Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:18

Continue de mimer une pénétration, tout en malaxant sa poitrine, mes gemissement, devinrent fort, et je mouilla.Je commença a sucoter ses levres, entrant un doigt dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:21

Amélie était très humide, et surtout très exitée. Elle continuait encore ses va-et-viens, sentant une bouffée de chaleure entrer en elle quand elle sentit un doigt en elle. Il faisait très chaud, elle transpirait, mais adorait tout cela. Elle retira son doigt, et suçota son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:00

Je continua mes vas et viens, tout en gemissant, se qu'elle me faisait, et la chaleur ambiante, m'exitait vraiment, je continua mes vas et vient, entrant un deuxiéme doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:21

Amélie prenait du plaisir à faire entrer sa langue dans son vagin, en écartant les jambes de la jeune femme pour lui faciliter la tache. On entendait des gémissement, mais incompréhensibles, car sa langue était trop occuper à s'amuser. Elle était au bord de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:22

J'ecarta les jambe, je lui entra un troisimé doigts, tout en gemissant, continuant les va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:31

Amélie dû arrêter sa pénétration à cause de l'exitation qui l'envahissait. Elle cria, atteignant définitivement l'orgasme. Elle bougeait son bassin, et en s'aggripant aux jambes de l'inconnue, elle entra involontairement deux doigts en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:32

Je gemit, sentant ses doigt en moi.Je sourit, la voyant atteindre l'orgasme, et la suivit peu aprés, je me colla a elle, et l'embrassa doucement, laissant la douceur place a la sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:47

Amélie l'embrassa langoureusement, faisant denouveau des va-et-viens, en essayant de se détendre, mais l'exitation prenait le dessus. Elle était brulante, mais adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:53

Je prit sa main, voulant qu'elle arrete, je posa sa main sur ma poitrine, et l'allongea, je m'allongea sur elle, et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:49

Après la douleure et l'exitation, place à la décontraction, mais toujours avec des petits plaisirs. Amélie se laissa embrasser dans le coup, en caressant délicatement la poitrine douce de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:53

Frisonne de plaisir sous ses caresse, glisse a son oreille.

"tu veut un massage?"

Attend sa réponse, continuant les baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:01

Toujours pour ! Le ventre ou le dos ?

Amélie déposa un petit baiser sur ses lévres, terminant quelques caresses un peu plus fermes, avant d'enlever ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:13

-le dos, je ferait le ventre aprés.

Sourit, et la laisse se placer.Puis, me met sur elle et pose mes met sur ses epaules.La masse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:43

Amélie se mit sur le ventre, et se laissa masser. Elle posa ses mains sur les fesses de l'inconnue, en faisant quelques caresses, et en appréciant les massages parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:03

-au fait moi c'est eileen.
Frisonne, sentant ses main, continue de la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:31

Moi c'est Amélie ... Tu as bien aimé notre petit ... comment dire ... plaisir ?

Amélie adorait la façon donc elle la massait, si tendre, et faisait pareil pour ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:13

"j'ai adorer et toi?"

Continue de la masser.POse de petit baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:42

Plus qu'adorer ...

Amélie rentra un doigt dans son anus, tout en appréciant les massages parfait d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:10

Sent son doigt dans mon anus.Prend sa main.

-PLus tard, la c'est detente.Aller, met toi sur le dos.

Me pousse et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:20

Très bien, je te laisse me détendre alors !

Amélie fit un grand sourire, et se retourna, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:34

Sourit, et lui masse doucement le ventre, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:48

Amélie adorait le sexe, mais appréciait énormément la douceur, comme faisait en ce moment Eileen. Elle ne pouvait cependant pas s'enpêcher d'éprouver quelques petites exitations.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:06

POse mes main sur son ventre, sourit, et continue de la masser, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [pv]   Un peu de repos [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos (pv)
» Petit repos [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser