Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:14

"Trés caline, et j'aime masser les garçons"

Elle sourit, et le fixa.Il avait de trés beau yeux, et une tete d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:16

Le sourire de Taylor s'étira. Une artiste qui aimait masser les garçons. En somme, habile des mains quoi. Il arqua un sourcil toujours le sourire aux lèvres.

Une artiste comme je disais tout à l'heure. Je pourrais voir si tu as du talent de ce côté aussi?

Il haussa les épaules en souriant. Aussi bien profiter de la belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:18

"Tu veut un massage?Tu ma pas l'air tendu"

Elle posa deux doigt sur sa nuque et fit de petit cercle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:22

Qui sait comme je suis un artiste, peut-être que je suis un bon acteur.

Dit Taylor en roulant des yeux d'un air complètement innocent. Il fit ensuite un petit sourire en la regardant.

Puis pas besoin d'être tendu pour se faire masser...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:23

"Aller enlève ton tee-shirt et allonge toi sur le ventre."

Elle sourit, et attendit qu'il se mette, tout en cherchant son huile.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:26

Alors là je vais me sentir comme un petit garçon qui a enfin eut ses bonbons. Tu ne peux pas me résister c'est ça?

Dit-il en la taquinant. Il retira alors son chandail qu'il posa à côté de lui puis il s'allongea sur le ventre, les bras sous sa tête.

Tu fais ça comme boulot ou pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:30

"Non je peut pas resister au joli garçon"

Eileen s'assit sur lui, mit de l'huile sur ses mains et commença a masser doucement ses épaule et na nuque.


"Par plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:33

Alors on a un point commun. Enfin moi c'est pour les filles.

Souriant, il tourna un peu la tête pour la regarder se placer sur lui. Elle commença alors à lui masser la nuque et les épaules. Il ferma doucement les yeux mais continua de parler pour ne pas s'endormir. Il voulait profiter du massage pas s'endormir pour ne plus s'en rappeler!

Ah d'accord. Tu aurais pu travailler dans un centre de massage ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:35

[vé au dodo]

"je m'en doute, ben je suis deja étudiante"

Elle continua les massages.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:37

Ah ok je ne savais pas que t'étais encore étudiante. Mais ça aurait pu être un boulot à temps partiel genre le soir.

La tête tourné par-dessus son épaule, il la regarda le masser en même temps de lui parler, un sourire aux lèvres.

(Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:34

"Le soir je dors, oui j'ai 21ans et c'est ma dernière année"

Elle continua le masser.Descendant doucement les mains, amassant son coccis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:46

Ah oui le soir dormir c'est toujours bien. Moi j'ai 22 ans et les études bah je les ai terminées.

Souriant toujours, il remit sa tête dans ses bras, le regard tourné vers la droite. Quand elle descendit ses mains, il ferma les yeux en mordillant légèrement sa lèvre inférieur. En tout cas, elle savait très bien masser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:00

"Tu travaille?Moi j'ai finit le mois prochain, après je sait pas quoi faire"

Elle continua de le masser, elle masser doucement son coccis, puis remonta a la nuque et au épaule, faisant des aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:01

Enfin je suis un peu photographe mais on dirait que je ne prend jamais de photos de ce que les gens veulent. Tant pis... C'est peut-être pas le domaine qu'il me faut.

Il haussa les épaules gardant les yeux fermés sous son massage.

En tout cas tu masses très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:05

"Merci, ouais moi j'aime bien prendre la pause, mais je préfére dessiner les gens, ou masser"

Elle remit de l'huile sur ses mains, et continua de le masser, passant parfois sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:06

C'est vrai que dessiner c'est une passe-temps super mais ça ne rapporte pas gros quand on y pense... enfin je verrai. Sinon tu pourrais devenir masseuse le temps de trouver autre chose.
Il releva la tête pour la regarder par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:08

"Ouais ta surement raison."

Elle continua de lui masser le cocsis, ses épaule et sa nuque étant bien détendu.Elle laisser s'égarer quelques doigts sous son pantalons, continuant de le masser comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:20

Au moins on sait que tu réussit dans ce domaine donc sa pourrait te rapporter un peu d'argent.

Taylor était vraiment bien. Il était détendu et profitait du massage au maximum. D'ailleurs, la jeune femme glissa quelques doigts sous son short comme si de rien était ce qui le fit frissoner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:30

Eileen sourit, et hocha la tete.Elle s'aventura un peu plus sous son short, puis reprenait ses massages sur les cocsis, remontant parfois aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:38

Quand Eileen se faufila encore sous son short un peu plus loin, Taylor se surprit à soupirer en plus d'une petite bosse qui se formait en dessous de lui ce que personne ne pouvait voir puisqu'il était sur le ventre. Il fronça les sourcils pour essayer de se concentrer. Il ne voulait pas gêner Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:10

Eileen continuait toujours son manége, s'aventurant dans son short, puis, elle remontait au épaules, pour finalement y rester en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:01

Taylor resta allongé, la tête dans ses bras, le visage tourné vers la droite quand Eileen entra à nouveau ses mains sous son short. Il bougea un peu son bassin en soupirant de plaisir, frissonnant. Un sourire aux lèvres, il lui demanda alors une petite chose.

À quoi tu joues? Tu t'amuses?

Souriant toujours, il la regarda du coin de l'oeil par-dessus son épaule puis il remit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:09

"Oui je m'amuse beaucoup."

En disant ça elle repassa ses mains dans son short, puis, remonta au bras, et lui massa un peu les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:37

Moi aussi.

Dit-il en souriant avant de relever encore un peu le bassin quand elle retourna dans son short. Il se mordilla la lèvre en essayant de se contrôler.

*Tout doux les hormones...*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:18

"oK"

Elle sourit, et le massa un peu partout, remettant parfois de l'huile, changeant les façon de masser, parfois énergique, parfois doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit (Libre pour une femme ^^)
» Bain de minuit
» Au soleil ...
» bain de soleil [PV Colin]
» profite du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser