Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée avec Eileen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:32

Terminant de préparer les préparatifs pour leur journée à la plage, Taylor prit le repas et ses choses qu'il croyait nécessaire puis il partit avec Eileen. Une fois à la plage, il trouva un petit coin pas trop occupé et il y allongea deux serviettes, ouvrit un parasol et il y déposa son sac avec le repas. Il s'y laissa tomber en indien avant de sourire.

Tu veux manger tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:36

"Avec plaisir"

Je sourit, me mit en tee-shirt, car il faisait chaud, et m'allongea sur la serviette, fixant Taylor en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:39

C'était une bonne idée. Taylor retira son chandail à son tour et ses chaussures pour sentir le sable passer entre ses orteils. Maintenant en short de surf, il pourrait prendre un peu de couleur. En fouillant dans son sac, il sorti du jus et quelques petites choses à manger qu'il avait vite fait préparé. Il lui en tendit donc en souriant avant de commencer à manger.

Bon appêtit!

Il prit quelques gorgées de son jus et quelques bouchées de la nourriture.

Au fait c'était quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:40

Eileen commença a manger et sourit en entendant sa question.Elle se mit a califourchon sur lui, et posa un baiser dans son cou.

"Patience Taylor, Patience!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:42

Ah mais je suis curieux!

Il rigola en la regardant se mettre à califourchon sur lui. Il fit mine de l'embrasser mais fourra son sandwich dans sa bouche à la place puis il prit une gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:47

Elle lui tira la langue, et se rallongea sur la serviette, continuant a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:48

Tu veux me faire languir n'est-ce pas?

Dit-il en rigolant, entre deux bouchées. Mangeant son sandwich, il lui jeta quelques coups d'oeil de temps en temps pour essayer de voir s'il aurait un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:50

"Ouais!"

Eileen se leva, posant son sandwich, et but une gorgée de son jus.Elle se dirigea vers l'eau et y mit les pied dedans, elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:52

En la voyant aller vers l'eau, le jeune homme ternina son sandwich et prit une gorgée de jus. Il se releva et marcha vers elle. Il passa ses bras autour de sa taille et il commença à avancer avec elle doucement, pour la faire aller sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:55

Eileen sourit et se laissa faire, se serrant contre lui.Elle posa la tete sur son torce, posant ses mains sur les siennes.Elle se sentait bien.

"Sa va mr le curieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 14:57

Ouais sauf que j'ai hâte de savoir ce que tu as en tête.

Il lui sourit en allant mordiller son oreille puis il continua d'avancer doucement dans l'eau, caressant les hanches d'Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 17:17

Eileen s'arreta et enleva rapidement son jean.Puis, elle reprit sa marche, contre Taylor.Elle se retourna, face a lui, et posa doucement sa main contre son sexe.

"Quand tu le saura, tu sera heureux crois-moi"

Elle sourit, et courut dans l'eau, puis plongea, le laissant tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyJeu 29 Nov - 23:12

Taylor attendit qu'elle retire son jean alors que lui il avait déjà son maillot. Il la regarda se retourner et il sourtit en l'entendant parler en même temps qu'elle passe sa main sur son sexe. En tout cas si sa avait rapport avec l'endroit où elle venait de le toucher, il allait être heureux oh oui.

Je n'en doute pas une seconde.

La voyant courir dans l'eau, il resta où il était quelques secondes puis en riant, il couru la rejoindre en l'éclaboussant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyVen 30 Nov - 12:34

Eileen l'eclaboussa puis plonga dans l'eau, lui pinçant les fesses aux passages.Puis, nagea loin de lui pour evitez les repressailes.

"Tu m'auras pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyVen 30 Nov - 14:34

C'est ce que tu crois!

Hurla-t-il en rigolant après l'avoir sentit lui pincer les fesses. Taylor se lança dans l'eau à sa poursuite, nagea le plus vite que possible. Il l'attrapa puis il la serra dans ses bras pour ne pas qu'elle se sauve et il se mis à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyVen 30 Nov - 18:20

"Arete....je...me...rend..."

Je rit a ses chatouilles et me débatit comme je pouvais.Finalement, je me mit a l'embrasser, me serant contre lui, pour qu'il arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptyVen 30 Nov - 23:11

Même si elle se rendait, le jeune homme continua de la chatouiller sauf que quand elle l'embrassa en se collant contre lui, il ne pu résister. Taylor la serra dans ses bras en fermant ses yeux, prolongeant le baiser. Il posa ses mains dans son dos et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 12:23

Eileen sourit, content qu'il est arreter.Elle stoppa le baiser, et lui caressa doucement la joue.

"On retourne a la serviette."

Elle attendit sa réponse, posant quelques baisers dans son cou comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 20:19

Mon dieu je croiyais que tu te serais baignée plus longtemps.

Il lui sourit puis il la prit dans ses bras avant de se diriger vers la serviette ou il la déposa doucement. Il prit place à ses côtés puis il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 21:51

"Je suis un peu fatigué."

Je sourit, et l'embrassa, puis me serra contre lui, posant ma tete sur son torce, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 21:55

Tu n'as pas assez dormis?

Dit Taylor en souriant. Allongé sur la serviette, il passa ses bras autour de la taille d'Eileen et il la serra contre lui. Il ferma ses yeux aussi et soupira de plaisir.

On est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 21:57

"non pas trop, faut dire que tu bouge beaucoup"

Elle lui caressa doucement les abdos du bout des doigts, se serrant contre lui, toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 21:59

Comment ça je bouge beaucoup! Il me semble que je ne bouge pas tant que ça!

Dit-il en rigolant. Sa main dans son dos, il lui frictionna doucement tout en restant coller contre elle pour se réchauffer, suite à la petite brise de vent qui soufflait.

En tout cas moi j'ai bien dormis tu sauras!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 22:07

"si si tu bouge beaucoup et tu te colle a moi..."

Je rit, aimant bien l'embeter, et posa quelques baiser sur ses pectoraux, tout en caressant ses abdos.

"J'adore ton corps, t'est musclé quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen EmptySam 1 Déc - 22:18

Ouais t'as raison.

Le jeune homme lui sourit en sentant ses caresses sur ses abdos. En l'entendant parler, il se mis à rire.

Musclé quand même? Ça veut dire quoi ça musclé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Eileen Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Eileen...[PV]
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» un bon petit film ( PV avec Eileen)
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser