Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 7 Mai - 22:27

Taylor avait décidé que aujourd'hui il passerait toute la journée à la plage. Il pourrait donc profiter de tout le monde, peut-être prendre des photos ou dessiner pour gagner de l'argent et peut-être même faire des rencontres intéressantes. S'il pouvait trouver quelqu'un avec qui passer quelques heures de temps en temps sa serait sans doute moins ennuyant que de toujours être seul. Allant vers un petit coin assez joli, il installa sa serviette sur le sol et déposa son sac. Il se mis de la crême solaire, bronza un peu puis il alla vers l'eau pour se rafraîchir. Une fois correct, il sortit. Il portait toujours des speedos ou presque. Il se sentait bien là-dedans car au moins il y avait du soutient et comme il avait fait de la compétition de natation, ça expliquait pourquoi il n'était plus gêné et pourquoi il était toujours rendu près d'un point d'eau. Comme c'était l'heure du dîner, les gens mangeaient autour et ce n'était pas très inspirant alors Taylor se coucha sur le dos sur sa serviette puis il ferma les yeux vu la force du soleil. Son calpin près de lui, laissait voir une feuille vierge car il n'avait pas encore commencé à faire son travail... il cherchait encore le truc parfait à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 8 Mai - 22:14

Eileen se promener par la, noah était avec son pére, et elle avait prit son crayon 2b fétiche avec ses fusains, un taille-crayon, une gomme et son cahier de dessins, elle s'assit dans un coin, vit un homme, et le fixa tout en commençant une esquisse de lui et de l'arbre a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 8 Mai - 22:20

Allongé sur sa serviette, Taylor s'endormit pour se réveiller 15 minutes plus tard quand il reçu un peu d'eau d'un gars mouillé qui passait à côté de lui. Il se passa les mains sur les yeux puis il s'étira. Il reprit son calpin puis il regarda autour. Que faire? C'est alors qu'il remarqua une fille qui comme lui avait un calpin. Une artiste comme lui? Peut-être qu'elle pourrait être une bonne source d'inspiration... ou pourquoi ne pas lui parler?! Se relevant avec son calpin, il marcha vers elle en souriant.

Salut. Une artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 8 Mai - 22:25

"Bonjour, oui vous aussi."

Elle avait finit l'esquisse et sourit au jeune homme, elle commença les ombres au fusain fins, tout en souriant.

"Mais je me trouve pas trés doué."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 8 Mai - 22:32

Ouais on peut dire ça comme ça.

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Il resta debout devant elle en souriant, la regardant donner des coups de crayons ici et là sur sa feuille.

Je suis certain que vous avez du talent. C'est certainement mieux que ma feuille vierge! Je peux voir?

Il lui montra son calpin vierge puis il arqua un sourcil en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 8 Mai - 22:39

"Bien sur"

Elle sourit en voyant la feuille vierge et lui montra le dessin, esperant qu'il se reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMer 9 Mai - 5:18

( A j'avais pas compris que c'été moi à cause de l'arbre! )

Taylor baissa alors la tête pour regarder le croquis de la jeune femme puis un sourire étira ses lèvres. C'était pas mal en tout cas comme départ. Elle semblait avoir du talent en dessin. Mais attendez c'était... c'était lui? Eh bien il n'aurait jamais cru être le model de quelqu'un, lui.

Bah, je ne suis pas mal du tout sur ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMer 9 Mai - 18:06

"Merci "

Elle finit le le regarda en souriant, puis prit ses crayon de couleur, elle observa taylor un moment puis commença a mettre les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMer 9 Mai - 22:21

En voyant que la jeune femme recommença à le dessiner, il jeta un coup d'oeil vers sa serviette et son sac un peu plus loin. Il arqua un sourcil puis il haussa les épaules avant de s'asseoir à côté de Eileen.

Au fait moi c'est Taylor.

Souriant le jeune homme prit son carnet ouvert sur ses genoux puis il chercha un instant. Il sourit alors et fit comme elle. Il commença à la dessiner, qui le dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyVen 11 Mai - 20:52

"Enchanté moi Eileen"

Eileen finit son oeuvre et le signa, elle l'observa un moment souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyDim 13 Mai - 22:51

Taylor continua de griffoner tout doucement sur sa feuille, dessinant la jeune femme en face de lui. Il leva les yeux et il la vit sourire. Elle devait avoir finit!

Enchanté Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 20:16

Eileen mit son oeuvre dans sa chemise et observa tout les dessins qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:11

Ça fait longtemps que tu dessines?

Demanda Taylor en continuant de dessiner la jeune femme, décidant que c'était peut-être le temps de converser un peu plutôt que de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:13

"Depuis mes 10 ans et toi?"

Elle sourit, et colorier avec soin ses dessins la ou il y en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:15

Depuis que je suis jeune moi aussi. Tu dessines toujours les mêmes choses je veux dire le même sujet ou tu essaies de varier?

Il releva ses yeux vers elle de temps en temps pour la regarder parler ou bien remarquer quelques traits de son visage puis il continuait de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:18

"Ben j'esseye de varier, tu veut voir mes dessins?"

Elle lui montra sa grosse pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:23

Ouais pourquoi pas.

Le jeune homme déposa son calpin à dessin à côté de lui puis il se pencha un peu pour voir les dessins de Eileen.

C'Est joli
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:28

"merci"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:32

[ Le minimum de ligne, c'est une alors fais attention stp ]

De rien.

Le jeune homme lui sourit puis il lui rendit son calpin. Il baissa ensuite la tête et reprit son calpin pour continuer son dessin où il l'avait laissé quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:33

[ok j'y vai a demlain ]

Eileen le regarda faire, il dessiner bien,c 'es trai était rapide et fin, elle sourit, elle se reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:34

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes puis il s'attaqua aux ombres et au paysage. Par la suite, il souffla pour enlever les risidus de crayons ou de trucs du genre puis il sourit. Il tendit le dessin à Eileen.

Hé voila
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:37

"Merci"

Elle observa le dessin et elle lui fit un bisoux sur la joue pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyLun 14 Mai - 22:40

Bah quoi c'est tout naturel, vous m'avez dessiné alors c'est mon tour.

Il regarda alors le dessin puis il releva un peu les pages pour voir ses précédents et Eileen lui donna un bisous sur la joue pour le remercier. Il était un peu surpris.

C'est la première fois qu'on me remercie de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 15 Mai - 20:23

"ça sera pas la dernière avec moi, puis tutoi moi steuplait"

Elle sourit, et s'étira, puis rangea les crayons, s'allongea et observa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) EmptyMar 15 Mai - 22:12

Pas de problème.

Fallait seulement prendre l'habitude avec les gens qu'il ne connaissait pas vraiment de dire tu.

Question d'habitude. Pas la première fois? Comment ça pas la première fois? T'es assez caline si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit (Libre pour une femme ^^)
» Bain de minuit
» Au soleil ...
» bain de soleil [PV Colin]
» profite du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser