Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir Tyan [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptySam 7 Oct - 15:11

Chris avait envie de renvoyer l'ascenseur à Tyan. Ce dernier était venu le voir à la sortie du lycée et il avait envie de faire pareil. Comme Tyan ne suivait plus d'études, Chris alla donc à son lieu de travail. Il avait un peu hésiter avant de venir. Non pas qu'il est honte du métier de Tyan mais il avait peur de sa réaction. Venir voir Chris au Lycée est une chose, aller voir Tyan au El Toreo en est une autre. Il faut dire que le métier de Tyan est gigolo. Chris l'acceptait bien mais Tyan lui avait dit qu'il allait en chercher un autre pour se " réserver uniquement à son petit ami ". Chris rentra dans le Bordel. Il n'y avait personne dans le Hall, plutôt petit. Après avoir passé un rideau rouge transparent, il descendit des ecaliers. Chris ne savait pas trop à quoi ressembler El Torero. Il se demanda où était Tyan et espérait le trouver rapidement. Chris n'avait pas envie de le voir avec quelqu'un.

* J'espère qu'il n'a pas de clients. Encore pire, des clientes. *
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:21

Tyan était au bar en train de faire la vaisselle des verres utilisés dans l'après midi, il avait eu un client en debut d'après midi mais sinon depuis c'était bien calme. Il leva un instant les yeux en entendant quelqu'un passer le rideau et il crut rever en voyant Chris entrer. Il sentit son coeur bondir, il n'avait pas penser qu'un jour Chris mette les pieds ici pour le voir. Il posa se qu'il était en train de nettoyer et s'approcha doucement de Chris

- Bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:24

Chris vit Tyan au Bar. Avec un grand sourire sur son visage, il se dirigea vers lui. A première vue, Tyan n'avait pas l'air en colère ou stréssé de voir Chris ici. Ce dernier s'approcha doucement de lui.

Coucou !

Il lui donna un baiser furtif sur ses lévres, qui dura à peine quelques secondes. Puis, il regarda à nouveau Tyan avec des yeux brillants et admirant le magnifique homme que Chris avait en face de lui.

Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:46

Tyan ne serait jamais en colère de voir Chris même s'il ne pensait pas le voir mettre les pieds ici. Il ferma les yeux quand il l'embrassa quelques secondes puis il sourit

- c'est une enorme surprise

Il lui prit la main et l'emmena vers le bar. Il devait continuer de travailler pour ne pas se faire virer

- Je te sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 20:49

Je voulais faire comme toi, quand tu es venu me voir au Lycée. Ca t'as plu ?

Chris prit à son tour la main de Tyan et alla vers le Bar en sa compagnie. Il s'assit sur un tabouret et Tyan s'installa derrière le comptoir. Chris posa ses coudes dessus et réflechit à une boisson. Il resta classique et demanda timidement :

Je veux bien un Coca s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 21:47

Tyan sourit et lui servit un coca bien frais

- Et ça me fait plaisir que tu soit venu même si je n'aime pas trop te savoir ici, c'est glauque.

Il recommença à netoyer la vaisselle tranquillement.

- J'ai finit dans une heure, tu veux que l'on fasse quelques chose après ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 21:52

Mais ta seule précense suffit à rendre cet endroit merveilleux.

Chris remercia Tyan avec un sourire et commença à boire son Coca. Il tourna la tête pour voir un peu à quoi ressemble le Bordel. Un endroit un peu bizarre mais normale malgré tout. Bizarrement, Chris avait l'impression d'être dans un clip de Madonna.

Tu veux aller au cinéma, j'aimerais voir Le diable s'habille en Prada.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 21:56

Tyan continuait de nettoyer les verres et vit le patron qui le regardait bizarrement, en effet il devait tout faire pour emmener les client dans la chambre. Il soupira. Il n'avait pas très envie de l'emener la haut.

Il regarda Chris et sourit


- Il va falloir que l'on aille en haut tout les deux. Sinon le patron va m'en faire voir de toute les couleurs. Mais ne t'inquiète pas on ne fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyDim 8 Oct - 21:59

OK !

Chris approuva d'un signe de tête. Il prit son verre dans la main puis la main de Tyan dans l'autre. Il se dirigea ensuite vers des escaliers et monta avec Tyan dans la chambre. Chris n'avait jamais été dans ce genre d'endroits.

J'ai l'impression de me retrouver dans un clip de Mylène Farmer ou Madonna
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 0:28

Tyan l'emmena dans la chambre, il était géné par la situation, car il n'aurait jamais pensé l'emmener dans ce lieu. Il alluma la lumière et referma la porte à clé.

- Installe toi, on va rester ici un moment puis on pourra partir

Il lui sourit et s'assit sur le lit en observant la réaction de Chris

- Sauf qu'ici tout est moins glamour que dans les clips
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 16:10

Chris n'était pas gêné de la situation dans laquelle Tyan venait de l'embarquer bien malgré lui. Il se doutait un peu qu'il aura finit dans une dès chambres du Bordel. Chris posa son verre sur une table et regarda la pièce. Il savait que par le passé, Hayden prenait un certain plaisir de venir ici se faire des gigolos. Voyant Tyan confus et assit sur le lit, Chris le trouvait encore plus mignon. Il vient s'assoeir sur ses genoux et posa ses mains dans le cou de Tyan.

C'est peut-être moins glamour mais j'ai de la chance d'avoir avec moi un homme extremement sexy, dont je suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 19:21

Tyan le laissa s'installer sur ces genoux et il le prit dans ces bras avant de l'embrasser tendrement.

- Mais j'aurait preferer que tu ne vienne pas dans cette pièce, ça me fait bizarre de te voir ici.

Il le serra contre lui et ferma les yeux savourant son parfum et sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 19:32

Chris enleva ses chaussures et allongea ses jambes de chaque côté de Tyan. Il entoura ses épaules musclés de ses bras puis répondit simplement à son baiser, sur la bouche. Il haussa ensuite les épaules et se laissa blottir contre le corps rassurant de son homme.

Je m'en fou, je suis venus te voir TOI, pas l'endroit où tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 19:41

Tyan le serra contre lui et lui caressa le dos lentement en faisant un mouvement circulaire, il sourit doucement puis il le regarda tendrement.

- Très bien alors qu'est se que tu veux faire pendant une heure ?

Lui avait bien une petite idée derrière la tête mais l'idée de le faire ici le freinait quelques peu et il ne savait pas si Chris en envait envie
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 19:52

On peut faire pleins de choses en une heure.

Chris laissa planer un peu de mystères dans sa voie. Il mit ses mains dans son dos et prit celles de Tyan dans les siennes. Il l'embrassa ensuite sur la bouche pendant quelques minutes. Chris n'avait pas très envie de le faire ici. Non pas que Tyan le freine mais il préfére éviter que leur 1ère fois est lieu dans un Bordel.

Je crois que je vais te manger tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 20:02

Tyan comprennait qu'il n'ai pas envie de le faire ici, pour leur première fois il esperait un lieux romantique et un moment particulier, et il voulait que Chris se sente près à sauter le pas avec lui.

Il l'embrassa avec passion et tendresse melanger et entrelaça ces doigts à ceux de Chris. Il sourit


- Je croit que je ne me debattrait pas si tu veux me manger
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 20:15

Tu crois ?

Chris mordilla gentillement la lévre inférieure de Tyan avant de l'embrasser sur toute la bouche. Il aimait sentir le contact de Tyan contre lui, ce dernier avait une peau si douce, belle et forte à la fois. Chris en rêvait d'ailleurs toutes les nuits.

Le problème est que si je te mange, je ne pourrais plus te revoir. Hors, je ne peux plus me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 20:20

Tyan fremit quand il lui mordilla la lèvre puis il repondit à son baiser avec gourmandise. Il s'allongea faisant allonger Chris sur lui par la même occasion. Il lui caressa alors doucement les fesses.

- Et tu sait quoi, je ne peux plus me passer de toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 20:26

Ooohh !

Chris fut un peu surpris quand Tyan l'entraina avec lui sur le lit. Il sourit et se retourna. Il s'allongea à côté de Tyan et regarda le plafond. Il tourna ensuite la tête vers Tyan et ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté.

Tu es beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyLun 9 Oct - 20:30

Tyan le laissa s'allonger à ces côtés et regarda lui aussi le plafond ou se trouvait un miroir. Puis il rigola quand il lui dit qu'il le trouvait beau. Lui ne se trouvait pas très beau et plutot quelquonque. Il tourna la tête et le regarda

- Non je suis ordinaire. Toi par contre tu es super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyMar 10 Oct - 15:01

Tu, Chris insista sur ce pronom, es super sexy.

Chris jetta un dernier coup d'oeil au plafond, trouvant original le miroir sur le plafond. Dans un sens, se voir faire l'amour dans les circonstances du lieu (avec quelqu'un qui vend ses charmes) avait quelque chose d'excitant. Chris se dit qu'il devra essayer un jour de le faire ainsi, avec un miroir. Il se retourna vers Tyan et caressa ses bras musclés.

Tu as un corps de rêve. Il l'embrassa sur la bouche. Tes lévres sont merveilles. Et tu es la personne la plus gentille que je connais. Quand je serais grand, je veux remplacer à mon chéri.

Chris parla un peu comme un enfant en se souvenant qu'il avait souvent sortis cette phrase à Josh. Il baissa un peu les yeux et les releva rapidement. Voir Tyan le consolait et il oubliait peu à peu Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyMer 11 Oct - 16:22

Tyan ne put s'empecher de rougir face à son compliment et il frémit quand il lui caressa le bras, il passa une main derrière son dos quand il l'embrassa.

- Je ne suis pas parfait non plus et je pourrait te retourner toutes ces qualités mon amour

Il vit son regard se voiler par la tristesse et il soupira. Il attira Chris à lui qui put ainsi poser sa tête sur son torse et il l'encercla de ces bras pour le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyMer 11 Oct - 16:25

Alors vas-y ! Fais le !

Chris sentit le petit soupir que poussa Tyan. Il se demanda si Tyan en avait un peu marre que Chris pense encore à Josh. Il faut dire qu'ils sont restés presque deux ans ensemble, Josh étant le premier amour de Chris. Un homme comme lui ne s'oublie pas si facilement. Tyan prit Chris dans ses bras, ce dernier s'y blottit tendrement. Il posa sa main dans sa nuque et lui caressa tendrement et se refugiant dans les bras de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyMer 11 Oct - 16:29

Tyan sourit en coin et il reflechit un petit instant avant de relever la tête de Chris

- Et bien tu es terriblement séduisant, tu es gentil et drole. Tu as la peau tellement douce que je ne me lasse pas de te caresser et puis tu es tellement excitant que je ne sait pas combien de temps encore je vais pouvoir te resister

Il le regardait droit dans les yeux devenant très sérieux

- Je croit que je suis en train de tombé amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] EmptyMer 11 Oct - 16:35

Chris rougit un peu aux compliments de Tyan. Ne sachant pas quoi dire, il resta silencieux et écoûta les paroles de son petit ami. Il regarda ses doigts effleuraient sa peau puis leva les yeux vers ceux de Tyan pour le regarder.

Je crois que je vais bien m'amuser alors à te tenter quand on se verra.

Chris sourit de façon maligne en se disant que lui aussi sera exciter quand il chauffera Tyan dans le futur. Il ne savait pas encore quand il fera l'amour avec lui mais avait très hâte en tout cas. Tyan devait avoir de l'expérience. Quand à l'experience, Chris n'avait pas trop l'habitude d'entendre la dernière phrase de Tyan. Il leva ses yeux vers lui, rougit encore plus et dit :

Et où est le Mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Viens voir Tyan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tyan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Leo
» Viens voir James [PV]
» Viens voir David [Pv]
» viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El Torero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser