Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens voir Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyMar 6 Juin - 13:57

Il était 8h30. Bastien était debout depuis 1h30 environ. Il avait rendez-vous avec Leo. Il était le beau medecin depuis deux jours et aujourd'hui, il avait rendez vous chez lui. Bastien avait en sorte d'être bien habiller pour l'occasion. Il portait une chemise noire et un jeans de la même couleur, moulants et le rendant encore plus sexy. Bastien regarda sur le papier que Leo lui avait donner. Il verifia qu'il ne s'était pas tromper puis verifia l'heure. Bastien avait peur que la femme de Leo ne soit pas encore partis. Il attendit à deux maisons quelques minutes. Bastien regarda à nouveau l'heure, il était 8h45. Il prit son courage à deux mains et arriva devant la maison de son amant. Il sourit un peu et s'empressa d'aller sonner. Il se dit interieurement qu'il voulait que ça soit Leo qui lui ouvre et qu'il passe la journée avec lui. Il attendit sur le perron de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyMer 7 Juin - 4:12

Sa femme partie, Leo s'était assuré de trouver quelque chose à faire pendant cette longue heure et demie à attendre son amant qui le faisait tant désirer. Leo en avait profité pour faire du ménage un peu, du lavage et avait enfilé un jean bleu marin avec une chemise bleu. Vut les rayons du soleils présent, toute lumière de la maison était fermée. Devant la porte une fois la sonnette enclanchée et Leo ouvrit la porte. Souriant seulement, il fit signe à Bastien d'entrer en s'abstenant de lui sauter dessus. Fermant la porte derrière lui, il la vérouilla et se retourna vers Bastien qu'il aggrippa solidement dans le dos le tenant par sa chemise et il échangea avec lui un long baiser langoureux. Le lâchant, il lui sourit le regardant dans les yeux.

- J'étais impatient..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyMer 7 Juin - 13:56

Bastien continua d'attendre devant la porte d'entrée, dans le peron de la maison de Leo. Il se dit, pendant ce temps, que le docteur s'était moquer de Bastien et s'était jouer de lui. Il se dit qu'il avait obtenu ceux qu'il avait voulut à son cabinet, à savoir coucher avec Bastien. Il entendit le verrou s'enclenchait et la porte s'ouvrir. Leo lui ouvrit. Il était élégamment habiller en bleu. Bastien rentra dans la maison et se sentit gêner de n'avoir ammener rien à Leo pour le remercier de l'invitation. Il fut un peu surpris quand Leo lui sauta dessus afin de l'embrasser. Mais il profita rapidement de ses lévres et se colla à Leo. Bastien posa ses mains sur les épaules de Leo et l'embrassa tendrement. Il le regarda, lui sourit et murmura :

Moi aussi ... tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyMer 7 Juin - 22:44

Une fois reculé, Leo admira le beau visage de Bastien et il posa un nouveau baiser sur ses lèvres d'une façon un peu plus douce que les précédentes. Reculant de quelques pas, il attendit que celui-ci se défasse de ses chaussures ou quelque chose dans le genre pour se mettre à l'aise puis il se mit à marcher un peu pour sortir de l'entrée de la maison. Peut-être que Bastien avait soif ou avait un petit creux?

- Tu veux manger un morceau ou boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyJeu 8 Juin - 10:42

Lorsque Leo se recula de Bastien pour le regarder, ce dernier en profita pour enlever sa veste. Il mit sur le porte manteau et esperer que ça ne soit pas trop flagrant qu'un nouveau blouson se soit rajouter à celui de Leo. Bastien se dit que dans un sens, Leo et lui sont liés comme leurs vestes. Puis, Leo embrassa à nouveau doucement et Bastien prit ses mains dans les siennes au passage. Il le regarda avec un petit sourire. Puis, il s'approcha de lui en sautillant comme un enfant et lui répondit :

Tu propose quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyJeu 8 Juin - 13:38

Leo n'en avait rien à faire d'avoir une autre chemise à son porte-manteau. C'était même assez plaisant d'en avoir un autre que le sien et celui de sa femme mais bon vut que sa femme était partie au travail, il n'y avait que le sien en plus de celui de Bastien qui venait tout juste d'y prendre place. Le voyant sautiller, Leo ne put s'empêcher de faire un petit rire.

- Bah ce que tu veux mais moi ma spécialitée, c'est les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyJeu 8 Juin - 16:53

Bastien prit les deux mains de Leo dans les siennes et continua de l'embrasser tendrement. La journée s'anonçait agréable et Bastien allait passait de bons moments avec Leo. Bastien se dit aussi qu'il commncerait à se faire une idée des sentiments qu'il a vis à vis de Leo. Il sera si ceux qu'il vit avec est juste une histoire de sexe ou si il se cache autre chose entre eux.

Des pates à la sauce tomate à 9h du matin, j'ai jamais essayer mais je veux bien être tenter. Il embrassa Leo sur la bouche, garda une main dans la sienne et alla dans la cuisine avec Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyJeu 8 Juin - 22:10

Leo avait complètement oublié l'heure qu'il était. Bon peut-être que Bastien préfèrerait un vrai petit déjeuner après tout et ce serait un peu plus familié. Rigolant, Leo se tappa légèrement le front.

- J'avais pas fais attention à l'heure. C'est toi qui me fais cet effet! Si tu préfère je peux te faire des crêpes, une omelette ou un truc comme ça.

Avant d'aller à la cuisine, Leo l'embrasse sur les lèvres et guida son amant vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyVen 9 Juin - 16:08

Bastien tenait les deux mains de Leo dans les siennes et se mit à aller dans la cuisine à reculons. Ainsi, il pouvait regarder et embrasser facilement son amant.

Je veux bien des crepes. Tu vas me faire grossir.

Bastien est cependant mince et musclé. Il ne risquait pas de prendre du poids. Comme il le disait, il conaissait un bon moyen pour perdre la graisse superflu, un sport auquel il adorait s'adonner.

C'est quoi les effets que je te fait demanda Bastien curieusement.

Il venait de realiser ceux que Leo lui avait dit au début. Bastien se doutait qu'il avait un visage et un physique qui ne laissait pas indifferent. Mais il n'avait pas (ou plus ?) l'habitude d'entendre des compliments et Bastien aimait bien en recevoir. Surtout quand il venait de quelqu'un qu'il aimait comme Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyVen 9 Juin - 22:16

Marchant lentement vers l'avant pour ne pas que Bastien trébuche puisque celui-ci allait de reculons, Leo caressant les mains de Bastien avec ses mains. Grossir? Jamais!

- Toi grossir? T'inquiète pas pour ça. De toute façon je crois qu'un sport qu'on connait tout les deux te ferait reperdre cela bien rapidement.

Dit-il en le regardant tendrement, s'approchant de lui pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. Les effets qu'il lui faisait? Oh et bien plusieurs.

- C'est toi qui m'embrouille comme ça. Tu me fais perdre la tête et je ne sais plus ce que je dis puisque tu me hantes.

L'embrasse encore une fois puis arrive dans la cuisine. Se dirigea vers les comptoir avec lui pour prendre ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptySam 10 Juin - 16:02

Leo et Bastien était à présent arriver dans la cuisine. Bastien continuait toujours de marcher à reculons, guider par les mains de Leo. Puis, il sentit le comptoir derrière lui et s'arrêta. Il prit alors le visage de Leo dans ses mains et l'embrassa tendrement sur sa bouche. Puis ses mains entourérent le cou de Leo afin de l'attirer un peu plus contre Bastien. Il le regarda ensuite et sourit un peu :

On l'a déjà pratiquer ce sport d'ailleurs. Bastien regarda tendrement Leo et parla un peu comme un enfant. C'est vrai que je te hante ?

Ceux que Leo avait dit toucha beaucoup Bastien. Il n'aurait pas cru que Leo pense ça de lui. Bastien commença et osa même imaginer que Leo s'attachait de plus en plus au jeune lycéen. En tout cas, pour Bastien, c'était le cas. Il s'était attaché à Leo pour qu'il avait beaucoup de tendresse et esperait que ses sentiments allaient évoluer dans le bon sens. Puis, Bastien aimait bien les hommes plus âgés que lui, qui ont de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptySam 10 Juin - 17:13

Leo était sincère dans ce qu'il disait. Bastien le hantait... physiquement et mentalement. Il était une bonne personne qui plaisait beaucoup à Leo et il n'avait cessé de penser à lui depuis deux jours... il avait hâte de lui parler et de le voir pour pouvoir le serrer dans ses bras et sentir la chaleur de son corps contre le sien.

- Oui déjà! Dit-il en rapport avec le sport Oui c'est vrai. Depuis l'épisode de l'hopital, je ne fais que penser à toi. J'avais hâte que cette journée arrive pour que je puisse te revoir.

Se mordille la lèvre puis se colle contre Bastien qui lui est contre le comptoir. Ne cesse de le regarder puis pose ses mains derrière sa nuque et se met à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptySam 10 Juin - 19:01

Bastien se laissa completement faire par Leo. Il voulait lui montrer au traver de son baiser l'attachement que Bastien commençait à avoir pour lui. Il voulait lui montrer qu'il était en train de s'attacher à lui, pour ne pas dire qu'il était en train de tomber amoureux de lui. Bastien déposa ses mains sur la taille de Leo et continua de l'embrasser.

Moi aussi, j'ai hâte que ce jour arrive. Je pense tous le temps à toi, jour et nuit. Et j'ai envie de passer cette journée et cette nuit dans tes bras et profiter de toi.

En disant ça, Bastien se blottit contre Leo, mettant sa tête sur le torse de Leo et montant ses mains le long de son dos. Il ferma un peu les yeux et bougea sa tête. Leo sentait tellement bon que Bastien serrait prêt à le devorer sur place, avec ou sans chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptySam 10 Juin - 19:47

Leo se sentait étrange dans les bras de Bastien mais étrange dans le bon sens et non dans le mauvais. Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis des siècles puisque avec sa femme, tout ne va plus très bien et que l'amour et la tendresse entre elle et lui ne se fait plus présente. Avec Bastien, il se ressentait comme avant... bien avec quelqu'un qu'il aime bien.

- On va passer la journée ensemble... on va s'amuser et ce sera inoubliable. Trempette dans la piscine, jacuzzi, film ou tout ce que tu voudras. Je ferai tout ce que tu veux.

Leo ferma les yeux lorsque Bastien posa sa tête sur son torse puis il sentit les mains de celui-ci monter le long de son dos. Leo prit une grande respiration et soupira de bonheur en passant ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptySam 10 Juin - 20:02

Bastien n'avait plus ressentit l'impression d'être heureux depuis pas mal de temps déjà. Il avait retrouver le gout de vivre avec Leo. Il resta serrer contre lui. Bastien se moquait completement que Leo soit marié, car si il aimait vraiment sa femme, il ne serait pas aussi tendre avec lui. Bastien huma la bonne odeur de Leo et posa son front sur son torse. Il leva ensuite vers Leo et l'embrassa tendrement :

Tant que je suis avec toi, c'est parfait. Films, pop corns, piscine, jacuzzi, bisoux et calins, ça me va parfaitement.

Bastien n'avait pas envie de faire l'amour avec Leo, disons qu'il avait plus envie de construire quelque chose sur des bases autres que sexuelles. Il se dit que ça sera le cas avec Leo mais Bastien se sentit gêner de dire ses sentiments à Leo, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 16:30

Leo était heureux de la journée qui l'attendrait. Ça ne semblait que des plus plaisantes. Il allait s'amuser et allait être comblé côté tendresse ce que sa femme ne savait plus faire depuis longtemps. Leo était peut-être souvent fixé sur le sexe parce qu'il était en manque mais à d'autres moments, il avait besoin que d'un petit peu de tendresse. Tendant le bras, Leo ouvrit le feu pour les crêpes. Ils n'étaient pas assez proche pour se bruler. Le mélange était déjà tout fait il ne restait qu'à le faire cuire.

- Alors on commence par manger et ensuite tu veux faire quoi?

Dit-il en se collant toujours contre lui pour l'embrasser encore sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 17:39

Bastien reflechit quelques minutes à ceux que Leo et lui pourraient bien faire après avoir manger. C'est une question que l'ont peut souvent se poser, que faire avec son petit ami qui est de surcroit un veritable canon de beauté ? Bastien posa ses mains sur la taille de Leo et continua de l'embrasser afin d'avoir une aide pour reflechir.

Ceux que je te propose, dit alors Bastien en jouant un peu avec la chemise de Leo, c'est de manger les crepes en se regardant un film, n'importe lequel, tu choisit. Je ne le regarderait car je serait trop occupé à t'admirer. Puis, après avoir manger, tu auras droit à un massage.

A présent, Bastien mit ses bras autour de la taille de Leo, joignant ses mains dans son dos, le regardant avec un air malicieux et un sourire radieu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 17:54

Leo écouta le programme qu'avair décidé de faire Bastien avec un grand sourire. Un massage? Eum... il adorait les massages et en plus il en en avait fort de besoin. Se passa la main dans les cheveux, il l'embrassa à nouveau avant de se défaire le temps de verser un peu de mélange à crêpe dans la poêle.

- Un massage? Ça me plais bien... par contre le film j'en ai aucune idée et de toute façon... je crois que je ne le regarderais pas moi non plus. On a qu'à manger... à se regarder et se caliner et ensuite on va pour le massage??

S'approche à nouveau de lui et se colle l'embrassant encore une fois le serrant contre lui avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 18:06

Bastien approuva d'un signe de tête la proposition de Leo, à savoir de ne pas regarder de films. Ils auront tout le temps d'en regarder par la suite. Bastien répondit au baiser de Leo en lui en donnant un autre. Puis, il se poussa un peu afin que Leo puisse faire les crepes. Il mit ses mains sur sa taille, derrirèe Leo et le laissa cuisiner. Bastien caresser le dos de Leo avec son visage par moments en souriant toujours.

Ca me convient. Te regarder sera encore plus beau qu'un film. Je sens qu'elles vont être bonne tes crepes dit Bastien en mettant sa tête sur l'épaule de Leo. Je peux te dire un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 18:11

Toujours face aux ronds où il cuisinait, Leo ferma un peu les yeux en sentant Bastien s'appuyer dans son dos. Il réouvrit les yeux et passa ses mains sur la taille de Bastien en les reculant puis il changea la crêpe de côté avec une spatule.

- Mieux qu'un film. Justement ce que je penses.

Puis lorsque celui-ci lui demanda s'il pouvait lui dire un secret, Leo sourit et hocha la tête en plaçant la crêpe dans un plat commençant à en faire une seconde.

- Biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 18:15

Bastien reflechit quelques secondes à la façon dont il pourrait dire à Leo ceux qu'il voulait lui dire. Il le regarda faire des crepes et fut soulager de ne pas le gêner. Bastien avait en effet pas très envie de détacher de son amant. Bastien respira un bon coup, approcha ses lévres de l'oreille droite de Leo et lui murmura doucement :

Je suis en train de beaucoup m'attacher à toi.

Il embrassa Leo sur la joue.

* Pour ne pas dire que je suis en train de tomber amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 18:18

Regardant le mélange dans la poêle, Leo ne tourna pas la tête pour l'écouter. Il ne voulait pas avoir un torti-colli et la bouche près de son oreille, Leo l'entendait bien et frissona en sentant son souffle sur son oreille. À ses paroles, Leo sourit et se retourna dans sa direction pour pouvoir le voir.

- Et moi c'est bien plus.

Puis Leo ferma les yeux avant de poser ses mains dans le milieu du dos de Bastien pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 19:31

Bastien sourit en entendant ceux que Leo venait de lui dire et se mit à l'embrasser sur la bouche tendrement. Il posa ses mains dans son dos. Il est heureux à présent, heureux et bien avec Leo. Il veux croire en leur histoire, même si Leo est marié. Bastien espere qu'il pourra faire oublier sa femme à Leo et devenir son préféré.

Je suis un train de tomber amoureux, pour tout t'avouer et tu risques de faire bruler les crepes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 19:34

Regardant Bastien, les crêpes étaient totalement sorties de la tête du beau médecin. Regardant son lycéen préféré, il l'embrassa tendrement encore une fois en le serrant contre lui.

- Moi je suis déjà amoureux... de toi.

Dit-il pour le rassurer que c'était bien de lui puis il se retourna rapidement pour les crêpes et il la retourna de côté. Elle risquait d'être un peu plus brune celle la
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo EmptyLun 12 Juin - 19:39

Je m'en fous de ta femme, c'est de toi dont je suis amoureux et je suis prêt à vivre cacher.

Bastien ne put s'empêcher de sourire lorsque Leo le regarda pour lui faire comprendre que c'est lui son amoureux, lui qu'il préfére. Il sourit encore plus mais de rire lorsque Leo se precipita vers les crepes pour les continuer. Bastien se mit à côté de son petit ami de medecin :

Je peux dire que tu es mon petit ami ? Mon amoureux ? Mon chéri ?

Bastien se mit à murmurer :

L'homme de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Viens voir Leo Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Leo   Viens voir Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lisa
» Viens voir James [PV]
» Viens voir David [Pv]
» Viens voir Tyan [PV]
» viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser