Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelqu'un, n'importe qui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMer 21 Mar - 2:51

Ambre déambulait dans les rues. Il faisait nuit. Il faisait sombre. Elle marchait d'un pas sûr. Pourtant elle se figea d'un coup. Elle entendait des pas derrière elle. Des pas qui se rapprochait d'elle manière inquiètante.
Elle accéléra l'allure pour distancer la personne qui la suivait. Car elle savait qu'il y avait quelqu'un, elle le savait.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, l'air soudain apeurée. Quelqu'un vite. Pourvu qu'elle cropise quelqu'un... le plus vite possible...
Elle accéléra encore.
Les pas derrière elle pourtant, acccéléraient eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyVen 25 Mai - 19:16

Brice fumait une clope acoudée contre un mur et regardait les gens passé .
Vit une jeune femme plutot préssé mais s'apperçut tres vite que quelqu'un derriere elle qui la suivait.
Vit furtivement le visage de la jeune femme inquiete .
Brice ne voulait pas non plus se tromper et un peux avant qu'elle arrive a sa hauteur lui dit :
- Sa va madmoiselle ?
Ne connaissait pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyVen 25 Mai - 20:09

Ambre marchait maintenant d'une cadence rapide, entendant toujours les pas derrière elle à quelques mètres d'elle... Au moment où elle allait croiser un jeune homme accoudé à un mur et fumant une cigarette, il lui demandait qi ça allait. Jetant un coup d'oeil derrière elle furtif, elle répondit la voix un peu faible :

- Oui ca va merci.

Un autre regard derrière elle apeuré lui fit reprendre :

- ... En fait non ça ne va pas du tout... Je crois que quelqu'un me suit depuis une dizaine de minutes...

A quelques distance, un homme dans l'ombre s'était arrêté lui aussi sur le trottoir et attendait sans doute qu'Ambre reparte et que la voie fut de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyVen 25 Mai - 22:17

Pris la jeune femme contre elle en la voyant appeuré .
- C'est bon craigner plus rien je reste un peux avec vous .

Regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyVen 25 Mai - 22:53

Aussi surprise fut-elle lorsqu'il la prit contre elle, Ambre se trouva soulager de cette peur constante et put souffler un peu...

- Merci, lui répondit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 26 Mai - 19:18

Lui sourie et la fixa du regard tout en gardant une main sur son épaule.

- De rien ...

-Je vois que vous etes appeuré , je peux vous offrir un verre j'ahbite juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 26 Mai - 19:48

Ambre hésita un moment. Elle venait d'échapper à quelqu'un qu'elle ne connaissait ni de vue ni de nom, elle rencontrait un inconnu qu'elle ne connaissait non plus de nom ni de vue...

Mais elle avait échappé belle, grâce à lui... Et puis il avait l'air sympathique.

Ambre acquièsça alors avec un petit sourire sans se concerter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 26 Mai - 20:13

Repondu avec un petit sourire
- D'accord suivez moi ..
Attendit la jeune femme pour qu'elle soit a son niveau tout en ne disant pas grand chose.
Monta les escalierset regarda la jeune femme a la lumiere.
A premiere vu elle avait l'air sympathique.
Arriva devant la porte et l'ouvirt ;

- Voila cette içi
Tout en laissant rentrer la jeune femme en premir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 26 Mai - 22:09

Elle suivit le jeune homme jusquà son appartement et entra. A première vue l'appartement était bien décoré et contrairement à dehors il y faisait beaucoup plus chaud... Ambre n'osa pas plus avancer, et préféra attendre le jeune homme fermer la porte... Quand elle n'était pas chez elle, c'était un reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 26 Mai - 22:17

Ferma la porte derriere lui ;
- Allez y entrer .. Bon désolé c'est un peux le bordel.
Se drigea vers la cuisine.
- Vous pouvez vous installer au salon , Vous désirez quqleu chose a boire.

Deposa sa veste sur une chaise tout en ne fesant pas trop attention a son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMar 29 Mai - 0:57

Il partit vers le salon et déposa sa veste sur le dossier d'une chaise et demanda si elle voulait boire quelque chose... Ambre sortit de son immobilité et rentra elle-même dans le salon.

- Je ne sais pas trop... Avec les émotions de la soirée, je prendrai bien un vere deau merci... Histoire de bien me raffraîchir de cette soirée...

Elle s'avança et prit place sur le canapé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMar 29 Mai - 22:40

Fut plutot content de recontrer cette jeune femme et prépara un verre d'eau.
- Tres bien je vous apporte sa .
Rentr alors avec le verre d'eau dans le salon et lui donna son verre ;
- Sa va vous avez plus trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMer 20 Juin - 23:21

Ambre prit le verre d'eau qu'il lui tendait et dit en souriant -maintenant- :

- Non maintenant ça va. Je peux dire maintenant qu'il n'y a eu plus de peur que de mal. Je sui contente d'être tomber sur quelqu'un. C'était vraiment un bon coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptySam 23 Juin - 0:10

- AH si vous savez c'est aussi une chance pour moi , de recontrer une aussi jolie fille.

La regarda tout en s'asseyant confortablement dans le canapé.
Il se rendait compte qu'il avait rendu service sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyDim 19 Aoû - 3:21

Ambre rigola.

-Mais, ne rendez-vous service qu'aux jolies filles? Ou à tout le monde? demanda t-elle en souriant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMar 5 Aoû - 22:39

Fut u npeux géner puis sourit tout en se grattant les cheveux ;
- Avec tout le monde ; Bien entendu.
Sourit
- Mias c'est toujours plus sympas de venir au secours de gens comme toi ..Enfin bref.
Remis sa meche sur le coté tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMer 6 Aoû - 1:05

Ambre aurait dû s'en doute qu'il serait venu en aide à n'importe qui. Il avait l'ait très sympathique et très serviable. Mais il ajouta encore qu'il était encore plus sympa de venir en aide à des gens comme toi... enfin, comme elle. Voilà qu'elle s'emmêlait les pinceaux à présent. Il sourit et remis sa mèche sur le côté. Il semblait gênée. Tout à coup, elle se sentit confuse. Elle n'avait pas voulu poser de questions gênantes, loin d'elle cette idée !!!
- Désolée, murmura t-elle. Je n'ai pas voulu t'embarrasser, si tel est le cas.
Elle afficha un petit sourire avec espoir d'être pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMer 6 Aoû - 22:43

Brice sentait que la jeune femme était encore un peux sous le choc. La premiere réaction de Brice apres les paroles de AMbre fut l'étonnement.
Ne pensant pas avoir compris ;

- Pardon excusez moi , Je n'ai pas bien comrpis ce que vosu dites la.
Pourtant il avait entendu mot pour mot ce qu'elle venait de dire. Tout se bouscoulait dans sa tete.
- Euhhh , vous n'avez pas à etre désolé.C'est out à fait normal.
Il réalisais que sa phrase n'avait peux de sens. Il se sentit destabiliser pas la jeune femme.Pirt son verre et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyJeu 7 Aoû - 2:48

*Oups, qu'à tu dis là?*
Ambre eut soudain envie de s'enfoncer sous terre à trente mille pieds... pour ne plus remonter. Non, bien sûr que non, pourquoi avait-elle dit ça? Elle eut soudainement envie de se lever et de partir. Peut-être un peu d'air frais la rafraichirait t-elle et lui changerait les idées?

Elle l'entendit répondre ensuite du brouillard de pensées où elle se trouvait. que c'était tout à fait normal. et qu'elle n'avait pas à être désolée.

- Oui, c'est vrai. Je crois que c'est moi qui ne sait plus ce que je dis. Ca doit être encore le décalage horaire...


Elle finit son verre pour s'occuper l'esprit et le reposa, vide.
- Je ferai bien d'y aller. Au revoir enfin, à bientôt... enfin à plus tard... Je crois, avoir déjà assez abusé de votre patience... Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyDim 10 Aoû - 16:19

Fut déçu un premier temps de voir partir la jeune femme et se leva pour essayer de la retenir un peux ;
- Vous etes sur ? Vous me gener en rien !
Voulu rattrapper la jeune femme ;
- Vouys pouvez rester içi pour la nuit , vous allez par sortir toute seul apres ce qui vient de se passer. Soit je vous raccompagne chez vous ou soit vous restez dormir içi. Vous pouvez dormir dans mon lit , j'irrais dans le sallon.
Fut determiner à ne pas relacher la jeune femme toute seul dans la nuit. Il s'intercala entre la porte d'entrée et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyDim 10 Aoû - 16:59

Après ses propres paroles, Ambre s'était levée après quelque secondes d'incertitude et s'était avancé vers l'entrée de l'appartement, tout en pensant en même temps que cela ne se faisait pas d'agir de cette manière avec quelqu'un qui l'avait pour ainsi dire sauvé ! En pensant cela, son malaise s'accentua encore plus... Le temps qu'elle pensait cela, elle avait ralenti son allure, et lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut que son ralentissement avait permis au jeune homme de s'intercaler dans l'embrasure de la porte tout en disant : "- Vous pouvez rester ici pour la nuit , vous allez par sortir toute seul après ce qui vient de se passer. Soit je vous raccompagne chez vous ou soit vous restez dormir ici. Vous pouvez dormir dans mon lit , j'irais dans le salon."

Elle lui fut reconnaissante soudain d'être aussi conciliant et, avec malaise, elle dit :


- Je suis désolée, je n'aurai pas dû partir comme ça... c'est quand même grâce à vous, je suis encore là... Et ce n'est pas vous remercier en agissant de la sorte...

Sa voix se perdit en un murmure, espérant qu'il ne lui en veuille pas. Elle agissait souvent contre sa volonté ces derniers temps, sans réfléchir sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyDim 10 Aoû - 19:16

Se rapprocha d'elle tout en comprenant sa situation et fit un petit courire de réconfort et posa sa main sur son épaule
- Pas de probleme , Je comprends ta réaction !
Lui fit un signe de la tete et lui pira de revenir au salon ;
- Si tu es fatiguer et que tu veux dormir n'hesite pas à me le dire , ou bien meme si tu veux prendre une douche , Fait comme chez toi.
Se rassit sur le canpé comme si rien ne s'éttait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyDim 10 Aoû - 20:01

Comprenant sans doute que tout danger était écarté et qu'elle n'allait plus s'enfuir et disparaître dans la nuit, il s'approcha d'elle et une main sur l'épaule, il lui répondit qu'il n'y avait aucun problème. Avec un signe de tête, il il lui indiqua de revenir au salon et ajouta que si elle voulait dormir, elle le pouvait et de même que si elle voulait prendre une douche. A ce moment, Ambre ouvrit la bouche comme pour protester. Il était gentil d'accord de lui proposer cela mais elle n'aimait pas l'idée de profiter d'aller jusqu'à se doucher chez lui. Un café d'accord mais, une douche, elle ne voulait pas déranger à ce point. En même temps, puisqu'il l'avait proposé lui-même, ça ne devait pas le déranger. Mais quand même...

En tous cas, elle le vit se rasseoir sur le canapé, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Elle s'éloigna de la porte et l'imitant, elle reprit place sur le canapé.


- C'est gentil en ce qui concerne de dormir un peu et pour la douche, fit-elle. Merci.

Rien que pour s'enlever la frayeur qu'elle avait eu en traversant les rues ce soir-là, elle aurait bien pris une douche. Si tant est que cela aurait enlever les traces. Enfin, c'était fini. A présent, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMar 20 Jan - 13:42

Brice était content d'avoir eu la persuasion de convaincre Ambre. Une fois revenu sur le canapé la regarda futivement dans les yeux puis regarda autre part. Cela lui faisait une sensation bizarre de croiser son regard.
- Pas de problème... Enfin si vous aviez quelquechose de prévu ..Je comprenderais.Se leva tout en prenant son verre vide et fit un signe de la tete ;
-La salle de bain est juste la à droite pour la douche ou ibne si ovus voulez dormir la chambre est juste en face... Je vais pas vous déranger plus lontemps.
Rentra dans la cuisine en laissant Ambre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... EmptyMer 28 Jan - 1:50

La jeune femme dénaga la proposition de Brice. Non bien sur, elle n'allait pas lui emprunter sa chambre pour aller dormir un pue ! Ce ne serait pas correct, elle pouvait bien attendre d'être rentrée dans son appartement pour cela... Elle se leva indécise et se dirigea vers la direction indiquée plus tôt... vers la salle de bain. Après avoir refermé la porte, elle poussa un profond soupir de soulagement, elle s'approcha du lavabo où s'y appuyant de ses mains sur le rebord, elle observa son reflet. Horrible, on pouvait croire qu'elle n'avait pas dormi depuis des heures.

Un bon bain lui ferait du bien... Elle s'approcha, fit couler de l'eau chaude dans le bain puis lorsqu'il fut rempli, elle se déshabilla et s'enfonça dans la mousse. Tout était très relaxant et sans y faire attention, elle finit par se laisser somnoler doucement...


***

Au bout d'un quart pourtant, se rendant compte que la chaleur l'engourdissait plutôt et l'aidait à s'endormir, elle décida de sortir de l'eau, avec l'impression d'être revigorée.

Elle s'envellopa d'une serviette et elle dût s'habiller de ses même vêtements. Elle avait hâte de réenfiler des vêtements tout beaux tout propres lorsqu'elle retournerait chez elle. Devant la glace, elle entreprit de nouer ses cheveux en queue de cheval après les avoir les peigner puis, après un rapide nettoyage de la salle de bain (habitude de tout nettoyer lorsqu'elle utilisait un lieu chez quelqu'un), elle ressortit de la salle de bain, se sentant déjà plus libre car nettoyée de la saleté de la journée...

... Arrivée dans le salon, elle se demanda où était donc son sauveur et se souvenant de la direction qu'il avait pris, elle se dirigea elle aussi vers la cuisine. Il était toujours là et entrant dans la pièce, elle lui dit d'une voix tranquille et souriante...


- J'ai nettoyé votre salle de bain, elle est comme neuve après mon passage. C'est une habitude que j'ai prise étant plus jeune... Toujours nettoyer derrière moi. Je... Je ne voudrai pas vous embêter plus longtemps, aussi est-il préférable que je m'en aille à présent.

Elle émit un petit sourire...

- Merci encore.

Elle entreprit de faire demi-tour, pourtant ses pieds ne bougèrent pzs.Elle resta immobile, dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





quelqu'un, n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un, n'importe qui...   quelqu'un, n'importe qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un, n'importe qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser