Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 film nul....[PV olivier]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:52

Olivier commenca a marcher puis il ralentit un peu pour qu'il puisse être cote-à-cote. Il ne savait pas vraiment de quoi parler alors il essaya de trouver un sujet qui ne le metterai pas mal a l'aise, simple et qui l'informerait un peu sur sa vie

Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:57

Cyril remarqua qu'Olivier ralentit le pas surement pour qu'il puisse être cote à cote. Il se mit près de lui et écouta la question que lui posa ce dernier...

_Oui je suis nouveau, je suis arrivé il y a pas très longtemps, je fais un échange, normalement je vis en France mais je trouve Tijuana très sympa...

Cyril fit un sourire à Olivier ne sachant pas trop quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 4:39

Il le regarda, il repensa a ses paroles quand ils étaient dans le cinéma, il avait parler d'une école, donc s'était un échange scolaire. Il sourit en voyant qu'il aimait bien Tijuana, un endroit que lui aussi affectionnait beaucoup. Il ne fit que répondre

D'accord... Tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:14

Cyril réfléchit quelques instants. En fait il n'avait jamais vraiment pensé à ce qu'il voulait faire plus tard mais il était aussi vrai qu'il adorait le cinéma et le théâtre. Il se tourna vers Olivier et lui répondit:

_Je pensais devenir acteur donc je vais voir par rapport au études qu'on me propose....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:59

Il resta surprit, sincèrement, le métier d'acteur, Olivier trouvait cela quelque peu étrange... Mais bon, chacuns ses gouts. Il essaya d'en savoir un peu plus, il essayait de ne pas trop mêler son emploi a sa vie personnelle, mais s'était assez difficile...

Pourquoi acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:04

Cyril ne comprit pas tout de suite ce que voulais dire Olivier. Etais-ce parce qu'il pensait que le métier d'acteur était stupide et sans intérêt? VCyril lui fit tout de même un grand sourire charmeur et lui répondit:

_En fait j'adore le théâtre et le cinéma et j'aimerais bien travailler dans ce domaine, c'est vrai que c'est un métier dur mais je m'accrocherais sinon je sais que c'est indiscret mais dans la vie t'es accompagné??
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:51

En entendant cette question, Olivier, instintivement, baissa la tete pour regarder quelque secondes le trottoir sur lequel ils marchaient tous les deux. Il avait toujours les mains dans les poches. Il cherchait quoi répondre...

Non, pas encore du moins et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:06

Cyril remarque que Olivier regarda le sol comme si il était gêné, ce qui fit légèrement sourire Cyril. Mais quand ce dernier lui posa la même question ce fut Cyril qui se gêna. On ne pouvait pas vraiment dire que sa vie amoureuse était passionnante:

_Bah moi non enfin personne veut de moi alors tant pis....

Cyril fit un sourire à Olivier pour montrer qu'il rigolait.....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:48

Olivier trouvait étrange que l'homme se dénigre puis qu'il lui fasse un grand et large sourire par la suite, sans vraiment le savoir, il pouvait penser que l'homme était hypocrite, mais il ne voulait pas le juer qu'avec son premier coup d'oeil

Pourquoi tu penses cela ? Tu ne connais pas encore tout le monde, donc tu ne peux pas vraiment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:52

_Non mais en fait je blaguais un peu c'est juste que je me suis fait recalé donc voila quoi...

Cyril pensa qu'il avait dut baisser dans l'estime d'olivie en disant ça mais il continua de sourire bêtement comme pour se voiler la face. C'était sa manière de ne pas dévoiler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:05

Olivier, avec quelque longues années d'études et quelque de pratique pouvait voir facilement les sentiment des gens dans leur facon d'agir. Il ne parla pas pendant un petit bout de temps. Puis au loin, on vit une affiche lumineuse clignotter. Sur elle, il y était écrit « Café »

S'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:13

Cyril était du genre à se montrer toujours souriant et heureux pour que les gens ne soit pas au courant des ses sentiments profonds. Cyril et Olivier marchèrent encore quelques minutes en silence et il arrivèrent enfin au café. Il s'assirent à une des tables près de la fenêtre et Cyril commanda un bon thé chaud quand le serveur prit leurs commandes.

_Je me demandais, si tu es médecin peut-être que tu connais quelqu'un qui s'appelle Léo...

Cyril avait dit pour relancer la conversation même si il ne savait pas si ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:17

Il se commanda un simple café puis il écouta l'homme qui paraissait avoir beaucoup de conversation. Peui-être qu'il était mal a l'aise quand de longs silences tombaient... Il essaya de se rappeler d'un certain Léo...

Ah oui, je connais un Léo, il est médecin comme moi. S'est étrange, mais je l'ai rencontrer dans une boutique de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:59

Cyril avait posé cette question pour alimenter la conversation mais en fait il se fichait un peu de la réponse. Il écouta tout de même Olivier avec toute l'attention qu'il pouvait et attendit son café.

_Bah c'est cool alors, je n'aurais pas imaginé que tu l'ai rencontré au magasins de vêtements mais c'est marrant...

Cyril fit un sourire charmeur à Olivier et regarda au travers de la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 2:33

En le regardant, il sourit un peu en entendant sa réponse. Il lui souria et il essaya de trouver une réponse. Il voulait bien continuer la conversation, mais il ne savait pas encore pourquoi ...

Et toi comment tu l'a connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:34

Cyril regardait toujours a travers la fenêtre quand la voix d'Olivier le sortit de ses pensées.

_Moi je l'ai connu en ville en fait il à eut un accident de voiture et je l'ai dépanné d'un ticket....

Cyril lui fit un sourire ne sachant pas trop pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:47

Olivier le regarda avec un air assez intriguer, il n'avait pas très bien compri le mot '' ticket '' ou plus précisément la tournure de phrase qu'il utilisait. Il le regarda avec un visage bizzare.

Pardon ? Tu l'as dépanner d'un ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:15

A voir la tête de que faisait Olivier, il n'avait pas l'air d'avoir bien compris ce que disais Cyril.
Cyril fit un sourire et lui expliqua:

_Euh...bah en fait il voulait prendre le bus mais il n'avait pas de ticket donc je lui est passé l'argent pour qu'il s'en paye un....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 4:16

Facilement, il comprit tout ce qu'il lui disa. Il pensait a un ticket, une infraction comme les agnts de la paix donnent régulièrement. Il lui souria en approuvant de la tête

Ah, d'accord, je comprends mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:51

Cyril rigola en entendant la phrase de Olivier. Le jeune garçon en face de lui était très charmant et franchement Cyril était content de pouvoir lui parler. Heureusement qu'il avait put venir voir un film aussi nul et qu'il avait put rencontrer un garçon aussi gentil...

_Et sinon qu'est-ce qui a fait que tu te sois retrouver dans cette salle à regarder ce film...??
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:50

Il essaya de répondre le plus imsplement possible. Il aimait bien passer ce moment en sa companie. Cyril était charmant, beau garçon et aimable. Il lui souria

Je ne suis fais dire que le film était bon par une connaissance... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:03

Cyril attendit sa réponse en le regardant de ses yeux bleus. Il aimait bien Olivier. Il écouta la répose de ce dernier. C'est vrai que les amis y étaient pour beaucoup dans nos choix de vie. Cyril lui fit un sourire en entendant sa question qui était la même que Cyril venait de poser...

_Moi je pensais réellement tomber sur un bon film et finalement je me suis fais chier tout du long....

Cyril regarda a travers la fenêtre. Tijuana était une jolie ville pleine de monde et surtout pleine de garçon ce qui plaisait à Cyril.....
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:08

Il resta un peu surprit de sa réponse, le mot '' chier '' n'était pas vraiment dans son vocabulaire ni dans celui des gens qu'il cottoyaient. Il commencait a voir que Cyril et lui, dans ses poinions se ressemblaient...

S'est environ la même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:29

Cyril trouvait Olivier vraiment séduisant et il lui fit sans d'abord le remarquer du pied sous la table.
Quand il remarqua ce qu'il venait de faire il rougit et lui dit:

_Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:47

Il sentit le léger contact que produisit on pied contre sa jambe. Il ne pensa pas une seconde a la séduction, dans sa tête, il avait tout simplement trop avancé sa jambe.

Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film nul....[PV olivier]   film nul....[PV olivier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film nul....[PV olivier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Sanchez
» se promene (pv olivier)
» Campe [Pv Olivier]
» La nuit (pv Olivier)
» Footing [PV Olivier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser