Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attente [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyMer 4 Oct - 15:00

Kevin avait donné rendez-vous à Chris sur l'un des terrains de sport, se trouvant la zone de sport de la ville. Il faisait frais et Chris tremblotter un peu. Il reserra sa veste en jeans autour de lui et continua de grellotter. Il regarda autour de lui en se demandant quand son ami allait arriver ou même si quelqu'un viendrait lui tenir compagnie. Il regarda un coup à droite et un autre coup à gauche. Il ne put retenir un éternuemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyMer 4 Oct - 18:46

Tyan rentrait d'une visite chez ces parents et il avait besoin de marcher un peu pour se changer les idées. Il arriva près des terrains et il sourit se souvenant de son enfance. Il entendit alors un éternuement qui le fit sortir de ces pensée. Il leva la tête et vit un jeune homme relativement mignon qui semblait attendrait quelqu'un en ayant très froid.

- A vos souhait

Il lui fit un grand sourire et s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 16:57

Chris tourna la tête. Il avait entendus quelqu'un lui répondre pour son éternuemment. Il vit alors quelqu'un approcher de lui. au début, il pensait qu'il s'agissait d'un violeur mais l'esprit un peu trop excentrique de Chris lui porte souvent préjudice. Il s'agissait en réalité d'un homme. Un homme très beau d'ailleurs. Chris se sentit un peu mieux mais continua de tremblotter dans sa veste. Il aurait peut-être mieux valut mettre un second pull, en plus du premier et de son tee-shirt en dessous. Il sourit timidement à l'inconnu en espérant quand même aller plus loin dans la conversation avec lui qu'un simple " A vos souhaits ".

Merci, c'est gentil dit Chris tout en tremblottant un peu. Atchoum ! Il mit sa main devant la main et se retourna un peu. Il se remit ensuite face au bel inconnu. Beh décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:17

Tyan s'arreta près de lui les mains dans les poches et sourit de nouveau quand le jeune qui était vraiment très sexy eternua de nouveau.

- A vos amour !

N'étant pas frileux il enleva sa veste et retira son pull qu'il lui tendit ensuite voyant qu'il tremblait de froid

- Tenez se serait dommage que vous attrapiez froid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:27

Entre les souhaits et les amours, je suis servis répondit Chris avec un petit sourire aux lèvres.

Il fut un peu surpris quand l'inconnu lui proposa son pull. Chris voulait poliment le refuser mais le bel inconnu obligea presque Chris d'accepter. Il posa son pull sur ses épaules et le regarda. Chris serra donc le pull et sa veste afin d'avoir moins froid. Avec de la chance, il sera malade demain ou ce soir.


Merci beaucoup, c'est très gentil. Vous n'avez pas froid ... euh ... hésitant un peu il rajouta ... vous vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Tyan sourit au jeune homme et il remit sa veste tranquillement. il regarda autour de lui et sourit

- Il vaut mieux trop d'amour que pas assez vous ne trouver pas ?

Il lui tendit la main quand il lui demanda son nom

- Je m'appele Tyan Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:37

Chris Owens.

Il serra la main de Tyan, trouvant son prénom peu commun et original par la même occasion. Il sourit ensuite et se recroquevilla un peu plus dans ses vêtements. Il devait certainement se prendre la honte fac à Tyan qui restait de marbre face au froid. Sa main forte et chaude lui avait fait du bien en tout cas.

Tant que l'Amour puisse me donner de la chaleur, alors je prends ceux qu'on voudra bien me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:40

- Enchanté Chris.

Il sentit les doigts froid de Chris contre sa paume et sourit doucement puis il regarda le terrain de basket. Il trouvait craquant que Chris est froid comme ça, ça donnait envie de le serrer dans ces bras pour le rechauffer.

- Un des meilleurs moyen de se rechauffé c'est la basket. Vous voulez faire une partie ?

Il se souvint alors qu'il semblait attendre quelqu'un

- Ah moins que vous attendiez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Moi aussi Tyan.

Chris sourit à nouveau à Tyan puis pencha sa tête pour regarder le terrain de sport. Chris n'était pas trop fan de n'importe quel sport. En général, il séche les cours ou s'arrange pour être dispenser ou simple remplaçant. Mais, bizarrement, une partie avec Tyan le tentait quand même assez. Il se remit droit et lui répondit alors :

J'attends quelqu'un mais j'ai décider de ne plus l'attendre. Quand à votre proposition, je suis d'accord mais je vous préviens d'avance. Je suis une véritable horreur en sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:47

Tyan eclata de rire et alla chercher le ballon

- Alors deja on pourrait se tutoyer, je croit qu'on est encore trop jeune pour se vouvoyer

Il enleva sa veste et le posa sur les gradins puis il commença à dribler tranquillement


- Ne t'inquiète pas je vais te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:51

Oui, j'ai que 18 ans donc j'ai le temps avant d'être vouvoyer.

Chris suivit Tyan jusque sur le terrain de basket. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder quand il enleva sa veste. Mon dieu que cet homme est sexy, Chris se resaisit rapidement et fit comme si de rien n'était. Il se mit le pull de Tyan puis remit sa veste. Une douce chaleur commença à se répandre en lui, tout en sentant la bonne odeur de Tyan. Il ferma sa veste sans difficultés et attendit les instructions de son professeur.

Je t'écoûte, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:54

Tyan le regarda faire tenant le ballon dans les mains. Quand il enfila son pull, le reste se souleva un peu et il put voir son ventre, il trouva cela sexy et très attirant. Il secoua la tête pour se reprendre. Avec son boulot hors de question de s'aventurer dans ce sentier là. Ils allaient être amis et se serait très bien. Il lui envoya le ballon pas trop fort

- Bien petit scarabée, montre moi comment tu drible
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 18:58

Chris récupera alors le ballon que venait de lui envoyer Tyan dans ses mains. Il le regarda et sourit un peu. Il retient à nouveau un éternuemment en se disant que c'était finis de se ridiculiser à éternuer devant un aussi bel homme.

Te moque pas s'il te plait.

Chris demanda ça à Tyan avec un petit sourire aux lèvres et un air tout timide sur son visage. Chris savait que son arme secréte, le mode Angélique, marchait sur tous le monde : garçons et filles, homos et hétéro. Chris commença donc à dribller un peu. Il avait ses doigts un peu douloureux à cause de l'engourdissement du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:02

Tyan rigola mais pas pour se moquer de Chris, il était un grand fan de film et de temps en temps il s'amusait à reprendre des repliques de film. Il se mordit la lèvre devant son petit air timide, il ne devait pas craquer même si devant Chris s'était dur

- Bah si tu prefere être mon Padawan ça me derange pas tu sait, les sabres lasers sont cool aussi

Il le regarda dribler un instant puis il s'approcha de lui, il lui prit la main doucement pour lui montrer comment bien placer sa main.

- ça ira mieux si tu place ta main comme ça sur le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:25

Je préfére Star Wars aux films de Kung-Fu. Puis ... il hésita quelques secondes avant de dire ... j'aime beaucoup Hayden Christensen.

Chris avait faillit dire qu'il trouvait Hayden Christensen, celui qui fait Anakin Skywalker, terriblement sexy. Mais il se rétracta un peu avant de dire autre chose, qui était tout aussi vrai. Il continua de dribbler un peu avec le ballon, on aurait dit un gamin qui joue avec ça pour la 1ère fois. Tyan vient se mettre près de lui et posa sa main au dessus de la sienne. Chris paniqua un peu, il enleva sa main et le ballon tapa plusieurs fois sur le sol et roula aux pieds de Chris.

Excuse moi ... j'ai ... enfin ... je ne ... je sais pas ceux qu'il m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:31

Tyan le regarda un instant et sourit

- C'est vrai qu'il est super mignon

Il fut surprit de la réaction de Chris quand leur doigt s'effleurèrent, il ne s'attendait pas à se qu'il recule de cette façon. Il se pencha et recupèra le ballon qui avait echoué au pied de Chris en silence. Il se redressa totalement et il se trouvait assez proche de lui. Il l'observa un moment en silence puis sourit en coin


- Se n'est rien ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:42

Oui c'est vrai ...

Chris rougit un peu en entendant Tyan. Il se sentait un peu bête de ne pas oser dire que Haydene st mignon. La honte fut rejointe par la surprise d'entendre Tyan dire ça sur un autre homme. Mais peut-être que ça ne veut rien dire, des hétéros pouvant trouver des hommes beaux. A nouveau honteux, Tyan et Chris étaient proches l'un de l'autre. Un peu intrigué, il ne savait pas pourquoi il avait ce genre de réactions.


Excuse moi ... je ne sais pas ceux que j'ai ... tu me pertubes dit-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:51

Tyan ne bougea pas, il le trouvait vraiment mignon et son comportement lui donnait envie de le prendre dans ces bras mais il se retint, il ne pouvait pas craquer, même si Chris était homo, il ne pouvait pas avoir de relation, pas avec le metier qu'il faisait.

- Je suis flaté alors

Il lui tendit le ballon doucement pour qu'il continue la partie

- C'est la première fois que je trouble quelqu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:55

Chris rougit un peu et reprit le ballon des mains de Tyan. Il pensa à éventuellement sortir avec lui. Chris hésita : une nouvelle déception soldera cette histoire, comme toutes ses histoires d'amour. Après Josh qui est partis de Tijuana et James qu'il ne voit jamais, Chris n'eut pas l'occasion d'avoir quelqu'un avec lui. Il s'éloigna un peu de Tyan et répondit :

Il y a un début à tout, tu sais. Quand à Hayden, je le trouve terriblement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 19:58

Tyan alla sur le terrain près d'un des paniers, c'était agréable de discuter de tout et de rien avec Chris même s'il le trouvait mignon et sympathique, il ne voulait pas brusquer les choses avec lui.

- Je doit avouer que je prefere Ewan McGregor qui avec la barbe est à tomber à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Justement, je préfére quand il n'a pas la barbe, dans l'épisode I.

Chris suivit un peu Tyan et se mit devant un panier. Le ballon en main, il regarda le cercle puis la boule de ses mains, allant de l'un à l'autre de nombreuses fois. Il leva ses bras et lança le ballon qui tourna sur le cercle au moins 3 fois mais ne rentra pas dans le trou. Les bras léves, les pulls et la veste de Chris furent soulever pour laisser voir son ventre et la ligne fine qui descendait de son nombril à plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 20:13

Tyan commença à rire en voyant le ballon rater sa cible puis il vit le ventre decouvert de Chris et sans le vouloir il rougit, des idées pas très catholique lui avait traverser l'esprit mais il ne detourna pas son regard bien au contraire. Au bout de quelques minutes il se reprit et partie en petite foulée chercher le ballon. Il revint près de lui avec un grand sourire, observant son visage avec envie.

- Bien je vais te montrer.

Il voulait se mettre derrière lui pour bien lui montrer le geste qu'il fallait faire mais il voulait deja que Chris l'autorise à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 20:26

Chris se sentit un peu ridicule de voir le ballon ratait sa cible et coupable que Tyan doivent aller le chercher par sa faute. Mais ce dernier souriait, signifiant qu'il ne lui en voulait pas. Chris l'observa, il lui plaisait c'est sûr. Mais il ne voudra jamais faire le premier pas, il s'est trop pris des coups.

OK !

Chris attendit alors que Tyan prenne un peu le contrôle de la situation et le laissa complétement faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 20:31

Tyan passa derrière Chris, il posa ces mains sur ces hanches et le fit reculer un peu le collant par la même occasion à lui.

- Ok ! Tu doit le lancer du bout des doigts et surtout ne pas le retenir

Il placa lentement ces doigts sur le ballon appréciant leur proximité, à chaque inspiration il sentait le parfum de Chris qu'il trouvait vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] EmptyJeu 5 Oct - 20:37

Chris laissa Tyan s'installait derrière lui. Il arriva parfaitement à ne pas s'enfuir à toutes jambes et se colla bien contre Tyan. Il esperait juste ne pas abuser. Il tendit ses bras alors que ceux de Tyan, plus musclé que les siens, l'encerclaient. A eux deux, ils arrivérent à lancer le ballon qui alla sur le cercle. Chris leva un peu sa tête vers Tyan, il était plus petit que lui mais avait l'impression que Tyan le protéger. Chris n'avait plus froid et ne voulait plus quitter Tyan.

Tu sens bon murmura Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Attente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente nostalgique....[PV:Leo]
» Salle d'attente
» Dans la file d'attente.. [Pv-Bastiien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser