Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 détente au sauna...[pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 2:57

Elisa, une serviette autour de la taille, entra dans le sauna et alla s'asseoir sur le banc où elle resta un moment en profitant du calme et de la sérénité. Elle n'a pas pris du temps pour elle depuis une éternité. Elle ferma les yeux et s'imagina sur une longue plage de sable blanc dans les îles, se promenant sous la chaleur du soleil en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 3:32

Colin arriva quelques minutes apres Elisa,il entra dans le sauna avec une petite serviette autour de sa taille puis il apercu une belle brune assise sur un banc il s'approcha d'elle mais ne voulant pas la dernager il s'asssit a sa droite pour se detendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 3:43

Dans son imaginaire, Elisa était à présent allongée sur le sable fin de la plage et elle pensait bien qu'elle y resterait, au moins voyagerait-elle au moins en rêve. Au bout d'un moment, une dizaine de minutes un peu plus, elle l'ouvrit les yeux totalement détendue et s'aperçut à travers la vapeur du sauna qu'un jeune homme était lui aussi entrer dans le sauna à sa suite. Elle se demanda depuis combien de temps il pouvait bien être là puis elle se décida à le lui demander au lieu de se poser la question sans avoir aucune réponses. Elle tourna la tête.

- Bonjour, désolé je ne vous avais pas vu j'étais... (Elle hésita), j'étais quelque part. Après tout c'était ses pensées.... Vous êtes là depuis longtemps, sans être indiscrète... ajouta t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 3:52

Colin se tourna vers Eliza apres avoir entendu sa douce voix,il souriat legerement avec elle avant de la repondre

"Je suis la depuis 5 minutes...je voulais pas vous deranger "

Il la contempla quelques secondes en attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 4:00

Elisa sourit en retour.
- Non ce n'est pas grave, j'étais simplement un peu perdue dans mes pensées...

Cherchant ses mots elle reprit après une seconde de silence.
- Vous êtes à Tijuana depuis longtemps ou vous venez d'arriver ? Je ne me souviens pas vous voir déjà vu ici, je suis sûre sinon que je m'en serai souvenue.
Elle se reprit presque aussitôt :
- ... Je voulais dire que j'ai une très bonne mémoire des visages...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 4:07

"Je viens d'arriver et je suis venu au sauna pour me detendre un peu apres un long voyage"

Il souriat avec elle et se mit a regarder les beaux yeux d'Elisa

"Et vous ? vous etes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 4:15

Elisa se sentant tout d'un coup un peu gênée détourna les yeux un instant pour les fixer sur le mur d'en face puis les ramena sur le jeune homme.

- Moi? Je suis arrivée il y a trois jours. Et j'étais venue au sauna pour pareil en fait, me détendre après la traversée des Etats-Unis jusqu'ici... J'avais hâte d'arriver quand même..., ajouta t-elle en souriant. Et découvrir cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 4:25

"J'aime bien la compagnie quand je suis au Sauna je m'ennuie quand je suis seul "

Il baissa ses yeux puis les remonta vers Elisa


"Je m'appelle Colin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 4:35

- Enchanté, j'avais un cousin qui... (mais se reprit) non ça n'a vraiment rien à voir et ce n'est pas intéressante..., Je m'appelle Elisa. Elisa Duval..., je sais, ajouta t-elle en souriant, mon nom fait plutôt français mais c'est parce que mon père est français d'origine donc.

Après un temps de silence, elle continua:

- C'est vrai qu'entre une discussion avec soi-même et intérieure, c'est plus instructif de discuter avec quelqu'un d'autre autre que nous... Vous habitiez où au fait avant de venir à Tijuana ? demanda t-elle encore.

Elle sourit en pensant qu'elle s'était vu décidément rarement aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 14:11

"J'etais a Melbourne en Australie..."

Il souriat une nouvelle fois avec elle puis il reprit la parole

"Je peux vous tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 19:47

Elisa se trouva un peu ridicule, elle n'avait pas réalisé que c'était tout ce qu'il y avait de plus ridicule, pourquoi se vouvoyer entres jeunes du même âge... Elle aurait pu y penser elle-même.
Elle répondit rapidement :


- Oh euh oui bien sûr !

Et termina avec un sourire d'excuse à faire pleurer les pierres.


- Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, c'est vraiment ridicule de se vouvoyer surtout entres jeunes du même âge...

*Enfin, du moins je pense... pensa t-elle, après tout, quel âge peut-il bien avoir?...*
Elle le contempla un instant tout en réfléchissant. *Mmm, pas plus de vingt je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 5 Mai - 20:18

Il souriat en entendant sa derniere phrase

"Oui c'est vrai moi aussi je n'y ai pas pensé"

Il s'approcha un peu plus d'elle puis il se mit a regarder le corps d'elisa

"T'as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 2:27

Elle répondit les yeux plongés dans son regard.

- 19 ans... Et toi? ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 3:01

"20 ans...on a presque le meme age"

Il souriat puis il passa sa main sur les cheveux d'Elisa

"T'as de tres beaux cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 15:44

Elle sourit et répondit. Elle n'était pas insensible à ses compliments.

- Ce n'est rien comparé à tes yeux, dit-elle un peu intimidée.

... Mais elle ne pouvait pourtant pas les quitter, elle avait l'impression de s'y noyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 15:55

*Il s'approcha encore plus d'Elisa puis il posa une main sur sa cuisse*

"J'aime ton regard..."

"Il frola ses lèvres avec ceux de la belle brune puis l'embrassa fougueusement"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 17:18

Elle sentit un frisson parcourir son dos lorsqu'il posa sa mains sur sa cuisse et les battements de son coeur s'accélèrent soudain lorsqu'il frôla ses lèvres...Elle se tourna légèrement vers lui pour se trouver en face, -ils étaient tellement proche l'un de l'autre qu'elle était sûre que ses battements allaient la trahir-, et prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 18:10

Il passa une main derriere la nuque d'Elisa tout en continuant a l'embrasser puis il recula un peu et la regarda droit dans les yeux

"On recommence ?"

Il souriat en attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 19:25

*On recommence,*pensa t-elle. Pourquoi était-elle tellement gênée alors qu'elle s'était sentit aussi bien? C'était ridicule... Sans doute sa timidité qui refaisait surface mais... Elle la balaya d'une pensée et répondit avec un sourire charmeur:

- Je ne sais pas toi mais j'ai adoré ce moment...

Ce moment lui avait fais oublié tout l'espace d'un instant.
L'instant présent, l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyDim 6 Mai - 20:09

Il embrassa Elisa une nouvelle fois puis il recula

"Tu me plais beaucoup..."

Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme et remonta pour caresser ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyLun 7 Mai - 23:51

Elisa lui offrit un large sourire.

- Je n'osais pas le dire mais toi aussi.

Elle l'embrassa cette fois de nouveau mais un peu honteuse se recula un peu.

- Je... suis désolée.

Ayant honte de sa propre honte elle se rapprocha de lui, attendant sa réaction. Peut-être allait-il la repousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyMer 9 Mai - 15:04

Colin prolongea le baiser d'elisa,il regarda la belle brune quelques secondes avant de l'embrasser une nouvelle fois

"C'est pas grave"

Il caressa ses seins puis l'embrassa sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyMer 9 Mai - 23:59

Elisa n'avait jamais ressentit ça. Un tel plaisir lorsqu'il lui toucha les seins et qu'il l'embrassait... Elle pencha légèrement la tête pour lui abandonner son cou... Pour s'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Colin

Colin


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptyJeu 10 Mai - 0:58

Colin continua a l'embrasser sur son cou,il decendit pour lecher ses seins puis il enleva la serviette d'elisa et commenca a lui caresser le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] EmptySam 12 Mai - 10:58

Elisa ressentit un frisson lorsqu'il lui fit glisser sa serviette et posant la main sur son sexe commença à le caresser... Et tandis qu'il léchait ses seins doucement, elle se sentit emplit d'un plaisir immense et suivant ce qu'elle ressentait ceux-ci se mirent pointer... Elle n'avait encore jamais ressentit ça mais c'était la première fois qu'elle avait autant envie de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





détente au sauna...[pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: détente au sauna...[pv qui veut]   détente au sauna...[pv qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente au sauna...[pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detente au Sauna.
» sauna(pv Pedro)
» Au sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser