sourire en coin

Pardon ? Moi, au lycée ? Non, je suis médecin a l'hopital.


Hj : Une chose, quand tu écrit que tu ma vue dans un de tes cours, tu pourrai aller au moin voir mon emploi dans ma présentation car je n'étudie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 14:54

HJ: Ok désolé j'avais pas vu mais si j'ai dit ça c'est à cause du topic avec Riley qui m'a dit que tu étais mon voisin de table en cours...

Cyril s'étonna d'entendre que ce dernier n'était pas au lycée. Il regarda mieux, même si avec la pénombre ambiante il ne voyait pas grand chose et remarqua avec un gêne certain qu'il s'était trompé de personne. En fait Cyril avait pris ses rêves pour la réalité, il avait crut s'être retrouvé avec le même Olivier que celui de son cours de littérature mais ce n'était pas du tout la même personne. Il sentit le rouge monté à ses joues car il venait quand même de confondre deux personnes.
Il resta sans voix, ne sachant plus quoi dire.

D'un coté Cyril avait rencontré un autre Olivier mais d'un autre coté il venait de se mettre la honte en l'ayant confondu avec un autre Olivier.
Il fit un sourire gêné à Olivier et se tut....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 15:38

Olivier le voyait très bien faire, il devenait de plus en plus gêner. Il comprit qu'il croyait qu'il le connaissait. Il se demandait ce que l'homme avait, il pensait, mais il n'était pas sur, qu'il le trouvait bel homme. Si s'était cela, il comprenait pourquoi il se conduisait de cette étrange facon avec Olivier.

Ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper.

Il ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 15:47

En voyant Olivier rire Cyril se détendit un peu. Ca lui aisait plaisir d'avoir rencontré quelqu'un d'autre qui était beau en plus. Il ne savait pas trop quoi lui dire mais il réfléchit quand même à un moyen d'occuper la conversation...

_Bon bah je suis désolé de t'avoir confondu, sinon t'as quels âge?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 15:54

Olivier, pour sa part, ne lui derangeait pas de continuer la discussion. Il le regarda. Quand il posa sa question, il vut rapidement dans sa voix qu'il se détendait.

J'ai 28 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 16:19

Cyril s'étonna de l'âge d'Olivier qui paraissait plus jeune, il sourit et se dit qu'il était bien jeune comparé à lui...

_Moi j'ai 17 ans et bah franchement je t'aurais donné moins que 28 ans mais je suppose que toi tu m'aurais donné plus...

Cyril était maintenant parfaitement détendut et il pouvait profiter pleinement de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 21:38

Olivier, comme a son habitude lui répondait tout simplement. Il trouvait un peu étrange que l'homme lui parle tout simplement sans vraiment connaitre la personne. Il regardait l'écran

Oui un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyDim 10 Sep - 22:12

Cyril ne savait pas vraiment quoi inventer pour que la conversation continue à exister. Il se disait que l'homme n'avait peut-être pas très envie de faire connaissance étant donné qu'il ne répondait que brièvement. Cyril lui fit quand même un sourire et lui demanda....

_Sinon ce n'est pas trop dur d'être médecins...?
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyLun 11 Sep - 0:23

Olivier ne trouvait pas ennuyant le jeune homme, mais il voyait qu'il voulait continuer la conversation. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il essaya de répondre a la fois brièvement et aussi de répondre quelque chose de valide

Non, ce n'est pas plus difficile qu'un autre métier, le plus difficile, s'est les études. Enfin, s'est ce que moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyLun 11 Sep - 8:08

Cyril ne savait vraiment plus quoi inventer pour renouveler la conversation. Il se tut ne sachant plus quoi dire et se demanda qu'elle genre d'études avait dut faire Olivier pour devenir médecin. Cyril pensa qu'il n'aurait jamais putfaire ce métiers car il était trop sensible....
Cyril se remit à regarder l'écran qui continuait de diffuser ce film sans intérêt et attendit qu'Olivier dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyMar 12 Sep - 1:07

Olivier, qui depuis de longuea minutes, regardait ce film ennuyeux et sans interret, pensa a une idée, il ne connaissait pas beaucoup le jeune homme a ses cotés, mais il pensa qu'en fesant ce qu'il pensait, il pourrait mieu le connaitre... Il le regarda donc.

Tu aimerais aller prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyMar 12 Sep - 19:52

Cyril qui n'écoutait vraiment plus le film qui se déroulait devant ses yeux se retourna vers Olivier quand ce dernier lui proposa d'aller prendre un café. Il ne savait pas il devait accepter ou pas mais d'un coté il pourrait sortir de cette salle de cinéma et échapper à ce film ennuyeux....

_Ok pas de souci....

Cyril fit un sourire à Olivier et se leva pour sortir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyMer 13 Sep - 1:21

Olivier se leva et il suivit d'un pas déterminé Cyril qui se dirigeait vers la porte. Quand il fut a l'extérieur, il prit les devants et il l'entraina dehors. Il ne fesait pas tellement chaud, s'était pourquoi Olivier portait un chandail long noir. Il arreta de marcher devant le cinéma et il le regarda

Tu veux y aller a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyMer 13 Sep - 8:19

Cyril suivit Olivier quand ce dernier l'entraina dehors et attendit que ce dernier parle. Il voulait bien y aller à pied, mais ça ne le dérangeait pas soit de prendre le bus soit de prendre une voiture....

_Bah moi rien ne me dérange si tu préfère y aller autrement qu'à pieds et bien je te suis...

Cyril fit un sourire à Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyJeu 14 Sep - 1:28

Olivier se rappela de quelque chose, il pensa a un petit café qu'il avait découvert dernièrement. il l'aimait bien et il ne se situait pas trè loin du cinéma. Il regarda Cyril en mettant ses mains dans ses poches

Il y en a un a quelque maisons d'ici, a 10 minutes je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] EmptyJeu 14 Sep - 8:16

Cyril attendait qu'Olivier lui dise quoi faire. En fait il était content d'avoir trouvé quelqu'un de sympa et il se dit que ça ne ferait pas de mal à ses relations que de se faire des nouveaux amis. Il écouta ce que lui dit le jeune homme et lui fit un sourire:

_Bon bah je te suis....

Cyril mit ses mains dans ses poches et emboita le pas à Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film nul....[PV olivier] Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film nul....[PV olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Sanchez
» se promene (pv olivier)
» Campe [Pv Olivier]
» La nuit (pv Olivier)
» Footing [PV Olivier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser