Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre Avec Mathieu... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyDim 22 Oct - 1:51

* 15 Minutes après l'attaque, Junior aidait Mathieu à entrer dans sa loge, le soutenant par l'épaule pour ne pas qu'il risque de tomber à terre. Junior le laissa s'adosser pendant quelques secondes contre un mur et enleva en vitesse toutes les affaires qu"il avait sur son canapé, retrouvant ensuite son collègue pour l'aider s'assoir sur le siège en question. Mettant un coussin derrière sa tête, il prit une bouteille dans son frigidaire qui se trouvait près d'un bureau et replit un verre qu'il tendit à Mathieu *

-Tiens bois un coup ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyDim 22 Oct - 1:59

Mathieu devait être plutot lourd pour Junior puisqu'il avait de la misère à se tenir sur ses pieds alors il mettait presque tout son poids sur son copain de travaille. Il entra avec lui puis s'adossa contre le mur en se tenant le ventre avec sa main. Il se fit ensuite ammener jusqu'au divan où Junior l'aida à se coucher puis lui apporta de l'eau. Il la prit, but tout d'un seul coup puis lui redonna le verre

-''Ah, merci, t'es trop gentil''

Il avait toujours la main sur sa blessure qui lui fesait affreusement mal

-''Dit, t'aurais pas de la glace ? Sinon j'en ai dans ma loge''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyDim 22 Oct - 2:04

-Si bien sûr, je dois en avoir dans mon congèlateur...

* Junior hocha la tête et se dirigea vers son tout petit congélateur où il stockait des glaçons dont ses clients adorait jouer avec. Les cassant dans une serviette, il referma ensuite cette dernière avec un noeud, prêt à poser l'objet sur la plaie. Aidant Mathieu à se redresser un peu, il lui enleva son blouson puis son tee shirt, dévoilant ainsi son ventre qui avait une déchirure au flanc. Il posa les glaçons dessus en grimaçant légèrement, devinant la douleur de Mathieu *

-Il te faut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyDim 22 Oct - 2:09

Dimitri, pendant quelques secondes perdit connaissance, et quand il reprit connaissance, il avait des glacons sur le ventre. Mais bon, c'était pas le moment de s'en faire pour sa perte de conscience. Il remaruqa qu'il était torse nu, apparemment Junior lui avait enlever tout ce qu'il avait dans le haut de son corps. Il souria

-''non non, merci beaucoup à nouveau''

Il tendit les bras pour le serrer un peu puis le lâcha

-''Désoler, je suis trop affectueux un peu''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyLun 23 Oct - 10:19

* Junior était à présent assis sur une chaise au bord du canapé du jeune homme quand il lui prit le bras de cette manière. Cela ne dérangeait pa plus que ça le jeune homme qui se contenta d'arquer un sourcil en souriant légèrement, se rendant compte que Mathieu commençait à aller mieux *

-Nan nan c'est pas grave... Si tu veux quoi que ce soit n'hésite pas, je reste un peu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptyLun 23 Oct - 14:19

Mathieu finit par sourire à nouveau à sa réponse

-''Ah, de toute façon je devrais pas t'embêter trop longtemps, daprès moi je vais pouvoir retourner à mon loft bientôt''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 11:33

* Junior hocha la tête, se levant alors de son siège où il était installé, aidant Mathieu à se redresser un peu *

-Comme tu voudras... T'as besoin que je te raccompagne, ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 17:37

MAthieu regarda à nouveau autour de lui mais regarda à nouveau Junior. Il lui souria

-''Daccord, t'es super gentil''

Il réfléchit un peu

-''Ah, je voulais te dire, tu danses super bien, je te regarde de temps à autre, puis je trouve que tu danses super bien''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 18:41

* Junior lui sourit, lui tendant son blouson alors que lui même enfilait une nouvelle veste en jean qu'il avait pris dans sa penderie *

-Merci c'est gentil...

* Junior l'aida alors à se relever, le tenant par l'épaule avant de vérifier s'il arrivait à marcher tout seul *

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 18:51

Mathieu se mit difficilement assit sur le divan pendant que Junior avait le dos tourné, pour ne pas lui montrer qu'il avait encore mal. Il le regarda revenir puis se leva avec son aide puis commença à marcher

-''ouais ouais, ça va aller''

Il marcha environ deux pas, puis prit de trop de douleur tomba par terre mais se mit à rigoler au lieu de se pleindre. Même qu'il n'arrêtait pas de rire, seul, sur le tapis du mini-salon de la loge de Junior
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 18:54

-Hé attention...

* Junior se retourna rapidement en entendant son collègue tomber à terre et l'aida sans tarder pour qu'il se redresse, l'entrainant vers le canapé pour qu'il s'assoit à nouveau *

-Tu veux pas dormir ici plutot, ça me dérange pas de te laisser ma loge?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 18:56

Mathieu ne s'arrêtait pas de rire. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne s'arrêtait pas. Il se fit aider à se relever pas son copain qui alla l'aider à se remettre sur le divant. Il le regarda un moment

-''Je sais pas trop, j'aime pas trop dormir seul''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 18:59

* Junior se mit à rire légèrement, l'aidant une nouvelle fois à s'allonger sur le divan , lui mettant deux ou trois coussins derrière la tête, allant ensuite chercher une couverture dans une penderie de sa loge *

-Je vais rester pour la nuit si tu veux, ça me dérange pas...

* Il hocha la tête, se retournant ensuite pour le laisser un peu tranquille s'il voulait se deshabiller un peu avant de dormir. Se servant un verre d'eau, il porta ensuite le gobelet à la bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:02

-''ah ouais ? C'est vrai ? Parfait alors, je reste !''

Il souria puis se replaça sur le divan, la tête bien enfoncé dans les oreillés et s'abrillant avec la couverture. Quand Junior se retourna, Mathieu en profita pour enlever son chandail, sa ceinture puis son pantalon puis demanda

-''Mais où est-ce que tu vas dormir ?''

Il regarda autour, il n'y avait qu'un divan...un seul, mais assez grand pour deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:06

* Junior se retourna alors en remarquant qu'il s'était bien préparé pour dormir, posant son verre à présent vide sur la table. S'approchant un peu, il lui sourit en lui relevant un peu la couverture afin qu'elle ne tombe pas au sol *

-Je vais demander à Nick qu'il me prête sa loge pour la nuit ou si tu préfère je peux dormir sur le sol prêt de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:08

MAthieu attendit un peu que Junior revienne puis lui souria, mais ce que dit junior lui déplut un peu, mais il se réesseya

-''Si tu dors dans la loge de Nick, je vais avoir l'impression d'être seul. Si tu dors par terre, demain tu vas te réveiller avec un mal de dos affreux.''

Il regarda le divan

-''Mais le divan est assez grnad pour deux, et à ce que je sache, t'es pas gay, alors il y a pas de problème non ?''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:12

* Junior remarqua son air déçu et souria un peu en allant fermer la porte qui était rester grande ouverte afin que personne ne voit qu'ils occupaient la loge pour la nuit ce qui était bien sur formellement interdit. Retournant vers Mathieu, il se baissa légèrement pour être à sa hauteur *

-Parait que je suis agité en dormant, je voudrais pas te donner un coup sur tes blessures, tu es assez mal en point comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:22

Mathieu ne put pas s'empêcher de regarder ses jolies petites fesses quand il partit pour fermer la porte. Il lui souria quand il vit le visage de Junior près de sien, à sa hauteur

-''C'est pas grave ça, la personne avec qui je dors habituellement bouge elle aussi beaucoup''

Il se retourna

-''Fait comme tu veux après tout, mais si tu as mal au dos demain parce que tu as dormit par terre, c'Est pas de ma faute''
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:27

-Si t'es sûr que ça te dérange pas je vais essayer de pas t'éborgner dans la nuit...

* Il sourit et se redressa debout, otant sa veste de jean pour la poser sur la chaise près de la table central. Enlevant ensuite ses chaussures, sa chemise et son jean delavé, il se rertrouva dans un boxer noir qui le moulait à la perfection. S'approchant du canapé, il attendit que Mathieu lui fasse une place *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:30

Mathieu profita du fait que Junior se déshabillait sans le regarder pour le matter de loin. Quand Junior se retourna pour s'approcher du divan, Mathieu détourna le regard, fesant semblant qu'il n'Avait pas regarder. Il se tassa un peu sur le divan et lui fit dos. Il espèrait bien que Junior passerait ses mains autour de la hanhe de Mathieu, malgré que cela n'allait probablement pas arriver puisque Junior n'était pas gay...enfin, daprès Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:33

* Junior lui sourit en guise de remerciement pour lui laisser une petite place sur son canapé pourtant espacieux. Il trouva un peu bizarre que le jeune homme lui détourne le dos mais n'y fit pas plus attention que ça, posant sa tête sur le coussin, ses yeux se fermant petit à petit alors que ses fesses étaient en contact de celles de Mathieu ce qu'il l'excitait un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:41

MAthieu sentit Junior entrer sous les couvertes puis il sourit. Il avait enfin réussit à le convaincre ! En voyant que Junior s'était mit dos à lui, Mathieu se retourna

-''Désoler, je suis pas bien de l'autre coté''

Il se colla un peu contre Junior, espèrant que celui-ci ne réagisse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:43

* Junior le laissa faire. Déja qu'il était blessé, autant le laisser se mettre dans la position la plus confortable possible. Remontant la couverture sur son épaule, Junior se remit alors à fermer les yeux, trouvant la situation un peu bizarre mais fier d'avoir fait une bonne action en cette soirée, ce n'était pas habituel pour lui *
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 19:55

Mathieu ne voulait pas une trop grande réaction de la part de Junior, mais il en voulait une, et Junior n'en avait pas eut. Il se colla encore plus puis passa son bras autour de lui, attendant maintenant une réaction de lui

*S'il fait rien là, je laisse tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] EmptySam 28 Oct - 20:11

* Junior sourit en sentant la main de Mathieu se poser sur sa hanche. Il mit alors la sienne sur celle de son collègue, caressant ses doigts avec les siens alors qu'il sentait d'ores et déja le sexe de celui ci quipointait dans le creux de ses reins *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Entre Avec Mathieu... [Pv]   Entre Avec Mathieu... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Avec Mathieu... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec mathieu (pv)
» [appart de MAthieu] Avec Ted
» arrive avec Mathieu
» Rentre avec le beau Mathieu ^^
» SMS > Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser