Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bain de soleil [PV Colin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 18 Mai - 19:34

Ambre, en jeune femme désirant de profiter des premiers rayons de soleil de la fin du printemps, était descendue sur la plage en maillot noir deux pièce avec une serviette de bain sous le bras. Elle se choisit un petit coin de la plage et déplia sa serviette qu'elle étala sur la sable. Elle s'assit ensuite dessus et après s'être étalée de la crème solaire sur les bras et les jambes, elle s'allongea sur sa serviette sur le ventre. Elle ramena ses cheveux sur le côté et posa sa tête sur ses bras croisés où reposait sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 18 Mai - 21:24

Colin avait tres envie de se bronzer le corps et profiter de la beauté de la plage et des filles de Tijuana,des son arrivé il enleva son T'shirt pour rester torse nu puis il deposa sa serviette sur le sable et s'assit dessus...Mais il y'avais pas beaucoup de monde il vit juste une jeune femme qui se bronzait et quelques hommes un peu plus loin alors il decida d'aller la rejoindre

"Bonjour..."

Il attendit sa reponse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 18 Mai - 23:10

Elle releva la tête en entendant quelqu'un lui adresser la parole. Elle tourna la tête et vit un jeune homme debout à côté d'elle, torse nu car la chaleur sur la plage était vraiment intense.

- Bonjour, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 18 Mai - 23:39

Justin sourit avec la jeune femme qui portait un bikini tres sexy,puis il s'assit sur le sable

"J'espere que ca te derange pas si je reste un peu avec toi y'a pas beaucoup de monde et je m'ennuie un peu...moi c'est Colin et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 18 Mai - 23:44

Le nouveau venu s'assit sur le sable.

- Non bien sûr tu peux rester. C'est mieux que de rester toute seule sur une si grande plage... Je m'appelle Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptySam 19 Mai - 0:31

Colin sourit toujours avec elle

Ravi de faire ta connaissance Ambre...t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptySam 19 Mai - 0:36

- 19 ans... Enfin presque 20.

Elle lui sourit puis elle ajouta en lui demandant :


- Ca fait plusieurs fois que je me rends sur ce coin de plage mais je ne vous y avais pas encore vu... Vous venez souvent ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptySam 19 Mai - 0:39

Oui je viens souvent mais on s'est jamais vu...

Il regarda le dos d'Ambre qui commenca a rougir sous l'effet du soleil

Je te mets un peu de creme solaire sur ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptySam 19 Mai - 17:15

Ambre secoua la tête (à sa première réponse) et s'aperçut en effet à sa deuxième reflexion qu'elle commençait à sentir son dos chauffer. Ce qui sognifiait que le soleil commançait à taper dessus et à le rougir. Or elle n'avait pu se mettre de la crème sur le dos lorsqu'elle s'en était enduite. Elle lui sourit en répondant :

- Je veux bien merci. J'ai peur sinon que dans quelques heures je ne ressemblerait plus qu'à quelque chose laissé au four trop longtemps, ajouta t-elle en riant.

Elle lui tendit la crème qui était posée à ses côtés et elle se rallongea sur le ventre en posant sa tête sur les bras et en attendant Colin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptySam 19 Mai - 20:19

Colin rigola un peu apres la reponse d'Ambre,il prit le tube de la creme solaire et en mit un peu sur le dos de belle brune

"T'as une peau tres douce"

Il sourit puis il commenca a lui masser le dos

"Dis moi de m'arreter si je te fais mal ou si t'aimes pas mon massage"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyMer 23 Mai - 21:15

Ambre reposa tête sur ses bras et ferma les yeux.

- Non c'est parfait. Un peu plus plus près des épaules, je me sens un peu dure et stressée et ce qui ma destresse le plus c'est en massant près des épaules.

Tout en gardant les yeux fermés, elle sourit... Ele avait l'impression de se sentir ramollir à vue d'oeil mais se sentait ncore un peu stressée. Qu'y a t-il de meilleur qu'un bon massage dans ce cas?

- Tu as des mains de masseur, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyMer 23 Mai - 22:08

Colin remonta vers le les epaules d'Ambre et commenca a les masser doucement

"tu es mannequin ?"

Il continua a lui masser le dos en regardant son corps qui etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyMer 23 Mai - 22:25

Ambre se sentit d'un coup plus relaxée lorsque son masseur attitré lui massait au niveau des épaules et soupira d'aise. Elle avait l'impression que son corps se ramollisssait au gré du massage...
Elle s'étonna de sa réflexion.


- Non je ne le suis pas du tout. non d'ailleurs il faut que je me trouve un petit job le plus tôt possible... Sinon, pourquoi?... , ajouta t-elle curieuse.


Elle ajouta après quelques secondes en souriant.
- Et toi? Tu n'es pas masseur par hasard ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyMer 23 Mai - 22:33

Colin sourit apres sa reponse,il avait cru que Ambre etait mannequin car elle a un tres beau corps

"Tu dois etre mannequin car t'as un corps de reve..."

Il continua a lui masser le dos puis il s'arreta

"Moi je suis acteur et j'etais mannequin en Australie...je crois que tu dois enlever tes soutiens gorges pour que je puisse mettre la creme sur tout ton dos"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] EmptyVen 25 Mai - 20:35

Ambre lui sourit et le remercia:

- Je ne m'étais jamais imaginé en mannequin et c'est la première que l'on me dit un pareil compliment.

Elle le regarda un instant puis lui demanda :...

- Vous étiez vraiment mannequin?... Et vous avez arrêté ou vous continuez encore de l'être ?...

Elle ajouta ensuite :

- Oh, attendez une seconde.

Elle déboucla son soutien gorge et les deux extremités tombèrent chacun d'un côté d'elle. Elle redisposa ses bras dessous sa tête et resta immobile, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





bain de soleil [PV Colin] Empty
MessageSujet: Re: bain de soleil [PV Colin]   bain de soleil [PV Colin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de soleil [PV Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de Soleil ou un bain de minuit? (Libre)
» Colin a la plage (pv fille ou mec)
» Sur la plage... [PV : Colin]
» Film X (pv Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser