Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:44

Tyan sourit quand ils mirent le panier mais il ne lacha pas Chris il aimait bien le sentir appuyer contre lui. Il regarda Chris dans les yeux sans bouger ne voulant pas que se moment s'arrete. Son coeur s'accelera quand il entendit le murmure de Chris. Il posa ces mains sur ces épaules et les laissa redescendre lentement le long de ces bras.

- Je ne suis pas quelqu'un pour toi Chris. Je ... je ne suis pas quelqu'un de bien. Je te ferait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:47

Chris laissa ses bras le long de son corps alors que les mains douces et puissantes à la fois de Tyan descendaient le long de son corps. Chris sentit une chaleur agréable et douce l'envahirent complétement. Il était hypnotisé par Tyan, ne voulant plus quitter son regard. Il n'écoûta pas ses avertissements et resta collé à lui. Son coeur se fit plus rapide et il eut quelques tremblements.

Je m'en moque complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:54

Tyan soupira, Chris lui plaisait vraiment beaucoup mais il ne pouvait pas avoir une relation avec lui, il le tromperait chaque soir avec son boulot.

- Tu ne comprend pas, mon metier m'empeche de frequenter quelqu'un. Se ne serait pas juste pour mon partenaire

Malgré ces dires son coeur battait à 100 à l'heure, il ne quittait pas les yeux de Chris et continuait de lui caresser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:59

Chris se retourna alors. Il était face à Tyan. Il avait la tête levée vers lui. Il le connait que depuis quelques minutes mais il sait qu'il le veut comme petit ami. Malgré ses dires, il fera tout pour l'avoir. Chris a bien attendu Josh pendant 6 mois quand il était à la guerre et pensait qu'il ne reviendrais jamais.

Pourquoi tu es un parrain de la Mafia demanda Chris en souriant et ignorant le vrai métier de Tyan. Il baissa la voie et murmura à nouveau : Je me sens bien contre, je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:03

Tyan ne le repoussa pas, il n'en avait pas le courage. Au contraire il l'entoura de ces bras pour le serrer contre lui. Il sourit tristement en coin.

- Se que je fait est bien moins glorifiant que d'être le parrain de la mafia

Il reprit son sérieux quand il lui dit qu'il se sentait bien contre lui. Il ferma les yeux et respira son parfum, sachant que comme les autres il le repousserait quand il connaitrait son metier

- Je vend mon corps Chris. c'est mon metier, je suis gigolo au mexique
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:07

Enfin, Tyan prit Chris dans ses bras. Ce dernier entoura ses épaules de ses bras et posa sa tête contre son torse musclé. Chris oubliait complétement le monde, il ne pensait qu'à Tyan. Il se sentait tellement bien contre lui, même si il le connait que depuis peu. Il leva la tête et le regarda quand ce dernier lui dit son vrai métier. Chris resta cependant enlacer contre Tyan alors qu'il sentit son coeur devenir léger et lourd à la fois, lourd de sentiments.

Alors, je réserve ton corps et ton coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:12

Tyan lui caressa doucement la joue. Tout ces principes de ne sortir avec personne s'était envoler quand Chris avait poser sa tête contre son torse. Son coeur s'était alleger quand il vit qu'il ne bougeait pas. Il lui sourit doucement

- Je ne peux pas arreter mon boulot, sinon je serait à la rue. J'aimerait t'offrire tout ça mais je ne veux pas te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:18

Je te propose un marché.

Les bras de Chris entourérent la taille de Tyan. Il leva la tête vers lui, se disant que même si il risque de souffrir, il est fort avec toutes ses expériences. Il arrivera à gérer, ce n'est qu'une épreuve de plus pour prouver qu'il peut-être heureux. Il veut être heureux avec Tyan, il sait que cet homme n'a pas eut de chances pour finir gigolo et Chris espére lui apporter un peu de joie dans sa vie.

A chaque fois que tu seras avec un client, penses que tu es avec moi, imagine que c'est à moi que tu donnes du plaisir. Et quand on se voit, prends moi dans tes bras, sers moi fort et je serais que tu tiens à moi. OK ? A présent, j'ai une question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:22

Tyan sourit et posa son front sur celui de Chris fermant les yeux, il ne savait pas si son plan pouvait marché mais il pouvait toujours essayer et chercher un autre boulot à côté pour arreter definitivement ce boulot.

- Vas y pose ta question, je t'ecoute

Il avait l'impression que son coeur allait exploser tant l'emotion qu'il ressentait à être là avec lui était forte
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:29

Chris sourit lorsque Tyan posa son front contre le sien. Il ne savait pas si ceux qu'il avait dit marcherait mais Chris devra faire des efforts pour supporter sa jalousie maladive. Il se colla un peu plus à Tyan, heureux de l'avoir rencontré. Le rendant avec un air d'enfant, il lui demanda alors et simplement :

Tu veux sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:36

Tyan fut surprit par la question de Chris, il s'était attendut à beaucoup de chose sauf à ça. Il le regarda un instant dans les yeux en souriant puis il se pencha pour l'embrasser avec douceur en le serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:40

Il venait d'avoir sa réponse et ses doutes s'évanouirent alors. Tyan embrassa alors Chris sur la bouche. Ce dernier serra Tyan contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Il jouait avec ses lévres et sa langue doucement en fermant les yeux. Le baiser que lui donnait Tyan était tout simplement merveilleux. Chris avait du mal à croire qu'il avait un petit ami. Il savait que la route sera longue mais il aidera toujours Tyan quand il en aura besoin. Il se colla un peu plus à lui et le baiser continua de plus belle. Chris s'éloigna de quelques millimètres des lèvres de celui qu'il peut dire son Homme.

Je suis ton petit ami, je suis trop content.

Chris se blottit contre Tyan et sautilla doucement dans ses bras, alors que ses petts cris de joie furent étouffés par le corps musclé et sexy de Tyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:46

Le baiser qu'il echangea avec Chris était tout bonement fabuleux, il garda les yeux fermer un petit moment quand Chris s'eloigna puis il les ouvrit doucement en rigolant

- Je suis fier d'être ton petit ami.

Il se sentit vraiment bien et il embrassa Chris dans le cou doucement pendant qu'il sautillait contre lui

- Très bien alors en tant que couple, qu'est se que tu aimerait faire pour notre première sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:49

Moi aussi, je suis fier et heureux d'être avec un Homme aussi gentil et beau que toi.

Chris fit un petit clin d'oeil à Tyan puis prit ses deux mains dans les siennes. Il le regarda un peu et leva les yeux au ciel. Il ne savait pas trop quoi pour leur première soirée. Finalement, une soirée devant la télévision ne serait pas désagréable, si Tyan accepte.

Tu en penses quoi qu'on aille chez moi, on mange tout en regardant des DVD puis on dort ensemble ?

HS : J'y vais désolé, tu postes le sujet chez moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:54

Tyan lui caressa doucement la main avec son pousse et sourit, le temps commençait à tourner à l'orage et il ne voulait pas que Chris ai froid.

- Ton programme me plait bien, si tu me laisse faire la cuisine

Il marcha vers les gradins pour recuperer sa veste

[Je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:58

Un homme aux fourneaux, le rêve.

Chris prit la main de Tyan quand ce dernier se dirigea vers la gradins pour aller prendre sa veste. Chris prit au passage le ballon de basket et le regarda un peu. Dans un sens, il voulait le remercier car c'est un peu grâce à lui que Tyan s'était mit derrière Chris et que là, ils se tiennent la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:09

Tyan rigola et remit sa veste avant de le regarder

- Mais attention je n'ai jamais dit que se que je cuisinerait serait bon

En effet Tyan aimait cuisiner mais malheureusement se n'était pas toujours très très réussit. Il le regarda tendrement avec le sourire

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:14

Tant que tu ne mets pas le feu à ma maison, je pense que ça ira.

Chris sourit tendrement Tyan et le regarda mettre tranquillement. Après un dernier regard au ballon, il le remit à sa place et prit à nouveau la main de son petit ami. Le ciel se couvrait de gros nuages noirs, qui n'annonçaient rien de très réjouissant.

Je te suis ... Enfin c'est toi qui dois me suivre car tu ne sais pas où c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:18

Tyan serra tendrement la main de Chris entrelaçant ces doigts au sien, il n'avait pas du tout honte de son homosexualité et il se montrait sans gene au grand jour.

- En plus je ne connait pas bien cette partie de la ville, j'aurait vite fait de nous perdre
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:29

Surtout qu'il fait nuit. Tu peux facilement m'entrainer dans une rue sombre pour me capturer et faire des choses avec moi.

Chris regarda coquinement Tyan. Il ne pensait pas ceux qu'il disait bien evidemment. Toujours en se tenant par la main, Chris jouait un peu avec ses doigts contre ceux de Tyan. Il n'avait également pas honte de montrer son homosexualité depuis qu'il était sortis avec Josh. Ce dernier n'hésitait jamais à l'embrasser sur la bouche dans la rue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Attente [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV]   Attente [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attente nostalgique....[PV:Leo]
» Salle d'attente
» Dans la file d'attente.. [Pv-Bastiien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser