Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyMer 5 Sep - 23:39

Aujourd'hui Angelina avait décidé de prendre un peu soin de sa propre personne. Tout d'abord elle avait fait en sorte de retirer tous les poils énervants de son corps soit sur ses aisselles, ses jambes... enfin vous avez compris. Ensuite, elle s'est arrêté chez un masseur pour se détendre et maintenant, elle voulait venir se détendre dans un jacuzzi. Elle se dirigea alors vers le jacuzzi, déposa son sac sur le sol puis elle retira ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Elle fit son entrer dans le jacuzzi en soupirant d'aisance. Après dix minutes, elle remarqua qu'il n'u avait personne. Tant mieux! Elle se mis de face au bord et elle tasse discrètement le bas de son maillot pour dégager son sexe sans pour autant le retirer. Elle se plaça vis-à-vis le jet sans arrêter de surveiller autour. Quelques secondes plus tard, elle se mordilla la lèvre et pencha un peu son corps vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyMer 5 Sep - 23:48

David avait eut envie de se detendre un peu, et alla en direction du jaccuzi.
A son arivé,il remarqua une jeune femme qui avait l'air de prendre un peu de bon temp toute seule, la voir ainsi etait trés amusant, et exitant en meme temp !
Il avanca au bord et dit d'une voix calme pour ne pas lui faire peur.


"Je vois que le mot 'detente' a un certain sens pour vous !!"

Il avait un grand sourire, et il la regardait dans les yeux pour ne pas laissé sa vue allé trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyMer 5 Sep - 23:51

Étant un peu distraite vu qu'elle était un peu occupé à faire autre chose, Angelina leva les yeux en entendant une voix, sursautant. De où il arrivait celui la? Elle se baissa alors pour pouvoir replacer son maillot de bain sous l'eau puis elle resta immobile pendant un instant.

Et bien il n'y avait personne pour me voir avant que vous arriviez et puis ce n'est pas un crime si?

Elle lui sourit et se mise assis dans le jacuzzi en passant ses mains dans ses cheveux comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:01

IL avanca un peu plus et lui repond.

"Vous avez raison, ce n'est pas un crime !
Il n'y a pas de mal a se faire du bien aprés tout !
Sans vouloir vous interompre dans votre activitée, je peux me joindre a vous ?
Pour le jaccuzi bien entendu, je ne pense pas avoir la chance de rivalisé avec ce jet !"

Il lui avait dit ca avec un peu d'ironie, meme si l'envie etait la, il n'allait pas faire plus pour le moment, a elle de voir ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:04

Si bien entendu venez, il ne faut pas se gêner.

Lorsqu'il parla du jet, Angelina se mis à rire. Elle était bonne celle-la. Bon oui le jet était plaisant à sentir mais il ne connaissait pas le corps des femmes comme un homme et il ne pouvait pas changer d'angle ou enfin lui faire sentir d'autres sensations.

Le seul positif du jet c'est que lui ne se fatigue pas sinon l'homme gagne haut la main vis-à-vis ce jet. C'est seulement qu'au lieu de prendre ma main et de se fatiguer, un jet c'est bien mieux non?

Enfin c'était un mec il ne pourrait pas comprendre. Restant sous l'eau, elle se frotta la nuque ou elle avait un peu mal à cause du cordon de son maillot. Elle tira sur la boucle pour le détacher et elle fit pareil avec son bas à différence que celui-ci, elle le mis hors de l'eau puisqu'il ne pouvait pas vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:12

Quand elle lui dit de venir, il ne se fit pas prié deux fois, elle avait a peine finit sa phrase qu'il monta avec elle dans l'eau, pour se mettre assit en face d'elle.

"Merci !"

Il etait habillé avec un boxer de bain noir, assez moulant, et sa vue se posa tout de suite sur le corp de reve de sa nouvelle rencontre.
Puis il repondit a ce qu'elle venait de lui dire.


"Oui, je conprend !
Pour nous les hommes, on a pas le choix, quand il n'y a pas de femme, c'est la main, ou rien !
Et je me doute bien qu'un homme est plus efficasse malgrés le manque d'endurance, enfin selon ce qu'il fait, chaque homme a sa specialitée !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:20

C'est certain que vous, il n'y a aps grand chose à part la main sauf peut-être contre un coussin mais on s'entend que c'est pas aussi précis.

Ce qui était vrai. De toute façon d'être avec que soit même, c'est bien moins excitant que d'avoir la présence et l'imagination d'une autre personne. Restant accoté contre le jacuzzi, elle l'écouta parler.

En plus de l'imagination. Ça aussi c'est un plus. Le jet n'a pas de spécialité ou d'imagination... il fait toujours la même chose, c'est moche.

Elle haussa les épaules en se mordillant la lèvre et elle baissa son regard en allongeant ses jambes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:24

"Interessant, il faudra que j'essai le coup du coussin !!"

Il regardait au travers l'eau, la forme des jambes de la jeune femme qui s'avancait vers l'avant.
Cette femme avait un coté super sexy, en plus de son coté peu coincée !


"Je sais que j'ai une specialitée, mais coté imagination, je ne sait pas, j'ai toujour eut une partenaire qui en avait assez pour deux, et qui se contentait de me laissé lui faire ce que je fait de mieux !"

Il savourai son visage, et les lignes de son corp qu'il apercevait dans l'eau, la tension montait, et pas que la tension en réalitée !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:30

Ce qui étonnait parfois Angelina, c'était son côté un peu exhibitionniste et parfois son côté beaucoup plus timide. Elle n'avait que deux conquêtes sexuelles à son actif et pourtant aujourd'hui le désir lui ôtait carrément toute sa gêne vu ce qui venait de se passer. Elle préférait ne pas montrer sa gêne.

Et bien tu auras une nouvelle chose à essayer pour la prochaine fois! Sinon il n'y a pas que les mains... il y a aussi la bouche sauf que je ne te crois pas si flexible... ou il te faut une fille bien sûr.

Mais ils parlaient sans partenaires. Elle hocha la tête et haussa les épaules.

Il en faudrait une qui te laisse découvrir de nouvelles choses... que tu puisses faire tout ce qui te passe par la tête et pas que tu ne fasses qu'agir selon ce qu'elle veut elle seulement.

Pour elle dans une relation physique, il fallait que les deux réalisent leurs fantasmes. Regardant son maillot de bain, la jeune femme décida de le retirer. ELle voyait bein que ça l'allumait. Elle le retira alors complètement comme si elle était très à l'aise et elle continua d'allonger ses jambes jusquà pouvoir atteindre ses cuisses avec ses orteils pour les caresser doucement en gardant cette expression innocente dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:36

Elle semblait a l'aise, totalement meme !
Son sourir montrait a quel point il etait heureux de la voir devant lui, nue.


"Promis, si j'ai la chance de te revoir, je te raconterai la folle histoire du coussin !
Et pour la fille, j'atend qu'il y en ait une qui se propose !
Surtout si elle a des choses a me faire decouvrir...."

Son regard se dirigea vers le bas, la ou la jambe de la jeune femme venait de le touché.
Il releva les yeux vers elle, et la laissa faire, atendant de voir ce qu'elle allait faire par la suite, meme si il etait deja un peu a l'etroi dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:41

Tant mieux car j'adore entendre des récits moi surtout s'il y a un mec et un coussin.

Elle lui sourit et haussa les épaules.

Ton tour viendra mais ce n'est pas une fille qui doit te faire apprendre mais bien toi qui doit te laisser aller, réaliser ce qui te passe à l'esprit.

La jeune femme continua de toucher sa cuisse puis son pied glissa sur l'intérieur de sa cuisse pour se diriger vers son entre-jambe qu'elle commença à toucher lentement avec son pied qu'ellle bougea de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:54

"Une fille peut quand meme m'apprendre des choses avec l'experience qu'elle a !
Mais tu as raison, il faut se lancé quand on veux apprendre !"

Il areta de parlé, et frissona en sentan sa jambe entre les siennes.
Rien a voir avec un coussin, ca c'est sur, et elle avait l'air d'avoir un certain savoir faire.


"Il semblerat que tu ais des choses a me faire decouvrir, et tu as deja du remarqué que mon laissé allé est formé dans mon boxer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 0:58

Ça je susi d'accord avec toi.

Et voila pourquoi elle se lançait. Elle n,avait pas beaucoup d'expérience et elle voulait découvrir de nouvelles choses alors elle se lançait pour provoquer les garçons.

Je n'ai pas autant d'expérience que j'en ai l'air.

Elle lui sourit puis elle s'approcha un peu plus de lui en prenant place entre ses jambes, en écartant celle de David. Angelina colla son bassin contre le membre de David et elle commença à se frotta le bas de son ventre contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:01

"Je n'en ait pas enormement non plus, mais on peut partagé ce que l'on sait deja !"

Il avait le boxer qui devenait de plus en plus serré, ou peut etre que c'etait ce qu'il contenait qui montait de trop !!!
Une chose etait sur, il la desirait de plus en plus !


"En tout cas, avec ce corp de reve que tu as, ca donne envie d'apprendre et de decouvrir...."

Ses mains se poserent directement sur les hanches de la jeune femme, la laissant faire ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:06

Ça serait un début.

En tout cas si Angelina avait un moyen de démontrer qu'elle le désirait, cela paraitrait oh oui. Je veux dire, excepter le fait que le bout de ses seins pointaient.

Je te remercie et je te retourne le compliment.

Angelina garda son corps contre le sien en caressant le membre de David avec le bas de son corps en faisant onduler son bassin contre le sien. Elle pencha sa tête vers lui pour aller vers son cou pour lui faire un suçon alors qu'une main était posé dans son cou de l'autre côté et que l'autre main descendait sur le torse du jeune homme jusqu'à ce que le bout de ses doigts pénètrent sous l'élastique de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:13

Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme, et rentra un peu le ventre, comme un reflexe pour laissé la main de sa partenaire passé librement.
Il l'enlaca contre lui, et la laissa lui faire un sucon dans le coup, un petit souvenir d'elle pour les jours a suivre !


"Humm, et moi je te remercie pour la vue."

Et qu'elle vue il avait !!
Son corp etait divin, et sa poitrine, un delice a admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:16

Angelina sourit en voyant le ventre du jeune homme se rentrer à mesure que sa main passait sur la peau de celui-ci. Elle se laissa enlacer contre lui tout en continuant de lui faire un suçon. Elle aimait sentir son propre corps nu coller contre le corps d'un homme.

Moi je ne peux pas dire cela par contre.

Puis qu'elle ne voyait pas grand chose encore. Plaquant sa main contre son entre-jambe, elle malaxa doucement le membre du jeune homme avant de lui retirer son boxer et de le laissa tomber en dehors du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:19

Toujour la laissan faire, pour le moment, il lui repondit quand elle eut fnit de lui retiré son boxer.

"Maintenant, tu peux voir !"

Et il esperait que la vue lui plaisait !
Au moins autant que lui savourait la vue qu'il avait d'elle.


*Humm, elle a les mains douce en plus, le reve !!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:28

Et j'aime la vue moi aussi.

Elle lui sourit et approcha sa bouche de la sienne pour commencer à lui mordiller doucement la lèvre avec ses dents.

Tu vas me montrer ce dont t'es capable tentôt si?

Elle aimait beaucoup avoir la participation des garçons aussi. Posant une main dans le dos de David, son autre se mis à parcourir son membre de bas en haut lentement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:34

SOn sexe etait deja trés trés dur, il avait maintenant le visage de la jeune femme collé au sien, et il ne tarda pas a l'embrassée avec passion.
Puis il la fit basculé sur le coté, et lui fit signe de se mettre assise sur le bord.
Peut etre avait elle deja conpris ce qu'il avait en tete.


"Alor je vais te faire voir ce queje fait de mieux !
Et tu me donera ton avis"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:37

Angelina glissa sa langue dans la bouche du jeune homme pour commencer à caresser la langue de David avec la sienne. Elle se laissa basculer en lachant le sexe du garçon et elle fit ce qu'il lui dit de faire soit de se mettre assise sur le bord. En fait elle avait une sacré idée de ce qu'il allait faire mais elle n'était pas certaine.

Alors dépêche toi parce que je suis impatiente de voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:42

Il ne se fit pas prié plus longtemp.
La femme deja nue sur le bord n'atendait que de voir ce qu'il savait faire, et il allait vite se mettre au travail.
Il commenca par caressé lentement le sexe de la jeune femme du bout d'un doigt, avant de venir caressé cette zone du bout de sa langue en douceur pour commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:46

La jeune femme aimait tout ce qu'il y avait dans l'acte sexuel. Bon elle n'était pas une sadique et une masochiste mais le reste, elle était très ouverte aux expériences. En ouvrant ses jambes, elle posa ses mains sur le bord pour prendre appuie. Elle le laissa faire avec sa langue en se mordillant la lèvre. Elle adorait qu'un mec prende soin d'elle comme ça. Elle posa alors une main derrière la nuque du jeune homme pour la caresser pour l'encourager. Elle poussa un petit soupire en bougeant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:50

Sentir la main de la jeune femme ainsi le motivait, c'etait signe qu'elle appreciait ce qu'il faisait.
Il continua tout en accelerant les mouvements de langue, et introduit un doigt lentement en elle, en prenant soin de prendre le temp qu'il faut pour faire monté le desir en elle.


*En plus, elle a un sexe delicieux !! humm*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2007

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyJeu 6 Sep - 1:56

Sous le plaisir, Angelina devait faire sur de ne pas tomber en bas du jacuzzi quand elle arquait le dos sous le plaisir. Elle poussa alors un premier gémissement de plaisir en caressant toujours les cheveux de David, ouvrant ses cuisses le plus possible pour qu'il continue.

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause dans le jacuzzi
» Seule dans le jacuzzi
» Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Sauna, Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser