Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée avec Eileen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:20

" juste que je te penser pas si muscler."

Je sourit, et m'allongea sur lui, posant des baisers, dans son cou et sur son visage, tout en evitant ses levres pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:22

Alors surprise.

Dit-il quand elle lui dit qu'elle ne l'imaginait pas si musclé. La regardant se mettre par-dessus lui, il posa ses mains dans son dos pour lui caresser doucement tout en se laissant embrasser le visage. Ah qu'elle aimait le taquiner et le faire languir elle! C'était toujours drôle par contre. Cherchant ses lèvres, il fit comme si il allait la mordre si elle continuait.

Je vais te mordre si t'es pas gentille.

Il rigola un posa un baiser sur le premier endroit de son visage qu'il trouva soit sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:25

Eileen lui tira la langue, et continua de l'embeter, s'approchant de plus en plus de ses levres, sans les toucher, elle poser de petit baiser sur tout son visage, caressant, son cou doucement.

"Je ne suis pas une gentille fille mr Curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:27

Monsieur Curieux? Alors Madame cause de ma curiosité.

Il sourit en tentant d'attraper ses lèvres alors qu'elle embrassait tout son visage, mais il ne réussit pas. Taylor continua de caresser son dos en descendant et remontant le long de sa taille. Pour la taquiner à son tour, il reprit les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:29

Eileen, sourit comme seule réponse, elle commença a rire sous ses chatouilles, et lui chaotuilla les abdos, tout en essayant d'eviter ses mains, elle fit mine de l'embrasser, mais tourna la tete au dernier moment.

"J'adore t'embeter."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:31

Bah moi aussi.

Cessant ses chatouilles lorsqu'elle commença à s'approcher de lui comme si elle voulait l'embrasser, il grogna quand elle s'arrêta. Il la renversa pour être au-dessus et il reprit ses chatouilles de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:33

Eileen se retint de rire et l'embrassa langoureusement, tout en mettant ses bras autour de sa nuque et l'obligeant a se serrer contre elle, pour qu'il arrete ses chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:35

Tout en l'embrassant langoureusement, Taylor continuait de la chatouiller, mais à mesure qu'elle le serrait contre lui, ses mains se calmèrent et ses chatouilles se transformèrent en caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:39

Eileen se cambra, et prolongea le baiser tout en jouant avec sa langue, ses main descendirent dans son dos qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:41

L'embrassant langoureusement pendant de longues secondes, il mis fin au baiser en reculant la tête lorsqu'elle caressa son dos.

Devrais-je te faire languir un peu comme tu m'as fais?

Il lui sourit et réfléchit un instant avant de se repencher et de l'embrasser sous le menton et de passer sa langue sur les lèvres de la jeune femme avant de reprendre son baiser, se tenant d'une main sur le sol durant que l'autre se baladait sur le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:43

Comme tu veut Taylor...

Eileen rentra son ventre en souriant, puis se detendit et prolongea son baiser, tout enc aressant le dos chaud de taylor, se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:50

Taylor se sentait bien. Il embrassait Eileen et passait un bon moment à la plage alors que la petite brise le faisait frissonner alors qu'il séchait tranquilement. Il avait l'impression d'être seul au monde avec elle présentement alors qu'ils étaient dans un lieu purement publique. Collant son corps au sien, il se mis à embrasser son cou suite à leur baiser alors que sa main caressait maintenant sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:54

[vé manger !]

Eileen frisonnant se laissa faire, caresant toujours son dos, et gemissant sou ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:56

(Okay!)

En entendant ses petits gémissements sous ses baisers, il sourit et continua son petit manège. Après un moment, il posa ses deux mains de chaque côté d'elle puis il se releva sur ses bras pour la voir.

Dis moi... c'était quoi ton idée? Je peux la savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:01

"euh bientot..."

Elle sourit malicieuse, et lui caressa le torce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:59

Oh je veux savoir je veux savoir je veux savoir!

Dit-il avec deux grands yeux tout en lui souriant, la laissant lui caresser le torse. Il se pencha sur elle et il embrassa son cou ainsi que ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:14

" eh ben tu saura pas "

Elle lui tira la langue, et continua de lui caressa le torce, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:55

Lorsqu'elle lui dit qu'il ne saurait pas, le jeune homme la regarda furieux puis boudant, il s'enleva de sur elle et alla s'asseoir en indien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:48

Eileen se leva et alla s'assoir en indien devant lui.Elle posa ses main sur les épaules du jeune homme et sourit.

"Si je te le dit tu va devoir attendre une heure, t'est sur de vouloir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:15

J'en sais rien. Je dois attendre d'une façon ou d'une autre donc fais ce que tu veux.

Il lui sourit et se pencha vers elle pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:56

Eileen prolongea doucement le baiser, tout en le serrant contre lui souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:51

L'embrassant toujours avec un grand sourire sur les lèvres, le jeune homme s'en détacha et se prit un truc à boire qu'il avala.

C'était pas trop minable j'espère ce que j'avias amené à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:36

"non c'était trés bien ."

Elle but une gorgée de soda, souriante, puis le réembrassa, caressant sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:40

Tant mieux parce que je n'avais rien amener d'autre.

Le jeune homme sourit et continua de boire son verre en le déposant doucement pour ne pas le renverser quand la jeune femme se rapprocha de lui pour l'embrasser.

Sa va nous faire du bien de prendre un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:18

"Surtout toi !"

Eileen était assez bronzé.Elle sourit, et s'étira, puis posa des baisers sur le corps de taylor, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Eileen   Journée avec Eileen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Eileen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Eileen...[PV]
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» un bon petit film ( PV avec Eileen)
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser