Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens voir Tyan [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:39

Tyan sourit quand Chris parlait de le tenter, vu dans l'etat que Chris le mettait rien qu'en le regardant s'il se mettait ensuite à le chauffer, il lui ferait l'amour aussitot sans reflechir. Il sourit encore plus en le voyant rougir et il l'embrassa tendrement

- Il n'y à pas de mal, je voulait juste que tu le sache. Je suis en train de devenir accro

Il recommença à l'embrasser avec plus de passion
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:47

Alors sache que moi aussi, je suis en train de m'attacher beaucoup à toi !

Chris répondit au baiser de Tyan. Il leva un peu ses bras puis entoura son dos avec. Il se retourna et atterit sur le dos, alors que Tyan était encore sur lui. S'embrassant passionement et torridement, Chris sentit ses sentiments envers Tyan grandir. Il fit descendre ses mains dans son dos alors que son coeur battit plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:51

Tyan s'allongea sur Chris et l'embrassa avec passion, il avait vraiment envie de lui maintenant et il ne savait pas s'il pourrait se controler. Ces mains passèrent sous le t-shirt de Chris et il le caressa avec envie. Il se colla contre lui voulant le sentir très proche et il commença à jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:53

Les mains de Chris venaient de descendre sur les fesses de Tyan, par dessus son pantalon. Chris répondit à son baiser sur les lévres, le faisant devenir sensuel et tendre alors que Tyan le faisait passionel et doux. Chris caressa doucement les fesses de son petit ami alors qu'il commença à avoir la chair de poule en sentant les mains de Tyan sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:59

Tyan adorait le baiser qu'ils echangeaient tout les deux. il remonta doucement le t-Shirt de Chris pendant que ces mains lui caressait le torse avec envie. Il se recula doucement puis il commença à l'embrasser sur le torse. Il fremit un peu en sentant les mains de Chris sur ces fesses et aurait aimer se retrouver nu à ces côtés pour sentir sa peau chaude contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:37

Lorsque Tyan passa ses mains sous le tee shirt de Chris, ce dernier arqua un peu son corps sous le plaisir simple ressentit, que selon lui est agréable et doux. Chris arqua un peu son corps sous les frissons, offront ainsi complétement son corps à Tyan. Il ferma ses yeux et les mots qu'avaient prononcés Tyan " Je suis en train de tomber amoureux de toi " resonnaient comme une douce mélodie dans la tête de Chris. Il laissa échapper un petit gémissement :

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:54

Il enleva le t-shirt de Chris quand il se mit à gémir, se son lui donna encore plus envie de le caresser et de l'embrasser. Il sentit Chris se cambrer et se coller à lui, il passa une main dans son dos pour que leur corps soit très proche l'un de l'autre. Il continua de lui deposer plein de petit bisous sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:57

Chris leva ses bras lorsque Tyan remonta son tee shirt et enleva complétement son tee-shirt. Il le lança par terre et se regarda dans le miroir. Chris était torse nu alors que Tyan le caresser et l'embrasser partout sur son torse. Arquant son corps blottit dans les bras de Tyan, Chris posa ses mains sur sa tête et lui demanda :

Remonte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:04

Tyan remonta et serra Chris contre lui, il le regarda inquièt. Il l'embrassa tendrement

- ça ne va pas ?

Il lui caressa la joue doucement esperant ne pas avoir fait quelques chose qui ne lui avait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:08

Si ça va !

Chris sourit à Tyan pour le rassurer. Entourant son dos de ses bras, il l'approcha un peu de lui et l'embrassa tendrement sur la bouche. Tyan semblait inquiet mais c'était inutile car Chris avait tellement éprouvé de plaisir qu'il n'allait pas tenir.

C'était tellement bon que j'allais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:13

Tyan rigola et l'embrassa alors avec tendresse en lui caressant les joues puis il se redressa toujours serrer contre lui.

- Dit moi, notre première fois, tu l'imagine comment ?

Il le regarda alors dans les yeux, il lui caressait doucement les cheveux attendant avec impatience la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:18

Chris réflehcit un peu. Il essaya d'imaginer la 1ère fois qu'il pourra faire l'amour avec Tyan. Il ne savait pas trop quoi penser en réalité. Il voulait quelque chose de romantique et de beau. Il exposa son idée à Tyan, même si ce dernier avait plus l'habitude du trash avec son boulot.

J'aimerais bien que ça soit un soir et qu'on soit bien habillés, car j'adore les chemises cravates, Chris pouffa un peu de rire. Le soir aussi, chez toi ou chez moi peut importe. J'aimerais que tu me fasses l'amour comme une bête d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:27

Tyan l'ecouta avec le sourire. Il joua doucement avec les doigts puis les embrassa doucement un à un

- Alors il va falloir que je nous trouve une bonne raison de bien nous habiller. On pourrait aller manger au resto tout les deux un soir.

Il continua de l'embrasser sur la main remontant lentement vers son bras et son epaule

- Quand à te faire l'amour comme une bete, je vais essayer mais j'ai tellement envie de toi que ça risque d'être facile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:34

Pas forcement un diner au Resto, tu peux m'inviter à manger chez toi. Tu commanderas une pizza par exemple et on sera bien habiller, même si j'aime bien ton style de fringues.

Chris sourit tendrement à Tyan. Il pouvait être quelqu'un de très simple. Chris avait beau avoir grandit en quelque sorte dans le luxe avec ses parents, il avait cependant les pieds et aimait les choses simples comme un diner avec son amoureux en mangeant une simple pizza. Chris regarda Tyan faire remonter ses lèvres le long de son bras et ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque ce dernier arriva à son épaule. Chris caressa le dos de Tyan puis rajouta :

Puis, tu es tellement beau que je serais excité dès que je te verrais nu en train de me prendre dans toutes les positions qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:19

Tyan sourit en coin puis il continua de lui embrasser l'epaule et le cou avec beaucoup d'attention

- Bien alors soirée pizza ça me va, j'adore ça

Il rougit un peu quand il dit qu'il serait exister rien qu'en le voyant nu et en train de lui faire l'amour. Malgré son metier il était rester très timide avec les gens qu'il aimait vraiment sur le plan sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:00

Chris passa sa main dans les cheveux de Tyan alors que ce dernier était encore dans son cou. Chris lui caressa doucement les cheveux et donna quelques baisers sur ses joues ou le bout des lèvres. Il lui demanda ensuite, se demandant si avec son métier, Tyan pouvait encore en avoir :

C'est quoi ton fantasme absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:05

Tyan arreta de l'embrasser et il se colla à lui en posant sa tête contre le torse de Chris, il ecouta son coeur battre et il se sentit vraiment bien dans ces bras.

- ça va te paraitre bete, mais le faire sur une plage me botterait bien et aussi dans un lieu public.

Il leva les yeux et le regarda alors

- Se que je fait ici, ça ne m'apporte pas de plaisir ou de satisfaction, je ne suis qu'un objet pour les gens qui payent et alors on ne peux pas dire que se soit vraiment faire l'amour. Alors qu'avec toi je sait que se sera fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:39

Lorsque Tyan posa sa tête contre son torse, Chris se sentit un peu bizarre. Bizarre dans le sens que les rôles s'inversaient, jusqu'à présent, c'était Tyan qui était l'homme fort. Le fait qu'il soit contre Chris rendit ce dernier protecteur envers son petit ami.

J'espère que je serais digne de te faire l'amour comme tu le mérites réellement.

Les mots de Tyan firent rougir Chris. Les amants qu'il a eut lui ont souvent dit qu'il était un coup d'enfer au lit mais Chris n'était pas de cette idée. Il serra Tyan dans ses bras et posa ses lévres dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:09

Tyan aimait parfois qu'on le protege et dans les bras de Chris il ne s'était jamais sentit aussi bien qu'à cet instant. Il gardait les yeux fermer et sourit doucement.

- C'est plutot moi qui devrait te dire ça. Tu es quelqu'un de bien Chris et de nous deux c'est moi qui te merite le moins

Il ouvrit les yeux et le regarda, avec son metier il ne se sentait pas digne de l'amour de Chris, il avait l'impression de le tromper à chaque fois qu'un client le touchait et cela le rendait malade. Quand Chris le serra plus fort il referma les yeux et resta contre lui sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:20

Je t'interdis de dire ça. Si je sors avec toi, c'est parce que je suis amoureux de toi et le mérite que tu as est que tu arrives de plus en plus à me faire oublier mon ex.

Serrant un peu plus Tyan contre lui, ce dernier se blotissant un peu plus contre Chris, il ferma aussi les yeux. Tyan avait réussit une chose assez dure : commencer à faire oublier Josh. Personne n'y était arrivé, sauf Leo qui l'avait remplacé plus ou moins. Serrant un peu plus Tyan, Chris ne voulait pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:37

Tyan fut surprit par la declaration de Chris et sur le moment il ne dit rien se contentant de rester serrer contre lui se sentant en sécurité dans ces bras. Il le regardait les yeux fermer et la il fut certain de son amour pour cet homme, lui qui ne pensait jamais tombé amoureux et bien Chris lui avait prouver le contraire.

- Je t'aime Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:52

Chris avait les yeux fermés. Il serra tendrement Tyan contre lui, le berçant doucement. Ils ne dirent rien pendant quelques minutes, le silence étant par moments beaucoup plus agréable que les mots. C'est pour ça que Chris pensa qu'il avait rêver quand Tyan lui avoua son amour. Il ouvrit les yeux et Tyan le regardait dans les yeux. Chris lui sourit, il avait aimer peu d'hommes dans sa vie : Josh, Hayden et Leo. Aujourd'hui, c'est Tyan qu'il aime. Autant lui dire car Chris n'a pas l'intention de le laisser tomber, loin de là.

Je t'aime aussi Tyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:52

Tyan leva les yeux vers le jeune homme et il lui sourit tendrement. Il se redressa et deposa un baiser sur ces lèvres. Voulant lui montrer tout son amour à travers se baiser. Il approfondit rapidement le baiser et chercha la langue de Chris avec la sienne pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:55

Chris répondit au sourires puis aux baisers de Tyan. Jouant avec sa langue, il fit allonger son petit ami sur le lit et se mit sur lui. Posant son bassin contre celui de Tyan, torse contre torse et lèvres contre lèvres, Chris profita du corps et de l'amour de Tyan avant de lui murmurer des mots à l'oreille comme :

Tu es tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tyan [PV]   Viens voir Tyan [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tyan [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Leo
» Viens voir James [PV]
» Viens voir David [Pv]
» viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El Torero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser