Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infirmière sexy...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:11

-vas-y continue, petite pute.

Gemit, atteignant bientot l'orgasme, lui malaxe la poitrine, tout en poussant des petit cris, elle m'exitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:16

*Joy jubile de se sentir comme une pute, un simple objet sexuel qui donne du plaisir, elle pince alors fermement le clitoris de sa belle maitresse et continue à la perforer avec ses doigts et à introduire sa langue dans sa chatte*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:20

-oh oui!Continue salope.

Je gemit, et me cambra, je sentit un frisson me parcourir, et atteint l'orgasme, avec force.Je souffla et fermit les yeux, pendant qu'elle continuer a me labourrer avec sa langue, me prometant de lui rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:41

*Joy sentit vite que sa maitresse jouissait alors elle arrêta de lécher et lui enfonça des doigts, trois d'un coup, fermement, et commence alors à simuler une pénétration.*

-Tout ce que tu voudras maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:44

J'onduler du bassin, l'orsqu'elle penetra ses doigt en moi, etant trés exiter, qaund elle m'appeler maitresse, je poussa de petit gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:55

*Joy voulait faire durer cet orgasme aussi longtemps que possible. Elle recommença alors à pincer assez violemment son clitoris , tout en enfonçant un peu plus ses doigts. Elle aimait entendre les gémissements excitants de Eileen*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Infirmière sexy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière sexy...   Infirmière sexy... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:06

Gemit avec puissance, frisonn et attein l'orgasme, souffle, mais continuant a gemir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière sexy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser