Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Infirmière sexy...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:04

* Joy venait de trouver un job d'infirmière à l'hopital. Elle était habillée d'une blouse blanche bien décoletée sur ses superbes seins. Elle se dirigea a la salle d'attente et appella sa première patiente... *
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:10

Eileen entendit qu'on l'appeler, et se dirigea vers une infirmiére, en blouse decolté, elle n'etait pas vraiment attirer par les filles, mais celle-ci etait sexy, et mignonne.Elle lui sourit et alla dans une sorte de cabinet.Attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:13

* Joy la rejoint en souriant. Pas mal, la nana. Elle a du charme! Elle ferme sa porte derrière elle et va s'asseoir derrière un petit bureau.*

- Bonjour! Je m'appelle Joy, vous devez passer par moi avant d'aller voir un de nos médecins. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:15

Eileen, sourit, et tripotta sa chemise, et observa son jean.Puis, elle leva la tete.

"depuis quelques jour, je ressent des douleur, au bas ventre, du coté droit, qui me fon trés mal, comme si on taper avec un marteau."

Leve ma chemise, et lui montre, l'emplacement ou j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:22

- Bien... Je vais regarder ça de plus pret alors.

* Joy fit le tour du bureau et se pencha pour regarder. Elle commença à passer ses doigts sur la peau si douce et charnue de la jeune femme. Elle en frissonna un instant, tellement ce toucher était bon!*

- Je ne sens pas grand chose d'anormal pour le moment... Allez vous allonger sur le matelas là bas.

*Lui désigne un matelas d'auscultation.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 22:43

je frisonna, sentant ses main douce sur ma peau, en plus, j'avait une belle vu sur ses seins, si rond, et qui semblait ferme.Je me leva et deboutonna mon chemiser, ou en dessous se trouver un joli soutien-gorge noir.Je sourit et m'allonga sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:19

* Joy la suit avec un sourire un peu pervers aux lèvres. Elle se met à genoux et commence à lui masser la zone douloureuse. Ses mains glissent sur la peau de la jeune femme et elle doit faire un grand effort pour se retenir de lui caresser l'entrejambe. Elle ne peut pas se retenir de matter ses seins. *
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:28

J'avait fermer les yeux, appreciant se massage, les mains douces de la jeune fille, glissant sur ma peau, je commença a etre exiter.Et j'amais se moment.D'un geste rapide, j'ouvrit le bouton de mon jean, et baissa la braguette, l'invitant a aller plus bas si elle voulait.Sous mon jean, on pouvait voir, une jolie ficelle de string blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:40

* Joy se sent de plus en plus excitée par ce massage virant à l'érotisme. Elle lit sur le visage de la jeune femme que ç lui plait alors elle continue de plus belle. Lorsqu'elle plus elle apperçoit la ficelle du string, elle ne peut plus se retenir et glisse doucement sa main dans la braguette. *

- Petite cochonne... Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:43

-eileen et toi?...Petite cochonne et fier de l'etre.

Je me cambra légérement, sentant sa mains se poser sur mon sexe.Je posa mes main sur sa blouse, et defie les boutons en souriant coquinement, toujours les yeux fermer.Puis, je posa mes mains sur son soutien-gorge, et la caressa, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:49

* Joy, follement excitée, commença à mouiller un peu. Elle émit un petit gémissement avant de répondre: *

- moi c'est Joy...

* Elle laisse Eileen s'occuper de sa blouse et de son soutif. Pendant ce temps, elle baisse d'un coup sec le jeans de la jeune femme et reste un instant devant le string de la belle, follement excitant!*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptySam 25 Nov - 23:55

Je bougea mes jambe et retira mon jean, puis, je me redressa et fit allonger joy sur moi.Je lui retira sensuellement sa blouse et son soutif.Puis, je passa mes langue sur ses tetons, et commença doucement a les mordiller, tout en lui caressant le clitoris, avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:05

*Joy, de sa main libre, attrape le haut de la jeune femme et lui retire. De l'autre main, elle entre sa main de le string de la belle et commence à lui caresser le vagin. Elle se sentait légèrement dominée par sa belle, et elle adore ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:11

Je gemit, la sentant me caresser le vagin.Je continua de lui sucer les tetons, et posa mes main sur son sexe, que je caressa, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:14

* Joy se dégage un peu, bien qu'elle aime vraiment se faire sucer les mamelles elle veut donner du plaisir à sa belle petite cochonne perverse. Elle glisse un instant entre les superbes seines de Eileen, lèche son nombril, puis arrive devant le string blanc qu'elle commence à l'écher, espérant lui donner du plaisir à travers le tissu.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:18

Je me cambra, sentant sa langue, sur mon string.Je serra le matelas de mes mains et gemit.J'avanca le bassin, pour qu'elle continue, apreciant se moment, vraiment exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:24

[chatte intégralement rasée, ou épilée soigneusement, ou carrément touffe?]

* Joy en voyant le plaisir qu'elle lui procure, glissa en plus sa main sous son strign et commence à lui enfoncer à doigt en souriant... Elle continue toujours de lécher à travers le tissu...*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:37

[epiler ssoigneusement]

Je gemit, et fermit les yeux, je moullait beacoup, et etait vraiment exiter.Je poussa de petit gemissement rauque sous l'effet de l'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:43

[ok]

*Joy se décide enfin à retirer son string, ou plutot à l'arracher... Elle se met alors à lécher sa chatte soigneseument épilée et avale toute sa mouille... Elle continue à lui enfoncer un doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:46

Je gemit et me cambra, j'etais exitait, et ne cesser de mouillé, je caressa, doucement sa poitrine,f ermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:51

*Joy releva un instant la tête pour dire:*

-Insulte moi...

*Puis elle repartit à sa tache. Elle lèche à fond sa belle et lui titille de la main le clitoris...*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 0:59

-oh oui vas-y ma salope, t'iame ça petite garce, hein.

Colle mon vagin a ses levres, passe mes mains dans ses cheveux.Ferme les yeux, continuant de l'insulter de salope, de garce et de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 1:09

*Joy se met à gémir comme une chienne, follement excitée par toutes ses insultes. Elle lèche du mieux qu'elle peut le vagin de sa maitraisse et décide d'enfoncer un 2e doigt... Pendant ce temps de son autre main elle lui enfoncer un doigt dans l'anus*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 11:50

Gemit sous son doigts et sa langue.Gemit en serrant les poings.Continue de l'inssulter, voyant que sa lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... EmptyDim 26 Nov - 13:03

*Joy mouille à fond dans son string et gémit comme la pire des putes. elle continu àlui enfoncer son doigt dans l'anus et sa langue dans sa chatte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière sexy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser