Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 viens s'amuser[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyDim 6 Mai - 17:24

Elisa entra dans la chaleur et a musique étouffante du Narco. Il y avait pas mal de monde... Mais elle ne connaissait encore presque personne dans Tijuana... Aussi après avoir passé en revue la salle, elle alla s'asseoir sur une des chaises disposées autour de la salle et le regard un peu perdue pensa à sa vie d'avant... Elle sortit de ses pensées rapidement et décida de s'amuser. Elle se leva et alla danser... Elle aurait bien aimé que quelqu'un l'invite mais puisqu'il n'y avait personne, elle décida de s'amuser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyDim 6 Jan - 13:44

Brice était sur la piste de danse depuis plusieurs limitte et apperçut de dos une jeune femme plutot bien foutue . Il se raprocha d'elle par derriere et se colla a elle tout en continuant a danser et lui glissa a l'oreille ;-Quesqu'une jolie fille comme vous fait tout seul ?

Sourit tout en découvrant petit a petit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyVen 11 Jan - 1:02

Elisa dansait sous le rythme de la musique et en ne pensant à rien d'autee, tous problèmes sortis de son esprit, lorsqu'elle entendit des paroles murmurées à son oreille et une présence juste dans son dos. Elle faillit sursauter car elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Elle se tourna à moitié, vit un jeune homme quasiment collé à elle. Sur le coup elle rougit et répondit au jeune homme :
- Oh et bien je m'amuse... Vous voulez m'accompagner peut-être un bout de chemin?
termina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyLun 4 Fév - 21:06

Découvrit son visage d'un teint plutot claire ;
- Sa serras avec plasiir
Sa plaça en face d'elle tout en s'aprocha d'elle a cause de la musique et lui sourit et dit ;

- Au fait moi c'est Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyDim 10 Fév - 4:41

Elisa découvrit elle aussi son visage malgré que la pièce était plongée dans la pénombre à l'exception des lumières qui balayaient la salle en clignotant. On ne voyait donc les personnes que par intermittence. Justement, la personne qui avait parlé tout à l'heure et à laquelle elle avait répondu lui répondit encore que ça lui ferait très plaisir de l'accompagner à danser. Celui-ci se plaça face à elle en se rapprochant d'elle à cause de la musique. "De la musique?" Elle haussa les épaules, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec des questions sans importances. D'ailleurs, celle-ci ne lui avait même pas effleuré l'esprit donc...
Elle répondit :


- Je m'appelle Elisa.
*Enchanté Brice*.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyJeu 4 Juin - 18:52

- Enchanté Elisa
*Quelle jolie prénom*
Regarda autour de lui mais au bout de quelques secondes redirigea son regard vers le visage de la jeune femme.
- Vous m'avez dit que vous voulez vous amusez ?
Fit mine de réfléchir
- Je peux vous invitez à danse si vous..tu veux bien.
Au meme moment se leva de sa chaise tout en tendant sa main et fit un sourire charmeur à Elisa.
* J'espere que je me prendrais pas un vent*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] EmptyJeu 11 Juin - 3:12

... Elisa sentit ses pieds se détendre presque tout seul alors que le jeune homme se levait et lui tendait la main, lui proposant d'aller danser. Il avait hésité sur le tu, ou le vous, mais Elisa au final trouvait également que le "tut" était plus facile d'usage. Qui plus est, ils étaient pour ainsi dire du même âge...

- Bien entendu, répondit-elle doucement mais avec un sourire étincelant et les yeux brillants. Elle prit sa main, sentit un frisson la parcourir au contact mais ne faillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





viens s'amuser[PV] Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser[PV]   viens s'amuser[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'amuser[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens tchater !!
» Viens s'amuser
» Viens se detendre
» Viens voir Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser