Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silence des livres pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptyVen 12 Fév - 21:01

Paul entra dans la bibliothèque , il était habiller simplement d'un jean et d'une chemise blanche .Cela faisait un bail qu'il n'était pas revenue à Tijuana et il éspere bien revoir des connaissance amical.
Il sourit en allant au plus profond de la bibliothèque la ou il n'y avait personne. Il attrapa un livre et le fit tomber sans le ramasser...Visiblement la vieille dame qui surveiller les lieux était sourde...
Non loin de lui se trouver une femme, il ne voyez pas sont visage car elle était de dos...Il approcha alors et lança:


"Salut , on ne connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 0:31

Effectivement cela faisait longtemps qu'elle avait déménager dans un autre lieu que Tijuana! Mais ses expériences qu'elle a vecue ici lui manquait!
Elle aimait lire, alors elle decida d'aller a bibliothèque pour y lire un peu.
Elle avait démissionner de sa job de Gynécologue. Elle préfèrait s'amuser.Ça l'effrayait des jeunes qui se mettait a pleurer. Alors elle décida de mettre son role de gynéco de coté pour aller travailler dans une technique d'avocat.
Et oui elle aimait argumenter aupres des crime. Et parfois elle était coquine envers le juge. Elle n'a jamais arrêter de faire sa coquine.
Ce qui amena la jeune Christine. C'est qu'elle voulais avoir plus d'information sur des arguments! Elle ne se rendis pas contre que s'était Paul qui était juste a coté d'elle. Elle portait un petit uniforme d'avocat ( OMG !! ) et une petite jupe courte... elle avait les cheveux bien attacher en chignon. Elle savait raidie les cheveux. Quand l'homme s'approcha d'elle. Elle se tourna et fut surprise de voir le beau Paul... Elle dit a voix base:


'' Paul... C'est toi ?!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 0:38

La jeune femme en costume d'avocate se retourna et Paul reconnue alors Christina. Quel choc ! Elle avait drôlement changer et se petit costume lui aller à ravir! Il sourit puis lui fit une bise sur la joue. Christina avait jadis était sa grande partenaire pour diverses soirée et jeux bien spécial que Paul ne pouvez oublier.

"Christie! Je t'avais pas reconnue ! Ravie de te revoir ! Comment vas tu?"


Il posa ses fesses sur une chaise à la table de Christina et attrapa un livres pour faire sembler de faire la lecture. En réalité il voulait juste voir la jeune femme un peu plus longtemps. Visiblement elle avait changer de métier à moins qu'il se tromper...


"Qu'est-ce que tu fait dans ce costume?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 0:45

christina était super contente de revoir son partenaire favoris! Elle avait toujours un oeil dessu... Parceque c'était un dieu du sexe ( Lol) Elle aimait cette homme. Il vint s'assir pres d'elle. Elle lui souria elle le regarda et lui dit:
-Je vais bien! Je suis contente de te voir !

Paul remarqua son costume, et oui la jeune femme avait changer de branche de travaille c'était nouveau pour elle Elle lui dit

- C'est mon costume d'avocate, mon cher! Comment-tu le trouve!
Christina se fouta de la biblioquétaire! elle le regarda! faire sa fausse lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 0:54

Comment Paul trouver le nouveau look de Christina super bien sur! Il déposa une de ses mains sur la cuisses de la jeune femme, c'était un vieux réflexe une vieille habitude. Peut être qu'elle était marié depuis le temps qui sait...

Mmmmhh tu est superbe comme d'habitude!

Il adressa un beau sourire à Christina puis jeta un coup d'oeil au livres avant de demander:


Alors tu t'est trouver un compagnon? Tu est fiancée? Quoi de neuf dans ta vie?

Sa mains sur la cuisse de Christina remonta légèrement pour arriver au niveau de la jupe de sont amie. Il y avait un temps en effet ou lui et elle était très liées en effet leurs nuit était mouvementés et Paul trouver en Christina une amie hors norme qui lui procurer toujours beaucoup de biens.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:01

Le fameux reflexe de Paul fit sourire la jeune femme... Et elle était tellement contente de le revoir qu'elle voulait toute suite dans une chambre et etre seule avec lui!
Christina savait qu'elle allait le rendre heureux. Parce que elle n'avait ni amoureux. ni marier, nothing. Elle voulais pas d'enfant mais juste du plaisir.... Elle ne voulais pas vivre une vie dans une prison.

'' Non mon beau je suis rien de tout sa!! Et toi...

Elle sentie sa main longer son corps la jeune fille sentie son coeur battre de nouveau et sentire une sensation de plaisir arriver! Elle adorait ses mouvement elle laissa un leger soupir...et lui dit a voix base..

''Je sens tu es en manque... tout comme moi ''
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:13

Moi je n'ais personne...

Il eux un sourire, Christie était libre et lui aussi tant mieux! La main de Paul glissa en dessous de la jupe de sont amie puis lui caressa l'entre jambe contre sont sous vêtements il entendit alors Christina murmurer quelques choses...


Tu à raison mais c'est depuis que je t'es vue...

Il eux un sourire puis observa une resserve tout au fond de la bibliothèque. Il eux un sourire puis déposa un baiser sur la joue de Christie avant de chuchoter:


Sa te dirait qu'on aille dans la petite pièce au fond la bas? On pourrait retrouver les bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:20

Christina lacha son livre et se leva sentant la main de paul lui caresser l'entre jambe. Et alla voir la biblioquétaire pour avoir la clé. La veille dame lui donna et elle rejoins Paul et le tira vers elle dans cette salle.
Puis elle débarra la porte. Et une fois en dedans elle barra vite la porte. puis ferma le rideau.

'' Paul... viens ici...''

Christina porta des talon haut noir et elle se dirigea vers Paul et posa sa main sur le pantalon ou elle sentie la bosse. Elle commenca a la frotter... Et arracha un baiser à Paul... et enfonca un peu ses ongles et caressa en douceur.

'' tu me manque tellement...! ah... montre moi ce que tu es capable..!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:32

Paul suivit Christina puis entra dans la petite pièce.A l'intérieur il attrapa Christina par les fesses et la fit asseoir au bord d'un bureau avant de l'embrasser à pleine bouche en gouttant sa langue au passage. Les mains de Paul glissa sous sa jupe et tira doucement le string de sa belle blonde vers le bas afin de la dénuder un peu.

"Alors comme sa on ne renonce pas aux vieilles pratique Christina...Je crois que sa fait bien trop longtemps qu'on ne sait pas mêler l'un à l'autre!"

Après sa Paul releva un peu la jupe de Christie et laissa tomber sont string par terre avant de s'attaquer à la veste de l'avocate qu'il retira très vite en disant:

"Madame l'avocate vous me faite beaucoup d'effet..."

On pouvait voir déja une belle bosse dans le pantalon de Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:39

Christina regarda paul. Elle voyait bien que l'homme prenait grand ardeur.
La jeune avocate essaya d'y détacher son pantalon avec difficulté car Paul balladait sa main partout sur son corps elle adorais sa... Elle sentie ses seins se durcir de plus en plus.

'' Moi renoncer a notre rituel JAMAIS Dla vie! ''

Elle aimait comment Paul s'y prenait. Elle réussisa a faire descendre son pantalon et son boxer de cet bel homme. elle était plutot tres habile...! Elle sentie son penis ce durcir... elle adorais elle avait les main froide et les pose délicatement sur sa vedge et fait de petiit mouvement! Elle voulais languire le plaisir.. Elle s'approcha de son oreille et fit un long gemissement sensuel dans son oreille et se lècha les levres. et sentie le penis se durcir... elle adorais.

'' Je veux prendre mon temps...! ''

Chrsitie avait son sac avec elle toujour.. Et il y avait encore des joujoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:51

La chemise de Christina disparue avec sont soutient gorge assez rapidement afin de lui laisser la belle et généreuse poitrine à l'air libre. Christie lui fit descendre sont boxer et sont pantalon alors Paul se retrouva vite le pénis à l'air devant sa copine. Lorsqu'elle posa ses mains froide dessus il se durcie et s'allongea d'envie pour grandir...

"Haaa! Elle est contante de te retrouver! "

Paul lécha alors lui aussi les lèvres de Christina et hocha la tête à sa demande. Il aller prendre leur temps avant de faire du bon sexe ensemble! Soudain Paul se rapella le célébre sac de Christie:


"Ha oui! Tu la encore avec toi ! C'est super!"

Il sourit puis fit approcher le sac pour qu'il soit à disposition. La jupe de Christina glissa le long de ses jambes pour la mettre nu définitivement. Il eux un sourire puis déposa ses doigts sur le sexe de Christie afin de la caresser doucement tendit que sa deuxième main fouilla dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 1:57

Sa ne pris pas grand temps que la demoiselle se retrouva complètement nue vers l'homme seducteur. Elle ne lacha pas le sexe de Paul. puis sa vitesse sasentue. puis elle sentie le doigt caresser son sexe... Elle mouilla encore facilement. elle était assie sur une table. les jambes légèrement ecarter.puis elle regarda Paul faire

'' Que vas tu fais belle homme...''

La jeune fille était entraine de faire des legers soupirs sur les mouvements du doigt a paul...

Sa main n'avait pas perdu d'expérience! Elle sentais son clito grossir.

'' Ouaii le sac je l'ai toujours j'ai jamais dit que javais arreter de faire ma coquine gynécologue
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:08

Paul éclata de rire puis titilla le clito de Christie dans tout les sens en sentant sa mouille entre les doigts , c'était bon signe...Sont doigts bougea délicatement sur sa belle amie tendit que Paul sortait plusieurs objet du sac. Il attrapa le vibromasseur et le colla contre le vagin et l'activa. Un bruit retentit puis Paul demanda:

"Qu'est-ce que tu à comme objet qui te font plaisir dans le sac?"

Il donna un coup de langue sur le bout des seins de Christina et s'apercue alors que le vibromasseur c'était légèrement enfoncer dans la jeune femme. La bouche de Paul se mis à mordiller les seins de Christie avant de les engloutir dans sa bouche pour les sucer un par un avant de descendre...Avant de descendre il murmura quelques choses à Christina:


"J'ai envie de te lécher un peu le sexe...Je peux madame l'avocate??
"
Il se mis à rire puis s'agenouilla devant la table et Christina...Le vibro faisait toujours autant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:13

Dans le sac de la jeune avocat, il avait des cordes... et aussi des gant latex... dans fond elle avait encore les meme affaire qu'elle avait dans le temps, bandeau, god..
La jeune femme sentie le god entrer en elle. Elle décida de s'allonger Jambe bien ecarter elle était soumie au plaisir.

Ah.! Je veux que tu fasse ce que tu as envue. parceque tentot c'est mon tour et je vais te faire voir les couleurs... Laissse toi aller.! Je te donne carte blanche, domine moi

C'est mot était déja enreigistrer dans la tête de Paul puisqu'elle lui avait déja dit au part avant et elle n'avait regreter rien de cette soiré. elle parlait bien de celui du lac...

Aller paul montre moi ton envie
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:18

"Très bien alors je vais goutter à ta mouille!"


Paul s'agenouilla et écarta les cuisses de Christina pour se placer au milieu ,la il donna de tout petit coup de langue timide sur le sexe de Christie...Il la léchouilla en douceur puis soudain il accéléra les coups de langue.

Les mains du jeune homme caresser les cuisses de sa partenaire tendit que sa bouche pincer le clito de la joli blonde pour lui faire du bien.
Lorsque Paul leva les yeux pour voir Christina il sourit, il voulait lui faire du bien, il voulait qu'elle se décontracte .
Il avança alors de nouveau sont visage vers sont entre jambe puis il donna un petit coup de langue sur le clitoris de celle-ci avant de le titiller du bout de la langue pour finalement descendre encore plus en cherchant l'entré du plaisir de la jeune femme qu'il trouva et qu'il affectionna par de nombreux coup de langue très lentement avec le vibro qui stimuler en même temps Christina...


"Mmmmhh un délice!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:23

hristina sentait une sensation trop bonne, elle ne pue s'empecher de se caresser les seins durcie part les caresse de Paul. Elle adorait ses mouvement elle lui caressa les cheveux. Ses yeux était river sur cette homme. puis un soupir sensuelle sorta de la bouche de la jeune avocate..

'' Ohh... J'aime ce que tu fasi!' Tu as pas changer!! Montre moi des surprise! Jadore tes surprise!

La jeune femme sentait sa mouille couler, et le titiyage sur son clito la jeune fit des soupire intense..

'' Paul Domine moi! Il y a une corde eet un bandeau.. EXITE MOI!

Dit t'elle a voix haut parceque Paul rentra legerememnt sa langue dans son orifiice, c'est un endroit sensible poiur la jeune Avocate.

Ne t'arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:28

"Alors je suis le Roi..."

Paul se sentit encourager par Christina, il attrapa la corde dans sont sac et lui attacha les mains avant de lui bander les yeux avec le bandeau pour qu'elle soit prisonnière de lui comme avant...

Après sa il avança encore plus sont visage dans l'entre jambe de la jeune femme pour continuer a lécher.
Sa langue glisser de haute en bas sur la partie intime délicieuse de Christina avant que Paul ne la fasse pénétré dans la partie sexuelle de sa partenaire qui était chaud et humide.Sa langue s'écrasa littéralement dans le trou.

Paul ferma les yeux et enfonça sa langue aussi au loin qu'il le pouvait avant de fermer sa bouche et de l'ouvrir pour la refermer comme si il etait en train de mordiller un bâton de carambar.C'etait sa maniére de goutter a la belle jeune femme.Quelques fois il récupérer la mouille qui dégouliner de ses cuisses avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:34

Christina se sentie les main attacher, et les yeux bander, Elle sentait la sensation trop forte. Elle serra les poings tellement la sensation était trop forte. Elle se cambra un peu. a chaque fois que Paul lui mangea le sexe. Et un cris sortie.

' Ah..!! Paul.. Jadore! Tu ne le regreterais pas tentot! Watche bien!

Elle se laissa faire, ne pouvant pas faire grand chose juste soupirer sensuellement et faire des petite crie de jouisance, et bouger son corps. Elle sentait trop bien dan sce qui fesait!

' Tu savait que tu était mon dieux du sexe, jadore..

Christina avait toujours ses talon hauut elle avait du mal a garder ses jambes biens grand ouvers
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:38

Paul aimer lécher sont amie et la titiller avec sa langue, il s'amusa a faire entré et sortir sa langue de la fente de la partie intime de la jeune femme puis il s'aida avec ces deux index pour écarter les lèvres intime pour y glisser sa langue plus loin et plus fort!

Quelques fois il pénétré doucement un doigts a l'intérieur en même temps que sa langue pour faire de doux vas et viens en continuant de lécher.La langue de Paul ne se gêna pas d'aller se frotter a l'intérieur des paroies vaginale de la joli blonde avant de tournoyer comme une toupie.

Les yeux de Paul etait fermer comme si il manger quelques choses de délicieux et sa bouches émis plusieurs sont de baisers,de léchage ou encore un bruit de ventouse qui se décoller quelques fois il mordouiller sont clitoris avec tendresse . La mouille ne Christina se deverser sur ses lèvres très douce ce qui était agréable en bouche il fallait le reconnaître.Paul maintener les cuisses de sa copine bien écarter pour bien la lécher.

"Je sais que t'aime sa! Ma coquine!"

Après sa il attrapa un god et enfonca le bout dans le sexe de Christie avant de lui demander:


"A ton avis c'est le bout de ma queue devine?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:45

Christina ne voyais rien, mais part contre elle laissa plusieurs crie de plaisir! Il la doigta la jeune avocat qui commenca a sénerver de plaisir puis elle sentie un bout rentrer legerement.. Un jeu était dédier a la jeune avocate.
Elle essaya de baisser son bassin pour voir si c etrouvais que c'était le pénis de son homme ou c'elle d'un god... La jeune fille bougea et sentie le bout entrer en elle,..

'' Je ne sais pas! Elle a la forme d'un pénis... si je me rappelle ton gland est presque la meme grosseur.. mais la longueure... j'en sait rien Paul... Laisse moi le sentir.. ''

Elle se mis a gemir et a faire des bruit de gamine coquine et pouvais pas descendre plus a cause de la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:53

Paul se mis à rire puis bougea le bout du god dans Christina qui devez reconnaître si c'était sa queue.A sa demande Paul enfonça le god profond dans le vagin et dit

"Je suis sur que tu va te souvenir de ma queue , alors c'est elle qui te pénétre ou pas?"

[i]Le god était moin loin que sont sexe , peut être que sa aiderais Christina.Il retira soudain le god séchement plus planta le bout de sont gland très chaud avant de se retirer.


"Lequel est le bon? Premier ou deuxième?Lequel prend tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 2:58

Christina se sentie le god aller en elle sauvagement elle aimait sa puis il le retira d'un trait la jeune fille lacha un crie de plaisir. puis il remis son gland dans l'entrer de son vagin! C'était évident toute suite que sa queue c'était cella !

'' Ohh..!! Le deuxieme est ta vrai queue! Parceque tu as un gland chaud! Et ton penis vas plus loin quand tu donne un coup, ton premier coup était pas le tien! parceque je ne les pas sentie assez.

La jeune femme se tortilla pour que le gland rentre en elle.

'' Arrete de me nieser !! Et prend moi avec domination!

Elle ecarta bien les jambres. Elle sentait son gland chaud dans son entrer de vagin et elle bougea son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 3:07

Christina avait gagné, elle avait trouver la bonne et Paul aller lui mettre sont gain.

"Bravo ! Tu à gagné! Tu à gagner un cadeau...Ne bouge pas il arrive..."

Le gland de sa queue était coller au sexe de Christina qui bouger pour qu'il entre, sa mouille dégoulina sur sont bout.Paul en fit exprès de ne pas faire rentré sa longue queue afin que sa copine languisse un peu.Puis soudain Paul déposa ses mains sur la poitrine de Christina et lui donna un grand et fort coup de bassin pour faire entré toute sa grosse queue qui gonfla à l'intérieur de la jeune femme d'exitation.
En entrant Paul étouffa un soufflement de plaisir et commença à bouger dans l'étroit sexe de Christina qu'il aimer tellement visiter:


"Haaa ouiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 3:12

Christina sentait son engin rentrer d'un trai la jeune femme lacha un cris de plaisir puis elle essaya de bouger. pour avoir plus de sensasion.

PAUL! ahh.. Tu es trop bon! arggg..!

Christina esaya de se détacher elle était pas capable... Cette sensation lui donna des jouissance énorme la jeune femme se contracta le vagin et fit des bruit sensuelle ce qui exita Paul..

'' Aller paul domine moi!! Fait de moi ta cliente... Fait de toi un gynéco
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv EmptySam 13 Fév - 3:27

Paul donna quelques coup de queue en embrassant Christina avec la langue puis il lécha ses seins...Sont sexe grosissait dans sa partenaire et c'était bon. Il gémissait de plaisir en limant sa queue dans le sexe de Christie...

"Mmmmhhh ma belle t'es bonne! J'aime ton sexe!"


Lorsqu'elle lui demanda de le dominer Paul attrapa sa partenaire par la taille et la fit se mettre debout au sol,il retira sa queue... Ensuite il la retourna pour qu'elle soit dos à lui.Paul se colla contre ses fesses et cambra doucement Christina en lui écartant les cuisses avant de replanter sont pénis dégoulinant de mouille dans la jeune femme.Paul émis un crie de plaisir et prena Christina en levrette contre le bureau...

"Je sent que je vais profond! Tu est à moi mon avocate!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence des livres pv Empty
MessageSujet: Re: Silence des livres pv   Silence des livres pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence des livres pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait tomber ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser