Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de repos [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 22:57

Cela faisait longtemps qu'Amélie n'avait pas mis un pied dans un sauna, mais cette fois, elle se lança. Après être passée aux vestiaires, elle entra dans la pièce chaude vide, vêtue que d'une serviette autour d'elle. Ses cheveux étaient attachès soigneusement, et la jeune femme s'assit sur un des banc, sentant le chaud entrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:02

Eileen, aprés une semaine eprouvante au lycée, decida de faire un tour au sauna, elle passa au vestiaire se cahnger et passa une serviette autour d'elle, puis elle entra dans le sauna, elle vit une fille, qui apparement etait sexy, et lui sourit et s'allonger dans un coin, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:08

Amélie sourit à la jeune femme plutôt séduisante qui s'installa sur le banc en face d'elle, et ne put s'empêcher de remarquer que, en étant allongée, on pouvait voir un peu sa poitrine. Elle changea tout de suite son regard de direction, regardant le sol, en sentant ses jambes un peu mouillées, elle avait de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:15

Je baissa légérement ma serviette, ayant chaud.Ne remarquant pas qu'elle me regarder.POusse un soupire de bien-etre.Etend mes jambes.Se qui fit ouvrir ma serviette, mais je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:19

Amélie faisait son possible pour ne pas observer la jeune femme, et prit ses aises. Elle ne s'allongea pas, mais s'installa un peu plus confortablement, en croisant les jambes, et en caressant doucement sa cuisse. Elle jeta un bref coup d'oeil à la jeune femme, mais détourna le regard rapidement, voyant qu'elle ne faisait pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:25

Je sentit le regard de la fille sur moi, et sourit, légérement, j'ouvrit les yeux et me tourna vers elle.Elle se caresser la cuisse, je commença a etre exiter, et la chaleur de la piéce n'aider en rien.Je posa ma main sur ma cuisse, et me caressa sensuelement tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:29

Amélie soutenait le regard avec la jeune femme. Elle se caressait toujours la cuisse, mais elle monta un peu sa main, pour lever légèrement la serviette. Elle s'arrêta quand elle sentit que c'était trop haut, et enleva sa main de sa jambe. Elle regardait toujours la femme en face d'elle. et fit un petit sourire charmeur, tout en sentant encore plus de chaud en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:31

Je passa ma langue d'un façon sensuelle et coquine, et remonta main main, ma serviette tomba, et je me retrouva nue devant elle, comme si c'etait une proposition a venir......Et s'en etait une, nullement gener, je me caresse toujours la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:36

Amélie la contempla, en sentant une grande exitation entrer en elle. Elle se leva, et prit la jeune femme pr les jambes, la plaquant contre le mur, mettant ses jambes autour de sa taille. Elle caressa doucement son anus, tout en l'embrassant fougueusement. Au contact de son anus, elle se sentit brûlante, mais elle le devint encore plus quand elle déplaça son doigt vers le clitoris de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:40

Je me laissa faire, entoura sa taille de mes jambes, je prolongea fougeusement le baiser.Le gemissement que je fit, dut a ses caresse, sur mon anus, fut ettoufer par le baiser.Je posa mes main sur ses seins, et les caressa, faisant rouler doucement les tetons entre mes doigts fins et agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:49

Amélie fit tomber à son tour sa serviette d'un mouvement de son corps contre celui de la jeune femme. Elle la déposa sur le banc, et stoppa le baiser pour descendre sa bouche vers sa potrine, léchant ses tétons, tout en pinçant son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:52

Je me cambra sentant sa bouche sur mes tetons et sa main sur mon litoris.Je gemit légérement, d'un main je caressait toujours sa poitrine, de l'autre, je posa un doigt sur sa rondelle, et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:57

Amélie était vraiment exitée par la jeune femme. Elle approcha sa bouche de son oreille, et y glissa quelques mots :

Laisse-moi te faire plaisir...

Elle descendit sa bouche au niveau du sexe de l'inconnue, et se mit à le lécher. D'une main, elle pinçait toujours son clito, et de l'autre, elle rentra un doigt dans son anus, voulant attendre avant de satisfaire son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptySam 25 Nov - 23:59

Je, me cambra, et gemit, sous le plasir que lui proqurait la jeune femme.Je sentit qu'elle avait entrer un doigt facilement dans mon anus, et sourit.Je gemit, longuement, posement mes main dans son dos, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:03

Amélie écarta les jambes de la jeune femme, et entra deux doigts d'un coup dans son vagin. Elle l'embrassa, mettant dans sa bouche ce qu'elle avait léché sur son sexe. De sa main qui avait abandonnée son anus, elle massa sa poitrine, la malaxant presque.

Tu aimes bien avoir mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:08

J'adore.

Je l'embrassa, melant ma langue a la sienne, je placa ses main sur son clitoris, la caressant, tout en gemissant, sentent ses main s'activer sur ma poitrine et en moi.Elle m'exitait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:10

Ses caresses sur son clitoris lui donnait encore de rendre tout ça très hot. Elle fit des va-et-viens très rapides, et l'exitation la fit griffer sa poitrine. Elle rentra un troisième doigt en elle, en la griffant dans son vagin. Elle l'embrassait encore, voulant la faire avoir la meilleure relation qu'elle n'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:13

Je la sentit me griffer, et je fermit les yeux, me sentant exiter.J'entra un doigt en elle, et fit des vas et vien, tout en l'embrassant, fougeusement.

-T'est trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:16

Amélie arrêta de l'embrasser pour gémir. Elle était très humide, tout comme la jeune femme. Ses va-et-viens étaient toujours aussi rapides, et elle la griffait encore plus fort, la faisant saigner un peu. Elle écarta encore plus ses jambes, gémissant de plaisir.

Toi aussi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:20

Je la fit s'allonger et m'allonger sur elle.Je descendit doucement, arrivant a son vagin, je pinça, assez fortement son clitoris, tout en lechant son vagin, rentrant la langue a l'interieur, ou suçant ses belles levres, je sentait sa mouille, me regalant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:25

Amélie était encore plus humide, écartant encore les jambes, pour montrer qu'elle voulait atteindre l'orgasme. Elle s'installa pour faire le 69, et entra la langue dans son vagin, la respiration saccagée. Elle adorait faire l'amour comme ça, et pourrait faire ça tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:40

J'allait tout faire pour qu'elle atteigne l'orgasme.Je continua de lui suçoter les levres, tout en faisant des vas-et vient avec mon doigt dans son vagin, de mon autre doigt, lui caresse l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 14:11

Amélie faisait des mouvements de bassin pour être encore plus exitée. Elle introduit un doigt en elle, un dans son vagin, et en autre dans son anus. Elle faisait des va-et-bien lents.

Tu aimes ça, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 14:13

-j'adore.

Je glissa ma langue a l'interieur de son vagin, et mimant une penetration, tout en malaxant ses beau sein, je m'appliquer, et sentait qu'elle mouiller beaucop.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] EmptyDim 26 Nov - 14:15

Amélie cria de plaisir, et ce plaisir entraîna des va-et-vien brutales de sa part. De sa main libre, elle s'aggripa la poitrine, se la griffant un peu, elle était au bord de l'extase. Elle faisait des mouvements de bassin, plus fort, en criant :

Oh oui ma belle, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos (pv)
» Petit repos [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser