Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un bain de minuit bien mérité (pv amélie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyDim 26 Nov - 20:34

Amy était revenu de son boulot, complétement éreinté. Elle avait décidé de passer la nuit dans l'hotel le plus proche, et avait appris la présence d'un jacuzzi.

* C'est parfait*

Elle se mit en bikini et entra dans la jacuzzi, en préparant sa serviette de bain sur le coté. Elle retira le haut de son maillot de bain, voulant sentir l'eau chaude sur tout son corps. Il était minuit, et elle se disait que personne ne viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 20:47

Amélie avait prit une chambre dans un hotel, voulant être autre part que chez elle, pour un soir. Pourtant, elle ne voulait pas restée enfermée dans sa chambre, alors décida d'aller faire un petit tour dans le jacuzzi. Il était minuit, donc elle pensait qu'il n'y aurait personne, mais en entrant dans la petite salle om était disposée le jacuzzi, vêtue d'un maillot de bain assez sexy, elle vit une jeune femme. Elle fut prise par surprise, mais dit finalement :

Bonjour ... Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 20:53

Amy sursauta et se retourna.

- Oui, tu peux rentrer. Ca ne te dérange pas que je sois nue?

Elle regarde la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 20:58

Amélie fit un petit sourire, et entra dan la jacuzzi. Arrivé dedans, elle enleva son maillot de bain, et le mit sur le bord du jacuzzi.

Pas du tout ... Je suis Amélie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 21:11

Amy regarda Amélie se déshabiller, voyant qu'au contraire, ca ne la dérangeait pas.

- Je m'appelle Amy.

Elle sourit doucement et lui dit.

- Tu es vraiment une belle femme. Je veux pas te choquer, mais je te dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 21:47

Amélie sourit, et rougit un peu au compliment de la dénommée Amy.

Merci ... Et je te retourne sincèrement le compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyLun 27 Nov - 21:51

Amy sourit doucement.

- Merci. Ca fait longtemps que tu es dans cet hôtel.

Elle se rapprocha doucement d'amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 13:29

Je viens d'arriver ce soir ... Tu y restes seule toute la nuit ?

Amélie la sentit un peu plus proche d'elle. Elle avait peur d'interpréter mal les choses, alors ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 13:37

Soupire doucement.

- Eh bien oui... Hélas... Je peux te dire que je n'aimes pas être seule. Et toi? Tu es seule aussi?

Se met à coté d'elle et s'assoit sur le banc dans le jaccuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 13:39

Oui, malheureusement ... Mais si tu veux, je peux te tenir compagnie !

Amélie fit un petit sourire, qui avait un côté charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 13:54

Amy lui répondit du même sourire.

- Cela ne me dérangerait pas d'être en une si charmante compagnie.

S'approche d'elle et lui murmure à l'oreille.

- Avez-vous une idée pour égayer notre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 17:48

Amélie entendit les paroles de Amy, et la regarda d'un air coquin, et dit d'une voix innocente :

Eh bien, si tu aimes les idées inabituelles, j'en ai peut-être une ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:05

Elle sourit doucement.

- Je suis très ouverte, alors dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:07

Eh bien, disons que nous allons jouer à un jeu ! Je vais te poser une question, et si tu ne veux pas y répondre, tu devras faire un gage, plutôt ... exitant. Et après, c'est à toi !

Amélie mit sa main sous l'eau sur la cuisse d'Amy, en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:23

Hocha la tête.

- Ca me va... Pose ta question, je t'en prie....

Sourit et frissonne en sentant la main d'amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:26

Très bien ... Si tu veux, raconte moi ta première fois ... Autrement, tu dois ... me carreser ...

Amélie arrêta ses caresses, mais avait sa main près de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:44

Amy sourit doucement. Elle dit à Amélie

- Tu sais que tu ne me donnes pas envie de te le raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:47

Amélie eut un petit rire, et dit d'une voix douce :

Mais j'ai peut-être pas envie que tu le raconte..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:53

S'approche doucement d'elle.

- Très bien... Si c'est ce que tu préfères.... J'étais à l'internat et j'avais 16 ans. Le garçon en avait 18 et on a du faire cela dans la salle télé. Ca a été rapide, étant donné qu'on pouvait se faire surprendre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 18:59

Amélie écouta Amy parler de sa première fois, et à la fin de l'histoire, elle s'approcha de son oreille et dit :

Mais si tu veux tu peux toujours me caresser..

Elle se leva du jacuzzi, pouvant montrer toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 19:01

Amy s'approche d'elle, et l'enlace doucement, en l'embrassant dans le creux des épaules, puis du cou, en massant légèrement les deux seins d'Amélie.

- Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 19:41

Amélie gémissait doucement, mettant ses mains sur les fesses d'Amy, en les massant fermement.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMar 28 Nov - 19:51

Elle continua ses baisers, descendant un peu, jusqu'à arrivé à la douce poitrine d'Amélie. Puis elle mordilla doucement le téton d'Amélie et caressa ses fesses, jouant avec la ficelle du string d'amélie

- Je vois ça... J'aime bien entendre que ça te fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMer 29 Nov - 13:42

Amélie voulait passer à la vitesse supérieure, et ne se gêna pas. Elle prit Amy par les cuisses, la mettant assise sur le bord du jacuzzi, la mettant hors de l'eau. Elle s'abaissa pour lécher son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) EmptyMer 29 Nov - 14:33

Le sexe d'Amy était déjà tout excité. Amy se laissa faire, en écartant un peu plus les cuisses, en poussant de longs gémissements, même si elle essayait de les retenir.

- Hum.... C'est bon.... J'ai envie que tu me domines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty
MessageSujet: Re: un bain de minuit bien mérité (pv amélie)   un bain de minuit bien mérité (pv amélie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain de minuit bien mérité (pv amélie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
» Bain de minuit
» Bain de minuit (Libre pour une femme ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Sauna, Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser