Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première journée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:43

Paul resta assied sur le bureau et observa Lina un peu stupéfait par se retournement de situation.Après quelques instant Paul déclara.

"Hum hum...Docteur vous attendez quoi pour signer...Peut etre que je vous vole votre stylos une fois de plus."

Paul afficha un sourire calculateur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:47

Lina tenait son gobelet dans sa main gauche,buvant un peu d'eau.Elle marchait dans la pièce,tournant un peu en rond

"J'aime prendre mon temps.",déclara Lina.

Elle passa à côté de lui,agitant le stylo sous son nez,elle aimait bien provoquer les hommes,surtout lorsqu'il était aussi charmant que Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:50

Paul se leva les sourcils froncé car aucune femme ne le mener en bateau.Contrarié Paul passa dérrière Lina et lui vola sont stylos avec délicatesse du bout des doigts.

"Vous l'aurez chercher docteur." Ajouta t'il d'une voix triomphal.
"Venez le chercher avant que je ne le casse d'impatience."
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:53

Lina appréciait assez le jeu qui s'était installée entre elle et son patient.Quand il lui piqua pour la seconde fois de suite le stylo elle vit rouge.Elle se retourna brusquement,éssayant de lui bloquer les deux mains mais elle n'y arriva pas,Paul était bien plus fort qu'elle.Elle se mordit la lèvre inférieur,ne comprenant pas vraiment comment un de ses patient pouvait réussir à l'attirer physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:57

Paul laissa Lina tenter de reprendre par la force le stylos mais il l'empécha de le reprendre avant de prendre la main de la jeune femme dans la sienne pour ensuite dire

"Bon j'aime beaucoup ce jeu mais vous pouvez le faire avec n'importe qui donc veuillez signer mon papier."

Paul continua de sourire avant de mettre le stylos dans la main de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:04

Lina retourna à son bureau,signa le papier une bonne fois pour toute et alla le passer à Paul.Malgré les apparences elle avait bien aimée sa compagnie.

"Tenez!",dit Lina en lui tendant son papier.

Elle esquissa un léger sourire,crispant la machoire car elle venait de se mordre la langue
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:07

Paul pris lentement le papier en avancant sa tête vers Lina pour finalement dire
"Merci docteur je crois que j'ai une douleur a la tête je devrais peut etre rester histoire que vous me soigner."

Paul lacha le papier de sa venue et attrapa les mains de la jeune femme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:11

Jouait il la comédie?Lina n'en savait rien et à vrai dire elle ne préférait même pas le savoir.Lorsqu'il lui attrapa les mains elle sentit un frisson qui lui parcoura la colonne vertebrale.

"Oui,je ne vous laisserais pas sortir avant que votre mal de tête soit passer."

Elle tenait toujours les mains du jeune homme dans les siennes,se demandant si elle devait les lacher ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:15

Paul sourie et répondit après réflexion.
"Je ne sait pas si je devrais rester..." Paul lacha l'une des mains de Lina pour la poser sur sa joue, il trouver la jeune infirmiére de plus en plus craquante.

"Il vaux mieux que je parte avant de m'emporter ,qu'en pensez vous docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:19

Dans la vie il fallait savoir faire les bon choix et Lina savait que s'il restait dans cette pièce avec elle il se passerait quelque chose qu'il ne fallait pas qu'il se passe.Elle hocha doucement la tête,à contre coeur

"Oui,je pense que c'est mieux que vous vous en alliez."

Elle avait l'impréssion de le mettre à la porte en prononcant cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:22

Paul lacha Lina et ramassa sont papier avant de remettre sa veste.
"Bien donc je m'en vais..." Paul savez qu'entre la pasion et la raison la jeune femme choisirez la raison.

"Merci pour la visite médical." Après ces mots Paul ouvris la porte pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:27

Elle le regarda partir,soupirant doucement.Lina avait fait le bon choix et elle le savait mais d'un côté elle avait tellement eu envie d'un simple baiser de la part de ce jeune homme,elle voulait juste sentir ses lèvres chaudes sur les siennes..

"A une prochaine fois j'espère..",réussit à dire Lina avant qu'il ne sorte de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:30

Paul se retourna et ajouta
"Ca ne se dit pas dans un hopital...Je ne reviendrais pas si j'en ais pas besoin même pour voir une aussi belle infirmiére telle que vous Lina.
"

Puis Paul passa la porte en cherchant ces clés.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:34

"Je sais mais j'aime bien ne pas être comme tout le monde..",lui expliqua Lina.

C'était vrai,jamais elle n'agissait comme tout le monde,elle aimait se démarquer des autres.En remarquant qu'il venait d'entrer dans la salle elle lui demanda

"Vous avez perdue quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:24

Paul fit non de la tête et attrapa la poignet de la porte avant de sortir.
"Je m'en vais." dit t'il avant de passer la porte pour ensuite marcher dans le long couloir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:05

Elle s'installa derriere son bureau,le regardant s'en aller.Elle ouvrit alors le dossier d'un patient qu'elle allait devoir aller examiné dans peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée...   Première journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser