Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:30

"Merci du compliment et pour le massage."

Elle fermit les yeux et se laissa faire avec plaisir, elle était naturellement tendu et stresser de nature.Elle mit la tete sur ses bras, et souffla de bonheur.

"Tu peut t'assoir sur moi si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:33

De rien c'est normal que je te fasse la même chose que tu m'as fais.

Il n'était pas pour profiter de son massage et de la laisser crever de douleur juste là sans rien faire. C'était naturel de lui remettre l'appareil. Quand elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir sur elle, il prit alors place juste au-dessus en massant ses omoplates en faisant des ronds avec le bout de ses doigts.

Je ne voulais pas t'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:43

"T'inquiete pas, t'est léger"

Elle fermit les yeux, et se detendit sous ses doigts agile.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:47

Taylor continua son massage en descendant plus bas, faisant des pressions sur son dos avec la paume de ses mains et il laissa ses doigts glisser sur sa taille.

Moi? Je ne suis pas si légé que sa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:49

"j'ai connu pire."

Elle fremit le sentant sur sa taille, elle soupira de bonheur, sa faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:56

Bah il ne faut pas oublier que je ne suis pas tout écrasé sur toi.

Car faire un massage pour la détendre en l'écrasant, sa ne fonctionnerait pas tellement. En voyant qu'elle frémissait, son sourre s'étira d'avantage. Et il la massa dans le creu de ses reins.

Je ne suis pas si mauvais masseur on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 22:05

"Mmmh sa fait du bien"

Elle se cambra le sentant sur le creux de ses reins.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 1:20

Taylor se souleva un peu au-dessus d'elle pour ne plus lui toucher afin de pouvoir la masser correctement. À genou au-dessus d'elle, il descendit ses mains les doigts en premier suivit de ses paumes, sur ses fesses pour descendre sur l'arrière de ses cuisses puis il remonta.

Content alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:15

Eileen ne repondit pas, les yeux fermer elle se laissa bercer par le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:33

Continuant son manège en montant et redescendant sur ses fesses et ses cuisses, il remonta vers ses omoplates en se penchant un peu sur elle.

T'endors pas hen?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:43

"Non non"

Elle sourit, ne bougeant pas, elle se sentait bien la, complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:15

Tu crois que je pourrais en faire un métier?

Bon personnellement, Taylor ne comptait pas vraiment devenir masseur mais c'était plutôt une question comme une autre qu'il avait eut envie de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:01

"Oui, tu masse trés bien"

Elle sourit, elle se sentait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 0:01

Pourtant je n'imagine pas vraiment mes mains masser pour un métier... mes mains ne sont pas tellement délicates et puis... je ne sais pas je les imagine plutôt pour la construction ou un truc du genre.

C'est vrai qu'il imaginait d'avantage ses mains pour la construction que pour le massage!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 1:14

Elle se retourna et lui pris les mains.Elle les caressa un peu.

"T'as des mains de masseur, avec des doigts fin et long, les mains douces, qui masse trés bien, pas du tout rugueuse, plutot dans la finesse."

Elle sourit, et se retourna, pour qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 1:38

Taylor ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se tourne pour lui dire sa. Des mains douces de masseur? Étonnant pour lui en tout cas. Il n'imaginait tellement pas ses mains pour masser mais bon s'il se cherchait un boulot sa pourrait toujours etre un choix. Quand elle se retourna il reprit son massage en souriant, descendant vers ses hanches.

Et bien tu dois le savoir plus que moi puisque c'est toi qui se fait masser.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 2:44

'je le sait pas je le sent"


Elle frisonna et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 2:50

C'est la même chose.

Il sourit puis continua son massage. Au moins il avait un petit talent là-dedans on pouvait dire. Il n'avait jamais vraiment massé au paravant et il n'aurait jamais penser avoir un don là-dedans.

Sinon à part te faire masser, qu'est-ce que tu racontes de bon? Un petit copain? J'espère ne pas faire de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 11:43

"Tu ne fait aucun jaloux rassure toi, j'ai un petit copain Ewan, et un fils Noah."

Elle se cambra légérement lorsqu'il passa sur son cocsis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 17:40

Oh un enfant. C'est lui le père? Je veux dire, Ewan?

Demanda-t-il en arquant un sourcil, remontant vers ses épaules. Ne faire aucune jaloux? Il n'avait seulement pas envie de se faire voir par Ewan et qu'il pense qu'il était une menace... se battre ne faisait pas partie de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 19:47

"Oui c'est lui le pére."

Elle soupira, et fermit les yeux, posant la tete sur l'herbe fraiche.Souriante, elle se laissa faire par taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 21:35

C'est bien que vous soyez ensemble. Il y en a beaucoup qui se laissent.

Au moins le père pouvait l'aider quoi. Ce n'est pas comme de nombreux garçons qui partent en apprenant que la fille est enceinte. Pourquoi fuire? Si c'est une erreur, c'est autant une pour le père que la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:01

"OUais on est solide"

Elle lui fit un bisoux sur la joue et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 1:22

La massa toujours il sourit quand elle lui fit un baiser sur la joue puis il haussa les sourcils.

Tant mieux. Et puis t'es flexbile toi on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 14:49

"Trés flexible."

Elle sourit, et s'étira, puis, le laissa continuer, elle était detendut, mais se laissait faire par plaisir, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)   Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit (Libre pour une femme ^^)
» Bain de minuit
» Au soleil ...
» bain de soleil [PV Colin]
» profite du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser