Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première journée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Première journée...   Première journée... EmptyMar 12 Sep - 20:55

Lina venait d'arriver à l'hopital pour sa première journée en tant qu'infirmière.Elle alla dans les vestiaires et se prépara longuement.Elle sortit enfin de la salle et se retrouva dans un long...,trés long couloirs.La demoiselle prit une grande inspiration et s'avanca lentement dans ce couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptySam 14 Oct - 18:55

Paul etait venue a l'hopital pour une visite médical qui l'ennuiyer déja.
Il marcha dans un couloir sans trop savoir ou aller.
A la vue d'une jeune femme il tapota sont épaule et lui demanda.

"Excusez moi savez vous ou se trouve la salle d'examen?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptySam 14 Oct - 21:58

Sentant une main tapoter son épaule Lina eu pour réflexe de se tourner rapidement,se trouvant ainsi nez à nez avec un jeune homme.Elle recula doucement,prenant un air embarrassé.Elle souria tout de même au monsieur,se demandant que devait elle lui répondre

"Et bien à vrai dire c'est ma première journée ici,je ne sais pas ou elle se trouve."

L'infirmière en chef lui avait indiquée quelques temps auparavant ou elle se trouvait mais Lina avait déja oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 0:04

Paul leva les yeux au ciel et répondit.
"Mince...Et vous faite quoi ici? Car je suis venue pour une visite médical vous pouvez me la faire sauter et me signer mon papier qu'on en parle plus..."
Paul ajouta un sourire en espérant que ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 0:18

Lina écouta attentivement ce qu'il venait de dire, arquant un sourcil quand il lui demanda de lui signer son papier pour qu'il s'en aille..

"Non je ne peux pas!Je suis infirmière."

Elle s'arrêta,Lina venait tout juste de se souvenir l'endroit ou se trouvait la salle d'examen.Elle regarda Paul et dit

"Venez avec moi,je vais m'occuper de vous..La salle doit se trouver au fond de ce couloir normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 21:15

Paul fit une grimace en suivant la jeune femme sans savoir si il aurait préféré pour sont examen une femme ou un homme.

"Je m'appelle Paul."
dit t'il en marchant avant d'ajouter

"Si vous etes infirmiére vous pouvez parfaitement signer mon papier sans m'éxaminer.Je n'aime pas trop et je pense qu'on a mieux a faire."

Paul fit le silence un moment et ajouta encore

"A moin que vous teniez tant a m'enlever ma chemise..."

Paul pouffa de rire en s'etouffant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 21:48

Lina était complètement éxaspérée par ce jeune homme,il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle n'avait pas le choix.Elle pouvait se faire renvoyer pour ça.Son non était catégorique,elle ne changerait pas d'avis!

"Et bien moi c'est Lina.",lui dit elle en tournant la tête vers lui.

Elle marchait toujours d'un pas rapide,parlant en même temps


"Je viens juste d'etre embauchée,je ne souhaite pas me faire virer dés le premier jour."

Quand elle entendit sa dernière phrase elle fit de gros yeux mais elle décida de jouer le jeux

"Vous avez totalement raison,je meurt d'envie de voir vos abdos..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 22:13

Paul se mis a rire d'un rire discret, il commencer a trouver la jeune femme amusante.Après l'avoir suivie il demanda

"Bien enchantée Lina!
Ca fait un petit moment qu'on marche...Auriez vous besoin d'un plan ou on m'examine dans ce couloirs?"

Paul aimer bien critiquer tout et n'importe quoi et Nina sembler plutot facile a éxaspéré...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 22:35

Lina souffla,continuant à marcher.Ce jeune homme l'énervait un tout petit peu il fallait dire.Elle se passa une main dans les cheveux,leur redonnant un peu de volume par la même occasion.

"On y est.",dit elle en sortant une clef de la poche de sa blouse.

Elle ouvrit la porte et le fit entrer.

"Alors?Je ne sais toujours pas pour quel genre d'éxamen vous êtes là."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 22:42

"J'ai besoin d'un papier de visite médical qui certifie que je suis apte a tourner quelques cascade pour le boulot."

Paul dit ceci en entrant dans la salle puis il ajouta d'une voix moqueuse.
"Vous devriez enlever votre blouse que l'on voye votre uniforme sinon sa sert a rien d'etre infirmiére..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyDim 15 Oct - 22:55

Elle le fusilla du regard,ce jeune homme avait à prioris quelque chose contre elle

"Je fais ce que je veux je vous signale!"

Lina s'approcha de lui et lui demanda

"Bon on va vérifier que votre dos est en bonne état,pour cela je vous demmanderais d'ôter votre t-shirt."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 9:50

Paul ouvris les yeux en attendant un moment puis il enleva finalement sont t shirt blanc pour rester en jean basket.



"Il fait pas chaud..." précisa t'il en oservant l'infirmiére
"Alors c'est grave docteur?" il sourie a sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 16:55

Elle savait trés bien qu'il ne fesait pas chaud,d'ailleurs c'est pour cela qu'elle gardait sa blouse.Lina se placa derriere Paul et lui demanda

"Je vais éffectuer une palpation sur votre dos,cela m'aidera à détecter une éventuelle anomalie.",dit elle en s'éxecutant.

Une fois terminée Lina ne dit rien,elle s'installa derriere un bureau,commencant à remplir la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 22:12

Paul frisonna légérement quand la jeune femme le toucha et aussitot finis il remis sont t shirt pour s'approcher du bureau de l'infirmiére avant de s'asseoir au bord.

"Alors c'est finis?" demanda t'il avec un sourire en chipant le stylos des mains de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 22:41

Elle le regarda en arquant un sourcil,il était vraiment sans gène mais à vrai dire cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde..Lina lui lança un regard de tueuse quand il lui piqua son stylo.Elle fronça maintenant les sourcils,plongeant son regard dans le sien..

"Donne moi ça!",dit elle alors,fesant allusion au stylo qu'il tenait dans les main.

Sans s'en rendre compte elle était passer du vouvoiement au tutoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 22:58

Paul qui fesait le gamin et qui etait douer en comédie recula du bureau et se placa sur le banc d'examination avant de répondre d'une voix sucré.

"Et bien si tu le veux viens le chercher ma joli!"

Paul fit tourner le stylos avec ces doigts en jouant avec toujours un petit sourire sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:05

Lina esquissa un léger sourire,amusée de l'attitude du jeune homme.Elle s'approcha du banc d'examination et resta devant Paul,les bras croisé contre sa poitrine.Elle tapa du pied,fesant mine d'attendre qu'il se décide à lui passer le fameux stylo..Lina se rapprocha encore,elle était maintenant presque collée à Paul.Elle lui dit d'une voix douce

"Alors?Tu me le passes maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:08

Paul observa Lina s'approcher de lui puis il fit mine de réfléchir avant de répondre.

"Presque docteur! Encore un effort et vous obtiendrez ce que vous voulez..."

Paul continua d'observer Lina en prenant plaisir a la faire "tourner en bourique"Il aimer en général taquiner les autres surtout quand celle-ci etait de belle jeune femme.Paul s'etait pourtant promis d'arreter de chercher les femmes mais rien ne l'empécher physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:13

Elle n'était pas prète à abandonner,Lina avait absolumment besoin de ce stylo.Elle était prète à tout pour le récupérer,je dit bien à tout.Elle s'avanca encore,sentant le souffle de Paul sur son visage.

"Et là?"

Elle esquissa un charmant petit sourire en sa faveur,vous savez,ce sourire auquel on ne peut résister
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:16

Paul passa le dos du stylos dans les cheveux de Lina mais le garda toujours dans sa main.Il ne pus s'empécher d'observer le visage de Lina devant lui.Il sourie alors et ajouta a l'oreille de la jeune femme.

"Vous ne devriez pas vous rapprocher si prés pour un stylos docteur..."
Paul trouver alors que Lina avait plus de sens de l'humour qu'elle paraisser.Il ajouta alors

"Mais je ne dit pas que cela me déplait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:21

Lina avala doucement sa salive,elle poussa un petit sourire,se demandant si elle récupererait un jour le stylo.Elle se passa une main derriere la nuque,attendant toujours qu'il se décide à lui passer le stylo.Elle tappa encore une fois du pied avant de dire

"Je ne suis pas trés patiente.."

Elle se passa la langue sur la lèvre inférieur car elle était sèche.Lina se demandait ce qu'attendait Paul d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:24

Paul se mis a rire quand Lina lui fit savoir qu'elle n'etait pas patiente le jeune hommes répondit aussitot.
"Moi non plus ca tombe bien!"

Il fit un sourire avant de voir que la jeune femme s'humidifia les lévres Paul demanda alors.
"Vous attendez...?Votre stylos ou un baiser de ma part?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:29

Lina éclata d'un rire cristalin en entendant la répique de Paul,la dernière chose qu'elle souhaiterait au monde serait surement de partager avec lui un baiser..

"Ce n'est pas de ma faute,j'ai les lèvres sèches et j'ai perdue mon labello.",dit elle pouffant de rire

Elle avait un grand sourire collé au lèvres,Paul l'avait tellement fait rire qu'elle avait l'air joyeuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:36

Paul pouffa de rire puis donna finalement le stylos a Lina pour ne pas abuser du temp de l'infirmiére

"Bon je vais arrêter d'abuser de votre temps finisons en."
Paul se dirigea sur le bureau et demanda
"Le papier est finis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... EmptyLun 16 Oct - 23:39

Elle regagna le bureau,le stylo à la main.Elle posa ses fesses sur la chaise,ne quittant pas Paul du regard

"Presque,il ne manque plus que ma signature."

Lina décida de le faire poirauter,c'est pourquoi elle se leva subitement et alla se servir un gobelet d'eau à la fontaine à eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée... Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser