Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:05

Tu pratiquais un sport en particulier pour être comme ça?

Quant à ne rien dire pourquoi ne pas poser quelques petites questions pour apprendre à la connaître tout en la massant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:16

"Euh oui de la gymnastique, et toi tu fait quel sport?"

Elle sourit, et se cambra de plaisir, sa lui faisait beaucoup de bien.Elle soupira de plaisir, et ecarta un peu les jambes, se qui permetter d'etendre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:20

Je ne suis pas un très grand sportif en fait. Je m'entraîne plutôt ou je vais courir. Je me sens bien après... ça commence bien une journée.

Il aimait aller courir très tôt le matin car ensuite il se sentait bien pour le reste de la journée et quand il se levait du pied gauche le matin, ça lui permettait d'être de meilleure humeur. La voyant se cambrer de plaisir, un sourire étira les lèvres de Taylor. Il fit alors un peu plus de pression avec ses mains et il redescendit vers son cocsis.

C'est rare que tu te fais masser?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:23

"Trés rare, sa se voit?"

Elle sourit, et se cambra une nouvelle fois quand il appuya sur le cocsis, soupirant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:26

Bah si... juste un peu je t'assure.

Il rigola un peu en lui massant le cocsis puis il remonta doucement vers ses hanches, restant dans cette section.

En tout cas tu as l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:27

"Tu aurai été mon petit copain je t'aurais sauté dessus depuis longtemp tellement tu me fait du bien."

Elle rit légérement, et le laissa continuer, soupirant de plaisir, fermant les yeux pour mieux apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:31

Bien tu me le présenteras et je lui donnerai des trucs comme ça il te sautera dessus. Ce ne sera pas mes mains, mais mes techniques non?

Il rigola puis il redescendit un peu juste pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:33

"Se sont les deux, tes techniques sont super, et ta des mains geniale"

Elle gemit un peu, le sentant descendre.Elle se laissa faire, étant a sa disposition, c'était divin, elle ne laisserai sa palce a personne ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:39

Il doit avoir des mains superbes lui aussi et il masse peut-être pas si mal.

Enfin il ne savait pas s'il l'avait déjà masser ou non, il ne voulait pas s'inscruster jusque là quand même.

Si tu veux un massage t'as qu'à me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:42

"Oui il ma bien, mais toi tu masse mieux que lui."

Elle sourit, et hocha la tete a la deuxiéme phrase.Elle s'étira, et sentit quelques chose craquer, elle soupira, et posa la mains dans son dos.

"Ya un truc qu'a craquer, t'arriverai a savoir c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:46

Ah bien merci.

Il grimaça un peu quand elle lui demanda de vérifier ce que c'était. Il n'était pas un expert de l'anatomie en fait. Il commença alors à promener ses mains sur son dos doucement pour ne pas lui faire mal...

En fait j'en sais rien, je ne suis pas un expert du dos, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:49

"Stop t'est pile dessus."

Il était vers le cocsis, elle soupira de bonheur lorsqu'il appuya dessus, et se cambra, l'incitant a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:50

Ça a craquer, ça te fait pas mal? Moi qui faisait attention pour ne pas te faire mal...

Tout con le mec quand même. Taylor continua alors de lui masser le cocsis en souriant. En tout cas pour avoir craquer ça n'avait pas l'air de faire mal! Tant pis... il continua à lui masser avec un peu plus d'insistance voir si ça lui ferait mal ou non. De toute façon elle semblait apprécier et lui il ne détestait pas.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 17:54

(pourquoi ta mit alec?)

"Nan c'est pas toi, c'est moi quand je me suis étirer"

Elle 'lacha un leger mmmh a achauqe fois qu'il appuyer, ça lui faisait beaucoup de bien, elle sourit, elle adorer ce qu'il faisait.Elle prit quelques feuille,e t le dessina, avec elle en dessous, sauf qu'elle le dessina nue et elle aussi, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:01

(J'avais un perso avec la même toff qui s'appelait Aleczandre... désolé petit erreur)

Taylor ne put s'empêcher de matter de temps en temps le dessins qu'elle était en train de faire. Elle dessinait vraiment bien et elle avait un vrai don pour les détails en tout cas. Continuant de la masser, il arqua un sourcil et demanda pour la taquiner un peu.

C'est ce que t'aimerais qui se passe ou un simple dessins pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:06

(pas grave ça m'arrive aussi)

"J'aimerai bien que sa ce passe, un de mes fantasme, qui mele tendresse et sensualité, mais c'est pas le lieu, et je pense pas que tu soit d'accord"


Elle sourit, s'appliquant sur les details, pour le fond, elle fit la chambre qu'elle avait dans son appart en souriant, elle le signa et l'obsrva un moment.Elle sourit, et le fint, y rajoutant de petite touche sexy, come des affaires trainant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:13

Taylor ne pouvait s'empêcher de rigoler un peu en voyant les détails qu'elle rajoutait parterre. Une vraie chambre de gens comme eux, traîneux! En effet c'était pas le lieu du tout... Un fantasme, tendresse et sensualité? Son mec n'avait pas l'air d'être très tendre ou il imaginait des trucs?

C'est pas que je ne suis pas d'accord au contraire. Juste que ton mec s'il sait ça, il va me trucider! Je sais comment un mec peu réagir, j'en suis un donc... Mais ça pourrait toujours être sympa... entre artistes je veux dire.

La phrase conne qu'il avait rajouté à la fin lui! Taylor aussi était un artiste et il dessinait parfois des gens nus sauf que quand on ne les a pas vu, il faut imaginer leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:59

" Il ne saura rien tu peut etre sur, puis il a qu'a etre la maison au lieu de travailler jour et nuit."

Elle se retourna et le fixa un moment, puis, se rmit normal, et refit son visage légérement plus carré.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:03

Taylor hocha lentement la tête. Ça n'avait pas l'air d'aller très bien avec son petit copain. Il ne semblait pas être là avec elle très souvent. Quand elle le fixa, Taylor lui fit un petit sourire puis il regarda le dessin. Son idée lui plaisait bien pour tout avouer.

Et bien euh... demain je pourrais venir te faire un massage privé si t'en a envie. Avec tendresse et sensualité.

Un sourire plein de malice étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:05

"Ta pas l'air motivé, sinon on aurait put le faire maintenant, mon appart est a 500 metres.Par contre a moi de te masser d'abord."

Elle s'etira, et signa le dessins et le rangea avec les autres.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:07

Je suis un peu timide c'est tout...

Et c'était vrai quoi. Il était timide au début puis ensuite ça venait tranquillement. Il était un peu pudique même si ça ne paraissait pas tellement... enfin ça dépend ou avec qui et quand enfin tout le tralala quoi. Il cessa alors de la masser quand elle rangea ses trucs. Il prit son calpin à son tour.

D'accord alors allons-y pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 19:10

"Ah bon t'as pas l'air."

Elle posa la main sur sa joue et lui sourit.Elle serhabilla convenablement, pris ses affaires, et l'ammena dans son appart/.

[je poste la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit (Libre pour une femme ^^)
» Bain de minuit
» Au soleil ...
» bain de soleil [PV Colin]
» profite du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser