Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un film [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyLun 18 Sep - 11:56

Kevin n'était plus venus au Cinéma depuis quelques mois déjà. Le dernier film qu'il avait vu devait être Harry Potter et La Coupe de Feu, sortis fin 2005. Depuis presque un an, il n'était plus retourné voir le Grand Ecran. Il pouvait voir la plupart des films chez Chris, qui les prenait sur Internet. Un souvenir agréable apparut alors dans la tête de Kevin alors qu'il rentrait dans une salle. Il allait voir Pirates des Caraïbes 2. Assis dans un fauteuil, il n'y avait personne et Kevin se dit qu'il devait exciter des salles par personnes et non par films. En ceux qui concernent les pensées dans son esprit, Kevin se souvient que après avoir regarder n film assez chaud avec Chris, ils ont finis par faire l'amour ensemble. Chris n'était plus avec Josh à l'époque et n'avait pas rencontré James.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyLun 18 Sep - 14:12

Felix était finallement en congé. Le producteur de la pièce de théatre donnait à tout les membres de la troupe toute la journée de congé, fait très très rare. MAis comme d'habitude, puisque Felix était supposé travailler, il ne s'était rien prévue d'autre alors il s'ennuyait chez lui tout seul. Le new-yorkais avait finallement décicdé de venir voir un film, Pirates des Caraïbes 2. Il ne l'avait pas encore vue et savait que le film ne serait bientôt plus à l'affiche alors il était venu aujourd'hui, en même temps que Kevin. Il entra dans la salle déserte, ah non, il y avait quelqu'un finallement, un seul mec. Felix était habillé d'un gilet noir, ni moulant, ni ample, juste parfait et d'un jean bleu foncé très décontracté. Il alla dans la rangée devant celle de Kevin puis s'assoit en diagonale de lui pour ne pas le cacher et attendit le film impatiemment en écoutant la petite musique qui jouait, mais bizarrement, c'était une bonne musique et Felix s'était mit à chanter, oubliant totallement la présence d'un inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMar 19 Sep - 17:01

Kevin attendit tranquillement, assit sur son fauteuil. Il avait croisé une de ses jambes et croiser également ses bras. Il attendit donc patiemment en regardant autour de lui, que ça soit l'écran, les murs, les fauteuils ou bien l'autre spectateur. Ce dernier d'ailleurs se mit rapidement à chantonner l'air que la Radio diffusé dans la Salle. Kevin ne connaissait pas cette chanson. Au bout de 5 minutes, il bougea un peu sur place, décroisant jambes et bras puis souffla.

C'est long dit-il sans vraiment s'adresser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMar 19 Sep - 23:07

Felix, pendant tout le long de la toune l'avait siffloter en chantonnant les paroles de temps en temps. Dailleur, sa voix magnifique digne d'un chanteur de haute renommée, il aimait la faire entendre. Quand la chanson arrêta, une nouvelle commença mais Felix ne la conaissait pas. Il croisa sa jambe gauche sur celle des droit puis de retourna en entendant la voix derrière lui

-''Je suis complètement daccord !''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMer 20 Sep - 12:13

Oops désolé du dérangement.

Kevin regarda alors le jeune homme face à lui se retourner pour approuver les paroles dites plus tôt par Kevin. Il lui sourit timidement et le regarda de façon gênée en pensant avoir déranger l'inconnu. Il se redressa un peu dans son fauteuil et s'assit dedans en tailleurs. Il posa ses mains sur son jeans et jetta un petit coup d'oeil à l'écran.

J'espère qu'ils n'ont pas perdus le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:19

Il eut un grand sourire, comme quand on s'empêche de rigoler un peu

-''ah non non, c'est rien. Et après tout, vous avez bien le droit de vous exprimer vous aussi. C'est plutot moi qui devrait s'excuser pour l'interprétation que j'ai fait il y a quelques minutes''

Il regarda un peu le mec puis l'écran à nouveau puis se retourna encore en entendant la voix pour le regarder encore

-''J'Espère que non, sinon il va falloir que je trouve autre choses à faire, et là, j'ai rien d'autre à faire''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMer 20 Sep - 14:36

Disons que votre interprétation ne m'a pas déranger, au contraire.

Avec un petit sourire aux lèvres, Kevin répondit à l'inconnu et le regarda afin de l'étudier du regard. Il avait l'air plutôt mignon et gentil. Kevin pouffa un peu de rire. Si cet Homme s'ennuie, Kevin peut toujours l'occuper ici même si il veut. Il leva les yeux vers lui.

Moi non j'ai rien trouver d'autre à faire que venir au Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyMer 20 Sep - 23:42

-''Daccord, merci alors''

Il rougit légèrement au commentaire que lui dit l'inconnue en souriant. Il le regardait dans les yeux, trouvant que le mec avait vraiment de beaux yeux.

-''Moi non plus, c'est tout ce que j'ai à faire ces temps-ci. Au fait, ça vous dérange si je m'approche ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyJeu 21 Sep - 20:44

Vous pouvez même venir vous assoeir à côté de moi et me tutoyer, si vous voulez.

Kevin montra d'un rapide signe de la tête le sièege vide qui se trouvait à sa gauche. Il redirigea ensuite sa tête vers l'inconnu et l'observa discretement. Kevin remarqua alors qu'il avait un très beau visage, une vraie gueule d'ange, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyVen 22 Sep - 1:05

Il eut un sourire tout aussi content que comique au visage à la proposition du charmant jeune homme derrière lui. Il se leva

-''Daccord, mais seulement si tu me tutois toi aussi''

Il passa par dessus le banc puis alla sur le siège à gauche de Kevin et lui tendit la main

-''Je crois qu'on s'est pas présenté, moi c'est Felix''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyVen 22 Sep - 11:42

Ca marche.

Kevin approuva d'un signe de tête alors que Felix sauta la rangée des fauteuils pour s'assoeir à côte de Kevin. Felix tendit ensuite sa main pour se présenter et Kevin la lui serra puis lui rendit rapidement.

Et moi c'est Kevin, ravi de te connaitre Felix.

Kevin trouvait Felix vraiment mignon et ne fut pas déçu d'être venu au Cinéma aujourd'hui. Comme quoi, l'imprevu peut vous surprendre n'importe quand et n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyVen 22 Sep - 19:13

Il lui souria et lui relâcha la main après quelques secondes

-''Tout le plaisir est pour moi !''

Il regarda un peu autour

-''C'est moi où il n'y a pas grand monde ? J'ai l'impression qu'on est seul....et on l'est vraiment. Le film qui va jouer est si ennuyant que ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptySam 23 Sep - 14:40

Pourtant, Pirates des Caraibes 2 est un bon film. A moins que la plupart des gens l'ont déjà vu.

Kevin regarda la salle où il se trouvait puis tourna la tête vers Felix. Il voulait aussi rajouter qu'avec un acteur aussi sexy que Orlando Bloom, ce film devait être vu de tous. Mais il préfera ne pas dire de suite, ou du moins laisser comprendre, son homosexualité.

Mais ta compagnie n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 7:28

Felix avait profité du moment que Kevin avait regardé autour pour lui matter du regard les cuisses et le torse. Il se l'imaginait sans chandail. Kevin devait être trop sexy sans chandail ! Il souria puis remonta finallement son regard au niveau de son interlocuteur.

-''Je sais pas, je l'ai pas vue, mais j'en ai entendu des bonnes critiques. La plupart du temps, les gens viennent le voir pour Orlando Bloom, mais moi personnellement, je le trouve même pas mignion''

Felix ne se rendit même pas compte qu'il venait peut-être de déclarer à Kevin qu'il était gay. Et s'il se rendait compte de ses propres paroles, ça le gênerait affreusement. Il souria une autre fois en entendant les paroles du beau brun près de lui

-''Merci, mais je dois avouer que ta compagnie aussi est très loing d'être désagréable !''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 17:57

Personellement, je ne serais pas contre pour passer la nuit avec lui.

Kevin avait fait remarquer son attirance pour les Hommes. Felix devait avoir compris, à moins qu'il soit bête. Kevin lui sourit tranquillement, sans honte ni gêne. Si Felix se moque de lui, Kevin pourra toujours le remballer. Si il ne dit rien, tant mieux dans un sens.

Enfin !

En effet, les lumières venaient de baisser pour finalement s'éteindre. Ainsi, la salle était plonger dans le noir. Celà voulait dire que le film va bientôt commencer mais avant, il y a les bandes annonces. Kevin espere voir des films interessants. Il tourna sa tête et sourit au compliment de Felix. Il répondit doucement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:31

Felix réfléchit un petit moment, devinant très facilement maintenant que Kevin avait une attirence pour les hommes, tout comme Felix après tout.

-''ah, pas moi, franchement, si j'aurais le choix entre lui et Tom Welling, je me lancerais sur Tom Welling sans hésiter !'' dit-il en rigolant un peu, remarquant que la lumière avait baissée. Il sourit

-''De rien, mais je fais que dire ce que je pense, c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:36

Aux paroles que Felix venaient de prononcer, il devait avoir une attirance pour les hommes. Kevin se mit à imaginer Felix en train de faire l'amour avec Tom Welling, une scène qui commença à le faire bander un peu. Doucement, il s'approcha de l'oreille de Felix et murmura :

On se lancera ensemble, je le préfére largement à Orlando Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:41

Felix avait retourné son regard vers l'écran pour regarder les bandes annonces, et par heureux hasard, l'annonce du film ''Le brouillard'' passait, mettant en vedette Tom Welling qui donna un sourire à Felix. Il sentit finallement un souffle chaud dans son oreille qui lui donna un peu grand sourire. Il tourna la tête sur le coté pour le regarder, se retrouvant très très près de lui, à quelques centimètres de son visage

-''Parfais alors, mais comme Tom Welling est innacessible, je devrais peut-être me contenter de toi un jour non ?'' dit-il en rigolant un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:46

Kevin regarda Felix dans les yeux doucement et se retenait de ne pas l'embrasser sur la bouche. Apparement, Felix devait faire le même combat que Kevin pour ne pas se sauter l'un sur l'autre. On va voir lequel des deux arrivera à embrasser l'autre, prenant ainsi les devants.

Pourquoi un jour alors qu'on peut le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:48

Felix se demandait si Kevin allait lui sauter dessus, ce qui ne lui déplairait pas. Mais comme Felix était très bon acteur, il savait comment lui résister, jouer le jeu quoi. Il resta sa tête très près de celles de Kevin, toujours souriant

-''Parce que c'est la première fois qu'on se voit, et ça serait mal vue non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 18:59

Je ne veux pas passer pour un mec facile mais ça risuqe d'être le cas. Sache que c'est pas la 1ère fois que ce n'est pas la 1ère fois que je le fais lors de la 1ère rencontre.

Kevin se doute un peu que Felix va penser que Kevin est quelqu'un d'inconscient en s'offrant un peu à n'importe qui. Il lui sourit toujours tranquillement, la lumière de l'écran éclairait les deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:05

Il rigola un peu, effectivement, Kevin passait pour un mec facile là, mais ca lui dérangeait pas. Il resta très près de lui

-''Et bien moi, je l'ai fait qu'une fois, et c'Est lors de la première rencontre, environ `5 minutes après qu'on s'est vue''

Dit-il en rigolant. parlant de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:10

Je vois le genre.

Kevin comprit alors que la première expérience sexuelle de Felix eut lieu quelques minutes après avoir rencontrer le mec. Kevin se dit qu'il avait eut de la chance car le 1er homme avec qui il a fait l'amour, Alexandre, était son 1er amour aussi. Il y avait des sentiments entre eux mais c'est une époque révolue aujourd'hui.

Je comprends aussi que tu ne préféres rien faire mais on peut toujours des mecs qu'on trouve sexy et raconter ceux qu'on peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:16

Il souria

-''C'Est une idée, et qui sait, peut-être qu'on finiera par faire quelque chose ensemble ''

Il rigola un peu puis sans hésiter, il s'approcha et mit ses lèvres presque contre celles de Kevin, tout pret
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] EmptyDim 24 Sep - 21:21

Pourquoi pas.

Kevin ferma les yeux quand Felix approcha ses lévres de celles de Kevin, sans pour autant l'embrasser sur la bouche. Kevin le regarda avec un sourire et dit :

Tu lui ferait quoi à Tom Welling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un film [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un film [PV]   Un film [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» film[res]
» film
» film nul....[PV olivier]
» un film.... (pv eileen)
» Film X (pv Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser