Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 19:25

Riley avait fini de bosser, il était environ 17h15, et le soleil diffusait de fins rayons sur la ville de Tijuana .. Riley était vêtue d'un débardeur blanc, et portait un jean taille basse assez moulant, tenant son sac à main sous le bras, elle entra dans le Virgin, n'ayant aucun CD précis à acheter, elle se dirigea tout d'abord vers l'étalage Electro, où elle regardait chaque nouveautés avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 19:33

Owen avait assez d'argent pour se faire un petit cadeau pour une fois. Il voulait disons s'acheter quelques CD car il n'en avait pas beaucoup de récent. Mais que devait-il s'acheter? Il y en avait tellement! Se mordillant la lèvre, il marcha de côté dans une allée en regardant les CD. Arrivant près de Riley, il sourit.

Vous me conseillez un CD en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 19:38

Elle regardait la liste des titres d'Ibiza Summer 2006, lorsqu'un jeune homme arriva auprès d'elle, elle tourna alors le regard vers lui, avec un petit sourire, ce dernier lui adressa alors la parole, elle l'écouta, elle souria avant de lui répondre

- Niveau electro .. Je vous conseillerez bien le nouvel Album de Guetta " Fuck Me I'm famous " qui n'est vraiment pas mal .. ou celui-ci .. " Ibiza Summer 2006 " .. A part ces deux là qui sont vraiment exelent .. Mais dîtes-moi un peu quel est votre genre de musique .. ?

Elle le regarda, et souria, puis reposa son regard vers les CD, ayant ce petit sourire au coin des lèvres, si innocent, mais tellement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 20:58

Owen écouta son conseil puis regarda les deux cd qu'elle lui conseilla. Il ne savait pas trop quel genre il écoutait. En fait il écoutait pas mal n'importe quoi sauf les vieux trucs country.

En fait j'écoute un peu n'importe quoi sauf le country et les trucs comme ça.

Il allait faire un burn out de country car ses grands-parents ne cessaient d'en écouter quand il habitait le Kansas.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:01

- Le Country .. ?

Lui demanda t-elle en effectuant une légère grimace, la jeune femme en avait bien trop écoutée pendant son enfance, elle ne pouvait supporter ce genre de musique, elle réfléchit alors à un CD susceptible de l'interesser

- Il y a le nouvel album de Madonna .. ainsi que celui de Christina Aguilera .. qui ne sont franchement pas mal également .. Mais tout dépend des goûts ..

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:04

Ouais le country j'en ai ma claque.

Dit-il en rigolant, mettant sa main par-dessus sa tête pour montrer que ça avait déborder. Rigolant, il l'écouta et regarda quelques CD. Il hocha la tête.

Merci pour les conseils. Je vais voir ça tentôt mais sinon vous cherchez quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:07

Elle souria amusée lorsqu'il parla du Country, elle n'en dit rien à ce sujet

- Et bien .. Je voulais juste me faire plaisir en m'offrand un petit CD .. Pour l'instant je ne vois pas encore lequel .. Beaucoups me plaise .. mais je n'ai pas de goûts vraiment précis .. mis à part .. comme vous je déteste le Country

Sourit amusée et grimace malicieusement à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:10

C'est plutôt les vieux qui écoutent ça.

Dit-il en rigolant, souriant jusqu'aux oreilles. Owen regarda autour, prenant quelques cd par moment pour regarder ce que ça avait l'air quand il en trouva un qui avait l'air sympa. Quelque chose d'assez populaire et de bien rythmé.

Je crois que je vais prendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:13

Elle regarda alors le CD que tenait le jeune homme entre ses mains, elle souria, il avait de très bons goûts musicaux

- Très bon choix ..

Lui dit-elle en souriant, la jeune femme chercha elle aussi , c'est alors qu'elle trouva un CD qui lui plaisait tout particulièrement, un magnifique sourire illumina son visage, elle le prit alors entre ses mains, observant les titres à l'arrière du boîtier
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:20

En voyant le sourire illuminer le regard de Riley, il fit un petit sourire. Il garda le sien dans ses mains et regarda encore quelques cd. Il était près à aller payer.

Ça vous dit d'aller quelque part après?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:25

Elle souria, en comapgnie du jeune homme, elle se rendit vers la caisse, elle paya alors son Album, puis attendit le jeune homme sur le côté de la caisse, lui répondant doucement

- Avec plaisir .. Où voulez-vous aller ?

Elle souria doucement, assez flattée que le jeune homme lui propose d'aller autre part en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:27

Payant son cd, il le mit dans un petit sac que lui donna le caissier puis il entra sa main dans la petite poignée. La regardant, il haussa les épaules.

Il y a un endroit que vous aimez plus qu'un autre où on pourrait aller? Car étant nouveau je ne connais pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:30

- J'aime beaucoups le lac .. C'est un endroit calme .. Mais peut-être préferiez-vous bavarder autour d'un délicieux capuccino ?

Lui sourit, elle placa son sachet contenant son Album dans son petit sac à main, avant de le refermer pour tourner la tête vers Owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:36

On pourrait toujours aller chercher un cappucino et aller ensuite au lac.

Proposa-t-il en souriant. Il aimait les mixtes comme ça. Ils pourraient parler autour de deux cappucinos près du lac et ils pourraient relaxer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:40

- Très bonne idée ^^

Elle lui souria et quitta le Virgin avec le jeune homme, ils se dirigèrent alors tous deux vers le café, qui n'était qu'à quelques pas d'ici, la jeune femme ne se rapella pas s'être présentée, elle tourna légèrement le regard vers lui avant de lui dire

- Oh .. Excusez-moi .. Je ne me suis pas présentée .. Moi c'est Riley ..

Lui déclara t-elle avec un sourire franchement désolé, légèrement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptyVen 6 Oct - 21:48

Cool alors.

Tous les deux se dirigèrent alors en direction du petit café pour prendre leurs breuvages. En la voyant se tourner vers elle, il lui sourit sincèrement.

Enchanté Riley moi je m'appelle Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptySam 7 Oct - 12:43

Elle souria sincèrement lorsqu'il se présenta à son tour, elle hocha la tête, étant casiment arrivé devant le petit café, l'on pouvait voir l'enseigne

[ Tu fais le post ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] EmptySam 7 Oct - 16:07

[Ouais => Au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]   Rempli son audiothèque [ Pv Owen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempli son audiothèque [ Pv Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Owen [Pv Owen]
» Owen Brander
» arrive [pv owen]
» Commence a danser [PV avec owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser